Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Emmeran de Louvière - Mangemort [Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 26
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Emmeran de Louvière - Mangemort [Free] Lun 2 Juil - 10:18

Identité


ϟ Prénom(s) : Emmeran Rainier (P2 négociable)
ϟ Nom : de Louvière
ϟ Age : 47 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 1930, dans le château familial en France
ϟ Sang : Pur
ϟ Camp : Mangemort
ϟ Profession : Aucune – vit sur son immense fortune familiale, mène ses propres experiences.
ϟ Particularité : Legilimens
ϟ Feat : Jared Leto –utterly négociable









Information



♦️ Histoire ♦️

Né en 1930 dans le château familial en France ♦️ Âgé de 47 ans ♦️ Sang-pur ♦️ Mangemort zélé à présent
♦️ Aîné de 5 enfants (2 frères, 2 sœurs) ♦️ Elevé de façon très dure et très stricte par son père car il est l’héritier de la famille ♦️ Avide d’apprendre, il comble toutes les attentes de son père ♦️ Pratique très tôt la magie avec la baguette de son père ♦️ Meneur de la fratrie qu’il entraîne souvent dans des jeux dangereux ♦️ Scolarité effectuée à Beauxbâtons ♦️ S’est parfois attiré des ennuis à cause de son mauvais caractère ♦️ Elève exceptionnellement brillant, remarqué par les professeurs ♦️ Attiré depuis toujours par la magie noire, très bon praticien de cette magie ♦️ Apprentissage de la Legilimencie ♦️ Partage toute l’idéologie des sangs-purs, pense que les sorciers devraient dominer le monde et ne pas cacher leurs pouvoirs mais s’en servir pour asservir les moldus ♦️ Après ses études, se livre à des expériences loin d’être recommandables et légales ♦️ A 20 ans, contraint d’épouser la jeune fille choisie par ses parents, prénommée Salvia ♦️ Hérite peu de temps après du château et de la fortune familiaux ♦️ Certains disent qu’il a précipité la mort de son père mais rien n’est prouvé ♦️ Continue ses expériences, invente de nouveaux sortilèges (magie noire) ♦️ Son fils unique, Loriân/Leroy, naît quand il a 30 ans, en 1960 ♦️ Salvia tombe malade et Emmeran lui devient de plus en plus indifférent ♦️ Assure l’éducation de son fils de la même façon qu’il a été élevé ♦️ Inquiété par le Ministère de la Magie français à propos de ses expériences, décide d’emménager quelque temps en Angleterre ♦️ Déménagement en 1969 ♦️ Avait déjà entendu parler de Voldemort, adhère complètement à ses idées et envisage de le rejoindre ♦️ Ce qu’il fait dans le courant des années 1970 ♦️ Il est désormais un des plus fidèles serviteurs du Lord.

♦️ Caractère ♦️

Froid ♦️ Autoritaire ♦️ Calculateur ♦️ Cruel ♦️ Manipulateur ♦️ Dirige sa famille d’une main de fer ♦️ Impitoyable, n’hésite pas à tuer ♦️ Très exigeant avec lui-même et les autres ♦️ Ambitieux au plus haut point ♦️ N’admet pas la défaite et l’échec ♦️ Très grande volonté ♦️ Colérique, ses colères peuvent être dévastatrices ♦️ Violent ♦️ Accorde de l’importance à l’honneur et à la loyauté, ne supporte pas les traîtres ♦️ Orgueilleux ♦️ Excellent sorcier, il est aussi Legilimens.

♦️ Informations complémentaires ♦️

La fiche de Leroy
Autres écrits –mais il s'agit de ma vision du personnage, elle est librement adaptable Wink

Liens


« Leroy de Louvière : Fils unique et seul échec »
Emmeran reproduit avec son fils la méthode d’éducation employée par son père et réussit plus ou moins dans un premier temps, meme si Leroy n’est jamais à la hauteur de ses espérances. Le garcon en est conscient d’ailleurs: son père lui a clairement dit qu’il ne le considérerait comme étant vraiment son fils que lorsqu’il remplirait toutes ses attentes. Leroy fait tous les efforts qu’il peut mais ce n’est jamais assez pour l’ambition d’Emmeran, qui est toujours déçu. Il n’hésite pas à frapper ou punir son fils et Leroy a souvent gardé des marques des corrections reçues. Malheureusement, Leroy n’a pas le caractère impitoyable de son père, même s’il suit dans un premier temps toute l’idéologie qu’il lui a apprise. Emmeran a également appris à son fils toutes les règles de politesse et d’étiquette.
Leroy et son père s’entendent plus ou moins bien mais ils se supportent. Leroy finit par entrer à Poudlard, après qu’Emmeran ait hésité avec Beauxbâtons. Le garçon se comporte comme tous les sangs-purs envers les « sang-de-bourbe », même s’il est envoyé à Serdaigle, vague déception pour son père. Emmeran lui apprend également la Légilimencie.
Les choses dégénèrent cependant au cours de l’été qui a suivi la quatrième année du garçon. Alors qu’il était fasciné par les Mangemorts et prêt à suivre son père, il a retrouvé un vieil ami moldu. Et il s’est mis à réfléchir et à douter de tout ce que son père lui avait pris sur la suprématie des sorciers. Emmeran s’en est rendu compte et a tout fait pour ramener son fils à de meilleures idées. Peine perdue. Il s’est acharné sur Leroy : il voulait sa soumission pleine et entière, le dominer totalement.

« Tu n’es qu’une erreur, ma seule erreur, et j’entends bien la corriger »

Sur ces mots très durs d’Emmeran, la situation ne pouvait que dégénérer. Tout a explosé à la fin du mois d’août 1975. Emmeran n’a pas supporté d’entendre son fils lui dise qu’il préférait être le fils d’un moldu que le sien. La dispute a dégénéré en duel magique. Emmeran a usé du Doloris et d’une variante du Sectumsempra contre son fils, qui l’a défiguré. Leroy n’a réussi à s’enfuir que de justesse et a trouvé refuge chez des amis (mère sorcière/père moldu, enfants moldus) dont Emmeran ignore l'existence. Sans argent, ni rien, il se débrouille pendant l’été dans le monde moldu, et passe l’année à Poudlard où il se sait hors d’atteinte : malgré les menaces d’Emmeran, Dumbledore a refusé de renvoyer le garçon.
De son côté, Emmeran a juré de faire rentrer son fils dans le rang par tous les moyens possibles, torture comprise. Il veut le soumettre de nouveau, le forcer à lui obéir, et il le recherche activement. Il est prêt à tout pour le retrouver et le corriger.
Il a vraisemblablement retrouvé la famille qui avait aidé Leroy, et leur sort a sans doute été rien moins qu'enviable... L'annoncera-t-il à son fils ou garde-t-il cela pour l'émouvant moment de leurs retrouvailles...?




« Cian McCawley : Protégé »
Tous deux Mangemorts, Cian et Emmeran sont de proches amis, le second étant le mentor du premier au sein du groupe. En effet, alors que Cian travaillait encore comme Auror, Emmeran s’est intéressé à lui, dans un but calculé au départ. S’il pouvait obtenir des informations sur les actions des Aurors par son biais, c’était toujours autant de pris. Mais, à mesure qu’ils devenaient proches, il a également su voir la part sombre de l’Irlandais, notamment après que celui-ci a tué son père, et l’a peu à peu convaincu de rejoindre les Mangemorts. Emmeran est donc devenu le mentor et le guide de Cian et leur amitié s’est largement développée.
L’influence d’Emmeran a également permis à Cian d’obtenir son poste de professeur à Poudlard. En effet, sachant que l’Auror allait bientôt changer de camp, il s’est dit qu’il serait utile pour Voldemort d’avoir un espion au château, afin de repérer les futures recrues du mouvement. En glissant les bonnes remarques à quelques personnes bien placées, il lui a facilité l’accès au château, sans en faire trop cependant, pour ne pas attirer l’attention, et ne peut que se féliciter pour l’instant de son investissement dans la personne de McCawley.




« Devka A. Fever [scénario] »
Les Louvière sont une famille de sang-pure française influente et reconnue, si bien que Devka avait déjà entendu parler d'eux avant de rencontrer le patriarche. Emmeran est un ami de Cian, et Cian est une bonne connaissance de Devka, tant est si bien que lorsque l'occasion est arrivée, l'ex-auror à présenté le Louvière à la dirigeante de la MMR, lors d'une réunion de Mangemort à laquelle elle avait assisté en Russie -une fois n'est pas coutume. Partageant les mêmes opinions, les même idées, les deux sang-purs sympathisèrent sans trop de mal. Assez pour que, quand le français se rendit en Russie pour des recherches sur la Magie Noire -et quelques affaires, de ce qu'elle avait comrpris- Devka a taché, peut-être pas de l'aider, mais de lui faciliter la tâche. Quand on dirige une organisation mafieuse comme elle, on sait tout de suite à qui s'adresser ou quelles portes pousser pour que tout se fasse dans la discretion. Depuis, plus qu'une simple sympathie, ils s'apprecient. Une possible alliance franco-russe qui se profile doucement? Allez savoir...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Emmeran de Louvière - Mangemort [Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Deuxième étape :: Postes-Vacants :: Scénarii des membres-