Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Azur - Chouette de Adonis Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
MessageSujet: Azur - Chouette de Adonis Leroy Sam 28 Juil - 21:55


Azur - Chouette de Adonis Leroy


Azur est la chouette mâle d'Adonis Leroy. Il lui a été offert pour ses onze ans, à son entrée à Beauxbâtons, pour son plus grand bonheur. Il a de longues plumes blanches parsemée de tâches noires ici et là. Son bec est d'un noir de jais, et contrecarre avec ses yeux d'un bleu ... Azur. Autrement dit, l'animal ne passe pas inaperçu dans la Volière,et encore moins dans le paysage vert et ocre du Sud de la France, mais en même temps, Adonis ne veut pas passer inaperçu non plus, et cela passe aussi par sa chouette !

Étrangement, ou pas d'ailleurs, il n'a pas du tout le même caractère que son maître. Aussi loyal soit-il, il ne cherche pas à être constamment entouré, chouchouté. Il est plutôt solitaire et n'aligne pas les conquêtes chouettesses. Il a un regard dur et ne semble pas être un animal très amical. Il est très fier, et tel hippogriffe, si vous ne le saluez pas, ne lui parlez pas correctement, il mord pince, et surtout, il se souvient !

Malgré cela, il adore son maître, et tous les deux s'entendent très bien.

______________________
Georgiado
« They didn’t agree on much. In fact, they didn’t agree on anything. They fought all the time and challenged each other ever day. But despite their differences, they had one important thing in common. They were crazy about each other. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Azur - Chouette de Adonis Leroy Sam 28 Juil - 23:30

    Adonis,

    Beaucoup de rumeurs courent à Poudlard en ce moment, et surtout une qui te concerne, qui te met sous les projecteurs ... Ne me demande pas d'où je la tiens, je ne te répondrai pas.

    Est-ce vrai que t'aurais attrapé une MST ?

    (Je suis tellement drôle.)

    Enfin bref. Oui, c'est exact. Plusieurs Serpentard ont vu leurs biens disparaître, dont moi. Et... Oui, c'est le même collier. Mon beau pendentif. Qui coûte très cher et auquel je tiens beaucoup. Quelle bonne idée ! Je t'en conjure : regarde donc toutes les poitrines des jeunes filles de Poudlard et dis-moi si tu en vois une avec le pendentif.

    Tu es tellement gentil de te préoccuper de mes rides. Vraiment. Ne t'inquiète pas, je vais retrouver le coupable. Tu me connais assez pour savoir que quoique je lui réserve, il souffrira. Énormément.

    Gentiment,

    Ivana.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Azur - Chouette de Adonis Leroy Dim 29 Juil - 0:08

    Cher Prince de... De quoi es-tu Prince ? Rien du tout, donc, je reprend, cher Adonis,

    Ne critique pas Lust, s'il te plaît. C'est un hibou très poli et obéissant. N'est-ce pas normal ? Le tien est violent. Un vrai sauvage. Le mien reste digne et droit. On voit qui a le maître le plus efficace.

    Ne nous compare pas, on ne joue pas dans la même catégorie, Adonis. Retourne sauter tes poules pendant que je m'apprête à gouverner le monde, d'accord ?

    Donne-moi son nom, si tu arrives à détacher tes yeux de sa poitrine pour regarder son visage. Je m'occupe du reste. Enfin, cela m'étonnerait beaucoup que tu trouves le coupable. A moins que tu n'aies couché avec elle.

    Amicalement,

    Ivana.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Azur - Chouette de Adonis Leroy Dim 29 Juil - 0:46

    Simplet,

    Je lui avais ordonné de te l'arracher complètement, pourtant. Tss. Je verrai ça plus tard.

    Et puis, si par le plus grand hasard tu retrouvais le coupable, tu te ferais détester par tous les Serpentard qui ont été volés. Un vulgaire Poufsouffle, qui les dépasse ? Ils n'accepteront jamais ça. Ni moi d'ailleurs.
    Oh, mais si quelqu'un a osé dérober des objets à nous les serpents, je pense qu'il faut qu'il soit complètement stupide et sadomasochiste. Comme si c'était possible qu'on ne retrouve pas le voleur et qu'on ne se venge pas.

    Si pour toi le " fun " se résume à martyriser Servilus, tu as vraiment une vie palpitante, dis donc. Moi, j'ai trouvé de nombreuses activités divertissantes à Poudlard et elles n'impliquent pas de te parler.

    Supérieurement,

    Ivana.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Azur - Chouette de Adonis Leroy Dim 29 Juil - 1:32

    Monsieur... Non, je ne t'associerai pas à un personnage célèbre, tu ne le mérites pas,

    Tu sous-estimes l'égo et l'orgueil des Serpents. Tu crois qu'on va laisser le voleur sans sortir comme ça ? Tu me déçois, Adonis. Et puis... Pourquoi je jouerai avec toi ? Les rumeurs sur toi disent que tu es bien décevant, chéri. Pitoyable, même. Désolée, je préfère faire une chasse au trésor stupide avec un collier à la clé que de jouer avec un français pas capable d'assurer.

    Va donc te consoler avec elle. J'espère que Rabastan le prendra bien... Et si ce n'est pas le cas, je serai là pour contempler les dégâts. (insinues-tu que je ne suis pas parfaite moi ? tss).

    James Potter est très ingénieux et ses blagues sont plutôt drôles, qu'elles soient dirigées contre Severus Rogue ou pas. Non, les choses ne sont pas à leur place du tout. Potter est un traître à son sang et Rogue est un élément clé de notre maison. Me crois-tu stupide et enfermée dans mes préjugés ? Plus notre conversation épistolaire avance, plus tu baisses dangereusement dans mon estime.

    Langoureusement,

    Ivana.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Azur - Chouette de Adonis Leroy Mar 31 Juil - 0:40

    Adonis,

    Tss. Je ne répondrai pas à ça, néanmoins, je suis contente de lire ton opinion à propos des Serpentard. Les autres maisons sont tellement incapables.

    Ma poitrine n'est pas un complexe. Pas du tout. En fait, si tu veux tout savoir, je n'ai aucun complexe. Je suis parfaite, voilà.

    Tu n'es pas quelqu'un de fondamental pour moi, Adonis. Ne te donne pas trop d'importance sinon c'est moi qui vais me lasser. Ne me sous-estime pas, je déteste ça. Je suis renseignée, ne t'inquiète pas. On voit que tu n'es pas un Serpentard... Malgré son amour pour les impures, Rogue est un élément clé. Quelqu'un d'aussi intelligent et manipulateur n'est pas à prendre à la légère. De plus, son don pour les potions n'est pas non plus négligeable. Je te le dis, même s'il n'est pas apprécié, il n'est pas conseillé de l'irriter.

    Ivana.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


6ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 240
ϟ Date d'inscription : 08/10/2011
ϟ Points : 33

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Beauxbâtons -> Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Azur - Chouette de Adonis Leroy Jeu 9 Aoû - 12:18

    Mon Ado ♥

    T'offrir une nuit à Londres ? Comme si je pouvais dire non au fait de t'offrir une nuit tout court !
    Qu'importe le nombre de personne qui partagent les chambres, ils iront gentiment faire un tour dans les rues de la capitale. Ou alors on se débrouillera. Comme tu dis, t'as ta baguette et sinon je suis sûr qu'on trouvera un endroit tranquille pour s'amuser.

    Je t'ai manqué ? Allons chéri tu sais pourtant qu'il te suffit simplement de me faire signe pour que je te rejoigne !

    Qui est ton informatrice ? Il faut que je lui apprenne deux trois petites choses je pense...
    Shawn n'est pas mon chevalier servant ! Et je suis loin d'être romantique ! Il ne m'a pas sauvé la vie, il m'a juste conduit de force à l'infirmerie. Et avant que tu ne t'imagines des choses, je ne l'ai pas remis à sa place car il s'agit du cousin de Samuel et je n'ai pas envie d'avoir ce dernier sur le dos, c'est tout.
    Je ne t'en ai pas parlé parce que ça ne me semblait pas être important.

    Je t'embrasse également, bel Adonis

    Ta Kaylee ♥

    PS; Naïla est adorable, bien qu'un peu sauvage. Elle finira par t'apprécier.


Dernière édition par Kaylee Fairchild le Sam 5 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaedelight.tumblr.com/

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Azur - Chouette de Adonis Leroy Mer 29 Aoû - 20:17



Cousin, cousin

Ta lettre me remplit de joie tout en m'étonnant ! Ainsi, tu as déjà eu vent de cette entrevue que j'ai eu hier avec cette très séduisante demoiselle ? Comment cela se fait-il ? Me surveillerais-tu ? La rendre heureuse est mon but premier avec elle, elle le mérite tellement, alors si je peux au moins faire ça, cela me rend heureux...

Bisous à toi aussi, dans le cou si tu veux également !

Ton cousin, Léandre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


7ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 110
ϟ Date d'inscription : 06/02/2012
ϟ Points : 27
ϟ Localisation : Dans les airs au-dessus du terrain de Quidditch, évidemment !
MessageSujet: Re: Azur - Chouette de Adonis Leroy Jeu 6 Sep - 22:58

Leroy,

Je n'en reviens pas que tu aies eu le culot phénoménal de m'écrire cette lettre - si on peut appeler ça une lettre -. Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas roulée en boule que ce n'est pas un torchon, et en plus c'est un tissu de conneries. Au final, je ne vois même pas pourquoi je suis étonnée; venant de toi ça n'a au final rien de surprenant.

Bref, pour entrer dans le vif du sujet, sache que je ne porte les fameux sous-vêtements que tu m'as décrits que très occasionnellement, et tu sais pourquoi? Toi-même tu as mentionné ma séance de Quidditch, et pourtant tes deux neurones que tu parviens visiblement difficilement à connecter n'ont même pas établi de lien entre mes entraînements et mes sous-vêtements. Réfléchis donc, tu crois vraiment que les strings et dentelle sont adaptés pour passer deux heures à se geler les fesses sur un balai? Pour l'avoir déjà testé, je peux t'assurer que non, et que c'est même très inconfortable. Et btw, tu peux dire à ton amie opaque d'aller se faire voir et de se mêler de ses affaires.
Rassure-toi donc, j'ai des très beaux sous-vêtement sexy que je ne te décrirai pas, dont quelques ensembles qui m'ont été offerts par ton meilleur ami russe (tiens, ça ne t'a pas traversé l’esprit de lui poser directement la question à lui plutôt que de me faire chier par courrier?).

En ce qui concerne le pari, je veux bien te croire, et sache que de mon côté j'ai fait un tour à la bibli ce matin! Et figure-toi que c'est bel et bien Laverne de Montmorency, une sorcière du XIX ème siècle, et non Arsenius Beaulitron, l'auteur de notre livre de potions de première année, qui a inventé le philtre d'amour! Il y a même une carte chocogrenouille à son effigie qui existe, et je suis quasiment certaine d'en avoir eu une quand j'étais petite.... Elle doit être dans mes affaires chez mon père. Laverne était apparemment une femme très amoureuse d'un homme qui ne lui accordait pas un regard (un peu comme l'autre tarée de Vapin avec toi), et c'est en cherchant à tout prix un moyen de le séduire, même artificiellement, qu’elle a eu l'idée du philtre d'amour, qui de nos jours est hélas fréquemment utilisé. Raison pour laquelle je te conseille de te méfier de la Vapin, dieu sait ce que mijote son cerveau diabolique...

J'ai donc gagné, comme souvent (ne vas pas le nier), et nous sommes ex aequo. Si tu ne me crois pas, vérifie ça dans L'histoire des potions à travers les âges. Lys t'a apporté tes fondants, j'attends mes patacitrouilles et les plumes en sucre que je viens de remporter avec ce pari!

Tu m'éviteras tes bisous dégoûtants, réserves ça à tes groupies.

Bye Amory,

~ Georgia.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 87

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Azur - Chouette de Adonis Leroy Sam 13 Oct - 9:11


Lepauvre,


Quelle belle liste en effet, dommage que je lui prévois un tout autre effet. Un petit sondage fait par la gente féminine peut-être ? le plus beau ? le plus populaire ? le meilleur coup ? Attends toi à être déçu et finir en bas de liste, c’est bien connu les Gryffondor gagnent toujours ! Avec un peu de chance ( si on peut appeler ça de la chance ) tu finiras ex aequo avec Servilus.

Amicalement,
Mary McDonald



______________________



Mary McDonald
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 27
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Azur - Chouette de Adonis Leroy Sam 20 Oct - 21:24

    Très cher Adonis,

    N'as-tu pas appris la bonne nouvelle ? Nous allons bientôt faire parti de la même famille! N'est-ce pas merveilleux ? J'en salives d'avance! Au fait, comment va ta mère ?

    Je t'embrasse très fort,

    G. Dunkan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Préfète-en-Chef


ϟ Parchemins postés : 86
ϟ Date d'inscription : 08/05/2012
ϟ Points : 42
ϟ Localisation : A la bibliothèque, naturellement !

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Azur - Chouette de Adonis Leroy Dim 21 Oct - 10:33

    Adonis,

    Je crois que le mauvais temps n'a pas joué en ta faveur. Ta lettre a attérit entre mes mains, navré d'avoir lu. Je ne dirais rien, pas d'inquiétudes. Tu devrais être plus prudent, cette lettre aurait pu tomber dans des mains plus vicieuses.

    J'imagine que tu veux que je garde le silence pour ton prétendu amour pour Georgia ?

    Sephy

    PS : Navré pour ta mère, j'espère qu'elle se remettra vite, sans paraître indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 27
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Azur - Chouette de Adonis Leroy Dim 21 Oct - 14:58


    Adonis,

    Cesse donc de répéter comme un perroquet la même chose : je me lasse d'entendre les discours moralisateurs des gens comme toi... Es-tu tellement plus honnête et humain que moi, Donjuan ? Tu devrais balayer devant ta porte mon cher...Peut-être y a-t-il encore les restes de ta dignité sous le paillasson ?

    Je tiens à te rappeler que ta haine se dirige vers la mauvaise personne... JE n'ai jamais fait tomber ta mère malade. Et...si c'est pour avoir jouer à notre jeu que tu me tiens comme coupable...ne faut-il pas être deux, pour jouer ? Si je me souviens bien, tu n'as pas dit non et mis ta fierté de côté. Drôle de morale que tu as : elle s'applique aux autres, mais pas à toi. Si tu cherches un responsable, place toi devant un miroir. Il estdéjà tout désigné.

    Milles baisers,

    A. O. D

    PS : N'aie crainte pour ton cousin, il ne souffrira pas entre mes mains expertes...ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 27
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Azur - Chouette de Adonis Leroy Dim 21 Oct - 16:59

La réponse ne tarda pas à parvenir jusqu'à moi. Lucifer attendait patiemment sur le coin de la fenêtre que je lui donne une nouvelle lettre, me fixant de ses yeux rouges comme le sang. J'avais à peine déplié le parchemin que déjà la rage et la rancoeur montaient en moi : Adonis Leroy allait payer, mais pas de la manière traditionnelle. Non, cette fois-ci... sa peine serait longue et douloureuse...


    Adonis,

    Je suis impressionnée. Quel acharnement tu mets à vouloir te faire du mal! TU ne cesseras jamais de refaire les mêmes erreurs décidément. Mais sois tranquile, je ne joue jamais au même jeu deux fois. Les règles changent, mais le but reste à peu près le même.

    Je trouve ça presque mignon que tu me crois si influençable. Est-ce comme cela que tu résoud le problème ? Gaël n'a pas de coeur parce qu'elle s'est faite influencer par ses proches...et qu'elle a voulu faire la grande, comme sa mère...hm et donc elle est vilaine. La méchante fille... Ne sois pas si naïf. Comme il est facile de penser cela...

    Mais très bien, testons cette théorie à fond : puisque je suis si influençable, une vraie suivante, alors je n'aurais aucun mal à changer de bord, à me laisser influencer par les bonnes personnes, hm ? C'est cela que tu dis ? Que je suis le mouvement ? Dans ce cas-là, je suis pressée de te faire une démonstration. Nous verrons si cette théorie se confirme...

    Avec tout mon amour,

    La suivante sans coeur ♥


Attention Adonis Leroy, un boulet de canon arrive droit sur toi...Pense à l'éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


5ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 22/04/2012
ϟ Points : 32

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Poufsouffle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Azur - Chouette de Adonis Leroy Lun 29 Oct - 21:24

    Ado,

    Qu'est-ce que tu as fait à Meredith Peterson ? La septième année de Serdaigle ? La rousse à lunette ? Je l'ai croisé à la bibliothèque dans l'après midi et elle semblait être plutôt en colère contre toi. Elle disait plein de vilains mots sur toi. Et aussi que tu était un "Débauché". J'ai pas osé aller lui dire que c'était elle la débauchée han, elle fait peur quand elle est en colère tu sais. Elle était toute rouge. Ça n'allait pas du tout avec ses cheveux ! Elle doit vraiment éviter ce genre de couleur tu sais, c'est vraiment pas beau sur elle ! Par contre, elle avait un maillot vert et le vert c'est beau sur une rousse. Dommage qu'elle ait été si fâchée elle aurait été vraiment belle aujourd'hui sinon.

    Dis, c'est quoi un débauché ? Et oh, j'oubliais le plus important ! Elle était tellement fâchée après toi, qu'elle a dit à sa copine, tu sais, la blonde qui mange tout le temps et qui fait toujours une tête de poisson pas frais - c'est pas gentil ce que je dis là, ne va pas le répéter hein, mais elle a vraiment la tête des poissons pas frais que je vois l'été quand on je vais avec ma mamie chercher les poissons au marché. Parce que ma mamie, elle habite en Corée tu sais, la Corée du Sud hein, pas celle du Nord, parce qu'il y en a deux. Et bah ma mamie - et mon papi hein - ils habitent là, dans celle du Sud parce qu'ils sont dans celle d'en bas, et c'est le Sud le bas. Et là-bas, ils mangent beaucoup de poissons. Moins qu'au Japon ma maman m'a dit mais ils en mangent beaucoup quand même. Plus que les Anglais en tout cas ! Et puis bah ma mamie elle me dit toujours quand on passe devant l'étalage de la famille Kang que ces poissons ne sont pas frais et ils ont la même tête que cette fille là. Les poissons hein, pas les Kang. Ils sont gentils les Kang dans le fond, c'est pas de leur faute si les poissons sont pas frais. Les pêcheurs ne vont pas assez vite pour les ramener, c'est tout.

    Enfin, Meredith elle lui a dit à sa copine qu'elle se vengerait lors du voyage. - Tu sais, le voyage à Londres. Celui où je n'ai pas le droit d'aller ! C'est injuste pas vrai ? C'est de la discrimination ! C'est toujours les mêmes qui peuvent s'amuser. Même si je suis que en cinquième année je ne suis plus un bébé tu sais Ado ? J'ai quinze ans hein. Dans deux ans je serai majeur, pas vrai ? Je pourrai utiliser la magie en dehors de Poudlard dans deux ans, du coup je serais une adulte hein. Et du coup je suis plus un bébé. - donc elle a dit qu'elle te le ferait payer hein. Et je ne pense pas qu'elle parlait de gallions Ado, elle en a tous plein des gallions, elle s'achète des nouvelles robes à chaque fois qu'elle va à Pré-au-Lard. Je le sais, je la croise à chaque fois quand elle sort du magasin de vêtement. Et c'est de beaux vêtements dans ce magasin, ils coutent cher tu sais. Donc elle ne parle pas de gallions. Peut être l'argent moldu ? Elle ne doit pas savoir qu'elle n'est pas obligée de te faire payer pour avoir de l'argent moldu et qu'elle peut demander à Gringotts pour échanger... Tu crois que c'est une sang pur Meredith ?

    Oh, je n'ai plus beaucoup de place sur le parchemin. Et je dois garder l'autre pour mon devoir de Métamorphose. On étudie les sortilèges de disparition et d'apparition ! C'est pour ça que j'étais à la bibliothèque tu sais. Pour emprunter un livre pour faire mon devoir. Il me fallait aussi un livre de potion, sur les poisons et leurs remèdes mais c'est Meredith qui l'avait. C'est comme ça que je l'ai entendu parler de toi. Et elle n'a même pas voulu me prêter le livre. Pourtant je lui ai gentiment demandé. J'ai bien dit s'il te plait... Elle ne parle pas anglais Meredith ?

    Bisous, Lexy


Dernière édition par Lexy Marshall le Dim 23 Mar - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaedelight.tumblr.com/
avatar


7ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 110
ϟ Date d'inscription : 06/02/2012
ϟ Points : 27
ϟ Localisation : Dans les airs au-dessus du terrain de Quidditch, évidemment !
MessageSujet: Re: Azur - Chouette de Adonis Leroy Mar 27 Nov - 22:08

Adonis,

Je suis vraiment navrée de te décevoir (ironique tu crois? Mais non voyons, ce n'est absolument pas mon genre) en t'apprenant que tu n'es pas parfait. Et non, "chéri", tu es peut-être bien foutu et doté du charme français mais cela ne veut pas dire pour autant que toutes les filles se meurent d'amour pour toi! Cesse donc de t'envoyer des roses; ça devient flippant tu sais? Je suis consciente du fait que tu aimes flatter ton ego, mais tu vois, au bout d'un moment, ça devient trop. Et il faut bien que quelqu'un te prévienne un jour, et ça tombe bien, je suis là.

À part ça, sans être aussi farfelue que toi à aller interroger les filles de mon entourage, j'ai entendu deux gamines de cinquième année (dis donc, tu les choisis vraiment au berceau!) se disputer dans les toilettes, parce qu'apparemment elles auraient reçu le même cadeau de toi : des sous-vêtements (j'avoue ne pas avoir été surprise) exactement de la même couleur et matière! (Mais pas de la même taille, peut-être une des raisons de leur désaccord...) Bref, tout ça pour te dire que c'était vraiment maladroit de ta part, franchement Amaury, sur ce coup-là, admets que tu n'as pas géré. Et en plus, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'offrir des cadeaux aussi beaux à toutes les nanas avec qui tu as couchés, qu'est-ce que tu offriras à la femme de ta vie après? Tu n'y avais pas pensé à ça! Oh mais c'est vrai, pardon, j'oubliais que tu ne veux surtout pas d'une vraie relation. Ma foi, je ne dirai pas si tu as tort ou raison, de toute façon elle n'est pas née celle dont tu voudras plus que le corps!

Bref, je te remercie de tes délicats conseils concernant ma vie amoureuse; mais sache tout de même qu'elle ne te concerne en aucun point. Et non, je ne suis pas une de tes groupies, et ne le serai jamais, mais je suis sûre que tu le savais déjà. Ça va, ton petit coeur tient le coup? Au pire, vas te consoler dans les bras de la Vapin, elle n'attend que ça! Et du coup ça la calmera un peu et l'empêchera d'aller embêter les filles à qui tu parles régulièrement (n'empêche qu’elle doit en avoir du boulot la blonde avec tout ça!). Ne crois surtout pas que c'est un conseil que je te donne hein, c'est ironique. Quoique, ce n'est pas mon genre, n'oublions pas.

Une dernière chose, je sais que tu adores gagner, mais là c'est mon tour. C'est bien la Bulgarie qui a gagné la Coupe de Quidditch de 1881! (Pfff, comme si tu pouvais me battre sur une question de Quidditch...). La preuve se trouve dans Le Quidditch au XIXème siècle, chapitre 17. Donc cette fois ce sera des chocogrenouilles pour moi s'il te plait! Ah, et franchement, tu n'as pas à inquiéter pour ma ligne, je me porte comme un charme! Et entre nous, de nous deux ce n'est pas moi qui aurait deux kilos à perdre.... Il y a du relâchement dans l'air, mon chou! Pourtant, ce n'est pas ici que tu manges du fois gras... Trop d'alcool, peut-être? Tu ne voudrais pas avoir le ventre tout flasque comme ce bon vieux Slughorn, tout de même? Remédie-y vite, sincèrement.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée (vu qu'il est sept heures du matin là).

Essaye de ne pas faire pleurer une groupie, Evans a déjà suffisamment de boulot comme ça.

Bises,

~ Georgia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 110
ϟ Date d'inscription : 06/02/2012
ϟ Points : 27
ϟ Localisation : Dans les airs au-dessus du terrain de Quidditch, évidemment !
MessageSujet: Re: Azur - Chouette de Adonis Leroy Dim 16 Déc - 21:48

Le matin de la rentrée de janvier 1977, à l'heure du petit déjeuner dans la Grande Salle, une chouette se pose près de l'assiette de Georgia Prince. La blonde lève un sourcil intrigué, qui s'accentue lorsqu'elle reconnait Azur, la chouette d'Adonis Leroy, qui lui a déjà transmis quelques courriers auparavant. La chouette cette fois ne porte pas une simple lettre, mais un paquet prune plutôt long et pas très épais. Les autres autour n'ont pas l'air étonnés; aujourd'hui, beaucoup reçoivent des colis de leurs parents contenant les affaires qu'ils ont oubliées pendant les vacances; alors ils supposent que c'est aussi le cas pour Georgia. Cette dernière toutefois n'en reste pas moins intriguée par le contenu du paquet. Elle lit le recto de la note attachée, et décide, sachant qu'en plus cela vient d'Adonis, qu'elle a toutes les raisons de ne pas l'ouvrir en public. Assez perplexe, elle délaisse son assiette et, le paquet sous le bras, sort de table et quitte la Grande Salle. Ses cours commencent dans un quart d'heure, et il faut qu'elle aille récupérer ses affaires dans son dortoir, mais elle a vraiment envie de lire la lettre et d'ouvrir le paquet tout de suite. Il risque d'y avoir du monde dans son dortoir, et elle tient à être seule. Alors elle se rend dans une salle vide du rez-de-chaussée, sûre de la trouver déserte. Ayant vu juste, elle ferme la porte derrière elle, et se laisse glisser le long du battant. Elle s'assoit, lit le verso de la note, et déchire enfin l'enveloppe prune. Bouche bée, elle observe les sous-vêtements en soie et dentelle noire. Ses doigts caressent le tissu fin un instant, avant qu'elle ne se décide à lire la lettre accompagnant le paquet. Arrivée au terme de sa lecture, Georgia pose la lettre à côté d'elle, le regard dans le vide. Elle est troublée. Durant quelques minutes son regard, de même que sa position, se fige. Perdue dans ses pensées, mille questions viennent se bousculer dans son esprit. Est-il sincère ? Adonis n'est pas un menteur pourtant, ça elle le sait. Mais si elle accepte de croire qu'il a dit la vérité dans ce courrier, alors ça change pas mal de choses pour elle. Pas sûr qu'elle y soit préparée. Même si elle ne l'avouera jamais, il l'a touchée.


Quelques heures plus tard, à la pause du déjeuner, Georgia se dit qu'il faudrait répondre à Adonis. Assise sur son lit dans son dortoir, elle sort plume et parchemin. Et commence à tracer les mots suivants :



    Cher Adonis,

    Je te remercie pour ton cadeau; il est vraiment très beau. Même s'il est très déplacé, comme toujours venant de toi, je sais qu'il vient d'une bonne intention, alors je vais le garder et t'envoie donc mes remerciements. Je te rassure, je le porterai. Je ne te dirai certainement pas où et quand, ni à quelle fréquence, mais je le ferai. Par contre, si tu espères que je te donnerai un aperçu via un quelconque défilé privé, je peux t'assurer que tu te fourres le doigt dans l'oeil -et jusqu'au coude-.
    C'est gentil à toi de t'inquiéter pour moi. Je vais bien.

    Je reconnais que ton plan est ingénieux; ces pauvres filles étaient certainement bien stupides pour ne pas remarquer d'elles-même qu'elle ne représentaient rien pour toi. Ne crois pas qu'il s'agit là d'une quelconque preuve de jalousie de ma part; premièrement je ne m'abaisse pas à ça, contrairement à certaines (sans citer de noms), et deuxièmement, je ne vois pourquoi je serais jalouse. Mes résolutions ? Haha, navrée de t'apprendre qu'elles ne t'impliquent pas. Mais je vais quand même me te les dire : faire la fête et profiter de la vie, tout simplement. Après tout, on a qu'une jeunesse n'est-ce pas ? Et je ne vois pas ce que je pourrais souhaiter d'autre; l'amour, c'est raté.

    Et oui, je suis certaine que tu as bien pris deux kilos! Et je te garantis que je ne suis pas allée t'observer sous la douche, de toute façon il n'y a strictement rien à voir, mais la semaine dernière, quand tu m'as fait un câlin, j'ai senti que tu étais plus... Épais qu'auparavant, si je puis dire. Tu fais bien de te remettre au sport, il faut admettre que tu étais mieux il y a quelques semaines. Plus musclé, aussi. Oh tu sais, même dans l'équipe de Quidditch des Jaunes&Noirs, vous ne nous auriez pas battu. Les Gryffondors au pouvoir!

    Quant à ta "petite gâterie", je pense que tu as un grand nombre d'admiratrices prêtes à assumer ce rôle avec grand plaisir, je ne fais pas partie d'entre elles, malheureusement pour toi. Et puis bon, tu n'es pas exactement mon genre, non plus, chéri.

    Tu offrirais réellement tout ça à la femme de ta vie? Eh ben. Si tout ce que tu m'as écrit dans cette lettre est vrai, alors la femme de ta vie a de la chance.

    Bref, je m'égare.

    A plus tard, et encore merci.

    ~ Georgia.




Georgia signe et repose sa plume. Elle est plus troublée qu'elle ne voudrait bien l'admettre. Le contenu de cette lettre la laisse un peu perplexe. Un peu beaucoup. Trop. Mais elle met ça sur le coup de sa rupture avec Dimitri d'il y a des semaines; elle est un peu trop sensible en ce moment. Elle plie soigneusement le parchemin, le glisse dans une enveloppe et prend cette dernière avant de quitter le dortoir pour se diriger vers la volière.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 10/01/2013
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: dix sept ans.
ϟ Maison/Profession: serpentard - mangemort
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Azur - Chouette de Adonis Leroy Dim 27 Jan - 14:30

    Luttant contre un vent froid, la belle rousse biélorusse traversa le parc de l'école de sorcellerie anglaise sans lancer le moindre regard aux quelques courageux qui comme elle, affrontaient le froid de l'hiver. Enfin aux yeux de la jeune femme, tous ces anglais n'étaient que des frileux, c'est pour cela qu'elle se montra si dédaigneuse. Mais de toute façon elle ne s'intéressait pas à eux, ce qui l'amenait dans un coin reculé du parc, à la lisière de la forêt, c'était un français.
    Une fois assise sur un tronc d'arbre, elle leva la tête vers le ciel et émit un sifflement particulièrement aigu, une minute plus tard, un aigle pêcheur cinglait le ciel d'un cris perçant et apparaissait parmi les branches, il vint se poser à côté de la rouquine qui lui caressa la tête en silence pendant de longues secondes avant de sortir de sa poche cinq choses ; un parchemin, une plume, une enveloppe, un petit paquet emballé et une photo. Appuyée sur sa cuisse, elle commença à écrire.





      Mon Frenchy,


    Ta lettre, ta très chère lettre m'a beaucoup fait rire, bien que tu te sois montré particulièrement désagréable en parlant de ma poitrine. Quoi qu'il en soit je te félicite, même si en effet, ce défi était dans tes cordes, tu t'en ais assez bien sorti. Et son soutien gorge je m'en suis débarrassée, tu savais qu'il existait une boite des objets perdu à Poudlard ? Non ? C'est normal, il n'y en avait pas avant. Je t'explique, je suis allée voir notre cher concierge et je le lui ait confié en prétextant l'avoir trouvé devant le portrait des moineaux, nous verrons ce qu'il en fera, s'il le garde ou pas, s'il cherche à connaître la propriétaire de ces TROP gros seins..
    Je n'aime pas les gros seins mon ange, désolé. Je préfère les hommes, les mâles. Tu devrais le savoir Frenchy.

    Petite parenthèse, puisque tu t'y connais si bien en dentelles françaises, tu penseras à m'en rapporter quand tu iras faire un tour dans ton beau pays.
    Promis ?

    Parlons de ton gage maintenant.. Sur ce coup là, tu as été un beau salop, très beau même. Un né moldu Ado.. Tu exagères vraiment, tu sais très bien que je ne peux pas, en théorie bien sur, puisque là j'étais bien obligée de le faire, mais je te préviens, PERSONNE ne doit le savoir. Bref.

    Tu trouveras si joint mon ange une photo d'un charmant brun, nu comme tu le souhaitais et dans une position assez sexy.. Tu verras cela par toi même, ça ne se décrit pas vraiment après tout, les images parlent d'eux mêmes. Tu vois un peu ce membre ? Bien foutu non ? Et mon talent pour la photo t'en dis quoi ?
    Pour qu'il accepte tout cela, j'ai dû en faire des choses, si tu savais.. Enfin tu sais, vu toutes les nuits qu'on a passé ensemble mon Frenchy, tu sais de quoi je suis capable, bien que je ne t'ai pas encore dévoilé tous mes talents, mais nous verrons ça plus tard. Pour l'instant j'ai gagné, c'est ça qui compte. Je me suis tapée un canon quand même, pour un né moldu, il en valait le coup..

    Bref. A ton tour mon beau brun.
    J'ai longuement hésité, mais j'ai choisi de ne pas être trop sadique, quoi que. Mon ange, tu vas devoir te débrouiller pour me ramener un boxer cette fois ainsi qu'une photo, double punition. Je veux le boxer d'un Serpentard, un sang pur, n'importe lequel. Et avec ce bout de tissu, je veux une photo du fameux propriétaire en train de dormir dans son lit, pas ailleurs. Essaye de ne pas te faire prendre car si cela arrive tu auras un gage qui est déjà tout prêt..
    Une photo et un boxer, le tout dans quarante huit heures.


    Parlons plaisir maintenant car ton accent français me manque aussi, je dois bien l'avouer.. Viens ce soir, dans la salle de bain des préfets (je ne vais pas te raconter comment j'ai eut le mot de passe, je te laisse deviner). J'y serais à partir de 21h, et je t'attendrais pendant deux petites heures dans l'eau chaude, t'as intérêt à te libérer. Si tu viens, je te laisserais un délai supplémentaire pour ta petite mission, si tu viens..
    J'ai hâte Frenchy, j'ai hâte..

    Luz, ta rousse.

    Spoiler:
     


    Sasha plia le parchemin et tendit l'enveloppe à l'oiseau après lui avoir donné un morceau de viande, qui se trouvait dans un petit paquet blanc. Le rapace poussa un nouveau cris et s'envola, disparaissant rapidement derrière les nuages gris de Poudlard en direction d'un certain damoiseau, d'un charmant français, du compagnon de jeu préféré de la jeune rouquine..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


5ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 22/04/2012
ϟ Points : 32

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Poufsouffle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Azur - Chouette de Adonis Leroy Sam 9 Mar - 23:13

    Ado,

    Apprendre la vérité... Ca veut dire que tu le caches, le fait que tu sois un débauché ? Mais tu sais Ado, quand t'es pas amoureux c'est pas bien de faire ça avec n'importe qui han. C'est dangereux en plus. Et la drogue aussi c'est dangereux. Ils en parlent à la télévision de temps en temps. Y'a des gens qui meurent de ça tu sais ?

    Oui je veux un secret ! La pauvre... Elle a vraiment pas de chance si elle a aussi l'odeur du poisson pas frais. Parce que ça sens vraiment pas bon le poisson pas frais. Et l'odeur reste longtemps en plus. Peut être qu'elle n'a pas une bonne marque de gel douche ? Mais Ado, coucher avec un thon, c'est pas possible, si ? Parce que le thon, c'est du poisson. Ou alors c'est pour ça l'odeur ? C'est un poisson magique qui est capable de se transformer en humain ? Un peu comme un kumiho mais en version poisson ? Si c'est ça, fais attention Ado ha, c'est dangereux ! Ils sont méchants et mauvais les kumihos !

    Oui, la Corée est vraiment coupée en deux. Mais je sais pas vraiment pourquoi. Parfois, mon papi m'en parle, je pense qu'il essaie de m'expliquer mais ma mamie l'arrête a chaque fois en disant que « ce ne sont pas des histoires pour une petite fille, laisse la tranquille avec ça ! » Pourtant je ne suis plus une petite fille moi. Peut être qu'elle pense que parce que j'ai grandi en Angleterre je ne comprendrais pas. C'est vrai que parfois je ne comprends pas tout. Tu sais que c'est vraiment très différent les deux pays han ? Et oui, ma maman est moldue. Mon papa est sorcier lui, mais il vient aussi d'une famille de moldu. Et mon frère c'est un sorcier aussi.

    Être une parvenue, c'est pas bien ? Et toi Ado, t'es un sang-pur pas vrai ? Tu fais partie des Sang-Purs riches ou des Sang-Purs normaux ? Et dis, il existe aussi des Sang-Purs pauvres ?

    Il neige à Londres ? Oh, je veux y aller Ado ! Ça à l'air d'être drôle ! Pré-au-Lard ça va être amusant oui, mais ce n'est pas pareil. Tout le monde va à Londres. Je vais être toute seule à Pré-au-Lard. Je voulais y aller avec Oppa et Brian mais ils seront à Londres. Même toi tu seras à Londres ! Mais je prendrais des photos pour toi oui. Des photos magiques qui bougent ? Et dis, pourquoi quand j'aurais « dix-sept ans et des nénés bien développés » ? Si j'ai pas de nénés tu voudras pas qu'on aille à Londres ? C'est si important que ça les nénés pour toi dis ? Si ils ne sont pas assez gros tu voudras pas qu'on aille ensemble à Londres ?

    Je vais essayer d'avoir beaucoup de BUSE han ! Mais je ne pense pas que j'aurais des Optimal partout moi Ado. Il y a des matières, c'est vraiment dur tu sais ? Mais dis, Ado, si je rates mes BUSE, qu'est-ce que ça fait ? Je serais renvoyée de Poudlard ? Je pourrais plus faire de magie ?

    Promis Ado. Je vais essayer.
    Bisous !

    Lexy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaedelight.tumblr.com/
avatar


Staff ϟ Big Boss


ϟ Parchemins postés : 228
ϟ Date d'inscription : 03/07/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 259

Feuille de personnage
ϟ Âge: 1000 ans
ϟ Maison/Profession: Grand chef
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Azur - Chouette de Adonis Leroy Jeu 24 Avr - 22:23


Il est temps de payer


Monsieur Leroy,

L'ensemble de l'équipe pédagogique tenait à vous faire part du sentiment de déception éprouvé suite à votre comportement lors du séjour à Londres. Vous comptez parmi les élèves participants à l'échange scolaire entre Poudlard et BeauxBâtons, nous attendions de vous une attitude différente de celle que vous avez eu.

En effet, lors de ce séjour vous avez enfreint le règlement qui comprenait entre autres, un couvre-feu. Un couvre-feu que vous n'avez pas respecté, en conséquences de quoi vous êtes attendu Jeudi soir, au deuxième étage afin de nettoyer les toilettes de Mimi Geignarde. Un autre de vos camarades a été dépêché pour vous aider dans votre tâche.

En espérant que cette sanction saura vous faire réfléchir sur votre attitude,

Bien à vous,

Votre directeur de maison.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forum-canada.net

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Azur - Chouette de Adonis Leroy

Revenir en haut Aller en bas

Azur - Chouette de Adonis Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Hibou Postal-