Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lev N. Avdeïev - You are never too young to die...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar


7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 195
ϟ Date d'inscription : 29/06/2012
ϟ Age : 26
ϟ Points : 85
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: Lev N. Avdeïev - You are never too young to die... Sam 30 Juin - 21:09





Lev Nikolaïevitch Avdeïev



© CRÉDIT - FICHE
Who is he


Lev est né dans une puissante famille de sang-pur russe, qui entretient des liens forts avec le ministère de la magie de Russie et a construit un empire financier, fondé sur des actions pas toujours légales. Les Avdeïev sont connus dans les milieux du crime mais il est impossible d’agir contre eux.
Malgré une santé fragile, l’enfance de Lev a d’abord été heureuse dans les vastes espaces de la Russie, entre parents aimants bien qu’un peu distants, promenades en traîneau, jeux dans la neige qu’il adore, apprentissage de l’équitation et de l’escrime.
Cependant, la tragédie n’était pas loin : à l’âge de sept ans, il a perdu ses parents dans un naufrage, puis son frère aîné, qu'il aimait plus que tout, est décédé dans un accident de cheval alors que Lev avait quatorze ans. Le garçon n'a plus monté depuis. Enfin, quelques mois plus tard, il a appris qu’il souffrait d’une maladie incurable, occasionnant d’horribles maux de tête et le vouant à mourir vers l’âge de vingt ans. Depuis la mort de son frère, Lev s’occupe aussi de l’empire financier des Avdeïev, aidé de quelques hommes fidèles, ce qui, ajouté à ses études à Durmstrang, représente une lourde charge de travail. Poudlard représente pour lui l'occasion de découvrir davantage l'Angleterre et de se rapprocher de Voldemort. Il a emporté son violon avec lui; il n'a jamais cessé d'en jouer.

Ce qu'il faut savoir

Blond, yeux verts très clairs ♦ Elève de Durmstrang et Serpentard de 7ème année ♦ Sang-pur ♦ Porte un bracelet de vermeil avec la devise de sa famille en russe ♦ Excellent musicien, il joue du violon depuis son enfance, et il est plus que doué ♦ Parle russe, anglais, quelques mots de français et d’allemand ♦ Déteste tout ce qui vient des Moldus ♦ Veut vivre à tout prix malgré les malheurs qui le frappent ♦ Sûr de lui, parfois orgueilleux ♦ Fait tout pour dissimuler sa maladie ♦ Excellent violoniste, il se cache pour jouer ♦ Allure fragile ♦ Insouciant, désinvolte ♦ Formé par son aîné, il sait se montrer impitoyable ♦ Veut rejoindre les Mangemorts


Dernière édition par Lev N. Avdeïev le Mar 3 Juil - 9:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 195
ϟ Date d'inscription : 29/06/2012
ϟ Age : 26
ϟ Points : 85
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Lev N. Avdeïev - You are never too young to die... Sam 30 Juin - 21:10

SERPENTARD



Azraël S. Fever
Cousin
Enfants, Azrael et Lev s’entendaient bien et la perte de leurs parents les a rendus plus proches. Au moment de l’explosion du manoir des Fever, les parents de Lev ont été présents; puis, une fois remise, Devka a conseillé les deux orphelins. A Durmstrang, les deux cousins sont restés proches, partenaires de crime ou se couvrant l’un l’autre en cas de besoin. A la mort d’Alekseï, Azrael a également soutenu son cousin, avec tact, ce que Lev a apprécié. Enfin, depuis qu’il est malade, Azrael garde un œil sur lui, au cas où, sans excès de nouveau. En échange, Lev soutient Azrael dans son projet de revanche et l’aide en lui rendant de menus services quand c’est nécessaire. Couvrir son cousin est toujours une de ses spécialités, le dernier exemple en date étant l’exécution de la vengeance d’Azraël.
Vladimir A. Dimitrov
Meilleur ami et presque frère
Issus de deux grandes familles de sang-pur russes, Vladimir et Lev se connaissent depuis leur enfance mais ont commencé réellement à se fréquenter à Durmstrang, alors que Lev était en deuxième année et Vlad en première. Ils partagent les mêmes idées, en ce qui concerne le Seigneur des Ténèbres et les nés-moldus. Les amusements des deux garçons ont fait trembler les murs du vénérable Institut. Lev a été d’un grand soutien pour Vlad au moment de la disparition de sa sœur, il sait ce que cela fait de perdre des proches, et il est le seul à avoir vu à quel point Vladimir en a été affecté. Depuis que Lev est malade, Vladimir lui a été d’une grande aide : il le soutient dans son projet de s’amuser et de profiter de la vie, le pousse à faire des choses délirantes. Vlad essaie de ne pas penser à la réalité, de l’occulter ou de dédramatiser, ce qui fait du bien à Lev et lui permet d’oublier et de persévérer dans son attitude d’obstiné de la vie. Les deux garçons savent qu’ils peuvent s’appuyer l’un sur l’autre et ne se dissimulent pas leurs problèmes…presque comme des frères.
Victoria S. Azarov
Amie et compagne de n’importe quoi
Victoria est la cousine d’Azraël et Lev est lui-même le cousin du jeune Fever. Dans le monde clos des sang-pur, il était inévitable que les deux enfants se rencontrent. Ils sont devenus de proches amis au fil des années et leur amitié a continué lors des années passées à Durmstrang. Malheureusement, l’histoire entre Victoria et Vladimir les a éloignés. Pris entre ses deux amis, Lev a choisi de prendre ses distances avec Victoria pour ne pas envenimer la situation. Une décision prise à regrets et sans gaieté de cœur, dont il n’est toujours sûr qu’elle ait été la bonne solution. Le déménagement de Vic n’a pas arrangé les choses et, malgré son envie de le faire, Lev ne lui a jamais écrit. Les deux jeunes gens se sont retrouvés à Poudlard, à l’occasion de l’échange. Le Serpentard a fait en sorte de croiser le moins possible son amie dans les premiers mois, profitant de son années d’écart avec elle, mais il a fini par ne plus y tenir. Conscient du peu de temps qu’il lui reste à vivre, Lev ne veut pas rester fâché ou brouillé avec ses proches. Il est donc allé s’excuser de son attitude auprès de Victoria…et pour lui accorder son pardon, celle-ci n’a rien trouvé de mieux que de lui teindre les cheveux en rose et arc-en-ciel ! Cause d’un beau chahut dans la salle commune de Serpentards, la complicité retrouvée entre les deux amis est bien visible. C’est une belle amitié, sans ambiguïté aucune. Ils sont amis et le resteront.
Gaël A. O. Dunkan
Proche amie et confidente – Lien particulier
Gaël ne s’entend absolument pas avec son frère aîné, Jude, qui n’hésite pas à la frapper. Témoin d’une altercation entre eux, Lev a interrompu un geste du jeune homme, provoquant son départ et sauvant Gaël de nouvelles brutalités. Surprise dans un moment de faiblesse, la jeune fille s’est montrée plutôt froide. À son tour, Gaël a surpris Lev dans un moment de « faiblesse », en train de jouer du violon…les seuls moments où il se laisse un peu aller, où il montre ses vrais sentiments, sa fragilité et sa tristesse. Lev a d’abord craint que la jeune fille n’utilise ce qu’elle avait vu contre lui. Mais les deux jeunes gens ont tous deux vécu des choses difficiles, ont appris à s’endurcir face aux autres, à taire leurs sentiments. Et de ce fait, cela les rapproche, une certaine compréhension règne entre eux. Ensemble, les deux Serpentards n’ont pas à dissimuler, à avoir l’air toujours fort. Ils peuvent être davantage eux-mêmes. Au fil du temps, ils en sont venus à se confier, à évoquer leurs frères. Par ailleurs, Gaël aime la musique et apprécie d’écouter Lev jouer du violon. Très proches, ils font cependant comme si de rien n’était devant les autres. Leur relation leur octroie des moments de pause privilégiés loin du monde, pendant lesquels ils peuvent laisser tomber les masques.
Jules M. Berlinski
Gentillesse et manipulation
Jules et Lev se sont connus enfants, car la fillette était souvent invitée chez les Fever, en raison de l'amitié qui unissait la mère de Az et le père de Jules. Obligés de se fréquenter, ils n'en sont pas devenus amis pour autant. Retrouver Jules à Poudlard a été une surprise pour Lev et il s'est bien amusé de son caractère de Bisounours, qu'il juge totalement inapproprié à la maison des Verts et Argent. Il ne s'est pas privé non plus de moquer la mère moldue de Jules. Mais un jour, celle-ci lui a jeté au visage: "Tu te rends pas compte que des gens sont en phase terminale et vont bientôt mourir, alors que toi, tu es gâté par la vie?". Exactement le genre de phrase que Lev ne tolère et ne supporte pas d'entendre -on comprend pourquoi. Il n'a rien dit sur le moment, mais sa colère s'est vue sur son visage. Le cynisme involontaire de Jules l'a blessé et elle l'a remarqué. Intriguée, elle est venue le voir...et, sans entrer dans tous les détails, Lev lui a fait comprendre combien sa phrase était mal placée. Jules lui a alors proposé de l'aider à profiter de la vie, à condition qu'il ne fasse pas de mal aux autres élèves tant qu'elle est là. Une condition que Lev a accepté, avec une idée derrière la tête. En effet, s'il accepte de la fréquenter, c'est surtout et avant tout pour la manipuler, et tenter de l'amener vers ses propres idées. Il profiterait de la gentillesse de la jeune fille pour tenter de la manipuler. Vicieux? Non, pourquoi?
Bellatrix Black
Amis/bonne entente
L’échange scolaire permet de belles rencontres. Bien sûr, Lev avait déjà entendu parler des Black, prestigieuse famille anglaise de sang-pur, mais il en avait également eu de mauvais échos à cause de Sirius, l’héritier en titre, qui avait fui sa famille. En revanche, Bellatrix remplit toutes les attentes. Son caractère qui se rapproche de celui de Lev leur a permis de devenir amis. Lev apprécie Bellatrix et ses méthodes, puisqu’il a quasiment les mêmes, et il voit en la jeune femme une alliée précieuse. En revanche, la jeune Black ferait mieux de garder pour elle ce qu’elle a appris grâce à la Légilimencie, car si Lev venait à le savoir, il ne serait pas content du tout.
Alexis I. LeFey
Camarade de jeu
L'échange scolaire qui réunit Poudlard , Beauxbâtons et Durmstrang a parfois du bon. En effet, sans cela, Lev n'aurait jamais pu rencontrer Alexis, ce qui aurait été quelque peu dommage. Les deux garçons sont rapidement devenus de bons camarades et aiment s'amuser ensemble, n'hésitant pas à sauter quelques cours lorsque ceux-ci risquent d'être par trop ennuyeux. Et ils profitent largement des heures ainsi libérées. Au bout d'un moment, Alexis a fini par deviner plus ou moins que Lev était malade, mais son attitude est positive: il encourage Lev à profiter de la vie comme il le fait. Et le jeune Avdeïev n'en demande pas davantage.


Dernière édition par Lev N. Avdeïev le Mar 16 Oct - 12:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 195
ϟ Date d'inscription : 29/06/2012
ϟ Age : 26
ϟ Points : 85
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Lev N. Avdeïev - You are never too young to die... Sam 30 Juin - 21:12

GRYFFONDOR


Georgia E. Prince
Amie et partenaire
Georgia est une sang-pur, dont le seul défaut est d’appartenir à la maison Gryffondor. Elle et Lev adorent faire la fête et se sont ainsi connus dans les diverses soirées organisées au fil de l’année. D’abord partenaires de beuverie, leur lien a pris un nouveau tournant suite à la rupture de Georgia avec Dimitri Novak. Après que Lev eut trouvé la jeune fille en train de pleurer, leur relation s’est renforcée et ils sont devenus sex friends. Une relation qui va durer quelques mois même si Lev sait qu’il n’y a rien de réellement sérieux entre eux.
Remus J. Lupin
Collègues d’infirmerie
En construction
Prénom et Nom
LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
NOM ET PRENOM
LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
NOM ET PRENOM
LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
NOM ET PRENOM
LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRENOMS NOM
Who are you to me ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.



Dernière édition par Lev N. Avdeïev le Mar 9 Oct - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 195
ϟ Date d'inscription : 29/06/2012
ϟ Age : 26
ϟ Points : 85
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Lev N. Avdeïev - You are never too young to die... Sam 30 Juin - 21:12

SERDAIGLE


Perséphone J. O’Connel
Ennemie et jeu
Perséphone est une Serdaigle, préfète-en-chef, et sang-mêlée de surcroît, bref tout ce qui peut l’éloigner de Lev. Et il en va de même pour elle : Serpentard, pratiquant la magie noire, sang-pur… Les deux jeunes n’ont rien en commun. Et pourtant Sephy ressent une étrange attirance pour Lev, qui la fait agir différemment en sa présence : elle devient maladroite, rougit… Lev a fini par s’en rendre compte et trouve cela follement amusant et divertissant. Il joue donc avec elle, et s’amuse de la voir s’énerver et perdre ses moyens face à lui.
Anja G. Hoffman
Hurt me if you dare
Anja et Lev n’étaient pas faits pour s’entendre. Comment l’auraient-ils pu, puisqu’Anja ne partage pas le goût du Serpentard pour la magie noire ? Elle est d’ailleurs la seule élève de Durmstrang à avoir été envoyée à Serdaigle. Mais ce n’est pas tout… Les deux sorciers ne peuvent pas se supporter, et Lev ne manque jamais une occasion de rabaisser Anja ou de la comparer à sa sœur jumelle, Cacilia. Cette dernière ne se gêne pas pour poursuivre le jeu, d’ailleurs, et répondre de la même façon. Malgré lui, Lev ne parvient pas toujours à dissimuler sa fragilité…à cause de sa minceur peut-être. En tous cas, Anja ne semble rêver que d’une chose à son propos : le faire taire une bonne fois pour toutes. Ce que le garçon ne compte pas faire évidemment. Lev VS Cacilia/Anja : que le meilleur gagne.
Aurea S. Rosewood
LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
Pénélope D. Gallianis
Victime
Deux choses lient Pénélope et Lev. La première est rien moins qu’agréable. Lev a appris beaucoup de choses sur la Serdaigle, depuis que Georgia lui a fait parvenir un message par son intermédiaire. Et il n’y a rien de bon dans tout ça. Pénélope a en effet été adoptée par l’oncle de Victoria, qui est la cousine de Lev par alliance (vous suivez ?). Ainsi, même s’ils n’ont aucun lien de sang, les deux sorciers se retrouvent cousins. Jusque là, rien de grave. Sauf que le père biologique de Pénélope est un Moldu, ce qui fait d’elle une sang-mêlée. Et cela, Lev ne le tolère pas. Une sang-mêlée dans sa famille, c’est tout bonnement insupportable. Il s’amuse donc à martyriser Pénélope sans scrupule, la coince dans des endroits déserts pour lui faire du mal ou lui dire des horreurs, telles que le fait que le père adoptif de la Serdaigle ne sera jamais son vrai père, qu’elle n’est qu’une honte pour la famille, et ainsi de suite. Il l’empêche de parler ou de dire la vérité en menaçant de s’en prendre à Leroy de Louvière, pour lequel il a remarqué l’attirance de Pénélope. En plus de ne pas vouloir se faire prendre (normal), il y a autre raison : Lev vient en effet de se réconcilier avec Victoria. Or celle-ci tient beaucoup à sa cousine germaine par alliance. D’où le souci de Lev de se faire discret pour ne pas risquer une nouvelle dispute.
Mais depuis peu, une nouvelle donnée s’est ajoutée à leur relation. Vlad, le meilleur ami de Lev, a en effet décidé de reconquérir Victoria et de rentrer dans ses bonnes grâces. Quoi de mieux alors que d’apparaître en justicier sauveur, en ramenant à Victoria sa cousine saine et sauve après une nouvelle agression ? Complices, Vlad et Lev s’amusent énormément de leur petit jeu : la plupart du temps, quand Lev martyrise Pénélope, Vladimir surgit « miraculeusement » et « comme et par hasard » pour demander à Lev d’arrêter d’embêter cette pauvre Pénélope. Celle-ci toute naïve croit à la réalité de son sauvetage…et les deux garçons n’en finissent pas de rire dans son dos.
NOM ET PRENOM
LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
NOM ET PRENOM
LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRENOMS NOM
Who are you to me ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.



Dernière édition par Lev N. Avdeïev le Mar 16 Oct - 12:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 195
ϟ Date d'inscription : 29/06/2012
ϟ Age : 26
ϟ Points : 85
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Lev N. Avdeïev - You are never too young to die... Sam 30 Juin - 21:13

PROFS ET ADULTES


Sevastian S. Sakarov
Professeur de MN/ DCFM et empêcheur de tourner en rond
Lev adore la Magie noire, qui est sa matière préférée. Et Sakarov est un bon enseignant. Si seulement il n’avait pas cette attitude envers lui, tout irait pour le mieux. Grâce à sa Légilimencie, Sevastian est au courant de la faiblesse de Lev et s’en sert pour l’humilier, ce qui énerve profondément le jeune homme. De plus, les « invitations » de Sakarov aux cours, qui passent par l’intermédiaire des rêves, ajoutent à ses migraines. Mais ce n’est pas tout. Sevastian sait que Lev est plus que tenté de rejoindre les Mangemorts au terme de sa scolarité et il a décidé de le faire chanter en conséquence : si Lev ne revenait pas du bon côté, il lui interdirait de pratiquer la MN. Chantage ignoble aux yeux du Serpentard. Par conséquent, une sorte de jeu du chat et de la souris s’est mis en place. Lev ne compte absolument pas changer de camp ; le tout est de le dissimuler au professeur et de faire semblant pendant ses cours… De plus, sachant que Sevastian est aussi un Auror, Lev réfléchit à un moyen de se venger de lui et de ses humiliations.
Cian M. McCawley
Professeur de Runes et Mangemort : bref, que du bon !
Les Runes font partie des matières préférées de Lev, c’est donc un enseignement que le jeune homme suit avec plaisir. Et quand le professeur, en plus d’être doué, est aussi un Mangemort, que demander de plus ? En effet, à son arrivée, Cian a décidé de surveiller les élèves et de voir ceux dont les noms mériteraient d’être confiés à Voldemort. Lev paraissant fiable, le professeur lui a fait comprendre par des sous-entendus qui il était vraiment. Et Lev ne l’a pas déçu, loin de là. Leurs idées se rejoignent et les deux sorciers s’entendent bien. Peut-être que Lev pourrait lui demander davantage de renseignements sur les Mangemorts et la façon de les intégrer…
Madeleine V. Fabre
Professeur d’Etude des Moldus
Lev trouve que ces cours ne sont qu’une vaste plaisanterie, mais ils permettent au moins de compenser le fait qu’on « n’étudie pas les créatures non-magiques en SACM ». Pour réparer ce regrettable oubli, Lev endure donc les heures d’Etude des Moldus. Il se moque de leur technologie, mais ça ne coûte rien d’en apprendre davantage sur ses jouets préférés pour pouvoir mieux les abîmer ensuite. Dommage que le professeur ait un tel caractère… La maladresse de Madeleine la rend pathétique à ses yeux, et il se dit qu’un jour, il trouvera bien l’occasion de s’en prendre à elle… Pour l’heure, sans être vraiment turbulent, il se contente de laisser apparaître son mépris ou son ironie de temps en temps. Madeleine l’a déjà convoqué à la fin d’un cours pour lui en parler, mais le garçon joue l’innocent. De même, elle s’est déjà permis d’aborder le sujet de sa maladie, sujet éminemment sensible s’il en est. Les professeurs sont en partie en courant, depuis que Lev a été obligé de quitter des cours en catastrophe pour se rendre à l’infirmerie, mais il déteste qu’ils lui en parlent. Il s’est donc permis d’envoyer (aimablement) bouler le professeur, en la priant de ne pas se mêler de ses affaires.
Gabriel O’Hare
Infirmier
Sans doute celui qui est le plus au courant de la maladie de Lev à Poudlard. Normal, en même temps, vu le nombre de fois où il l’a vu débarquer depuis le début de l’année, souffrant le martyr à cause de ses maux de tête. Gabriel fait ce qu’il peut pour le soulager mais ce n’est jamais assez… Ce n’est pas sa faute, c’est simplement qu’il n’existe pas de remède à ce qu’endure le Serpentard. En tous cas, il demeure un bon soutien, et même si Lev est assez réservé, il accepte l’aide de l’infirmier.
NOM ET PRENOM
LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
NOM ET PRENOM
LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRENOMS NOM
Who are you to me ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.



Dernière édition par Lev N. Avdeïev le Mar 16 Oct - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 22
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Lev N. Avdeïev - You are never too young to die... Sam 30 Juin - 21:39

Mooooooiiiiii o//
x1, x2, x3? (: Si t'as besoin d'une re-mini-présentation d'un de mes persos je te dit (:

Donc déjà avec Azz' ça me semble obligé ♥ Donc on part sur cousin si t'es d'accord? et puis tu as une préférence pour du positif ou du négatif ou ça t'es égal? :3

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 195
ϟ Date d'inscription : 29/06/2012
ϟ Age : 26
ϟ Points : 85
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Lev N. Avdeïev - You are never too young to die... Sam 30 Juin - 21:44

x3 sans problème! Pour la présentation, j'irai voir sur la fiche de Leroy, ne t'embête pas avec ça ^^

Cousins, ça me va très bien! Pas de préférences particulières... Tu as déjà des idées? (Ou tu préfères attendre que je fasse le premier post, histoire de résumer un peu le bazar de la vie de Lev?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 22
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Lev N. Avdeïev - You are never too young to die... Sam 30 Juin - 21:55

Nan, c'est bon j'ai lu ta fiche y a pas longtemps, je m'en souviens encore (a) Juste une petite précision : Lev a perdu ses parents an quelle année? Parce que l'exposion du manoir Fever a eu soit la même année soit l'année avant je crois, donc pour situer (:
Et puis, pas que ça change grand chose je pense, mais le père de Lev était l'ainé ou pas? Et il aurait bien vu le mariage de sa soeur avec un anglais?
Bref, sinon je serais plutôt partante pour du positif moi, éventuellement avec des nuances, parce que la famille c'est ce qu'il y a de plus important pour Az (avec sa vengeance mais c'est lié quoi~). J'ai pas non plus d'idée trop précise encore, on peut diriger ça un peu comme on veut je pense (: (je réfléchi à un truc en attendant ta réponse aussi (a))

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 195
ϟ Date d'inscription : 29/06/2012
ϟ Age : 26
ϟ Points : 85
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Lev N. Avdeïev - You are never too young to die... Sam 30 Juin - 22:03

Il avait 7 ans, donc ça doit être en 1967... il est de la toute fin décembre 59. Oui, printemps 1967. Pour son père, je le voyais comme étant l'aîné vu que c'est lui qui gère tout et il n'aurait pas mal vu le mariage de sa soeur avec un anglais, du moment que son arbre généalogique tient la route ^^

Le positif m'irait bien aussi...Ils ont tous les deux perdu des parents, ils savent ce que ça fait, et ces évènements auraient pu les rapprocher d'une façon ou d'une autre? Il n'y a pas l'aspect vengeance chez Lev, puisque ce sont des accidents à chaque fois, mais il en comprend l'importance pour Az; il aurait réagi de la même façon dans les mêmes circonstances.
Aussi, vu qu'ils sont dans la même année à Durmstrang, Az pourrait savoir aussi qu'il est malade; ils ont pu en parler si on part sur un lien assez proche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 22
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Lev N. Avdeïev - You are never too young to die... Sam 30 Juin - 22:54

Okep! Bah ouai, à juste quelques mois d'écart alors, l'explosion du manoir d'Azz a eu lieu le 31 décembre 66, après je pense pas que ça ai changé grand chose? Sinon oui ça me va que le père de Lev soit l'aîné, ça parrait plus logique vu ton histoire et tout aussi; et puis pas de problème, papa Fever a un bon arbre généalogique de sang-pur :3

Ouai, donc assez proches, on pourrait dire que déjà enfants ils s'entendaient bien, et que la perte de leurs parents les a rendu plus proches encore. Bon, ils se seraient certainement perdu de vue pendant quelques mois, le temps que tout rentre un minimum dans l'ordre, mais je pense pas que ça ai changé grand chose. Devka (la maman d'Az) aurait sûrement voulu cherché à aider Lev et son frère, mais vu son coma l'a un peu incapacité donc pas dit qu'elle ai intervenu dans grand chose mis à part éventuellement donné quelques conseils par-ci par-là si il y avait besoin. Après à Durmy bah je pense qu'ils auraient continué à être proche, je les verrai assez bien en quelques sortes partenaires de crimes ou du genre à couvrir l'autre si l'un avait vraiment fait quelque chose de répréhensible. Après, avec la mort du frère de Lev je pense qu'Az aurait essayer de le soutenir et de l'aider à s'en remettre (sans être du genre lourd et insistant et tout si tu vois ce qe je veux dire?) vu qu'il savait qu'il était très proche de son frère et que lui aussi est très proche de Matthew du coup il peut un peu 'imaginer' ce que Lev doit ressentir. Et puis oui, s'ils sont proches il saurait pour la maladie de Lev du coup, et puis Az trouverai que la décision de Lev de profiter à fond et tout et tout est la bonne. Peut-être qu'il garderai quand même un oeil sur Lev quand même, du genre si d'un coup sa maladie s'aggrave ou qu'il a une migraine aigue ou un truc, pouvoir l'aider au besoin (enfin avec précaution, vraiment si Lev a besoin d'aide et pas autrement) vu qu'il est de la famille et que comme je te l'ai dit la famille c'est super important pour Azz. Bref, du coup Lev serait aussi assez au courant pour la vengeance d'Az (et de Matt' aussi du coup), plus que la plupart des autres en tout cas je pense (:

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 195
ϟ Date d'inscription : 29/06/2012
ϟ Age : 26
ϟ Points : 85
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Lev N. Avdeïev - You are never too young to die... Dim 1 Juil - 8:18

Non, je ne pense pas que ça ait changé grand chose. Et tant mieux pour l'arbre généalogique ^^

Je pense aussi que les parents de Lev ont pu aider Az et son frère juste après l'explosion du manoir, pour les soutenir avec le coma de leur mère. Et du coup, Devka leur aurait rendu la pareille ensuite. Les conseils vont très bien, d'autant que le frère de Lev est assez âgé.

Partenaires de crimes, ça me va! Et oui, je vois ce que tu veux dire dans le "pas trop lourd" et pour l'aide en cas de nécessité. Et en retour, Lev pourrait les aider aussi, s'il peut et s'ils sont d'accord, dans leur vengeance? Ou du moins, les soutenir à son tour, encourager la démarche? A moins qu'Az ne voie cela comme une démarche personnelle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 22
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Lev N. Avdeïev - You are never too young to die... Dim 1 Juil - 12:17

Alors, pour la veangeance, Azz voit ça comme un projet personnel (pour lui et son frère) mais il peut éventuellement avoir besoin d'aide, du genre pour avoir un alibi si besoin, ou pour éviter que quelqu'un d'autre ne décide d'éliminer ceux qui ont fait explosé son manoir (c'est ce qu'il demande à Rabastan dans notre rp d'ailleurs, par exemple) Eventuellement des petites choses quoi, mais c'est surtout un projet personnel. (sais pas si je suis très claire là Rolling Eyes). En tout cas il apprécierai le soutiens de Lev je pense (: Pour le reste, tout me va Smile

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lev N. Avdeïev - You are never too young to die... Dim 1 Juil - 14:38

Et je viens réclamer mon lien aussi. Qui risque de n'être pas très différent de celui d'Az, si ce n'est que du coup Matt devient l'aîné de cette génération de la famille, ce qu'il prendrait à coeur. Je l'imaginerais assez faire des pieds et des mains discrètement pour trouver un moyen de guérir son cousin, mais sans l'afficher.
Après, à priori Matt' aurait mieux connu le frère de Lev que Lev lui-même, les années précédentes.
Cela dit dans tous les cas, ça aurait fait déjà beaucoup trop de morts dans la famille, et Matt refuserait catégoriquement qu'il y en ait un autre qui s'y ajoute. Donc, malgré les apparences, il ne serait absolument pas résigné face au diagnostic des docteurs de Lev. Pourrait peut-être tenter de chercher des solutions à l'étranger étant donné son poste ?
Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 195
ϟ Date d'inscription : 29/06/2012
ϟ Age : 26
ϟ Points : 85
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Lev N. Avdeïev - You are never too young to die... Dim 1 Juil - 17:58

Az: d'accord, c'est ce que je pensais pour le côté personnel de la vengeance, normal en même temps. Donc Lev est à disposition pour de petites choses si besoin est mais il ne s'impose pas non plus. C'est plus dans l'idée de leur rendre service quand il faut, on va dire, et les soutenir. C'est bon pour moi aussi ^^

Matthew: Ca me va très bien =) Et Lev apprécierait aussi que Matt lui parle de son frère...sans le demander ou le réclamer, mais que ça vienne de temps en temps au détour d'une conversation. Du coup, Lev ignorerait tout des recherches de son cousin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lev N. Avdeïev - You are never too young to die... Dim 1 Juil - 18:44

Ca marche. Matt soulignerait sans doute les moments où par exemple Alex' aurait été fier de Lev, où ne pourrait pas s'empêcher de raconter une anecdote suite à un évènement en rapport ? Mais pas souvent quand même, c'est pas des tendres non plus ^^
Et non il ne dirait rien à Lev de ses recherches. Dans sa tête ce serait pour éviter de créer de faux espoir tant qu'il ne tient pas enfin quelque chose de solide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 195
ϟ Date d'inscription : 29/06/2012
ϟ Age : 26
ϟ Points : 85
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Lev N. Avdeïev - You are never too young to die... Dim 1 Juil - 18:48

Oui, c'est tout à fait ça pour les anecdotes, Lev ne donne pas dans la sensiblerie et il ne veut pas avoir l'air "faible". Mais une fois de temps en temps, comme ça, ça lui va très bien!
D'accord pour les recherches, ça me va! On part sur ça alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lev N. Avdeïev - You are never too young to die... Dim 1 Juil - 18:51

Ouep ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar


7ème année ϟ Préfète-en-Chef


ϟ Parchemins postés : 86
ϟ Date d'inscription : 08/05/2012
ϟ Points : 42
ϟ Localisation : A la bibliothèque, naturellement !

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Lev N. Avdeïev - You are never too young to die... Ven 6 Juil - 9:42

    Moi je veux un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lev N. Avdeïev - You are never too young to die... Lun 16 Juil - 19:03

Il nous faut absolument un lien (a) On a le même meilleur ami, on vient tous les deux de Durmstrang et on est tous les deux à Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 195
ϟ Date d'inscription : 29/06/2012
ϟ Age : 26
ϟ Points : 85
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Lev N. Avdeïev - You are never too young to die... Dim 22 Juil - 10:44

Ivana: Oui, on ne peut pas y échapper! Tu aurais des idées déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lev N. Avdeïev - You are never too young to die... Mer 25 Juil - 13:21

On peut être tout simplement amis. On se côtoie surtout quand on est tous les deux avec Vladimir et on s'allie pour le chambrer et tout. Enfin, j'en sais rien xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar


7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 195
ϟ Date d'inscription : 29/06/2012
ϟ Age : 26
ϟ Points : 85
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Lev N. Avdeïev - You are never too young to die... Mer 25 Juil - 13:35

J'étais en train de me dire qu'à nous deux, on s'amuserait à faire tourner Vlad en bourrique ^^ Donc on serait amis par le biais de Vlad et notre passe-temps préféré, quand on serait tous les trois, ce serait de l'embêter?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lev N. Avdeïev - You are never too young to die... Mer 25 Juil - 13:40

Pourquoi pas x) Et de fil en aiguille, o aurait commencé à lier une amitié en dehors de Vlad'...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 195
ϟ Date d'inscription : 29/06/2012
ϟ Age : 26
ϟ Points : 85
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Lev N. Avdeïev - You are never too young to die... Mer 25 Juil - 13:55

Oui =) Tu la verrais évoluer comment cette amitié?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lev N. Avdeïev - You are never too young to die... Mer 25 Juil - 14:05

Euh... je sais pas. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lev N. Avdeïev - You are never too young to die...

Revenir en haut Aller en bas

Lev N. Avdeïev - You are never too young to die...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Fiches de relations-