Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lys ▬ Chouette chevêchette de Georgia E. Prince.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


7ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 110
ϟ Date d'inscription : 06/02/2012
ϟ Points : 27
ϟ Localisation : Dans les airs au-dessus du terrain de Quidditch, évidemment !
MessageSujet: Lys ▬ Chouette chevêchette de Georgia E. Prince. Lun 20 Aoû - 19:27

Boîte aux lettres ♕

Si vous voulez m'envoyer un message, vous êtes au bon endroit. Ma chouette Lys se chargera de me les transmettre, si votre hibou ou chouette ne le peut pas. Par contre, prière d'envoyer des messages sérieux, avec un but précis, et non des pubs, papiers roulés en boule ou encore mégots écrasés. Sachez que je ne cautionne pas ce genre de conneries. Alors pas de pub, merci! Je rappelle qu'il s'agit d'une boîte aux lettres PERSONNELLE.

Georgia E. Prince, Gryffondor, 7ème année, Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch.
RedSky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Lys ▬ Chouette chevêchette de Georgia E. Prince. Mar 21 Aoû - 10:39

    Bébé,


Ma lettre n'est ni une pub, ni un papier roulé en boule ou encore des mégots écrasés. C'est une lettre sérieuse, pour te dire de changer de sous-vêtements. Rien à faire que tu sois dans la mauvaise période du mois, les culottes de grands-mères des années 20 qui remontent au dessus du nombril, c'est vraiment pas sexy. Je me doutais qu'il se passait quelque chose de louche quand j'ai plus réussi à distinguer tes très belles fesses dans ta jupe d'écolière. J'ai demandé à Mimi Fantômette (encore une autre qui est folle de moi), et elle m'a donné l'explication (nan, je ne suis pas le pervers de base qui regarde sous les jupes des filles, et de toutes façons, tu portes tout le temps des collants). Elle m'a décrit parfaitement des underwears, et a ajouté une descriptions des siens, qu'elle porte tous les jours depuis 25 ans. Figure toi que ça avait l'air mieux.

Pour cette partie, j'en ai fini. Maintenant, je suis passé à la Bibliothèque tout à l'heure. Les Fondants du Chaudron se fabriquent donc bien dans un chaudron, chocolat mélangé avec toute sorte de trucs, mais comme je l'ai dit, seulement le chocolat touchant directement le chaudron est utilisé, parce qu'il est plus fondant justement, puis remoulé en forme de chaudron. Et après, ils réutilisent le chocolat "du milieu" pour la série de fondants suivante. Si c'est pas clair, tu peux aller lire le livre qui s'appelle "Friandises du monde Magique et leur Fabrication", de Miam Ambon.

Donc, j'ai gagné ! Tu me dois un paquet de fondants, et moi je te dois un paquet de patacitrouilles. Mais tu n'aimes pas les fondants, et je n'aime pas les pata. On échange ?

Plein de bisou dans ton cou en sueur après ta séance de Quidditch (a)

Adonis.

______________________
Georgiado
« They didn’t agree on much. In fact, they didn’t agree on anything. They fought all the time and challenged each other ever day. But despite their differences, they had one important thing in common. They were crazy about each other. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Lys ▬ Chouette chevêchette de Georgia E. Prince. Lun 10 Sep - 18:42


    Bébé,
 
Quelle sécheresse dans tes mots, tu vas finir par me convaincre que ton cœur a atteint la dureté de celui de la Adzovic... Oh s'il te plait, ne devient pas comme elle, qui voudrait d'une statue de glace sans sentiments ? 
J'ai beaucoup de culot, je pensais que tu le savais ! Je n'hésite par exemple jamais à dire à une nana, surtout si elle me fait chier, qu'elle a les crottes de nez qui pendent (ce n'est pas ton cas, rassure-toi, je te vois déjà en train de vérifier à l'aide de tes ongles manucurés)

Chérie, ne t'énerve pas, ça ne sert à rien, je pense toujours que tu dois changer de sous-vêtements, je suis hyper têtu. 
Je ne doute pas que Dimitri t'en offre des plus beaux, j'aimerais juste que tu profites de ces cadeaux ! A moins que ce ne soit pas de la soie... Si c'en n'est pas,  plaque le tout de suite, même aux nanas telles que Vapin j'offre de la soie, pour te dire, et tu es bien meilleure qu'elle. 

Tu t'arranges toujours pour gagner nos paris mais cette fois chérie, tu ne gagneras pas. Oserais-je te rappeler que malgré mon anglais parfait, je suis français ? Je pensais que tu l'aurais remarqué à mon accent...
Nous n'étudions à Beauxbatons pas les mêmes sujets que vous, nous avons donc des ouvrages différents pour étudier. Mon livre de potions de première année, contrairement au tien de Beaulitron, a été écrit par Laverne de Montmorency, j'avais donc raison quand je disais que le Philtre d'Amour a été créé par l'auteur de mon grimoire de potions de première année. Pas de plumes en sucre donc. Ça te permettra de gagner la ligne, boude pas ! Et puis t'inquiète, Azur t'amènes quand même tes patas ! 

Ça me fait plaisir que tu t'inquiètes de ce qu'Adele pourrait me faire, mais t'en fais pas, je gère la situation. Elle m'a fait tous les pire coups, je suis parano de toutes les situations (je paris que tu n'as jamais eu aucun mec qui mettait une lotion sur ton oreiller qui était sensée te rendre folle de lui...). C'est plutôt moi qui devrait m'inquiéter pour toi, elle est d'une jalousie maladive, et avouons-le, nous passons beaucoup de temps ensemble en ce moment, tu devrais faire attention à, au hasard, tes cheveux, tes fringues, ton estomac ... Adèle est une grande gamine quand il est question de moi, elle est capable de casser chacun des talons de tes chaussures, couper tout tes uniformes et teindre tes cheveux en rose fuchsia. Je dis ça, je ne dis rien.

Bisous chaton !

Ado.



______________________
Georgiado
« They didn’t agree on much. In fact, they didn’t agree on anything. They fought all the time and challenged each other ever day. But despite their differences, they had one important thing in common. They were crazy about each other. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Lys ▬ Chouette chevêchette de Georgia E. Prince. Sam 1 Déc - 23:30

On est le 5 Janvier 1977, Adonis a tardé deux semaines à répondre à la lettre de Georgia, mais il a fini par le faire. Azur a été envoyé apporter la missive à la jeune fille en même temps que tout le monde, au milieu de la grande salle, pour le déjeuner. Mais la lettre n'est pas seule, l'oiseau tient accroché à ses serres un paquet en carton très fin, prune, d'une vingtaine de centimètres de long. Sur le paquet, une note annonce :

Citation :
Parce que j'ai appris que Dimitri ne pourrait plus t'en offrir, et que j'ai senti combien tu étais jalouse des minettes des toilettes des filles.


Au verso de la note, on peut lire ceci :

Citation :
Bien sur, c'est français, et c'est moldu aussi, fait main, c'est une pièce unique. Ils sont très doués, les moldus. C'est de la soie, et la dentelle est extrêmement fine, fait attention au lavage. Et ne te prive pas de les porter sous prétexte que c'est moi qui te les ai offert, je serais vexé ! Oh, et j'espère ne pas m'être trompé dans les tailles ! M'enfin, j'en doute, je suis un garçon assez ... Observateur.

Dans la boîte, Georgia l'a peut-être déjà compris, il y a un ensemble de sous-vêtements noirs. Pour éviter les longues descriptions, les voici en image : le soutient-gorge et le string.
Peut-être maintenant Georgia est impatiente d'ouvrir la lettre ? Ou peut-être préfère-t-elle être attendre d'être en tête à tête avec elle même, dans son dortoir, pour la lire ? Ou sûrement veut-elle attendre d'être en cours de métamorphose où elle la déclamera en face de toute la classe, au risque de faire rire, ou même de faite pleurer ses camarades ? En tous cas, voilà ce qu'elle contient :


    Georgia Darling, j'espère que le cadeau te plaît. J'ai trouvé l'ensemble assez drôle, et tu fais la gueule en ce moment, depuis que Dimitri et toi avez rompu. Souris, darling, tu es tellement belle quand tu souris.

    J'ai fais exprès, d'offrir les deux mêmes sous-vêtements aux 5emes années (qui, soit dit en passant, étaient de la gnognote par rapport à ce que je viens de t'offrir), je n'arrivais pas a me débarrasser d'elles, et c'est le seul moyen que j'ai trouvé. Ça a très bien marché, je dois dire, je suis assez fier de mon plan. J'ai tenté de leur dire, à toutes les deux, que je ne les aimais pas d'un vrai amour, qu'elles méritaient mieux que moi, mais elles ne voulaient pas me croire, je te promets ! Le seul moyen que j'ai trouvé, c'était de les rendre jalouses, et ça a mieux marché que prévu ! Elles se sont alliées contre moi, elles ont crié au scandale dans la salle commune, du coup ça m'a permis de me défaire d'autres filles encore ! J'ai décidé de ne garder que les meilleures, ça fait parti de mes résolutions de la nouvelle année ! Quelles sont les tiennes, chérie ? Perdre tes crocs ? Me mettre dans ton lit ?

    Je vois que je ne suis pas le seul mater, comment est-ce que tu peux savoir que j'ai pris deux kilos à moins de m'avoir observé sous la douche ? J'espère que tu as regardé un peu plus bas que mon ventre bidonnant à cause de votre bouffe anglaise dégueulassement grasse, et que tu as apprécié la vue !
    Poudlard est ingrate avec moi. Je suis un excellent joueur de Quidditch, et ils refusent de me laisser jouer dans l'équipe de Poufsouffle pour des piètres raisons, alors que franchement, un peu de nouveauté ne devrait pas leur faire de mal, ils sont derniers du classement ! Du coup, faire du sport devient un peu compliqué. M'enfin, retrouver ma ligne d'Apollon, ou d'Adonis plutôt, haha, fait aussi parti de mes résolutions ! Dans deux semaines, je serai à nouveau parfait ! M'enfin, pour que je garde la ligne, je propose que pour ma prochaine victoire à nos fameux paris, tu m'offres une petite gâterie plutôt que des Bertie Crochue, qu'est-ce que tu en dis ?

    Hm, je suis bien entrepreneur, aujourd'hui, que se passe-t-il ? Peut-être est-ce la relecture de ta dernière lettre remplie de jalousie qui m'égaye ? Fort certainement !

    Mais bref, où en étais-je ? Ah oui ! Tu me demandais donc ce que j'offrirai à la femme de ma vie si j'offrais déjà à des nanas insignifiantes des cadeaux magnifiques. Facile.

    À la femme de ma vie, j'offrirai ma fidélité, que aucune femme n'a jamais eu, pas en amour en tous cas. Elle aura ma loyauté, ma constance, pour toujours, pour la vie, jusqu'à ce que la mort nous sépare, et même après, jusqu'à ce qu'elle nous réunisse.
    À la femme de ma vie, j'offrirai ma sincérité. Elle aura découvert seule qui je suis vraiment, mais ça sera parce que je l'aurait laissé le découvrir. Elle saura tout de moi, chacune des facettes de ma personnalité, chacun de mes secrets, et chacunes de mes noirceurs.
    À la femme de ma vie, j'offrirai mon amour, que seules deux femmes peuvent se vanter d'avoir déjà eu : ma mère, et Cassandre. Mais ça sera un amour différent : il sera aussi puissant que romantique, aussi complexe qu'évident, il sera unique au monde, magnifique, fantastique, épique ... magique.
    À la femme de ma vie, j'offrirai ma vie. Parce qu'une vie sans elle, ça n'est pas une vie. Parce que je suis égoïste, et que je préférerai mourir un jour avant elle, pour ne pas avoir à vivre sans elle. Parce que je l'aimerai de tout mon corps, de tout mon cœur, de toute mon âme, et que ça me tuera, d'aimer autant.

    Adonis.

______________________
Georgiado
« They didn’t agree on much. In fact, they didn’t agree on anything. They fought all the time and challenged each other ever day. But despite their differences, they had one important thing in common. They were crazy about each other. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Lys ▬ Chouette chevêchette de Georgia E. Prince. Mer 26 Déc - 18:14

Adonis reçut la réponse de Georgia juste le lendemain de l’envoi de la sienne. Il était content de l’ouvrir, mais fut vite désappointé. Il ne put s’empêcher de tirer de la lettre un flot d’insultes à son égard, ou en tout cas une liste de ses multiples défauts, physiques principalement, ce qui eut le don de l’énerver. Après tout, qui était-elle pour lui, et d’où se permettait-elle de juger l’épaisseur de son corps ? Ce n’est pas comme si elle couchait avec lui, ou qu’elle avait aucun droit sur lui, elle n’était pas … Sa future épouse. Et pourtant… Pourtant après avoir lu cette lettre, Adonis fouilla dans sa valise, en sorti un pantalon en coton épais, qu’en Amérique on appelait « jogger », et il partit courir. Ca ne lui était pas arrivé depuis au moins un mois, de faire du sport, et c’était Georgia Prince qui avait déclenché cette envie. Ca énervait le jeune homme, d’ailleurs, beaucoup. Pourquoi son avis sur son corps avait-il une quelconque importance, et pas celui d’Adèle, par exemple ?
En tous les cas, à peine sa séance fut-elle finie qu’il fila sous la douche, se rhabilla, puis sorti un bout de parchemin, et répondit à la blonde.



    Bébé,

    Tu n’auras pas besoin de me donner « un aperçu » de ces sous-vêtements, parce que j’ai l’intime conviction qu’un jour, c’est moi qui dégraferai le soutien-gorge et arracherai ton string, avec ta permission en prime. M’enfin, c’est un sujet qui t’énerve, passons, donc.

    Je crois que tu sous-estimes mes capacités au Quidditch chérie. Quoi que tu puisses en dire, et même si c’est plus une passion qu’autre chose pour moi, je suis très doué sur un balai, en tant que Poursuiveur en tous cas. M’enfin de toute façon dans cette équipe, tout est à refaire, c’est une catastrophe. C’est pour ça que je forme un camarade de ma maison, pour qu’il soit au moins aussi bon que moi, j’ai grâce à ça l’impression de faire quelque chose pour cette équipe de brêles. Vous êtes bien garnis, chez les rouges et ors, en tous cas, tu peux être fière de ton équipe, très fair-play, contrairement à celle des vipères.

    D’abord, tu me dis que je suis épais, et ensuite pas ton genre ? Merlin, tu es dure Georgia, qu’ai-je fais pour mériter ça, à part avoir fait rosir tes joues ? Heureusement que je suis bien élevé, sinon les insultes sur ton physique fuseraient, elles aussi. M’enfin, je ne vais pas non plus te mentir. Tu es mon genre : blonde, yeux bleus, petits seins. Tout Adèle ! Quoi que, Arté aussi, est mon genre, et elle doit plus faire du C … Enfin bon, bref, je ne te crois pas en tous cas, je suis sûr que je suis ton genre.

    Je ne fais jamais les choses à moitié, Georgia. Ni coucher avec des nanas, ni les aimer. Je ne sais pas si cette nana aura de la chance, m’enfin elle m’aura moi, pour toujours et à jamais. Ce n’est pas ce que tu voudrais, toi ? Un homme qui est autant à toi que tu es à lui ? Je ne sais pas, je trouve ça beau.
    Geo’, t’es malheureuse ? Non, mais je suis super sérieux hein ? Pourquoi tu dis que « L’amour, c’est raté » ? Je t’ai connue bien plus passionnelle, à la recherche de l’homme de ta vie et tout. A tout faire pour m’éviter par exemple, pour sauver ta relation avec Dim, parce qu’avoue, comme Adèle, ça le fait chier qu’on se voit si souvent, à cause de ma … réputation, particulièrement. Novak n’était pas ton grand amour, et alors ? Soit pas malheureuse chaton. Tu le trouveras. Si ça se trouve, tu l’as même déjà trouvé, tu t’en rends juste pas compte.

    Tu vas à la fête de Dimitri ? C’est dans une vingtaine de jours, je crois. Allez, vas-y, sors sous tes plus beaux atours (avec mes sous-vêtements), et part à la reconquête de l’homme de ta vie… Les points de suspension à la fin de cette phrase forment plus une grosse tâche d’encre énervée qu’autre chose. J’y serai, moi !

    Pas de câlins, ni de bisous sur ta joue, donc. Mais une main dans ta culotte.

    Ado.


Spoiler:
 
[/quote]

______________________
Georgiado
« They didn’t agree on much. In fact, they didn’t agree on anything. They fought all the time and challenged each other ever day. But despite their differences, they had one important thing in common. They were crazy about each other. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Batteur


ϟ Parchemins postés : 181
ϟ Date d'inscription : 18/12/2012
ϟ Points : 46
ϟ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Lys ▬ Chouette chevêchette de Georgia E. Prince. Mar 8 Jan - 11:08




[ Joint dans un petit sachet à part, un S découpé magiquement dans le tissu d’une cape. ]

Ce jeu est décidemment toujours aussi amusant ! Défi réussit, j'ai pris la liberté de le personnaliser un peu tu le verras en déballant le petit paquet joint. S comme succès. On aura peut-être droit à une petite scène de morale au beau milieu du déjeuner à moins que l'on nous réserve ça pour ce soir. Affaire à suivre ..

Quoi qu’il en soit, à ton tour. Je me demandais l’autre soir la tête que ferais ce cher Snape si un canon comme toi venait à l’embrasser. Alors ? Toujours partante pour jouer ?

Bon courage !

Sirius.


______________________



S I R I U S  O.  B LA C K.
▬  I solemnly swear that I am up to no good
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Staff ϟ Big Boss


ϟ Parchemins postés : 228
ϟ Date d'inscription : 03/07/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 259

Feuille de personnage
ϟ Âge: 1000 ans
ϟ Maison/Profession: Grand chef
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Lys ▬ Chouette chevêchette de Georgia E. Prince. Jeu 24 Avr - 22:25


Il est temps de payer


Miss Prince,

L'ensemble de l'équipe pédagogique tenait à vous faire part du sentiment de déception éprouvé suite à votre comportement lors du séjour à Londres. Nous comptions sur vous pour montrer une bonne image de l'école en-dehors de ses limites.

Lors de ce séjour vous avez enfreint le règlement qui comprenait entre autres, un couvre-feu. Un couvre-feu que vous n'avez pas respecté, en conséquences de quoi vous êtes attendue Samedi Matin, au bureau du professeur Slughorn qui a besoin d'aide pour réorganiser intégralement sa réserve. Un autre de vos camarades a été dépêché pour vous aider dans votre tâche. Prenez cela comme un avertissement, il avait été proposé de vous retirer à titre provisoire de l'équipe de Quidditch de Gryffondor.

En espérant que cette sanction saura vous faire réfléchir sur votre attitude,

Bien à vous,

Votre directrice de maison.
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forum-canada.net

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lys ▬ Chouette chevêchette de Georgia E. Prince.

Revenir en haut Aller en bas

Lys ▬ Chouette chevêchette de Georgia E. Prince.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Hibou Postal-