Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Elsa - Chouette de Gabriel F. D'Angelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabriel F. D'Angelo

Gabriel F. D'Angelo

6ème année ϟ Gardien


ϟ Parchemins postés : 269
ϟ Date d'inscription : 05/11/2011
ϟ Age : 64
ϟ Points : 43
ϟ Localisation : Poudlard ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans.
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
Elsa - Chouette de Gabriel F. D'Angelo Empty
MessageSujet: Elsa - Chouette de Gabriel F. D'Angelo Elsa - Chouette de Gabriel F. D'Angelo Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:25

Elsa - Chouette de Gabriel F. D'Angelo Tumblr_m7lsrxxdk71rngopmo1_400
Elisa - Chouette de Gabriel F. D'Angelo


Elsa est la minuscule chouette de Gabriel. Lors de son premier passage sur le chemin de traverse, avec sa famille moldue, sa grande soeur a flashé sur une petite boule de plume adorable, qu'elle a décidé de lui acheter (après moulte passages à Gringotts et échange de Livres en Gallions et de Gallions en Livres), et de la nommer comme elle : Elsa.

Elle est petite, doit faire 25 cm de hauteur, et est d'une couleur brune ambrée. Elle est d'une gentillesse infinie, sauf en face de ses proies, me direz vous ... Elle préfère mille fois la compagnie humaine qu'animale, et aime bien traîner dans la grande salle quand elle délivre le courrier hebdomadaire à son maître.


Dernière édition par Gabriel F. D'Angelo le Dim 17 Fév - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Age : 28
ϟ Points : 87

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Elsa - Chouette de Gabriel F. D'Angelo Empty
MessageSujet: Re: Elsa - Chouette de Gabriel F. D'Angelo Elsa - Chouette de Gabriel F. D'Angelo Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:30


Date d'envoi : 22janvier
Date de réception : 22 janvier
Joint : Une boîte de sucreries & un album photos

Gabriel, Gabriel, Gabriel !!

Je suis désolée, mais vraiment désolée ! Je viens de recevoir ton cadeau, je devais te le donner hier comme tout le reste mais je sais pas pourquoi la boutique n'a pas trouvé le moyen de me les envoyer en temps et en heures. Ils vont m'entendre, ça tu peux en être certain. Non mais voilà, j'ai l'air de quoi moi maintenant à offrir le reste de ses cadeaux d'anniversaire à mon meilleur ami et lui dire tout ça par courrier. Ah non mais j'vous jure ... comme amie là on fait pas pire.

Enfin bref, j'espère que ça va te plaire !

Je te rere[..]souhaite un très bon anniversaire, même avec un jour de retard & te fais plein de bisous mon Gaby.


Mary(nette)

PS : MONSIEUR GABRIEL FLAVIO D'ANGELO VOUS ETES PRIE DE RESERVER UNE SOIREE ENTIERE A VOTRE MEILLEURE AMIE QUI EXIGE QUE VOUS LUI RACONTIEZ TOUT CE QUI VOUS ARRIVE !! VOUS ETES BIEN TROP SILENCIEUX A SON GOUT. ♥


Revenir en haut Aller en bas

Elsa - Chouette de Gabriel F. D'Angelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mélisandre - Chouette d'Adèle» Santa - Chouette de Pandora» Gabriel, c'est le prénom d'un ange {Terminé}» Azur - Chouette de Adonis Leroy» Hope - Chouette de Phoebe L. Parker
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Hibou Postal-