Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lexy Marshall

Lexy Marshall

5ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 22/04/2012
ϟ Points : 32

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Poufsouffle
ϟ Relations:
Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Empty
MessageSujet: Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:05

Bibimbap est un hibou grand duc du Bengale de cinq ans.
Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Sirah
La petite anecdote veut qu'il soit né le même jour que Lexy, mais dix ans plus tard. Lorsque son père l'a conduit sur le chemin de traverse le jour de ces onze ans afin de choisir l'animal qui l'accompagnerait à Poudlard, Bibimbap fêtait ses un an et la petite fille, amusée par cette coïncidence, désigna l'animal comme étant celui qu'elle voulait.
« Bibimbap » le nom peut paraitre étrange, mais il l'est encore plus pour les Coréens ou les personne connaissant le pays car le bibimbap n'est nul autre qu'un plat très populaire en Corée, composé d'un mélange de riz, de viande, de légumes sautés et d'un oeuf sur le plat, le tout relevé par du piment...
Lorsque la fillette rentra, portant fièrement la cage bien trop grande et lourde pour ses petits bras et qu'elle annonça au reste de la famille Marshall le nom qu'elle avait choisi, son frère ne se priva pas pour se moquer d'elle.
Ici, en Angleterre peu de personnes la questionne sur la signification de ce nom, s'imaginant certainement qu'il s'agit là d'un mot coréen comme un autre, mais ceux qui demandent sont souvent assez amusé. Quelle idée d'appeler son hibou de la même façon qu'un plat !
Pour ce qui est du caractère, Bibimbap est calme et se laisse facilement approcher. Claquer du bec ? Ça ne lui arrive presque jamais, peut importe ce qu'on peut lui faire, il accepte tout sans broncher. Même lorsqu'une Lexy âgée de douze ans s'est amusée à lui mettre des chouchous et autres accessoires de coiffure il s'est laissé faire, comme une peluche. Par contre, lorsqu'il s'agit de nourriture il ne se laisse plus faire, une fois qu'il a repérer quelque chose de bon à se mettre sous le bec impossible de se risquer à le lui reprendre au risque d'en subir les conséquences. Gourmand ? Oui. Surement une des conséquences de son nom...


Dernière édition par Lexy Marshall le Mer 26 Déc - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com/
Dray Garisson

Dray Garisson

6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Empty
MessageSujet: Re: Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:54

    Dans l'ordre, oui, je pars vraiment trois jours à Londres, je ne pense pas que Dumbledore blaguait en disant ça, c'est le genre d'idée folle qui vont parfaitement avec son côté sénile. Et oui, il y a bien des cabines téléphoniques et des bus et tout un tas de trucs de moldus, mais c'est la même chose que dans pratiquement toutes les grandes villes moldues tu sais? T'en as déjà vu plein, pourquoi tu veux encore les voir? Et c'est injuste oui, mais crois-moi, j'aurais limite préférer rester à Poudlard! Pas utiliser de magie pendant trois jours t'imagine?! en plus je connais déjà.

    Hm, laisse moi réfléchir... Non, tu ne peux pas venir, et oui, je suis sûr qu'on te remarquera, les profs savent quand même qui tu es, il n'y aura pas de place vu qu'ils ont compté le nombre d'élèves, s'ils sont logiques -oui bon, c'est vrai qu'ils ne le sont pas toujours, et même rarement mais bon. En plus te connaissant, je suis sûre que tu te trahiais au dernier moment... Non? Avoue, je suis sûr qu'il te serais déjà arrivé quelque chose si j'étais pas là. Mais bon, si tu tiens à aller à Londres avec moi, je t'y emmenerai un jour. Si tu reste sagement à Poudlard cette fois. Mais tu ne m'écouteras pas hein?

    Dray
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Empty
MessageSujet: Re: Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:44


Darling, you've just made my day ...
    Lexnouille,


Je savais qu'elle me créerait des problèmes, la Meredith. Je crois qu'il est temps, poulette, que tu apprennes la vérité sur moi... Ouhhh, apprête ti à voir ce qu'il y a sous le voile de mystère qu'il voltige autour de ma personne ... Je suis un débauché, la rousse a raison. Un débauché est une personne libertine, qui s'adonne trop régulièrement aux plaisirs sexuels. Même quand je ne suis pas amoureux, je couche, je fais l'amour. C'est pas très bien, parce que ça m'attire des ennuis de toutes parts. Mais qu'est ce que tu veux ? Chacun sa drogue. Ne te drogue pas au sexe poulette, hein. Ni à la coke, ni à l'héro', ni à rien du tout. Croque la vie comme dans une pomme, à pleines dents, et de tous les côtés, n'en choisi pas un sous prétexte qu'il serait plus ... juteux. Je suis un débauché. Ne le devient pas !

Tu veux un secret ? Tu sais, sa copine, la blonde, qui a une tête de poisson pas frais ? Elle a aussi une odeur de poisson pas frais. Sérieux, elle pue, et elle transmet son odeur à sa copine, Meredith. Quand je lui ai dit, à Peterson, je crois que ça lui a pas plu. Elle m'a demandé comment je savais, qu'elle sentait le poisson, la blonde. Je crois qu'elle a cru que je couchais avec ce thon. Ça serait mal me connaître, de croire ça, je ne fais pas l'amour avec des nanas qui sentent le poisson, moi madame. La Corée est vraiment coupée en deux ? A cause de quoi ? Une guerre moldue ? Oh d'ailleurs pucette, tu as du sang moldu ? Ou tu es une "pure race", comme les idiots s'amusent à le dire ?

T'inquiète pas, je gère mes arrières. C'est pas une bigleuse comme Meredith qui va "me faire payer", ou quoi que ce soit ! Je suis un sans peur, moi madame ! C'est pas une sang-pure, elle, c'est juste une parvenue. Ses parents se sont enrichis brusquement, et elle se prend pour on ne sait pas trop qui (la diva du quartier, certainement). Et puis tous les sang-purs ne sont pas tous riches !

C'est nul, que tu ne viennes pas à Londres. Discrimination, j'suis d'accord. Qu'est ce qu'on aurait rit, tous les deux dans la neige de la capitale ! Mais t'en fait pas, tu vas t'éclater, à Pré-Au-Lard ! Le 900ème anniversaire, ça va être magique ! Je prendrai des photos, prends-en aussi ! Quand t'auras dix-sept ans et les nénés bien développés, on ira tous les deux à Londres ensemble, en hiver, j'te le promet. On fera tout plein de truc, genre des batailles de boules de neiges dans hyde park, des visites au zoo. J'te pairai des fish & chips, parce que même si je suis un débauché, je suis tout de même un Gentleman.

CONCENTRATION sur ton devoir, loupe pas tes BUSE hein ! Je compte sur toi pour faire au moins aussi bien que moi (j'ai eu Optimal partout, sauf au SACM, Acceptable.) !

Et merci, poulette. Ta lettre ma fait beaucoup rire.
Garde ton naturel, ma chérie, ne laisse jamais personne te l'enlever, d'accord ?

Ton Ado ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dray Garisson

Dray Garisson

6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Empty
MessageSujet: Re: Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:00


Allons, Lex', tout ça demande trop d'organisation pour faire une blague sur le voyage, et aucun des profs n'était surpris... Et puis une bonne partie des élèves lui en voudrait trop... Quoique ça serait drôle ça! Même pas besoin de faire le bazarre!

Tu partiras l'année prochaine avec Poudlard normalement, ça rattraperas! Mais je pense pas que ça soit passionnant non plus.. mais ça changeras des cours au moins! Et puis trois jours sans magie c'est long! Et quand c'est deux mois c'est toujours interminable, t'imagine même pas la torture! Surtout quand mon frère fait tout pour me narguer, ce bouffon!

Non, pas méchant, réaliste, Lexy. Et pour les fois où tu t'es trahie toute seule, il y a eu cette fois où tu as failli te faire prendre par Picott alors que tu sortais des cuisines? Celle où tu as raté une marche et failli dévaler trois étages si je t'avais pas rattrapé? Ou celle où tu t'étais mis ces deux idiots de serpentards à dos et qu'on a du les remettre à leur place avec Brian? Ouuuu, laisse moi réfléchir, le jour où on s'est rencontré à Séoul? Alors pour l'invisibilité, y a encore des progrès à faire Lexynette! Encore moins pour moi, on pari que je te trouve en moins de 2?

D.


Dray a à peine le temps de donner sa lettre à son hibou que déjà, le hibou de Lexy revient. Une petite phrase, écrite en coréen. Il reprend sa plume, et écris à son tour dans sa langue maternelle, juste en dessous des mots de Lexy.
Je promets


Dernière édition par Dray Garisson le Mar 10 Déc - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dray Garisson

Dray Garisson

6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Empty
MessageSujet: Re: Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:53

Lexy,

Vraiment, c'était pas une blague, ça n'aurait servit à rien. En plus c'est trop de son genre d'organiser un voyage comme ça chez les moldus... Je sais bien que c'est un grand magicien, crois moi, mais ça n'empêche pas qu'il soit un peu sénile sur les bords! Et ça n'empêche pas non plus certains élèves de lui en vouloir, je pense. Conflits de croyance je pense.

Mais non, c'est pas loin! L'année prochaine arrivera bien assez vite, t'inquiète pas pour ça! Et puis je t'ai dis que je t'emmènerais à Londres une fois, Brian pourra aussi venir si tu veux.
Il est pas vraiment méchant, mais on se supporte pas l'un l'autre, et ça a un peu du dégénéré depuis le temps. Enfin, quand on était mioches on s'entendait bien, mais les gens changent vite et la famille fait pas exception. Tant mieux si t'entends bien avec ton frère et s'il te nargue pas, profites-en, parce que c'est vraiment agaçant de se faire narguer à cause de ça, crois-moi!

Non, c'est pas grave que tu sois moitié-moitié, regarde, t'es un sorcière, tu peux faire de la magie, donc tout va bien. Ecoute pas ces triples imbéciles de serpents, ils font que parler sans rien savoir sur le sujet. Un sang-de-bourbe c'est une insulte pour un né-moldu, parce qu'ils n'ont pas la moindre goutte de sang d'ascendance sorcière dans les veines, contrairement aux sang-purs et aux sang-mêlés. Et être sang-mêlé n'est pas pire, non.
Racontes pas de bêtises, tu crois vraiment que j'arrêterais d'être ton Oppa juste pour ça? Je le serais plus depuis bien longtemps, sinon...

Mais oui, toujours une excuse! N'empêche que tu aurais pu faire attention et voir Picott, il fourre toujours son nez d'incapable là où il devrait pas! Et les escaliers qui bougent... comment tu avais fait pour oublier ça? C'est pas comme si on venait d'arriver à Poudlard! Mais disons que pour Séoul l'excuse est valable.

Je verrais, je verrais! Réussir à être invisible c'est beaucoup plus difficile que tu penses, Lexy.

D.


Revenir en haut Aller en bas
Brian A. Choi

Brian A. Choi

6ème année ϟ Attrapeur


ϟ Parchemins postés : 56
ϟ Date d'inscription : 13/02/2013
ϟ Age : 27
ϟ Points : 16
ϟ Localisation : Si je suis pas avec mon meilleur ami ... Disons que je suis introuvable (a)

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Empty
MessageSujet: Re: Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:58

Hey Lexy !

Oui c'est vrai que c'est injuste mais tu sais bien que la sortie à Londres est réservée pour les élèves des deux dernières années d'études. Puis ça nous fait qu'une sortie de trois jours c'est pas énorme si l'idée c'est de passer son temps dehors au lieu de rester cloîtrer au château à suivre les cours ! Kekeke ~ Mais t'en fais pas, tu feras certainement une sortie là-bas toi aussi, l'année prochaine ou celle d'après. Faut juste que tu sois patiente. En attendant, je veux bien t'aider à te venger sur Dray, ça va être drôle ! Heum ... On fait le coup ensemble ou chacun de notre côté ? Je te laisse le choix, jeune vengeresse.

Brian
PS : ... Ton père travaille pour Gringotts et tu ne connais même pas la date de la grande révolte des gobelins ? Haaa, que ferais-tu sans moi ? Il y en a eu plusieurs tout au long de l'histoire du monde magique. Mais la notable s'est déroulée en 1612. Retiens cette date, ton père sera content !

Un peu rieur suite à ce post-scriptum, il attacha son petit parchemin à la patte de Bibimbap qui reprit aussitôt son envol. Le métamorphomage eu un sourire en coin amusé et quelque peu machiavélique sous le petit complot secret qui allait se dérouler entre lui et Lexy. Dray allait en pâtir des deux côtés alors qu'un seul d'entre eux avait de "bonnes raisons" pour l'asticoter, ça aussi c'était injuste ... Mais amusant pour les deux diablotins.
Revenir en haut Aller en bas
Dray Garisson

Dray Garisson

6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Empty
MessageSujet: Re: Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:56

Lex'

... Oui, une blague c'est sensée être drôle, mais si ça c'était une blague, elle serait de très mauvais goût.. M'enfin, ce serait quand même un soulagement si c'était pas vrai, mais j'en doute. Et puis je te dis, c'est trop le genre de la vieille chouette de vouloir nous faire voir combien les moldus sont "tout aussi fantastiques que nous, incroyables" etc. Crois en ton Oppa : c'est pas vrai. Ou juste pour leurs vêtements. Si on devient aussi séniles sur les bords ce sera par vieillesse, pas parce qu'on sera de grands magiciens, Lexy... Mais on est pas encore au point de devenir sénile, tu t'en inquiétera un autre jour.

Bien sûr que t'en aura assez... Regarde, j'ai bien eu mes BUSEs moi, même si la théorie c'est franchement pas mon truc... Bon Brian a du me forcer à bosser -un peu, et je me suis défilé dès que je pouvais- , alors suffit que t'apprenne pour les écris et que tu gère la pratique et ça passera tout seul. Tu redoubleras pas, t'inquiète pas.
Et pour de vrai, Brian viendra aussi, on ira tous les trois. Il pourra pas refuser si je lui demande, et sinon on le kidnappera pour qu'il vienne avec nous !
Hm... Ca dépend des moments, parfois ouai un peu. Enfin, t'as de la chance d'être toi, je te pardonne du coup.

N'y pense pas. Tu peux faire de la magie, c'est tout, et c'est bien mieux comme ça, pas besoin de réfléchir plus loin, ça sert à rien. Même si c'est vrai que c'est pas nous qui décidons... Ils peuvent, mais ce sont pas des enfants moldus dans ce cas, ce sont des cracmols. Jamais entendu parler d'eux ?
Je sais, Dongsaeng.

Si, c'est de ta faute, Lexy, tu pouvais faire attention en sortant... Enfin, je t'apprendrais quelques cachettes et passages secrets si tu veux, pour l'éviter... mais faudra que tu fasse attention à pas te faire voir quand tu les prends, d'accord ?!
Oui, je vis dans une maison sorcière, un manoir même en Corée, alors oui on a des tableaux qui parlent et quelques passages secrets au manoir. Mais on a pas non plus d'escaliers qui bougent non plus, tu sais... Y a qu'à Poudlard ça, je crois... Alors j'y suis pas plus habitué que toi, et on-n'oublie-pas-ça !

C'est ce qu'on verra.

Dray.
Revenir en haut Aller en bas
Dray Garisson

Dray Garisson

6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Empty
MessageSujet: Re: Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:12

렉시 ,

Parce qu'ils n'ont pas de magie. Et je suis parfaitement d'accord avec toi sur ce point ; même l'uniforme est une catastrophe. Non, je crois pas qu'il y ait une potion contre la sénilité et la vieillesse, m'enfin d'ici à ce qu'on y soit ça existera ptêtre. Et de toute façon on l'est pas forcément, et on est trop bien pour ça.

Ouai enfin, je hais la théorie. Aigo, Lexy ! c'est pas dur que ça ! Mais si tu veux oui, je devrais pouvoir t'aider pour quelques sorts si t'as du mal, et je vois pas pourquoi Brian accepterait pas aussi. Et non, ce sera pas grave, tu seras juste obligée de rester une longue et barbante année de plus enfermée dans ce fichu château et obligée à porter leurs tenues informes et à suivre des cours assommant une année de plus sans Brian ni Oppa pour passer le temps. Et si tu rate y aura ptêtre une invasion de kappas qui va envahir Poudlard...
Oui, ça serait bien, et oui, y a des magasins cool, on t'emmènera.
Sans doute pas, mais t'es toi alors la question se pose pas, baboya.

C'est normal, Lexy, tout le monde serait triste de ne pas pouvoir faire de magie...

Ouai ouai, c'est ce que tu dis ! Si je te le dis, aish ! Evidemment sans mentir, mieux vaut que t'ai une solution de replis toi, on sait jamais... !
Pas vraiment non, avec les sorts il fait normal. Si, c'est un peu grand. A trois, m'enfin, j'y suis presque plus. Oui, y a plein de sorts qui le protègent autour. Mettons que oui ça fait un an de plus.... mais NON, ça s'oublie pas. Baboya.

D.
Revenir en haut Aller en bas
Dray Garisson

Dray Garisson

6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Empty
MessageSujet: Re: Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Icon_minitimeJeu 12 Déc - 1:09

렉시

Nan, j'aime pas les uniformes moi. Et celui là est informe, c'est tout.
Fais ça si tu veux. Mais t'es sûre qu'il réussira à la trouver ta potion ?!

Très clairement. On essayera alors. Evidemment, 바보. Et de toute façon, si je répondais pas, je croulerais sous les lettres et les hiboux, non ? Pas possible de t'oublier, même si on le voulait.
Evidemment que y aura des kappas pour de vrai ! Tu crois que ton Oppa te mentirais là-dessus ?! Donc voilà, bosse tes BUSEs pour pas qu'ils viennent !

Non, je m'inquiète pas.

Si, c'est vide. Non, j'y suis plus parce que mon père m'a envoyé en Angleterre. Non. J'habiterais chez moi après Poudlard.

Si, 바보야 !

D.
Revenir en haut Aller en bas
Dray Garisson

Dray Garisson

6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Empty
MessageSujet: Re: Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Icon_minitimeJeu 12 Déc - 12:51

렉시

Parce que je les aime pas. Non mais s'habiller tous pareil, n'importe quoi !
Mouai, si t'y tiens.

Ah, si tu m'envois souvent du bibimbap ça change tout !
Je suis pas malade, et je suis pas gentil, aish !

Hum... tu peux avoir des trois, mais il te faut au moins deux Optimal et deux EE, et au moins cinq ou six BUSEs, je dirais. Sinon... les kappas débarqueront !

아니 !

Je sais pas encore, Lexy, mais soit l'un soit l'autre. Oui, tu pourras... si tu parles pas trop.

D.
Revenir en haut Aller en bas
Dray Garisson

Dray Garisson

6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Empty
MessageSujet: Re: Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:34

렉시 ,

Rien à faire, je préfère mes vêtements. LA je peux vraiment faire comme je veux. D'ailleurs, en parlant de ça : Rends-moi mon écharpe !!!

Pourquoi tu l'as appelé Bibimbap alors hein ?! Ca donne faim, et on peut même pas en manger ici.
아니거든 !

J'ai eu six BUSEs, un O, un A et des EE pour le reste. Ais-en au moins un alors, ptêtre que les Kappas seront cléments et viendront pas ... mais je parierais pas trop là-dessus si j'étais toi, c'est des Kappas quand même !

Si, t'es bavarde comme pas deux, t'inondes les gens de paroles. Pas besoin qu'on me le dise, je le sais.

D.

Revenir en haut Aller en bas
Dray Garisson

Dray Garisson

6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Empty
MessageSujet: Re: Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:47

렉시

Parce que j'ai aussi envie de la mettre, j'en ai marre des autres. Evidemment qu'elle est cool, j'l'ai pas acheté pour rien ! Quoi ?! T'as pas d'autre écharpe ?! 아이고, 진짜 ... ! Trouves-toi en une et rends-moi la mienne dès que c'est bon alors. Mais fait pas exprès de traîner !

Evidemment que c'est bon le bibimbap ! C'est pour ça que ça donne envie de le manger. Ah ça, il est unique ton piaf, j'suis sûr qu'il aurait bon goût dans le bibimbap en plus ! Bien sûr qu'on mangera coréen, entre coréens, qu'est-ce que tu crois.

Pour éviter d'être envahis par les kappas, voilà ! Mais non, ils sont intelligents, ils viendront que si tu les as pas. Bien sûr que non, 바보, je les exploserais tous sinon.

Si, tu inondes ! Y a pas que l'eau qui fait ça, tes paroles aussi ! Et ça s'appelle une image, Lex...

D.
Revenir en haut Aller en bas
Dray Garisson

Dray Garisson

6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Empty
MessageSujet: Re: Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:11

렉시,

아이고, t'es pas possible... Mais tu te dépêche d'en acheter une nouvelle et de me rendre la mienne, hein !

Fallait pas l'appeler Bibimbap alors ! Mais si, j'suis sûr que tu trouverais un moyen d'en envoyer encore. Et Heolikein est pas à manger, en plus il a pas de nom de nourriture lui.
Moi aussi Lexy, et du kimchi et des mandoo.

Je sais pas. Mais ils se tromperont pas.
Evidemment que je le ferais si je le dis ! Ca fera un bon entraînement en plus. Mouai... si jamais t'as pas tes BUSEs et qu'ils nous envahissent on repensera à la distribution des concombres.

Oui : pa-reil. On peut dire ça ouai... Et parfois, t'inonde tellement que ça saoule de paroles, mais bon, ça serait pas toi sinon, je suppose.

D.
Revenir en haut Aller en bas
Dray Garisson

Dray Garisson

6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Empty
MessageSujet: Re: Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Icon_minitimeSam 14 Déc - 0:11

렉시,

Y a intérêt !

Je sais pas.. 올빼미 par exemple ? Y a aussi aucun autre hibou qui s'appelle Heolikein hein ! Aigo, tu lui demande pas et tu le lui prends quand même, voilà ! Va savoir, mais je crois pas qu'il maîtrise déjà la télépathie.
Ouai, j'en ai déjà bu, je te ferais goûter si tu veux. Aigo, mais faut pas te laisser faire comme ça et toujours les écouter Lex ! Faut te rebeller un peu là, t'es assez grande pour décider quoi faire et pas écouter tout ce qu'on te dis !

Evidemment, 내가 제일 잘 나가.
On pourra toujours essayer. Mais d'abord, ais tes BUSEs plutôt de comploter contre eux. Ensuite sinon je les exploserais, et en dernier les concombres.

Ah oui ? J'aurais juré pourtant... !

드래
Revenir en haut Aller en bas
Dray Garisson

Dray Garisson

6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Empty
MessageSujet: Re: Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:59

렉시,

Mais non, c'est aussi bien. Si tu peux, qu'il s'énerve, c'est pas grave. Evidemment qu'il est magique, c'est Heolikein.
예, 정말. Oui, tu te laisse trop faire, les gens comme les serpentard vont finir par en profiter et par te marcher sur les pieds à force. Donc oui, arrête de toujours écouter tout ce que tout le monde te dis de faire. Sauf ton 오빠.

J'ai pas la grosse tête, 아이씨.

Mais on a : je les explose tous. Mais j'ai pas très envie de me fatiguer autant alors : t'as tes BUSEs et c'est tout.

예 예 ...

D.


Revenir en haut Aller en bas
Dray Garisson

Dray Garisson

6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Empty
MessageSujet: Re: Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:36

렉시,

Un nom de bouffe, quoi.
Non c'est pas grave, faut juste pas te laisser faire ! Froussarde.

Les profs ont pas toujours raison, faut pas écouter tout ce qu'ils disent. Si, Brian tu peux aussi l'écouter, il raconte pas de bêtises -sauf quand il veut que vous me jouiez un tour, là faut pas : en fait il regrette trop d'avoir osé faire ça à son meilleur ami après. Andrew... nan, l'écoute pas, j'ai pas confiance en lui. Enfin, tu peux, mais reste sur tes gardes et crois pas tout ce qu'il dis, on sait jamais.
Donc retient : écoute personne à par Brian et ton 오빠. C'est tout.

Pff, comme si j'allais attraper la grosse tête !

Alors ait tes BUSEs, je suis très mauvais perdant.

Dray.

Revenir en haut Aller en bas
Dray Garisson

Dray Garisson

6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Empty
MessageSujet: Re: Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:14

렉시,

맞아 , de la bouffe coréenne.
Oui : donc froussarde. Un peu de témérité, Lexy !

Non, c'est pas drôle. Oui, si je te le dis ! Mais il fait le fier, il ose pas l'avouer.
Parce que je lui fait pas confiance à ce mec, c'est tout. Il a quelque chose de pas net.
J'écoute personne ; à part moi. Et un peu Brian, aussi.

Rien à faire, j'aime pas perdre, c'est tout.
Tiens-la alors, ta promesse.

D.
Revenir en haut Aller en bas
Dray Garisson

Dray Garisson

6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Empty
MessageSujet: Re: Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:43

렉시,

아이고, c'est pas compliqué pourtant ! Tu fonce sans te soucier trop des conséquences, et c'est bon !
Enfin, toi, vaut mieux que tu fasse un peu attention quand même, te connaissant.

Tss, non, je suis sûr que c'est pas si drôle que ça pour vous non plus.
Aucune idée. Mais après il regrette, voilà, même s'il le nie, je le SAIS ! Et tu devrais pas, j'suis sûr que c'est un sale type.

예, 공부 .

D.
Revenir en haut Aller en bas
Dray Garisson

Dray Garisson

6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Empty
MessageSujet: Re: Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Icon_minitimeLun 16 Déc - 14:36

렉시,

아니. Et si, c'est possible, je le fais bien.

Mais mes tours je les joue à ceux que j'aime pas, comme ça je peux les faire encore pire ! Et Là c'est drôle, sinon ça l'est pas.

Si, c'est un sale type ! Et qui te dis que je le sais pas hein ? T'es trop naïve donc tu te laisse duper, c'est tout, j'ai raison !

D.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Empty
MessageSujet: Re: Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bibimbap - Hibou de Lexy Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lexy Marshall ~ « I want to give all my dreams »» Domovoï – Hibou de Lev N. Avdeïev» Chronos - Hibou de Mary » NomEnCoursDeRecherche × Hibou de Nolan» Lorac ~ Hibou de Sirius
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Hibou Postal-