Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. Empty
MessageSujet: Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:02

Vos papiers, s'il vous plaît !


ϟ Prénom(s) : Dorcas.. Je n'aime pas mon prénom, je le trouve vieux.
ϟ Nom : Meadows, le nom de mon père, en fait.
ϟ Age : 15 ans et je n'ai qu'une envie, c'est de ne plus les avoir. J'aimerais grandir plus vite. Je m'ennuie avec les gens de mon âge.
ϟ Date et lieu de naissance : Londres, dans ma propre maison le 21 septembre 1961.
ϟ Statut : Je suis une sorcière, j'apprends à l'être totalement, du moins.
ϟ Sang : Mêlé.
ϟ Ancienne maison ; Profession : (pour les adultes uniquement)
ϟ Particularité : Aucune.
ϟ Baguette : Elle est en bois de chêne, mesure 29 cm et contient un cheveux de vélane.. Je l'adore!
ϟ Patronus : Un renard
ϟ Epouvantard : L'echec, sous toutes ses formes.
ϟ Amortentia :
ϟ Feat :
Jessica Stroup






Et puis tout le reste, pendant qu'on y est !

Décrivez l'histoire de votre personnage. (50 lignes minimum)





Enfin, IRL.



ϟ Pseudo : Callmelou
ϟ Âge : 16
ϟ PV ou inventé ? PV
ϟ Double compte ? Nope
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? PRD
ϟ Vos premières impressions ? Je sens que je vais aimé.. Mais juste, dans les PV, il y a "Alice Cooper".. Mais c'est un chanteur en fait.. Vous n'auriez pas voulu mettre "Alice Wright", la mère de Neville ?
ϟ Crédit avatar :


Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. Empty
MessageSujet: Re: Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:29

Bienvenuuuuuuuuuuue officiellement o//
Si tu as des questions, n'importe quelle question, hésite pas à mp le staff, nos boîte à mp sont grandes ouvertes! ou même à demander sur la cb d'ailleurs :3

Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. Empty
MessageSujet: Re: Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:39

Bienvenue ! Bon courage pour la fiche ! Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. 2916506421
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. Empty
MessageSujet: Re: Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:11

Bienvenue =D

Bonne chance pour ta fiche^^ Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. 3692275797
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. Empty
MessageSujet: Re: Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:52

Bienvenue Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. 4251308190

J'avais vu la Alice Cooper aussi et ça m'avait fait bizarre. Je sais pas si c'était la mère de Nevile ou non mais en tout cas ça ne va pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir A. Dimitrov

Vladimir A. Dimitrov

6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 34
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. Empty
MessageSujet: Re: Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. Empty
MessageSujet: Re: Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:43

Bienvenue chez nous ♥️

Alors, pour de plus amples explications, la mère de Neville n'a pas de nom de jeune fille, dans tous les livres de HP, elle est connue comme "Alice Longdubat". Ainsi, chaque forum est libre de lui créer, de lui inventer un nom de famille Smile Je ne sais pas pourquoi, mais la Fonda' a choisi Alice Cooper, et bien, c'est Alice Cooper, chanteuse ou pas, voilà !

Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anton V. Anderson

Anton V. Anderson

Neutre ϟ Professeur


ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 27/07/2012
ϟ Points : 17

Feuille de personnage
ϟ Âge: 36 ans
ϟ Maison/Profession: Professeur d'Astronomie
ϟ Relations:
Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. Empty
MessageSujet: Re: Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:41

Biiiiienvenue Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. 2916506421 Et bon courage pour ta fiche !! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. Empty
MessageSujet: Re: Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:50

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche!

Lucy et Anja te saluent également ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. Empty
MessageSujet: Re: Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:18

Bienvenuuuuuue Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. Empty
MessageSujet: Re: Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dorcas - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction pekin..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « Tu me tues, tu me fais du bien. » •• Saphyr ••» ❝ I won't let this little things slip out of my mind ❞ - I. Zéphyr Aït-Malek» Absence de Dorcas» Dorcas Meadowes ✘ Liens» Dorcas Meadowes ✘ Parfois j'rêve, je divague
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: Fiches de présentation-