Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Would you lie with me and juste forget the world ? || PV Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Would you lie with me and juste forget the world ? || PV Jules Empty
MessageSujet: Would you lie with me and juste forget the world ? || PV Jules Would you lie with me and juste forget the world ? || PV Jules Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:37


✖JULES & SIRIUS✖
« Would you lie with me and juste forget the world ?»


Il faisait beau aujourd'hui. Enfin, beau... Tout était relatif, mais c'était quand même agréable de voir quelqeues rayons de soleil se battre avec les épais nuages pour nous faire un peu acte de présence. Cela nous changeait des derniers jours qui avaient été absolument horrible. Nous étions samedi et pour une fois je n'avais pas de retenue avec un quelconque professeur. Je décidai donc de sortir de la salle commune, après avoir pris un solide petit-déjeuner, et d'aller faire un petit tour dans le parc. Quelques autres élèves eurent la même idée que moi d'ailleurs. Je saluai vaguement ceux que je connaissais et ignorais avec application ceux que je n'aimais pas, avant de finalement m'asseoir sur une des berges.

Étant samedi, nous n'avions pas besoin de porter ces robes de sorciers que je considérais comme vraiment pas terrible. J'avais donc mis une marinière dont j'avais retroussé les manches pour qu'elles m'arrivent à la hauteur des coudes ainsi qu'un jeans artificiellement déchiré et délavé. Et, last but not least, je portais mes fameuses bretelles, de couleur rouge, assortie aux converses que je portais. Je faisais vraiment très attention à mon look oui, j'aimais plaire et séduire, c'était bien plus compliqué si on était habillé comme un sac avec des cheveux gras. Et ce n'était pas mon cas non, bien au contraire. Heureusement d'ailleurs, je ne voulais en rien ressembler à Servilus...

Jetant un coup d’œil aux alentours, je finis par sortir une Bieraubeurre que j'avais gardé depuis Pré-au-Lard à notre dernière sortie. Je jetai un sort pour la rafraîchir avant de la dé-bouchonner et de la porter à mes lèvres pour en boire une longue gorgée. Je ne savais pas trop si on avait le droit d'en boire ici, mais autant ne pas trop prendre de risques... Ces derniers temps avaient été riches en rebondissement, je culpabilisais un peu pour cette histoire de Remus et Jules... Même si c'était Remus qui avait finalement décidé de rompre avec elle certes. Mais je n'aurais pas du la pousser à bout de cette manière, c'était vraiment pas très malin.

Heureusement, la jeune femme avait fini par me pardonner, il faut dire qu'elle était parmi la très faible quantité de personne à qui j'avais un jour présenter mes excuses. J'étais habituellement bien trop fier pour ce genre de choses. On était d'ailleurs devenus plus proche Jules et moi... C'était difficile à définir comme relation d'ailleurs. Je ne savais pas trop ce que c'était, mais je l'aimais bien finalement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Would you lie with me and juste forget the world ? || PV Jules Empty
MessageSujet: Re: Would you lie with me and juste forget the world ? || PV Jules Would you lie with me and juste forget the world ? || PV Jules Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:36


Jules & Sirius

Sans hésitation, je dirais que le samedi était le jour de la semaine que j’aimais le plus. Pour des raisons des simples. Premièrement, c’était le jour des retenus ; se balader tranquillement dans le château était donc réserver aux gens non turbulents. Traduction, pas de chahuts dans les couloirs, pas d’insultes anti-moldus, pas de sorts venant de droite ou de gauches, pas de bagarres. Un environnement parfait pour les gens calmes et zen comme moi. Cependant, rester enfermé dans le château alors qu’il y avait un peu de soleil dehors – chose que nous n’avions pas eu depuis quelques jours – n’était pas une bonne idée. Ce que j’aimais bien aussi le samedi, c’était que l’on n’était pas obligé de porter ses robes de sorciers qui, personnellement, me faisait paraître complètement cruche. Du coup, pour notre jour de libre, j’avais mis une des petites robes bleu ciel que j’avais acheté avec Gaël. Elle m’avait laissé l’acheter, même si elle la trouvait trop longue. Je tiens à préciser que cette robe m’arrivait juste en dessous des genoux, et ce, avant qu’elle y jette un sort pour qu’elle m’arrive juste au dessus. Mais il fallait bien avouer que cette robe m’allait bien.

Ce matin, j’avais fait la grasse matinée. Que voulez-vous ? Après une rupture, on a besoin de repos. Particulièrement moi. Je m’étais réveillé après toutes les autres de mon dortoir et avait été forcé de remarqué que j’avais une vraie tête de déterrée. Du coup, j’avais du passer une heure devant le miroir, à arranger mes cheveux et à mettre du maquillage sur mon visage encore bouffi d’avoir pleurer une grande partie de la nuit. Puis, vers onze heures, j’étais sortie de la salle commune. La dernière.

Le soleil avait commencé à se pointer vers 14 heures, et c’est donc une heure plus tard que j’étais sortie dehors et que j’avais commencé à marcher dans le parc à la recherche d’un endroit où être seule. La dernière fois que j’avais tenté d’être seule dans le parc, le meilleur ami de Rémus avait surgi de nul part pour me présenter des excuses sur ce qu’il m’avait fait enduré lorsque je sortais encore avec son meilleur ami. Au moins, aujourd’hui, j’étais presque sure qu’il avait des heures de colles, je ne risquais pas de tomber sur lui. Tant mieux.

Depuis que je lui avais pardonné, je me rapprochais de lui d’une façon assez terrifiante. Et je refusais de faire ce que Gaël m’avait demandé de faire, à savoir : draguer Sirius pour ensuite l’humilier devant tout le monde, et ça, pour me venger de Rémus. En plus, je veux dire, c’était d’une logique implacable. Toujours était-il que, en réalité, même si ce devrait être l’inverse, Sirius était la seule personne qui arrivait à me faire oublier Rémus lorsque j’étais avec lui. Sauf que, je n’étais pas sure de vouloir l’oublier, et je ne voulais surtout pas l’oublier avec son meilleur ami. C’était mal.

Pendant que je réfléchissais, je marchais dans le parc, sans regarder où je mettais les pieds. Lorsque j’arrivais à un de mes endroits favoris, je décidais de m’y asseoir. Quelle fut ma surprise lorsque je découvris, assis à mon endroit préféré du parc, Sirius Black. Je m’assis à côté de lui, et vit qu’il buvait de bière au beurre. « Euh, Sirius, je ne suis pas sure que ce soit autorisé à Poudlard. » Pourtant, je pris la bouteille qu’il avait dans la main et en bu une gorgé.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Would you lie with me and juste forget the world ? || PV Jules Empty
MessageSujet: Re: Would you lie with me and juste forget the world ? || PV Jules Would you lie with me and juste forget the world ? || PV Jules Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:23


✖JULES & SIRIUS✖
« Would you lie with me and juste forget the world ?»


Je souris en remarquant Jules qui sortait du château à son tour, apparemment perdue dans ses pensées. Elle portait une robe bleue qui ne pouvait qu'augmenter mon idée que ces robes de sorciers étaient totalement stupides... Elle n'allait pas très bien ces derniers temps - Jules, pas sa robe - à cause de sa rupture justement. Bien que je n'en étais pas responsable, ça me rendait triste de la voir dans cet état. Au moins tenait-elle vraiment à Remus, et lui également d'ailleurs puisqu'il avait rompu dans le but de la protéger. Un geste admirable qui était bien du genre de Remus. Même s'il se sacrifiait un peu dans cette histoire et cette manière de faire. Ce que je lui avais dis, mais il n'avait pas voulu m'écouter.

Marchant jusque vers moi sans me remarquer, avant qu'elle ne se retrouve nez à nez avec moi et ma bouteille de Bière au beurre. Elle s'assit à mes côtés et me regarda avec surprise avant de me dire « Euh, Sirius, je ne suis pas sure que ce soit autorisé à Poudlard. » Je levai les yeux au ciel avant qu'elle ne se saisisse de ma bouteille, en buvant à son tour, avant d'en boire une gorgée. Je rigolai et récupérai ma bouteille en lui tirant la langue « Et bah redonne si c'est interdit! » J'en bus une nouvelle gorgée avant de la poser entre nous et de m'allonger sur le côté, me soutenant grâce à un bras que je pliai sous moi. « Alors, comment ça va aujourd'hui? » Je lui fis un petit sourire avant de détourner les yeux en direction du lac.

Question un peu piège si on en jugeait sa mine fatiguée et ses yeux cassés. Elle ne devait pas avoir dormi beaucoup, mais en même temps c'était parfaitement compréhensible. Je savais qu'elle parlait beaucoup avec son amie Gaël, mais en même temps j'étais proche de Remus, aussi je pouvais lui servir d'épaule sur qui pleurer. D'autant plus que je n'avais pas été très gentil avec elle ces derniers temps... Et surtout parce que finalement je l'aimais bien. Elle avait quelque chose de particulier et notre relation bizarre depuis que je m'étais excusé avait quelque chose de très intéressant et d'important à mes yeux. Je n'en avais parlé encore à personne, de toute manière Remus avait du mal à entendre parler d'elle, James courrait après Lily et Peter... Peter n'était pas forcément celui à qui je me confiais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Would you lie with me and juste forget the world ? || PV Jules Empty
MessageSujet: Re: Would you lie with me and juste forget the world ? || PV Jules Would you lie with me and juste forget the world ? || PV Jules Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:12


Jules & Sirius

Sirius me reprit vite la bouteille des mains. Et en me tirant la langue il me répondit : « Et bah redonne si c'est interdit! » Venant de n’importe qui d’autre, j’aurais trouvé ce comportement particulièrement infantile. Mais venant de lui, je trouvais juste ça drôle. Mes yeux balayèrent rapidement les vêtement du gryffondor. Un t-shirt à manche longue qu’il avait retroussé, un jean délavé et des bretelles. D’après moi, les bretelles étaient de trop. Je le vis s’allonger sur le côté et me fixer. Puis, après m’avoir demandé si ça allait, il redirigea son regard sur le lac. Il ne me vit donc pas baisser la tête, et regarder le sol avec un petit air triste. Bien sur que non, je n’allais pas bien. Son meilleur ami avait mit fin à notre relation pour aucune raisons apparentes. Donc non, je n’allais pas bien. Et moi qui pensais qu’il était le seul qui arrivait à me faire oublier Rémus, il me le remettait en mémoire oui. Mais pourquoi ? C’était quoi son but là-dedans ?

Doucement, je m’allongeais à côté de lui, sur le dos, face au lac. Je préférais ne pas répondre à la question puisqu’il connaissait bien la réponse. Je pris la bouteille de bière au beurre, et en bu une grande gorgé. D’ordinaire, je n’aimais pas cette boisson, mais là, elle me faisait du bien. Au lieu de répondre à sa question je tournais ma tête vers lui et jouait avec ses longs cheveux. J’aimais bien ses cheveux, ils étaient toujours très doux, et j’aimais tout particulièrement jouer avec. Depuis quelques temps, mon jeu favoris était devenu de lui faire des coiffures sans qu’il le remarque. C’est pour cette raison que je commençais à lui faire de petits tresses, le genre de tresses tellement fines qu’il était difficiles de les enlever. J’avais un don de coiffure qui faisait qu’à moins qu’il ne me voit, il ne sentirait pas que je tressais ses cheveux. La tresse finie, je laissais mes mains dans ses cheveux, et lui répondit enfin : « C’est étonnant, mais je vais mieux. Je veux dire, j’ai pleuré une grande partie de la nuit, mais là, tout de suite, à ce moment précis, ça va mieux. Et toi alors ? Comment ça va ? Toujours en train de draguer tout ce qui bouge ? »

Je n’avais jamais compris pourquoi le choixpeau m’avait mise à Serpentard. Je n’étais pas sadique, je n’avais pas forcément envie de tout diriger, je ne venais pas d’une riche famille de sang pur. La seule qualité que j’avais des Serpentard était la détermination. Et surement le fait d’avoir une grande gueule. J’avais toujours eu tendance à dire ce que je pensais. Et Sirius n’avait pas échapper à la règle. Une des raisons pour lesquelles je ne voulais pas aller draguer Sirius était que je refusais de figurer sur son tableau de chasse. A coup sur, j’étais dans la liste des filles qu’il devrait mettre dans son lit. Mais personnellement, j’avais toujours résisté aux avances comme celles-ci. Et Sirius ne serait pas une exception. Je n’avais jamais voulu sortir avec un garçon pour qui je ne ressentais rien, ou qui ne ressentais rien pour moi. Et, quelque part, j’avais l’impression que c’était ce que Gaël avait du mal à comprendre. Je n’étais pas ce genre de fille à accepter que les garçons que je côtoyais saute sur tout ce qui bouge. Je redirigeais mon intention sur le lac.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Would you lie with me and juste forget the world ? || PV Jules Empty
MessageSujet: Re: Would you lie with me and juste forget the world ? || PV Jules Would you lie with me and juste forget the world ? || PV Jules Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:54


✖JULES & SIRIUS✖
« Would you lie with me and juste forget the world ?»


Comme je l'avais imaginé après avoir prononcé ces mots, ma question jeta un espèce de petit froid entre nous. J'avais une nouvelle fois parlé un peu vite au lieu de réfléchir à ce que j'allais prononcer et les possibles répercussions que mes paroles pouvaient avoir sur mon interlocuteur. Mon interlocutrice pour le coup. Je savais très bien, ou m'en doutais du moins, que Jules n'allait pas forcément très bien à cause de sa rupture avec mon meilleur ami, ma question était donc complètement stupide. Mais j'étais comme ça, je disais le premier truc qui me venait en tête, malgré le fait qu'on m'avait déjà dis un nombre incalculable de fois de tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler. Malheureusement, tout comme je n'avais aucun tact, c'était un défaut que je n'arrivais absolument pas à gommer chez moi.

Avant de répondre, Juju s'allongea à mes côtés sur le dos en regardant le lac à son tour. Elle but une nouvelle gorgée de ma boisson non autorisée par le conseil de l'école au sein de leur mur, alors que je l'imitai juste après. J'étais bien avec elle maintenant, même si l’atmosphère n'était pas aussi légère qu'elle pouvait l'être... Peut-être cela viendrait-il au bout de quelques temps, si on continuait de se fréquenter certes. Ma réputation me collait à la peau, à tel point que je n'avais que très peu de filles qui me faisaient confiance. Mais je ne pouvais décemment pas m'en plaindre, j'étais le principal artisan de cette dernière après tout.

Je souris en la sentant passer ses mains dans mes cheveux. J'adorais quand on me caressait les cheveux, jamais je ne repoussais une main. A moins que cette dernière soit sale ou appartienne à James qui s'arrangeait toujours pour me mettre je ne sais quelle saloperie dessus. La réponse de Jules fusa, aussi franche et honnête qu'elle avait l'habitude d'être. « C’est étonnant, mais je vais mieux. Je veux dire, j’ai pleuré une grande partie de la nuit, mais là, tout de suite, à ce moment précis, ça va mieux. Et toi alors ? Comment ça va ? Toujours en train de draguer tout ce qui bouge ? » Même si la situation ne correspondait pas trop à cela, je ne pus m'empêcher de sourire légèrement. Non pas que je me réjouissais qu'elle ai pleuré une grande partie de la nuit, mais plutôt qu'elle se sente bien avec moi.

« T'inquiète pas, ça finira par passer. Si votre histoire n'a pas continué, c'est peut-être parce que c'était pas le bon, voilà tout. » Un peu bateau comme réponse, mais ça valait mieux que le fameux "Un de perdus, dix de retrouvés!" Tu parles. Laissant passer quelques secondes avant de répondre à sa question, avant de répondre tranquillement, avant de boire une nouvelle gorgée de bière au beurre. « Mmh... Disons que je ne drague personne de nouveau? » Je levais les yeux au ciel d'un air amusé, avant d'éclater de rire. En même temps j'avais assez de conquêtes en même temps... Ma professeur d'études des moldus et Anja qui était en quelque sorte mon amitié améliorée. Je me mordis les lèvres avant d'ajouter « Mais on devrait peut-être te trouver un mec, ça te changerait les idées. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Would you lie with me and juste forget the world ? || PV Jules Empty
MessageSujet: Re: Would you lie with me and juste forget the world ? || PV Jules Would you lie with me and juste forget the world ? || PV Jules Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:48


Jules & Sirius

Il sourit à ma réponse. Mes mains étaient toujours dans ses cheveux et je continuais de lui faire des petites tresses. A cette vitesse là, il serait bientôt tout tressé. Je savais qu’il ne souriait pas au fait que j’ai pleuré toute la nuit, mais plutôt au fait que je lui avait clairement dis que je me sentais bien avec lui. Cependant, il y avait une autre personnes avec qui je me sentais aussi bien. Un beauxbatons de Serpentard, septième année. Alexis. J’avais juste plus de mal à l’admettre, mais c’était le cas. Le gryffondor me sortit de mes pensées en me rassurant sur mon ancienne relation avec Sirius. « T'inquiète pas, ça finira par passer. Si votre histoire n'a pas continué, c'est peut-être parce que c'était pas le bon, voilà tout. » Quoi ? Étonnante réponse venant du meilleur ami de Rémus. Elle réussit cependant à m’ôter un sourire. Il répondit ensuite à la fin de ma question en me disant qu’il ne draguait personne d’autre. Puis, il partit dans un fou rire que je ne compris pas, et reprit, comme si, pour lui, ça coulait de sens. « Mais on devrait peut-être te trouver un mec, ça te changerait les idées. »

Je n’étais pas sure d’avoir bien entendue. Le meilleur ami de mon ex voulait déjà me trouver un nouveau copain alors que Rémus avait mit fin à notre relation à peine quelques jours plus tôt. C’était pure folie. Je me remis assise, en face du lac, et lui répondit par franchise, encore une fois. « Je sais pas si je suis prête pour une nouvelle relation, dés maintenant. Et puis, il y a certaines personne qui ne sont même pas envisageable. Toi, par exemple. Tu es son meilleur ami, et même si je t’aime beaucoup, et que…au fond, je suis sure que ça aurait été possible, ce serait juste pas cool pour Rémus. Quand à Alexis… C’est bizarre, mais j’ai l’impression de la haïr autant que je l’apprécie. Et, des fois, ça en devient limite dérangeant. »

Je me rallongeais et mis ma tête contre le torse de Sirius. Des fois, il faudrait aussi que je fasse attention à ce que je dis. Je venais tout simplement de lui annoncer que la seule raison qui m’empêchais de lui sauter dessus était que Rémus était son meilleur ami. Et je lui avait aussi avouer ce que je ressentais envers de débile d’Alexis LeFey. Oui, la prochaine fois, j’y penserais à deux fois avant de répondre à une question comme celle-ci.

Comme j’étais placé, je voyais les nuages former des formes étranges. Le plus gros me faisait penser à un hiboux, et dans les plus petit, je pouvais facilement voir un livre, une grand mère avec sa canne, une mère et une poussette, une bouche de dragon, et un loup. Un loup-garou, flippant, comme ils l’ont toujours autant été pour moi.

Toujours dans ma contemplation de nuages, je me demandais bien ce que Sirius pensait à ce moment là, et ce qu’il pourrait répondre à ce que je venais de lui dire.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Would you lie with me and juste forget the world ? || PV Jules Empty
MessageSujet: Re: Would you lie with me and juste forget the world ? || PV Jules Would you lie with me and juste forget the world ? || PV Jules Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:50


✖JULES & SIRIUS✖
« Would you lie with me and juste forget the world ?»


Pour une raison que je ne comprenais pas réellement, Jules sembla mal prendre ma dernière idée, à savoir qu'il fallait qu'elle se prenne un nouveau mec. Pas forcément pour un long couple avec mariage à la fin certes, mais ça lui ferait du bien de se ressentir aimée et appréciée à nouveau. Cependant, Jules se releva, quittant la position dans laquelle elle était, son regard toujours fixé sur le lac alors qu'elle me répondait. « Je sais pas si je suis prête pour une nouvelle relation, dés maintenant. Et puis, il y a certaines personne qui ne sont même pas envisageable. Toi, par exemple. Tu es son meilleur ami, et même si je t’aime beaucoup, et que…au fond, je suis sure que ça aurait été possible, ce serait juste pas cool pour Rémus. Quand à Alexis… C’est bizarre, mais j’ai l’impression de la haïr autant que je l’apprécie. Et, des fois, ça en devient limite dérangeant. »

Une nouvelle fois on était en plein dans la sincérité et franchise, mais d'un autre côté ce n'était pas plus mal. Au moins je savais ce qu'elle pensait, mais j'étais un peu surpris qu'elle parle du fait qu'un couple entre elle et moi serait pas envisageable. Déjà parce qu'on en avait jamais parlé et je ne l'avais jamais draguée ouvertement, bien que certes elle me plaisait. Mais ensuite et surtout parce que je n'avais rien laissé paraître par respect envers Remus et que je la considérais uniquement comme une amie. Enfin, c'était ce que je croyais, mais peut-être que ce que j'avais entendu dans une série, à savoir que les filles savaient toujours lorsqu'elle nous plaisait, n'était pas si faux?

En même temps elle m'avait parlé d'un Alexis, et j'avais aucune idée de qui cela pouvait bien être. Surpris, je restai donc muet quelques secondes, le temps que Jules ne se blottisse contre mon torse. Mais en même temps, cela voulait certainement dire que je lui plaisais puisque apparemment la seule chose qui la retenait dans le fait d'être en couple avec moi était le fait qu'elle était sortie avec Remus il y a peu de temps. Me mordant les lèvres, je passai une main dans ses cheveux pour les lui caresser, à l'instar de ce qu'elle avait fait il y a quelques minutes. Ils étaient doux et soyeux, vraiment très agréable à caresser.

Maintenant que j'avais digéré ce qu'elle m'avait dit, un petit sourire satisfait s'afficha sur mon visage. C'était donc que je lui plaisais, et j'avais beau ne jamais l'avoir draguée ou fait comprendre quoique ce soit, volontairement du moins, je lui plaisais. C'était quand même flatteur de voir qu'on pouvait plaire à quelqu'un sans forcément lui courir après pendant des plombes en se ramassant des vents. Oui, je pensais un peu à James là et le fait qu'il court après Lily depuis de longues années maintenant. Mais là apparemment ce n'était pas le cas, quoique sa récente rupture avec mon meilleur ami semblait être un frein dans tout ça malheureusement. Quoique j'étais sûr que Remus ne nous en voudrait jamais de tenter l'aventure tous les deux, au contraire.

« Donc... Si on écoute ce que tu me dis... Si Remus nous donne son aval, tu serais d'accord pour sortir avec moi? »

Souriant toujours, je relevai doucement son visage vers le mien pour la regarder malicieusement. J'étais fier de moi oui, mais surtout satisfait de voir que je lui plaisais. Lui caressant doucement la joue, je la regardai droit dans les yeux quelques secondes avant de reprendre la parole.

« Et tu ne m'en voudras donc certainement que je fasse ça... »

Sans plus hésiter une seule seconde, j'approchai mes lèvres des siennes pour l'embrasser. J'en avais envie depuis quelques temps maintenant et je m'étais toujours retenu pour le faire, contrairement à mes précédentes conquêtes. Jules était différente des autres filles pour moi, même si je ne voulais pas l'avouer aux autres et encore moins à elle. J'étais trop fier peut-être. Et je ne voulais surtout pas donner une occasion à quelqu'un d'avoir les moyens de me faire souffrir.

Le baiser fut tendre et lent, je profitai de chaque seconde de ce baiser étant donné que je ne savais pas s'il y en aurait d'autre et encore moins si cela n'allait pas lui donner envie de me baffer. Mais en même temps une fille qui se blottit sur mon torse, c'était comme me donner le droit de m'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Would you lie with me and juste forget the world ? || PV Jules Empty
MessageSujet: Re: Would you lie with me and juste forget the world ? || PV Jules Would you lie with me and juste forget the world ? || PV Jules Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:47


Jules & Sirius

J’avais encore un peu de mal a digérer le fait que Sirius veuille me voir avec un autre garçon si peu de temps après Rémus. Et puis au fond, qu’avais-je bien pu faire pour que le gryffondor me lâche comme ça ? Il avait forcément une bonne raison, mais laquelle ? Le pire, c’est que je savais bien qu’il refuserait de m’en parler. Mais un jour ou l’autre, je trouverais, d’une façon ou d’une autre. Pas question que je le laisse filer aussi facilement. Blottie comme je l’étais sur contre Sirius je me sentais déjà mal par rapport à Rémus. De là où j’étais, et avec l’angle de ma tête, un tableau presque parfait se dessinait devant moi. J’avais la tête posé dans l’herbe, sur le côté, et à travers les petits brins d’herbes, je voyais le château, imposant et rassurant. A Poudlard, c’était étonnant comme on se sentait toujours rassuré. Comme si quelqu’un était toujours là, pour nous protéger et nous éviter des tas de problèmes.

Sirius n’enchaîna pas de suite sur ma longue et inexplicable réponse. Et je le comprenais. Comment réagiriez-vous si quelqu’un a qui vous ne pensiez pas du tout comme quelqu’un avec qui se mettre en couple, vous disais comme si c’était la chose la plus logique possible que la seule chose qui l’empêchais de sortir avec vous est son ex ? Sirius et moi n’avions jamais eu ce genre de discussion avant. Nous étions passés par beaucoup d’étapes, de la haine profondes, aux pics gentils, à l’amitié, au réconfort, à l’aide précieuse, et à ça. A cette relation que nous avions aujourd’hui. Cette relation qui faisait de nous des exceptions. Un gryffondor et une Serpentard amis. Avec Rémus, ça passait presque mieux, nous sortions ensemble. Ce n’était pas une simple entente entre maison, c’était de l’amour, et contre l’amour, les maisons importent peu. Mais avec Sirius, nous étions amis. Et l’amitié entre Gryffondors et Serpentards étaient quelque chose de pas encore complètement exploité à Poudlard.

Alors, si nous n’étions que des amis, pourquoi diable avais-je eu l’affreuse idée de lui dire ce qui me passait par la tête. Que Rémus soit le seul obstacle entre Sirius et moi était une des pires chose que je n’ai jamais dites. Non seulement, le pauvre gryffondor allait s’imaginer des choses, mais en plus, c’était faux. Rémus était loin d’être la seule personne qui s’interposait entre le brun et moi. Il y avait Alexis, le beauxbatons qui tentait de flirter avec moi, et qui, au fond de moi, même si je refusais de ma l’avouer me faisait craquer. Il y avait Gaël, qui n’était pas vraiment un obstacle, mais qui m’obligerait à faire du mal à Sirius si jamais on sortait ensemble. Puis, il y avait ma grand-mère. Certes, je ne lui adressais plus la parole depuis quelques temps, mais lorsqu’elle avait su que je sortais avec un sorcier, elle était venu casser un vase à la maison juste pour montrer son mécontentement. J’avais même reçu une lettre de remerciement lorsque Rémus avait cassé avec moi. Alors, je préférais ne pas imaginer sa réaction si elle découvrait que je m’étais remise avec un autre sorcier. Pour ma grand-mère, je n’avais rien à faire à Poudlard. Ma place était chez les moldus, et point final. Elle n’avais pas du comprendre que ce n’était pas mon avis ni celui de mon père.

Sirius me répondant enfin me sortit de mes pensées. Il récapitula ce que je lui avais dit. Ce mensonge sur le fait que Rémus soit le seul obstacle entre nous. Après sa phrase, doucement, il releva mon visage vers le sien. Je n’étais pas complètement débile, et savais à l’avance ce qu’il allait faire. Et ce serait uniquement ma faute. Il dit une dernière phrase que je n’entendis pas avant de passer à l’action. Il ne sembla hésiter avant de poser ses lèvres sur les miennes. C’était vraiment trop bizarre. J’étais en train d’embrasser le meilleur ami de mon ex. Ca me paraissait presque…irréel. Et contre toute attente, j’y pris plaisir. Quelques secondes après le début du baiser, mes nerfs se détendirent. Sirius avait quelque chose chez lui qui me plaisait, c’était indéniable. Et un de mes plus grands défauts étaient de ne jamais rester sur mes décisions. C’est pourquoi, alors que j’avais décidé que rien ne serait possible entre lui et moi, et mis mes mains dans ses cheveux et mis fin au baiser. Je le regardais quelques secondes dans les yeux, puis, doucement l’embrassa de nouveau, comme si ça coulait de source. Comme si c’était quelque chose que j’aurais toujours du faire, mais que je n’avais jamais osé. Puis, à la fin de ma réponse, je me reculais et me retourna vers le château. Une fois mon attention focalisé sur la tour que je voyais le mieux, je repris la parole, après un long silence : « Sirius… Qu’est-ce que ça veut dire ? Qu’est-ce qu’on fait ? Qu’est-ce que tu veux au juste ? »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Would you lie with me and juste forget the world ? || PV Jules Empty
MessageSujet: Re: Would you lie with me and juste forget the world ? || PV Jules Would you lie with me and juste forget the world ? || PV Jules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Would you lie with me and juste forget the world ? || PV Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» jules • le monde à des dents, elle aussi.» jules ♆ Tu sais que les girafes n'existent pas ? C'est un coup monté !» The wizarding world» The world is just illusion, trying to change you - Regulus Black» Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: AUTRES :: Corbeille-