Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

It's freezing but I can feel the fire inside both of us. Feat Lev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


MessageSujet: It's freezing but I can feel the fire inside both of us. Feat Lev Mar 10 Juil - 11:18


L'hiver, la neige... Comme beaucoup de monde Apolline n'aimait pas avoir froid. Cependant le spectacle qu'offrait cette saison était bien trop magnifique pour qu'elle reste enfermée. Sans compter qu'elle n'avait pas envie d'écouter les autres filles parler encore et encore des vacances de Noel, de leurs cadeaux, de ci de ça. Elle était lasse d'entendre sans cesses les mêmes conversations.
Elle décida donc de s'habiller chaudement, très chaudement même, et d'aller se promener dans le parc. Elle avait envie d'essayer un sort qu'elle avait appris il y a peu afin de durcir les flocons de neige qu'elle trouvait décidément trop jolis. Un sort qui ne servait pas à grand chose si ce n'est l'amuser un peu, je vous l'accorde. Mais il fallait bien passer le temps.

Elle se chercha un coin un peu isolé, bien qu'il n'y eut franchement pas foule aux abords du lac. Quelques courageux, ou téméraires, s'essayaient au patin à glace sur la surface gelée. Elle hésita un instant. Plus tard peut être. Elle continua son chemin et il lui sembla apercevoir une silhouette au loin, assise sur un morceau de tronc. Comment pouvait on rester assis sans rien faire avec une température si basse ? Il ou elle devait avoir les fesses glacées !! Elle décida d'aller vers cette personne et remarqua, alors qu'elle n'était plus qu'à quelques mètres qu'il s'agissait d'un des élèves de Durmstrang. Un grand blond qu'elle avait surpris une fois jouant du violon. Il n'avait pas apprécié qu'elle partage ce moment avec lui. Il y avait de fortes chances pour qu'il n'apprécie pas non plus sa présence aujourd'hui mais il fallait croire qu'Apolline aimait bien ennuyer les autres parfois. Quelque chose chez ce garçon l'attirait. Pas dans le sens charnel ou amoureux; il l'intriguait.
Elle ne chercha pas à se cacher pour le surprendre, il l'avait sans doute vu arriver. Elle lui adressa un beau sourire tout en enlevant un gant afin de sentir les flocons s'évanouir dans sa main. « Salut Lev ! Comment tu vas ? » Elle frissonna alors que les flocons commençaient déjà à former une minuscule flaque dans sa paume encore chaude.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 195
ϟ Date d'inscription : 29/06/2012
ϟ Age : 26
ϟ Points : 85
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: It's freezing but I can feel the fire inside both of us. Feat Lev Sam 14 Juil - 10:15

[Réponse éditée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

It's freezing but I can feel the fire inside both of us. Feat Lev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: AUTRES :: Corbeille-