Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Album de Poudlard ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L. Sasha Vladmirova

L. Sasha Vladmirova

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 10/01/2013
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: dix sept ans.
ϟ Maison/Profession: serpentard - mangemort
ϟ Relations:
Album de Poudlard ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Poudlard ♥ Album de Poudlard ♥  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Fairchild

Kaylee Fairchild

6ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 240
ϟ Date d'inscription : 08/10/2011
ϟ Points : 33

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Beauxbâtons -> Gryffondor
ϟ Relations:
Album de Poudlard ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Poudlard ♥ Album de Poudlard ♥  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:45

Narratrice - Kaylee Fairchild

Je vous ai dit que nous étions partis camper, il y a deux ans ? J'ai retrouver quelques photos souvenirs. Autant dire que la malbouffe ça nous connait !
Spoiler:
Quand on campe, c'est ça la salle de bain. Classe non ? Mais un peu froide l'eau...
Spoiler:
Bon... Je sais plus trop ce qu'on faisait à ce moment là, mais en tout cas on avait l'air de bien rire !
Spoiler:
Samuel n'est AB-SO-LU-MENT pas du matin. Il a vraiment une tête affreuse tant qu'il n'a pas bu son café... C'est pour ça que la photo est mal cadrée.
Spoiler:
Théo et sa petite amie. Elle était venue passer deux jours avec nous par surprise.
Spoiler:
Petite discutions autour du feu avec Guillaume~
Spoiler:
... Et ce jour là c'était avec Samuel. Avec en bonus une séquence câlin ♥
Spoiler:
Théo. J'ai pas pu résister en le voyant de dos comme ça en parfait randonneur.
Spoiler:
Je vous ai déjà dit que Guillaume était fou de sa chienne, Calypso ? En voici une nouvelle preuve. Il l’emmène absolument partout ! Il l'a carrément fait passée pour un chien guide aveugle une fois...
Spoiler:
Romain. L'homme du feu ! C'est toujours lui qui s'en occupait.
Spoiler:
Maxime est un peu... Inconscient ? Mais il faisait froid ce soir là donc avec Sam' on comprenait son désir d'être le plus proche possible du feu malgré le danger
Spoiler:
Photo souvenir sur la plage. C'est Guillaume qui la prise
Spoiler:
Théo, c'est un bucheron, un vrai !
Spoiler:
Quand je vous dis que Guillaume est toujours avec Calypso. Mais ça va, elle ne prend pas trop de place !
Spoiler:
Le petit bisou du matin~
Spoiler:
Parce que Calypso, elle est trop belle ♥
Spoiler:
... Moi ? Je me demande d'où elle vient cette photo là !
Spoiler:
Câlin matinal avec Samuel en observant la vue magnifique qui s'offrait a nous
Spoiler:
Au retour, Maxime était fatigué. Dormir en pleine nature c'est pas son fort !
Spoiler:
Chaque année, c'est la même chose. C'est dur de devoir leur dire au revoir pour une année complète. Donc ça se fini toujours comme ça avec Sam'
Spoiler:
Et une fois à Beauxbâtons, il y a toujours les bras de Raph' pour quand j'ai des petits coups de blues ♥
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com/
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Album de Poudlard ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Poudlard ♥ Album de Poudlard ♥  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:23

NARRATEUR : ADONIS LEROY
In love with his beautiful wife, Georgie Elspeth Leroy-Prince

Faisons un petit bon dans le futur, voulez-vous (a) ?


Ça c'est nous, et ce que vous voyez en arrière plan, c'est la plage de Berverly Hills, là où on vit ...:

IDEM. Ah et oui, j'ai les cheveux longs, voilà, c'est dit Rolling Eyes :

Encore:

Là c'est notre fille Clare, une amie de la famille qui s'appelle Gillian, et moi ! Et derrière c'est la caravane dans laquelle on a logé tout l'été 88, on a fait toute la côte Ouest:

Parce que je me lasserai jamais de l'embrasser (a) Album de Poudlard ♥  - Page 2 904028662 :

On emène les enfants au carrousel du Louvres, et voilà ce que ça donne Rolling Eyes :

Preuve que ma femme a des seins - et que c'est la plus magnifique femme au monde:

Je devrais vraiment pas vous montrer ce genre de photo, c'est supposé être personnel Rolling Eyes :

Photo la plus marrante de la terre, si si, je vous jure, parce que Adèle Vapin et Georgia sont pas exactement meilleures amies, mais par contre Andrew, le mari d'Adèle, et Georgia s'entendent super bien !:

trop belle trop belle trop belle trop belle:

Geodamour dans l'appart à Paris :

Clare, vraiment très pudique, à la plage de Beverly Hills, toujours.:

Et ça c'est nous, on était un peu bourrés à la tequila, mais que voulez-vous, faut profiter de la vie !:

Et voilàààààà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Age : 28
ϟ Points : 87

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Album de Poudlard ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Poudlard ♥ Album de Poudlard ♥  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:27

J'ai pas pu résister ! Il s'en passe des choses lorsque les Maraudeurs sont bien cuits ! Apparemment Remus a finit par retrouver Pandora ... enfin ça c'est qu'il devait croire sur le moment  ange :
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Album de Poudlard ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Poudlard ♥ Album de Poudlard ♥  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:54

NARRATEUR : REMUS LUPIN
ETE 1977 ; DANS NOTRE GRANDE MAISON DE VACANCES ange

Alors, ça c'est la maison qu'on a loué avec les Maraudeurs, devant la mer et tout. On y a passé quasiment tout l'été et on a invité pleiiiin de monde, c'était génial !:

Premier soir dans les maison, il a fallu qu'on fête un peu ça avec les Maraudeurs, on a donc lancé quelque pétards What a Face:

Sirius et moi, sur la plage. Prise par James, certainement. Cet idiot de Patmol me demandait ce qu'on éprouvait si on couchait avec un sirène ... Du Sirius dans toute sa splendeur, n'est-ce pas ?:

Notre photographe attitrée, Marène ! Par contre du coup, je ne sais absolument pas qui a pris la photo ...:

On est allés se balader quelque jours dans les montagnes des Cornouailles, c'était top, si on oublie James qui arrêtait pas de se plaindre de son vertige, hein Corny ange :

Le premier jour de Docras à la maison n'était pas des plus beaux, m'enfin, ça a donné une photo plutôt sympa, non ? Pris par Marlène, je crois:

Parfois, Pandora a un peu de mal à cadrer ... C'est moi, on était partis en balade en amoureux ange :

A la fin de l'été, Adonis et Georgia nous ont rejoint, l'espace de quelques jours, en Août. Apparement, ils venaient de se rabibocher ...:

Sasha et Zéphyr aussi sont venus passer quelque jours ... Je suppose que la photo a été prise par Zeph ...:

Sirius et James -quels hommes- montaient nos tentes pour un petit camping, dodo à la belle étoile, feu de bois et tout le toutim:

Je suis certaine que c'est Lily qui a pris cette photo, mais elle refuse d'admettre que c'est le cas. En tous cas, il est beau notre Corny, hein ?:

Pénélope et Leroy, qui donnent l'impression de ne jamais vouloir être dérangés ange:

La voiture de Mary, qui nous a souvent sauvé la vie ! Faut dire que les moldus ont souvent des inventions particulièrement utiles, dont celle-ci:

Pando et moi, la dernière semaine, et surtout quelques jours après la dernière pleine lune. J'étais un peu crevé...:

Mary, mal réveillée, refusait qu'on la prenne en photo ! Pris par son Gaby, évidemment:

Mary et Mafalda, nos inséparables à nous:

James et Lily, pris par moi ange:

Le premier soir on s'est fait un petit feu de bois sur la plage. James, Sirius et moi, pris par Peter.:

James, le sang-pur parfait, qui essaye de se servir d'un hammac ...:

Nous quatre, on a réussi à ramer trente secondes avant d'être crevés et se jeter dans l'eau ...:

Un soir à la maison. C'est moi, ou y'a tout plein de nanas ? Je crois qu'on peut distinguer Lily, Mary, Marlène, Dorcas, Mafalda et Pandora ... On était bien entourés ange :

Sirius, quand il décide de faire des ombres chinoises, il choisit de se représenter lui, parce qu'il n'est pas assez égocentrique comme ça ... :

Pandora et Pénélope, se remémorant certainement des souvenirs d'enfance ... :

Sasha et Zéphyr, parce que mademoiselle voulait pas salir ses chaussures vernies dans la terre mouillée. Et lui, en bon chienchien, il l'a portée ...:

Sirius, qui s'est ENFIN décidé d'aller se laver ...:

Ce minuscule petit chat offert par Lily a fait une peur bleue à notre cher Sisou ange :

Doe et moi. Cet idiot de Patmol était tombé de l'autre côté de la barrière des voisins ...:

James, quand il oublie de mettre ses lunettes a un léger strabisme...:

Alors, dans l'ordre : Marlène, Kaylee, Pandora, Sirius et Andromeda, au concert des Pink Floyd, à Londres. Dans le fond, on peut voir tous les potes moldus de Kaylee qu'on a rencontrés ce jour-là, super sympas !:

Pen et Leroy, pris par un Sirius un peu trop curieux ...:

Pour que vous vous figuriez bien ce que c'est que l'été en Angleterre ... C'est Lily, on était partis en balade; merveilleuse idée... :

James et Lily, qui était triste parce que son chat avait disparu ...:

Sirius, James et moi. Evidemment, celui qui fait le fanfaron à sauter sur ce tas de rochers, c'est James. J'espère que vous serez rassuré de savoir que nous ne sommes pas morts, après ça ! Pris par Peter, qui avait trop la frousse de nous rejoindre:

Un bon bout de la bande, le dernier soir ♥:

Ce n'est qu'un extrait ange
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Album de Poudlard ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Poudlard ♥ Album de Poudlard ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:26

Bon, j'ai pas pu résister ...

Sasha préparant sa rentrée chez les Poufsouffle What a Face :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Album de Poudlard ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Poudlard ♥ Album de Poudlard ♥  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Album de Poudlard ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: HORS-RPG :: Flood & Jeux :: Jeux-