Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Thomas Hunter *terminer*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Thomas Hunter  *terminer* Empty
MessageSujet: Thomas Hunter *terminer* Thomas Hunter  *terminer* Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:07

Vos papiers, s'il vous plaît !


ϟ Prénom(s) :[/bThomas
[b]ϟ Nom :
Hunter
ϟ Age :16 ans
ϟ Date et lieu de naissance :1959
ϟ Statut : (Moldu, cracmol, sorcier...) Sorcier
ϟ Sang : Mêlé
ϟ Ancienne maison ; Profession : (pour les adultes uniquement) /
ϟ Particularité : (facultatif) Méthamorphomages
ϟ Baguette : Saule, coeur en crin de licorne, 26.75 cm
ϟ Patronus : (sauf pour les mangemorts) Etalon noir
ϟ Epouvantard : Un cobra
ϟ Amortentia : L'air marin, fruit rouge et vin
ϟ Feat : Alexander Ludwig







Et puis tout le reste, pendant qu'on y est !

Décrivez physiquement votre personnage. (10 lignes minimum)

Pas trop mal, du moins c'est comme cela qu'il aime se définir. Il est quelqu'un qui a un charme fou et il faut l'avouer. Peut-être serait-il moins présomptueux, si la gente féminine n'était pas d'accord avec lui. La plupart des demoiselles le trouvent très beau et il faut dire que ce n'est pas vraiment faux. Son charme est un très fort atout quand il entre dans la peu d’un séducteur et c'est grâce à cela qui obtient avec elle tout ce qu'il veut, toujours en restant très gentleman bien sûr. Il y a un autre atout chez lui qui fait craquer les filles, c'est ses beaux yeux qui lui viennent de son père. Ses iris sont de la même couleur que l’eau limpide. Les yeux sont le miroir de l'âme, alors cette expression, lui convient parfaitement, car si vous regardez ses yeux, vous pouvez connaître en un instant son humeur, même s'il essaye de cacher celle-ci avec son beau sourire. Ses cheveux sont blonds comme ceux de sa mère et son visage a dû, lui, être copié sur son père, car il n'a pas le même visage que sa mère avait quand elle était encore en vie. On va un peu continuer sur ses cheveux. Ceux-ci sont courts et en pétard, il ne se coiffe presque jamais, car il trouve cela inutile, c'est juste une perte de temps alors, ne vous étonnez pas si vous le voyez mal coiffé, mais ceci lui va très bien et ça ne fait que l'embellir un peu plus. Comme la plupart des personnes vivantes sur cette planète, Thomas a des oreilles et une bouche, je pense que cela ne sert à rien de les décrire, je pense que vous savez à quoi ça ressemble une bouche non ? Au pire cherchez sur Google.

Juste en le regardant on peu bien voir qu'il mesure dans les mètres 75 environs, mais lui-même ne sait pas exactement, car il ne se mesure jamais, la dernière fois qu'il s'est mesuré c'était peut-être à ses 15 ans et il mesurait déjà un mètre 70 alors, dans la logique des choses, comme depuis il a grandi il doit être dans les mètres 75. Ses bras sont longilignes et musclés, au même titre que ses jambes et le reste de son corps est un peu pareil. Ceci est le résultat d'un entraînement intensif et d’une inlassable saison de muscu, Même si l'entraînement était plus de la rigolade qu'autre chose et c'est normal si son corps est devenu comme ça, mais il ne va pas s'en plaindre. Torse nu, on peut admirer ses pectoraux et ses abdominaux biens dessinés.

Il adore changer de forme grâce à son pouvoir de métamorphose, souvent l'utilisant pour faire des blagues idiotes aux petits nouveaux de l'école.
Son style vestimentaire est plutôt simple jean, débardeur ou tee-shirt tout le temps .




Décrivez mentalement votre personnage. (15 lignes minimum)

Je suis de nature agréable et sympathique mais a me chercher on peux souvent me trouver, ceux qui s'y frotte s'y pique comme on dit. Je ne supporte pas la lacheté des êtres de ce monde, comment peut on fuir devant ces responsabilités. Pour moi en tout cas c'est inconcevable je ne fuirais jamais devant quelque chose, sauf si il le faut vraiment. Je n'aime pas non plus les langue de vipère qui crache leur venin dans ton dos, ce qui ce croient supérieur soit disant qu'ils sont plus grands ou plus puissant ou encore d'une beauté renversante. Le narcissisme m’exaspère si tu t'aime vraiment tu n'as qu'a t'épouser, souvent j'ai envie de leur dire ces mots a ces personnes. Je suis assez franc la preuve.
Quelque fois j'aimerais l'être un peux moins car cela m'attire souvent des ennuis avec les autres. Mais j'y peux rien je suis comme ça c'est ma nature personne ne me changera, je suis tel que je suis.
J'aime travailler, pas simplement travailler dans le sens en cours mais travailler faire des choses aider les autres, on peux me qualifiais de bon samaritain mais je ne le fais pas que pour eux mais pour moi pour m'occuper car sinon ben je fais des conneries pour amuser la galerie grâce a mon dons de métamorphose, je m'amuse des autres a leurs dépend, pas méchamment bien sur mais certains le prenne très très mal et ça m'attire des ennuis.
Je suis assez chiant d'après mes amis, je veux toujours que tous soient fait au moment même ou on nous la donner.




Racontez l'histoire de votre personnage. (20 lignes minimum)

Je suis née le 20 août 1960 à Londres, mon père était un sorcier et ma mère moldu, mes parents ont voulu me cacher la magie jusqu'à mes dix ans pour soit disant me protégeais de quoi ? Ça c'est un mystère. Peut être pars que ma mère était moldue et mon père sorcier et que cela était interdis mais bon ça c'est une autre histoire que je vous raconterais un jour ou pas. Je me souviens légèrement de mon père, car trois ans après ma naissance son destin fut celer a jamais avec la mort qui l'emporta a jamais loin de moi et de ma mère. Je ne sais pas la cause de son décès et je ne la connaîtrais sûrement jamais. L'année de mes huit ans ma mère c'est remarié avec un vieux riche qui lui a donné deux filles et un fils, Agathe, Marina et Kevin, d'ailleurs c'est cette année là que j'ai appris que je n'étais pas un enfant voulut à la base.
Je me retrouvais plus que jamais seul au monde sans père, avec une mère qui m'ignorait. Seul l'école et le sport m'intéressait, j'adorais ça, la natation où j'étais assez douée d'après mon coach, l'endurance et l'escrime m'intéressais aussi. Je m'échappais souvent de chez moi pour aller dans une cabane construite avec mes amis. C'est ici que j'ai reçu la lettre de l'école, c'est là que j'ai appris que je possédais des gênes magiques, lors de mes dix ans le sort que mon père m'avait lancé pour bloquer mes pouvoir de métamorphose que je tenais de ce dernier et pouvoir magique.
Quand je suis revenu chez moi ma mère m'avait puni pour m'être échapper, je lui ai montré ma lettre et elle sans douter et enfin elle allait se débarrassait de moi. Pour une fois elle s'occupait de moi, préparant mes affaires vîtes, partant acheter ce que la liste demander au plus vite.
Le jour de mon départ elle me laissa seul et plus jamais je ne la revis, car avant les vacances de Noël avant que je rentre, la maison familiale avait été vidé de tous ces occupants puis incendier.

Quand j'étais arriver devant les lieux, après avoir porter mes affaires de la gare à mon ancienne habitation, j’ai cru que j'allais m'écrouler, je n'en pouvais plus, il faisait froid et la neige tombait fortement je n'avais plus de toit ou m'abriter j'étais perdu seul à jamais dans les ténèbres de la ville anglaise, on m'avait abandonner à mon triste sort de petit garçons d'à peine onze ans.
A la fin de ma première année je suis parti dans un orphelinat, j'avais pas peur de ces nouveaux visage avec lesquels j'allais vivre deux mois entier jusqu'à ma majorité.

Je me dis des fois qu'ils sont partis, car il n'avait pas le choix mais, je me mentais à moi-même. J'ai évolué dans cette école je suis ce que je suis grâce à elle j'ai grandi, j'ai changé et maintenant j'ai des amis des gens qui m'aiment autour de moi donc j'en profite et les aides tant que je le peux, car je n'ai point envie qu'eux aussi disparaisse sans laisser de trace.

Puis l'arrivée des trente élèves de deux écoles différentes, certain pense que ce n'est pas super d’accueillir des étranger, pour ma part cela ne me dérange pas, mais si il cherche les embrouilles ça pourraient sûrement finir mal pour nous et pour eux car on peux pas dire que l'école de Durmstrang accueille les plus gentil sorcier de la planète.
Alors que avec Beaux Bâton il y a peux être plus de chance de ce lier d'amitié, même si il ne faut pas trop manquer de délicatesse envers certain mais bon on fais avec.






Enfin, IRL.



ϟ Pseudo : Max
ϟ Âge : 16 ans
ϟ PV ou inventé ? Inventé
ϟ Double compte ? Non
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? Par un autre forum
ϟ Vos premières impressions ? Le forum me semble pas mal du tout
ϟ Crédit avatar : @Max









Dernière édition par Thomas Hunter le Sam 1 Sep - 1:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Thomas Hunter  *terminer* Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hunter *terminer* Thomas Hunter  *terminer* Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:14

Bienvenue!! Bon courage pour ta fiche! Dommage que tu ai changé de pseudo, j'aurais bien aimé un Damoclès x)

Lucynette et Madeleinechoupy te saluent également!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Thomas Hunter  *terminer* Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hunter *terminer* Thomas Hunter  *terminer* Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:15

Bienvenue ! Thomas Hunter  *terminer* 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Thomas Hunter  *terminer* Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hunter *terminer* Thomas Hunter  *terminer* Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:19

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuee o//
Je fais parti du staff alors si tu as des questions, aussi futiles soient-elles, n'hésite pas, nos boites à mp te sont ouvertes :3 tu peux aussi demander sur la CB d'ailleurs!
Voilà, bonne chance pour ta fiche **

(petite question encoree, tu connais Fiz de quel autre forum? :3)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Thomas Hunter  *terminer* Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hunter *terminer* Thomas Hunter  *terminer* Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:22

Wizard University et Merci ^^

Oui j'ai une question vous avez des codes ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Thomas Hunter  *terminer* Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hunter *terminer* Thomas Hunter  *terminer* Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:22

Bienvenue parmi nous . Je sens le futur Serpentard, rien qu'au patronus Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Thomas Hunter  *terminer* Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hunter *terminer* Thomas Hunter  *terminer* Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:42

Bienvenu ♥️

Bonne chance pour ta fiche =D Thomas Hunter  *terminer* 4251308190

De la part de Gabriel l'infirmier aussi XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Thomas Hunter  *terminer* Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hunter *terminer* Thomas Hunter  *terminer* Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:45

Bienvenuuuuuuuuuuue :3
Pareil que Az, si tu as des questions, je suis disponible Thomas Hunter  *terminer* 4107326486
Tu recherches quel genre de codes ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Thomas Hunter  *terminer* Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hunter *terminer* Thomas Hunter  *terminer* Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:06

Bienvenue ! Thomas Hunter  *terminer* 2916506421
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Thomas Hunter  *terminer* Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hunter *terminer* Thomas Hunter  *terminer* Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:21

Merci a tous ^^ Thomas Hunter  *terminer* 2916506421
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Thomas Hunter  *terminer* Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hunter *terminer* Thomas Hunter  *terminer* Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:20

Alors, pour commencer, BIENVENUE officiellement ♥️ J'espère que tu te plairas parmi nous ♥️

Ensuite, ton avatar est trop petit. C'est peut-être un soucis dû au redimmensionnage automatique fait par Forumactif. Tu débutes en RPG ? Je dis ça parce que c'est un problème qui arrive souvent aux nouveaux, mais t'inquiète pas, ça se règle facilement Smile Dis moi si c'est ça, ou si c'est plus simplement juste que ton avatar n'est pas à la bonne taille Smile En tous cas il en faut un qui fasse 200x320 px

Ensuite, ta fiche est très bien, néamoins j'aimerais que tu développes un point : Où vit Thomas après que sa mère l'aie abandonné ? Comment vit-il cette séparation ? Il faudrait aussi un paragraphe sur ce que tu penses de l'arrivée des Beauxbâtons et Durmstrang à Poudlard, voilà !

Bon courage ♥️ Si tu as la moindre question, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Thomas Hunter  *terminer* Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hunter *terminer* Thomas Hunter  *terminer* Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:21

Ouai je débute pas mais la je sais pas comment faire j'ai jamais eut se problème :s

Et ok
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Thomas Hunter  *terminer* Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hunter *terminer* Thomas Hunter  *terminer* Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:22

Je t'envoie un MP tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Thomas Hunter  *terminer* Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hunter *terminer* Thomas Hunter  *terminer* Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:52

Bienvenue ! Tu viens de Wizard University ? Je suis Alessio Smeriglio Wink Tu es Alex Stevens je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Thomas Hunter  *terminer* Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hunter *terminer* Thomas Hunter  *terminer* Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:15

Bon j'ai rempli j’espère les quelques condition Wink

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition


ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1043
ϟ Points : 1
Thomas Hunter  *terminer* Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hunter *terminer* Thomas Hunter  *terminer* Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:17

    « Une enfance difficile qui t'a forgé un caractèer qui t'amène tout naturellement vers la Maison des Poufsouffle qui t'aidera à t’élever ! »



Félicitations, tu es maintenant un membre de Fiz à part entière !
Pense à aller te référencer ici ainsi qu'à aller voir si un poste ne t'intéresserait pas . De plus, tu peux aller par ici voir si une des intrigues ne t’intéresserait pas ! Et n'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil.
Bon jeu sur le forum ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Anton V. Anderson

Anton V. Anderson

Neutre ϟ Professeur


ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 27/07/2012
ϟ Points : 17

Feuille de personnage
ϟ Âge: 36 ans
ϟ Maison/Profession: Professeur d'Astronomie
ϟ Relations:
Thomas Hunter  *terminer* Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hunter *terminer* Thomas Hunter  *terminer* Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:40

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Thomas Hunter  *terminer* Empty
MessageSujet: Re: Thomas Hunter *terminer* Thomas Hunter  *terminer* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Hunter *terminer*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: Fiches de présentation-