Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sirius O. Black ~ I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


6ème année ϟ Batteur


ϟ Parchemins postés : 181
ϟ Date d'inscription : 18/12/2012
ϟ Points : 46
ϟ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Sirius O. Black ~ I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul Mar 18 Déc - 22:09

Ton Identité


ϟ Prénom(s) : Sirius Orion, deux noms connus par tous ceux qui s'intéressent ou suivent des cours d'astronomie.
ϟ Nom : Black, comme la très noble & ancienne & respectée famille Black.
ϟ Age : Disons 17 sept ans !
ϟ Date et lieu de naissance : 20 mars 1960 - Londres
ϟ Statut : Célibataire Sorcier
ϟ Sang : Pur, Pur, et toujours Pur.
ϟ Maison : Gryffondor
ϟ Particularité : Animagus chien noir - Très populaire - Apprécié de la gente féminine - Intelligent, ça compte ?
ϟ Baguette : Bois d'if, 26.4 cm, crin de licorne. Excellente baguette pour les Sortilèges.
ϟ Patronus : Chien
ϟ Epouvantard : La disparition soudaine de ses amis, sa seconde famille voire même la seule en laquelle il ait jamais eu confiance. C'est maintenant ce qui l'effraie le plus.
ϟ Amortentia : un subtile mélange de l''odeur du cuir, de la cannelle et de notes de parfums féminins
ϟ Feat : Ben Barnes




Ton Histoire




Naitre avec pour prénoms ceux de constellations laisse à penser une vie glorieuse, ou tout au moins chanceuse pour l’heureux détenteur. Enfin, c’est ce qu’on aurait pu croire … L’histoire du concerné commençait bien pourtant ! Famille aimante, attentionnée, à l’abri de tous problèmes … Malheureusement pour lui, ses opinions ont fait que tout à basculé. Mais ne dit-on pas qu’après la pluie vient le beau temps ?

« SIRIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS » charmant. Charmant. Et encore charmant. Du haut de ses onze ans et quatre mois, Sirius Orion Black encore emmitouflé dans ses couvertures soupira bruyamment. Qu’avait-il encore bien pu faire pour s’attirer les foudres de son adorable maman ? Poser son manteau sur le porte-manteau ? Oublier de souhaiter une bonne nuit à ses parents la veille ? Hm, non peut-être pas … mais nous n’étions pas loin du genre de remarques auxquelles le garçon avait droit depuis presque un an maintenant. En effet, depuis qu’il avait pris conscience de ce que signifiait réellement « être un Black » et s’était permis d’apporter son avis lors d’une conversation entre adulte, il s’était retrouvé avec l’étiquette FILS SUR LE POINT DE PRENDRE LE MAUVAIS CHEMIN collée à la peau. La motivation n’étant pas au rendez-vous ce matin là, il mis trente minutes avant de se présenter dans la salle à manger.

« Tu as du courrier. Mais avant que tu ne l’ouvres, nous avons des choses à te dire. Ou plutôt à te faire comprendre une bonne fois pour toute. » lui dit-on en guise d’accueil matinal. La réponse qu’il servit à sa génitrice fut un haussement de sourcils. L’affaire ne lui laissait rien espérer de bon. « Comme tu t’en doutes, il s’agit de ta rentrée prochaine à Poudlard. Aux vues de ton comportement, ton père aurait préféré t’envoyer à Durmstrang mais toute notre famille ayant été à Poudlard, tu n’échapperas pas à la règle. » Sauvé ! Il échappait aux détraqués slaves ! Ses parents avaient-ils eu finalement pitié de lui ? Se montraient-ils à présent aussi gentils et attentionnés qu'ils pouvaient l'être avec son jeune frère, Regulus ? Il doutait que la pitié eut quoi que ce soit à faire dans cette histoire, mais qu’importait. Au moins était-il certain de demeurer sur le territoire britannique tout au long de sa scolarité. « Mais, car oui, il y a un mais. Tu vas devoir tout mettre en œuvre pour rejoindre la maison de Salazar Serpentard. » Son cœur manqua un battement … Serpentard, la maison des traîtres et des futurs résidents d’Azkaban. Ses projets d’avenir étaient autrement plus brillant ! Loin de lui l’idée d’aller moisir au fin fond d’une cellule.

Rentrée 1970 ...

Tiens, tiens, tiens … Encore un Black, avec toi la décision ne va pas être bien dure à … Oh, mais que vois-je ?! Le monologue du bout de tissu l’intéressa soudainement, il délaissa ses prières intérieures pour l’écouter. On dirait que tu suis la route de ta cousine, mon garçon. Pourtant, tout comme elle tu as bien des qualités que les Serpentard sauraient faire ressortir. Enfin soit , tu trouveras tout aussi bien ta place à …

-GRYFFONDOR !


Les épaules du garçon se relâchèrent, comme soulagés d’un énorme poids. Jamais il n’aurait supporté d’être envoyé à Serpentard, côtoyer des membres de sa famille ou quelques uns des rejetons de leurs amis tous les jours aurait causé bien des problèmes. Il adressa large sourire au garçon avec qui il avait partagé un compartiment dans le train, espérant le retrouver dans la même maison. Il aurait au moins eu un ami, qui ne l’aurait pas jugé sur son nom comme semblaient être en train de le faire les enseignants derrière lui. Parce qu'avouons le, avoir pour nom Black n'est pas toujours valorisant auprès de ceux qui connaissent les penchants de ces vieilles familles très attachées à la valeur du sang. Les murmures redoublèrent d'intensité lorsqu'il alla s'asseoir à la table des Rouge & Or. Jamais encore un Black n'avait terminé là-bas. Se pourrait-il donc que les choses changent ?

Un peu plus tard, il avait fait la connaissance de deux autres garçons dans le dortoir. Remus Lupin et Peter Pettigrow. L'entente entre ces quatre là fut assez rapide ! Et il fut dès lors rare de les voir les uns; sans les autres. Ils étaient le quatuor par excellence de première année. Si dans certains groupes il arrive que le caractère de quelques membres s'efface, ici, ce ne fut pas le cas. James et Sirius devinrent rapidement les leaders. Les plus imaginatifs et débordant d'énergie. Remus lui, bien qu'il soit tout aussi intelligent que les deux premiers manquait encore d'assurance pour le moment, mais il y travaillait. Peter lui, restait admiratif, loin d'être un incapable il n'osait juste pas se montrer.

Très vite, il fallu trouver un moyen d'évacuer cette surdose d'imagination, et quel meilleur moyen que de la canaliser en faisant des blagues pour amuser la galerie ?! Et c'est en voulant faire grève pour exclure les Serpentard du cours de potion que nos quatre amis écopèrent de leur première heure de retenue.Vous l'aurez donc compris, Sirius était loin d'être un gamin en marge de la société Poudlardienne. Heureusement d'ailleurs, il l'aurait très mal vécu.

Loin d'être du genre à faire profil bas, bien au contraire, Sirius et ses amis acquirent rapidement une certaine notoriété à la moitié de leur première année scolaire qui ne cessa de s'accroître au fil des mois passés à Poudlard. Ils n'étaient plus quatre enfants tout droit sorti des jupes de leurs mères - bien que pour certains ils fuyaient plus ces jupes qu'autre chose - mais un quatuor formidable ! Dont le charme se développa en même temps que leur croissance. Impossible donc pour eux de passer inaperçu. Sirius fut certainement celui qui s'en aperçu le plus vite, n'ayant pas spécialement eu toute l'attention qu'il aurait pu avoir avec des parents " normaux " il se prit inconsciemment de passion pour l'observation. Et il remarqua, non sans surprise, le nombre de gens - ou plutôt de filles - qui les - ou plutôt le ? - regardaient. En deuxième année déjà il commençait ses premiers amours. Amours dont il se lassait bien vite, il faut l'admettre. Cependant, ce comportement qu'il adopta par la suite avec les filles n'entailla en rien sa réputation. Il était toujours autant apprécié ! Sinon plus ! Ainsi, le garçon qu'il était voyait une autre facette de sa personnalité affichée sous le feux des projecteurs. Les filles donnait pour origine à ce comportement : un grand besoin d'affection qu'il n'avait certainement pas eu, vu la famille dans laquelle il était né.

Si lui ne cacha rien des sentiments négatifs qu'il portait à la majeure partie des membres de sa famille, l'un de ses meilleurs amis ne fut pas aussi honnête. Bien entendu, le mensonge ne porta pas sur un problème d'ordre conflictuel avec sa famille mais sur autre chose ... Remus Lupin, le plus sage de leur petite troupe portait sur ses épaules un bien lourd secret, qu'il cacha derrière la pseudo maladie de sa mère, durant plusieurs mois. Mais à force de mensonges et de persévérance, James, Peter et lui même parvinrent à le faire craquer. Et il admit non sans difficulté que chaque soir de pleine Lune il prenait l'apparence d'une créature qu'il ne supportait pas. Là où Sirius pouvait paraître surprenant c'est qu'il accepta immédiatement les faits. Il alla même, avec James, jusqu'à chercher des solutions pour rendre plus supportable la situation de Remus. Cette solution, ils finirent par la trouver. Il leur fallait devenir des animagi. Il aura fallu trois ans. Ou plutôt deux années et demie de travail acharné pour parvenir se transformer en animal. Un cerf. Un chien noir. Un rat. Une association d'animaux peu commune, mais qui s'avéra très efficace ! Chaque soir de pleine Lune, les Maraudeurs descendaient les sept étages empruntant escaliers ou passages secrets, voire même balais s'ils savaient McGonagall de garde. Certains diraient que c'était pure folie que de faire une chose pareille, les Maraudeurs eux l'ont fait par amitié. Une valeur qui leur est chère au coeur.

Maraudeur & assez bon élément de son année. Voilà en quelques mots comment résumer la vie de Sirius à Poudlard jusqu'à aujourd'hui, plutôt belle non ? Ce côté du miroir l'est assez, en effet. L'autre est moins brillant. Chaque été, car il ne quittait Poudlard qu'à cette occasion, il retournait au 12 Square Grimmaud. Chez lui, enfin chez ses parents puisque quoi qu'il fasse il était clairement considéré comme un être gênant et indésirable sous ce toit depuis sa prise de conscience. Un soir à la fin du mois de juillet, une violente dispute éclata entre l'ainé des Black et ses géniteurs. Au terme de leur conversation, Sirius monta s'enfermer dans sa chambre. Il prit sa malle et ses affaires de Poudlard, les quelques objets personnels auquel il tenait tout particulièrement et réduisit la taille de tout cela. Son séjour au 12 Square Grimmaud s'arrêtait là pour cet été. Il ne savait pas encore exactement où il irait, ni ce qu'il ferait pour le restant du mois suivant mais cela n'avait aucune importance pour le moment il devait partir. Partir loin, très loin. Après quelques heures passées à déambuler dans les rues de Londres, il eu l'idée folle de se rendre chez James. Son meilleur ami, son frère de coeur, il était parfaitement au courant des tensions qui existaient au sein de la famille Black, peut être accepterait-il de l'héberger quelques jours ? D'un coup de baguette il appela le Magicobus qui le déposa trente minutes plus tard devant la demeure des Potter. Ceux-ci bien que compréhensifs ne manquèrent pas de lui faire noter au cours d'une conversation sérieuse qu'il ne pouvait fuir comme bon lui chantait alors qu'il était encore mineur. Bien entendu, remettre à la rue un adolescent en conflit avec ses parents 'était exclu, ils acceptèrent donc de le loger pour le mois d'août. Un geste que Sirius apprécia énormément. Il mit d'ailleurs tout de son côté pour ne pas faire regretter à ses hôtes cette décision.

Cette année est encore plus particulière. Poudlard accueille 15 élèves de Durmstrang ( pouah ) & 15 autres de Beauxbâtons ( mouais ? ). Nouveaux amis ? ennemis ? conquêtes ? Hm .. un panel de nouvelles têtes s'offre à lui. Il tarde à Sirius de découvrir ce que lui réserve son avant dernière année au château.





Ta Réalité



ϟ Pseudo : Nanou
ϟ Âge : j'ai malencontreusement oublié What a Face
ϟ PV ou inventé ? PV
ϟ Double compte ? Si je dis non, on me croira ?
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? cf, fiche de Mary
ϟ Vos premières impressions ? Qu'est ce qu'on est bien ici, quand même !
ϟ Crédit avatar : © YOUNG FOlK




Dernière édition par Sirius O. Black le Dim 6 Juil - 19:53, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Préfète


ϟ Parchemins postés : 99
ϟ Date d'inscription : 04/10/2012
ϟ Points : 25
ϟ Localisation : Bibliothèque de Poudlard.

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 bougies.
ϟ Maison/Profession: Serdaigle de sixième année.
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Sirius O. Black ~ I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul Mar 18 Déc - 22:17

RE-RE-RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEE !!!!! Very Happy Very Happy

Courage pour ta fiche, hâte qu'on ait notre lien ♥

Spoiler:
 

Héhéhé, hâte de voir la réaction de Leroy Twisted Evil xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com/
avatar


6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 22
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Sirius O. Black ~ I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul Mar 18 Déc - 22:27

RerereBienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue *o*
Petit maraudeur

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Sirius O. Black ~ I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul Mar 18 Déc - 22:36

:leche:

BIENVENUE MEILLEUR AMI D'MON COEUR ♥

______________________
Hell yeah, we are everywhere
« I solemnly swear that I am up to no good
(Oh and, in case you're wondering, yep, I am a motherf*cking Marauder. And a damn powerful werewolf too. Kiss kiss babe.)
Mischief Managed »
JKR & apache.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 26
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Sirius O. Black ~ I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul Mar 18 Déc - 22:55

Leroy hésite entre taper Sirius ou lui lancer un sort mais il se retient x) Dire que Sirius et lui pourraient devenir amis puisqu'ils ont une histoire semblable, ayant tous les deux fui leur famille... Leur relation ne va pas être simple!

Bon, même si Leroy n'en a pas envie, re-re-re-Bienvenue =D C'est super que tu aies pris un des Maraudeurs!
Hâte de lire ta fiche et de voir ce que ça va donner entre nos deux zouaves! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Sirius O. Black ~ I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul Mar 18 Déc - 22:56

Rebienv'nue ! (J'ai la flemme de compter le nombre de "Re" ! XD)

Bon courage pour ta fiche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
avatar


6ème année ϟ Batteur


ϟ Parchemins postés : 181
ϟ Date d'inscription : 18/12/2012
ϟ Points : 46
ϟ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Sirius O. Black ~ I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul Mer 19 Déc - 10:49

Merci ô peuple de Fizwizbiz :leche: :leche: content
What a Face On va avoir de supers liens mes petits poulets !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Sirius O. Black ~ I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul Mer 19 Déc - 11:39

Bienvenue ! Ou... re bienvenue si j'en crois ce que j'ai lu plus haut xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Sirius O. Black ~ I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul Mer 19 Déc - 11:40

Rererebienvenue :3

C'est fou, ce titre y a pleins de gens qui le mettent
Revenir en haut Aller en bas
avatar


6ème année ϟ Batteur


ϟ Parchemins postés : 181
ϟ Date d'inscription : 18/12/2012
ϟ Points : 46
ϟ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Sirius O. Black ~ I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul Mer 19 Déc - 11:50

:leche: Merciiiiiiiiiiiiiiii

Razz Pas de ma faute, le film est trop génial je suis fan

______________________



S I R I U S  O.  B LA C K.
▬  I solemnly swear that I am up to no good
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Sirius O. Black ~ I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul Jeu 20 Déc - 16:58

Weleucomeeeeeeeeee

Enfin, sans vouloir dire pareil que Phoebe, re bienvenue si je saisis bien tout ce que les autres disent ^^Je suis pas encore assez vieille pour connaitre tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
avatar


6ème année ϟ Batteur


ϟ Parchemins postés : 181
ϟ Date d'inscription : 18/12/2012
ϟ Points : 46
ϟ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Sirius O. Black ~ I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul Jeu 20 Déc - 17:25

Merci ^-^ :leche:
Oui, en fait 'jai déjà trois personnages ici ( Adèle, Mary & Dimitri ) d'où cette série de Re bienvenue Smile

______________________



S I R I U S  O.  B LA C K.
▬  I solemnly swear that I am up to no good
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Sirius O. Black ~ I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul Ven 21 Déc - 7:40

Ah bah voilà ! Je comprends tout !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition


ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1036
ϟ Points : 1
MessageSujet: Re: Sirius O. Black ~ I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul Mer 26 Déc - 10:28

    « Tiens, tiens, tiens … Encore un Black, avec toi la décision ne va pas être bien dure à … Oh, mais que vois-je ?! On dirait que tu suis la route de ta cousine, mon garçon. Pourtant, tout comme elle tu as bien des qualités que les Serpentard sauraient faire ressortir. Enfin soit , tu trouveras tout aussi bien ta place à … GRYFFONDOR »


Te voilà donc membre officiel de Fiz ! Very Happy (RIDICULE What a Face ♥)
Pense à aller te référencer ici ainsi qu'à aller voir si un poste ne t'intéresserait pas ici et n'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil. . De plus, tu peux aller par ici voir si une des intrigues ne t’intéresserait pas !
Bon jeu sur le forum Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sirius O. Black ~ I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul

Revenir en haut Aller en bas

Sirius O. Black ~ I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Deuxième étape :: Présentations validées-