Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

Chronos - Hibou de Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mary McDonald

Mary McDonald

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Age : 28
ϟ Points : 87

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Chronos - Hibou de Mary  Empty
MessageSujet: Chronos - Hibou de Mary Chronos - Hibou de Mary  Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:10


[ A venir ]
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Chronos - Hibou de Mary  Empty
MessageSujet: Re: Chronos - Hibou de Mary Chronos - Hibou de Mary  Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:25

MacDonald,

  • James Potter
  • Sirius Black
  • Remus Lupin
  • Dimitri Novak
  • Severus Rogue
  • Regulus Black
  • Adonis Leroy
  • Shawn Hamsford


C'est une liste des mecs qui pourraient te dépuceller ! Avoue, tu me remercie ! Je me suis même mis dans la liste, t'a vu ?! Et j'ai pas mis de Serdaigle, ils sont tous gay là bas. Je te conseille Severus Rogue, comme ça vous perdrez votre virginité en même temps !

Amicalement,

Adonis Leroy
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 33
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Chronos - Hibou de Mary  Empty
MessageSujet: Re: Chronos - Hibou de Mary Chronos - Hibou de Mary  Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:16


DEAR MARY,

J e conçois que tu dois être surprise de mon initiative ; mais je ne t'écris pas pour parler du beau temps. Je crains de devoir me séparer de tes services ma chère, disons que je vais me débrouiller seule à présent. Je suis navré d'avoir pu te contraindre à jouer les informatrices, mais à présent tu peux être tranquille.

Je tiens à t'offrir de quoi me pardonner : acceptes donc ma protection Mary. Tu ne souffriras plus des mauvais traitements que pourraient t'infliger les Serpentards. Je te donne ma parole, même si tu penses certainement qu'elle ne vaut rien. Tu vois Mary, même si je fais parfois de mauvaises choses, je sais être juste...

Cordialement,

A. O. D
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel F. D'Angelo

Gabriel F. D'Angelo

6ème année ϟ Gardien


ϟ Parchemins postés : 269
ϟ Date d'inscription : 05/11/2011
ϟ Age : 64
ϟ Points : 43
ϟ Localisation : Poudlard ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans.
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
Chronos - Hibou de Mary  Empty
MessageSujet: Re: Chronos - Hibou de Mary Chronos - Hibou de Mary  Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:29

22 février, au soir.
Reçu le 23 au matin, probablement.

    Marynettechoupinette !

Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci trop trop trop trop trop bon j'ai presque tout mangé, tu veux me faire grossir, c'est ça, y'a un message caché à lire en dessous de ce cadeau ?
Et l'album, Mary, l'album, que dire dessus, il est génial, j'ai passé des heures à tourner et retourner les pages, Dray m'a même dit "Arrête d'être heureux comme ça", ou un truc du genre, je devais avoir un sourire béat au lèvres, et tu le connais, c'est pas le genre de garçon à être "béat" ...

T'inquiète pour le retard, c'est cool en fait, parce que en fait j'ai eu mes cadeaux le 21, trop cool et tout, et puis le 22 j'avais un peu oublié que ça avait été mon anniversaire la veille, mais vu que j'ai reçu tes cadeaux, ben du coup ça me l'a rappelé, et j'étais super-content de tout, c'était trop trop trop bien (Hormis le fait que j'ai donné quelques fondants du chaudrons à Dray et Brian, parce que je suis trop généreux, Mary je suis trop généreux, faut remédier à ce problème ...)

Hm. Je suppose qu'il faut qu'on se voit bientôt, oui ... J'ai plein de choses à te raconter, enfin plutôt une seule, enfin plutôt plein qui se relient dans une seule et c'est trop compliqué pour l'expliquer sur un parchemin et puis de toues façons je préfère te parler en vrai !

Plein de bisous, Gabriel, et encore merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fizwizbiz

Fizwizbiz

Staff ϟ Big Boss


ϟ Parchemins postés : 228
ϟ Date d'inscription : 03/07/2011
ϟ Age : 28
ϟ Points : 259

Feuille de personnage
ϟ Âge: 1000 ans
ϟ Maison/Profession: Grand chef
ϟ Relations:
Chronos - Hibou de Mary  Empty
MessageSujet: Re: Chronos - Hibou de Mary Chronos - Hibou de Mary  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:24


Il est temps de payer


Miss McDonald ,

L'ensemble de l'équipe pédagogique tenait à vous faire part du sentiment de déception éprouvé suite à votre comportement lors du séjour à Londres. Nous comptions sur vous pour montrer une bonne image de l'école en-dehors de ses limites.

Lors de ce séjour vous en avez enfreint le règlement qui comprenait entre autres, un suivi assidu du programme. Un programme que vous n'avez pas su respecter, en conséquences de quoi vous êtes attendue Jeudi soir, au deuxième étage afin de nettoyer les toilettes de Mimi Geignarde. Un autre de vos camarades a été dépêché pour vous aider dans votre tâche.

En espérant que cette sanction saura vous faire réfléchir sur votre attitude,

Bien à vous,

Votre directrice de maison.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forum2jeux.com

Contenu sponsorisé



Chronos - Hibou de Mary  Empty
MessageSujet: Re: Chronos - Hibou de Mary Chronos - Hibou de Mary  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chronos - Hibou de Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mary & ses liens » Mary McDonald || RP» Le Journal de Mary» NomEnCoursDeRecherche × Hibou de Nolan» Lorac ~ Hibou de Sirius
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Hibou Postal-