Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Pas de scoop mais des news !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Pas de scoop mais des news ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Pas de scoop mais des news ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:18

La Vicky de Vladou ! Oui c'est dommage qu'on n'ait pas plus approfondi, mais ça viendra ! Very Happy
(des risques ? quels risques ? ange : ah enfin ! MON smiley est là ^^)
Je suis ravie de voir James pris !!! Very Happy Et puis plus on a d'ennemis, plus on rit ! Pas de scoop mais des news ! - Page 2 175176866
Un prof mangemort ! Bon bah va falloir des liens !
En tous cas merci à toi ! Pas de scoop mais des news ! - Page 2 589033895
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Pas de scoop mais des news ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Pas de scoop mais des news ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:06

Je t'aime Rabou Pas de scoop mais des news ! - Page 2 2965971428
Ravie de te revoir parmi nous Pas de scoop mais des news ! - Page 2 3285220090

Félicitation pour tes exams!

Chez moi rien a trop changé, à part Lucy que je recommence puisque la créatrice de mon scénario n'est plus là. Les deux autres cocottes sont toujours aussi Schyzo et Cruche x)
-Han! Comme je pensais que t'étais parti j'ai effacé nos liens Anja/Rab et Mado/Rab Surprised M'en veux pas, par pitié Pas de scoop mais des news ! - Page 2 31398565 Mais de toute façon on en avait discuté sur mes fiches donc ça sera pas dur à réécrire Pas de scoop mais des news ! - Page 2 26468146 -

Je te n'em Pas de scoop mais des news ! - Page 2 1645961782
Bon retour parmi nous mon chouchou Pas de scoop mais des news ! - Page 2 1797196507
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasha Vladmirova

L. Sasha Vladmirova

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 10/01/2013
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: dix sept ans.
ϟ Maison/Profession: serpentard - mangemort
ϟ Relations:
Pas de scoop mais des news ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Pas de scoop mais des news ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:16

    Coucoouuuuuuu =D
    Oui je suis arrivée quand tu n'étais pas là (on s'est presque croisés je crois ? enfin on s'est loupés quoi qu'il en soit :p) mais ça ne m'empêche pas de venir te féliciter pour tes examens et pour ton boulot (a) Puis te dire que j'ai hâte de pouvoir croiser le jeune Rabastan Pas de scoop mais des news ! - Page 2 3450358491
    Bref. Je suis donc une petite nouvelle avec deux demoiselles, et il nous faudra des liiiiens Pas de scoop mais des news ! - Page 2 2806429274
    et c'est mal mais j'ai commencé la fiche d'un TC, mais promis je le garde en réserve encore un moment xD

    Au plaisir de te croiser en rp ou sur la cb quand tu auras plus de temps (: Pas de scoop mais des news ! - Page 2 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Pas de scoop mais des news ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Pas de scoop mais des news ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:02

Lucynette ! Pas de scoop mais des news ! - Page 2 2965971428 Merci beaucoup !
Et ne t'inquiète pas pour les liens ! Je crois que j'étais loin d'être à jour de mon côté, alors je serais mal placée pour râler Razz

Sacha :
Non effectivement j'ai pas le souvenir de t'avoir connue. Eh bah enchantée alors ! ^^ Et merci ! Very Happy
Quel DC ?
Aha oui des liens ! Pas de problème ! Dès que je me serais un peu remise la tête dedans je m'y mets =)
A bientôt alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Pas de scoop mais des news ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Pas de scoop mais des news ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:13

    *DC de Sasha*

    Enchantée aussi =D
    Quand tu seras dispo pour ça en effet je viendrais te harceler, avec Nora (joueuse pro de Quidditch et anti mangemort, en froid avec sa famille) et Sasha (Durmstrang, fille de mangemort et du Ministre de la magie Biélorusse, elle suivra les traces de son père). Pas de scoop mais des news ! - Page 2 26468146

Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Pas de scoop mais des news ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Pas de scoop mais des news ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:23

Avec grand plaisir alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pas de scoop mais des news ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de scoop mais des news ! Pas de scoop mais des news ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pas de scoop mais des news !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bon sang mais qu'est-ce que tu fiches ici ? [ Pv James (a) :p ]» Je ne sais pas qui je suis ... Mais vous ? ~ PV James & Sirius ! » Mais à quoi ressemblaient-ils quand ils étaient mioches ??» [EVENT] Mais oui, les années inférieures aussi voyagent !» SOS amitié c'est pas ici, c'est la porte d'à côté, mais si tu as une chocogrenouille t'es l'bienvenue
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Première étape :: Questions-