Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Adonis Leroy, pour vous servir ... [FINI !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
MessageSujet: Adonis Leroy, pour vous servir ... [FINI !] Lun 15 Aoû - 21:05

Vos papiers, s'il vous plaît !


ϟ Prénom(s) : Adonis
ϟ Nom : Leroy
ϟ Age : 17 ans
ϟ Date et lieu de naissance :16 décembre 1959, dans un hôpital parisien.
ϟ Statut : Sorcier
ϟ Sang : Pur
ϟ Particularité : Il vient de Beauxbâtons !
ϟ Baguette : 34 cm, bois de chêne et crin de Licorne, a appartenu à son Grand-père paternel, qui lui a légué à sa mort
ϟ Patronus : Cheval, un animal noble, comme lui.
ϟ Epouvantard : Sa mère pendue
ϟ Amortentia : Parfum de la Grenade (fruit) mélangé à une odeur de cuir et de cigarette
ϟ Feat :
Luke Grimes






Et puis tout le reste, pendant qu'on y est !

Décrivez physiquement votre personnage (10 lignes minimum)

Pour décrire Adonis, on pourrait simplement dire qu'il est beau. Mais en réalité, c'est beaucoup plus que ça, laissez moi vous l'expliquer... Depuis son plus jeune âge, sa mère Louise, répète une phrase à son fils unique : « Mon enfant. Quand tu seras grand, tu seras beau, fort et riche », si bien qu'Adonis a toujours, pour plaire à sa mère, fait très attention à son image.
Il n'a pas une forme de visage fabuleuse, il mise donc sur -beaucoup- d'autres choses : sa couleur de cheveux (arrangée par quelques sorts) et sa coupe qui lui donne un air de brun ténébreux très attirant, son regard pénétrant, aidé par la couleur de ses yeux, chocolat tirant vers le miel, qu'il a travaillé régulièrement durant sa tendre adolescence, la moue qu'il affiche quasiment tout le temps, un genre de sourire en coin, ses dents sont parfaitement droites, en plus d'être blanches malgré les quelques cigarettes qu'il fume durant la journée. Il joue aussi beaucoup sur sa « pilosité ». Barbe de 3 jours ou rasé de près ? Ne riez pas, c'est très important pour lui. Son corps est absolument parfait aussi : Il fait du sport, il est très doué en Quidditch, qui lui permet de faire travailler ses bras, ses cuisses, son fessier et la finesse globale de son corps, mais aussi en équitation, qu'il pratique régulièrement depuis son plus jeune âge, notamment pour améliorer sa posture. Il n'est pas musclé à en dégouter, juste assez. Sa voix l'aide beaucoup à paraître beau aux yeux des autres aussi : Elle est très masculine, suave et quand il parle anglais il a un irrésistible accent français, bien qu'il le parle parfaitement. C'est aussi quelqu'un de très propre, jusqu'au bout des doigts, il n'hésite pas à prendre plusieurs douches par jour. Question vêtements, il est à la mode parisienne, là où ses parents vivent, en tous cas pour ses amis : un peu efféminé, il porte des hauts amples, des pantalons serrés en jean souvent bleu, et des chaussures en toile simple. ''En tous cas pour ses amis'', je le dis car avec ses parents, c'est différent : Beaucoup plus ''Bon-Chic-Bon-Genre'', il porte traditionnellement : chemise blanche, pull sans manches en laine par dessus, pantalons à pinces beige, mocassins et béret beige. Est-ce trop ? Disons que ses parents voulant se fondre dans la masse moldue parisienne ont misé sur le « trop » justement. Sur le « paraître ». Et ils réussissent bien, ils entrent facilement dans la catégorie « grand bourgeois français ». Pour résumé, nous dirons donc qu'Adonis se rend beau.




Décrivez mentalement votre personnage. (15 lignes minimum)

Mentalement, Adonis, c'est un oignon, il a plusieurs couches [Shrek sùsù]: Inélégant dit comme cela, n'est-il pas ? Certes, mais c'est la vérité. Commençons par ce que l'on voit de l'extérieur : La principale chose, c'est qu'il est ce qu'on peut appeler un ''coureur de jupons", avec les qualités et défauts qui vont avec ! Il est donc charmant, très charmant, il en est même un peu prétentieux et arrogant, rien de bien méchant, bien qu'un brin manipulateur, il arrive toujours à ses fins, et fait tout pour, et y parvient grâce à au charisme, dont il est bourré : vous trouverez très rarement des fautes de lexique et de syntaxe dans ses phrases, en français aussi bien qu'en anglais. Il est très cultivé et lit beaucoup, cela se ressent dans sa manière de parler, un peu soutenue, presque snob. Les gens le considèrent aussi comme un peu narcissique, il est capable de passer des heures à parler de lui ou à se regarder dans un miroir, presque sans scrupules. Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, quitte à être méchant, presque cruel parfois même.
Sous cette première couche, il y en a d'autres, beaucoup d'autres même, plus fines et preque imperceptibles : Il est peut-être séducteur, mais cela ne l'empêche pas d'être loyal et honnête. En effet, il ne dira jamais à une fille qu'il tient à elle si ce n'est pas le cas, et il ne trahira jamais, au grand jamais ses amis. Un secret, une promesse, pas besoin d'un serment inviolable, Adonis ne trahira jamais sa parole. Il est aussi sensible, sans être non plus trop à fleur de peau. Il est complètement dévoué à sa mère, il ferait tout pour elle, elle le mène par le bout du nez, mais il ne l'avouerait à personne. Il accorde difficilement sa confiance aux gens. Sous son apparence calme et décidée, Adonis reste une personne, les crises de nerfs et disputes allant avec aussi.
Adonis, ou l'homme à la tête de chou (c) Gainsbourg <3




Racontez l'histoire de votre personnage. (20 lignes minimum)

L'histoire de la famille Leroy commence il y a des centaines d'années, en 1378 pour être précis, enfin, c'est jusqu'à cette date qu'on a réussi à remonter … A cette époque là, les Leroy régnaient sur un petit bout de terre dans le Sud de la France. Plus les années passaient, plus ce petit bout de terre grandissait. A la fin de 17ème siècle, les Leroy étaient même parvenus à rentrer dans la cour du Roi, du Roi Soleil. Ils étaient riches et puissants. Mais, tout le beau monde les considérait comme un peu … étranges, différents. Et pour différents, çà oui ils l'étaient ! Sorciers depuis des générations, sang purs, ils ne se mêlaient avec personne, sauf des gens ''de leur espèce'' évidemment. Avec les révoltions industrielles et l'exode rural, la famille partit s'installer Paris, ville lumière, capitale d'un empire en pleine croissance. Les années passèrent tranquillement, et en 1937, un personnage intéressant naquît : Henri Leroy, qui 18 ans plus tard en une belle journée de juin se maria avec Lousie Dumas, sa promise. Deux ans après ce mariage arrangé, en 1959, naquît à son tour Adonis Leroy, enfant unique du couple. Enfant unique signifie choyé, gâté. Aimé ? C'est un bien grand mot. Henri travaille au ministère de la magie où il occupe un poste très important. Il est en effet « ministre des affaires étrangère magiques », il passe donc la majorité de son temps, soit à Londres, soit en voyage d'affaires dans le monde entier, pas le temps de s'occuper de sa progéniture. C'est sa femme, Louise, qui s'occupe presque 24h/24h de leur fils. Malgré cela, le petit garçon n'a jamais manqué de rien : tout ce qu'il voulait, il l'obtenait. Sa mère lui apprit elle même à lire et à écrire, ne voulant pas que son fils chéri se mêlent aux moldus. Un jour, elle lui avait tout de même dit « Adonis, ne te mêle pas aux moldus, mais ne les déteste pas... C'est mal vu de nos jours ! » Un peu contradictoire me direz-vous ? Et alors ?
Petit, Adonis était très bien entouré, bien que fils unique : Un Elfe de maison personnel, plus 2 autres, des dizaines d'amis avec qui il jouait dans son immense jardin parisien, des cousins et de cousines, etc. A 11 ans, il quitta sa famille pour rejoindre l'école Beauxbâtons où il ne se plaisait pas vraiment au début. Durant ses 2 premières années, il lu et travailla énormément. Très autodidacte, il apprit l'anglais quasiment seul, qu'il travaillait dans les lettres quotidiennes qu'il envoyait à sa mère, qui le priait incessamment de lui ramener une belle jeune fille à la maison. Jamais il ne quitta cette passion pour la lecture et les études. A 13 ans, il débuta réellement sa puberté, et sa vie « changea » en même temps que son corps et sa voix. Désormais, il plaisait aux filles, et jouait énormément de cela. Il sortait avec 7 filles en même temps, peaufinait les tons rauques de sa voix, travaillait sa technique de drague et se séparait petit à petit de sa mère. Quand il eut 15 ans, Louise qui le sentait fuir se mit à lui envoyer régulièrement des gallions, pour le ramener vers lui, son excuse étant « je veux que mon fils ait une belle vie », qu'Adonis acceptait évidemment avec grand cœur. A 17 ans, il avait embrassé près des ¾ des filles de Beauxbâtons, même quelques Vélanes, mais il avait envie d'un air ... Nouveau ! Alors, quand le Ministère de la Magie annonça que 15 élèves volontaires de Durmstrang et Beauxbâtons seraient envoyés vivre une année à Poudlard, il sauta sur l'occasion ...





Enfin, IRL.


ϟ Pseudo : LouR.
ϟ Âge : 15 Wink
ϟ PV ou inventé ? PV !
ϟ Double compte ? Nop
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? Par le partenaire Maraudeurs Time Smile
ϟ Vos premières impressions ? Le contexte m'a attiré ici ! C'est franchement une bonne idée de faire intervenir les BB et les Durm' à Poudlard et dans le RPG ! Le graphisme est très beau, quoi qu'un peu foncé, m'enfin !
ϟ Crédit avatar : Iconator, après qui précisement ...




Dernière édition par Adonis Leroy le Lun 26 Déc - 23:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Neutre ϟ Cracmolle


ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 18

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: /
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Adonis Leroy, pour vous servir ... [FINI !] Lun 15 Aoû - 21:25

    Bienvenue sur le forum cheers
    Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
    Par contre, Adonis a 17 ans Wink et pour ton avatar, je ne sais pas si il n'est pas de la bonne taille au départ, ou si tu t'es trompée de champ pour le mettre ?

______________________



(c) uskinsrp sur Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Adonis Leroy, pour vous servir ... [FINI !] Lun 15 Aoû - 21:28

Merci beaucoup ! Je vais corriger l'âge, et continuer ma fiche de ce pas !

Ah oui l'avatar ... C'est galèèèère, il faut tout une technique pour le mettre, mais il fait 320*200, je règle ça dans la seconde Wink

______________________
Georgiado
« They didn’t agree on much. In fact, they didn’t agree on anything. They fought all the time and challenged each other ever day. But despite their differences, they had one important thing in common. They were crazy about each other. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Adonis Leroy, pour vous servir ... [FINI !] Mar 16 Aoû - 21:58

Désolée pour le UP, mais ...

Fiche Terminée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Adonis Leroy, pour vous servir ... [FINI !] Mar 16 Aoû - 22:02

Bienvenue, très cher Adonis !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Neutre ϟ Adulte


ϟ Parchemins postés : 60
ϟ Date d'inscription : 09/08/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 17

Feuille de personnage
ϟ Âge: 25 ans
ϟ Maison/Profession: Gardien de Dragons
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Adonis Leroy, pour vous servir ... [FINI !] Mer 17 Aoû - 13:00

    Alors, alors, me voilà Twisted Evil
    Pour le physique il ne me semble pas avoir repéré de fautes Smile.
    Pour le caractère, j'en ai vu trois (d'ailleurs très sympa le coup de l'homme oignon, j'adore What a Face)
    Donc la première :
    C'est la troisième personne du singulier que tu utilises, pas le verbe avoir, donc pas de "t" à "on" Wink :
    Citation :
    Commençons par ce que l'ont voit de l'extérieur

    Il y a un "e" qui s'est fait la malle Razz :
    Citation :
    Un secret, un promesse,

    Et ici c'est pareil avec le "t" à la fin du verbe conjugé :
    Citation :
    mais il ne l'avouerai à personne.

    Dans l'histoire je n'ai pas non plus repéré de fautes mais une incohérence avec le contexte, si Adonis va à Poudlard, c'est qu'il a postulé pour cela et qu'il a été sélectionné parmi de nombreux candidats, donc c'était quelque chose de volontaire, de plus, ce n'était pas pour se protéger de Seigneur des Ténèbres qui ne s'intéresse pas vraiment aux autres pays pour le moment, il a déjà assez à faire en Angleterre.

    Voilà, quand tu auras corrigé tout cela, préviens-moi, et si tu as besoin d'une précision pour la dernière remarque, envoie-moi un MP Wink.

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition


ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1036
ϟ Points : 1
MessageSujet: Re: Adonis Leroy, pour vous servir ... [FINI !] Mer 17 Aoû - 16:10

    Un caractère loyal et travailleur, pas de doute, te voilà chez les Poufsouffles.

    Pense à aller référencer ton patronus ici tu pourras ensuite aller faire ta fiche de liens et de RPs.
    Bon jeu sur le forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Adonis Leroy, pour vous servir ... [FINI !]

Revenir en haut Aller en bas

Adonis Leroy, pour vous servir ... [FINI !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Deuxième étape :: Présentations validées-