Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lorac ~ Hibou de Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


6ème année ϟ Batteur


ϟ Parchemins postés : 181
ϟ Date d'inscription : 18/12/2012
ϟ Points : 46
ϟ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Lorac ~ Hibou de Sirius Mer 26 Déc - 14:03



Hibou de Sirius O. Black

« Sirius Orion Black ~ L'atout charme des Maraudeurs »

Lorac est le premier hibou que Sirius ait jamais pu s'offrir. Il l'a adopté sur le Chemin de Traverse, le pauvre oiseau se trouvait dans une cage dans un coin de la boutique où les clients ne se pressaient pas. Il a eu pour ainsi dire un coup de foudre pour le petit hibou, qui sembla revivre dès lors qu'il approcha de la porte d'entrée de la boutique, dans les mains de Sirius. Une nouvelle famille pour un petit oiseau en manque d'amour, un Sirius version hibou ? Très certainement, la raison pour laquelle l'entente entre l'animal et son propriétaire fut immédiate !

La composition du courrier de Sirius ? Quelques lettres de menaces de sa famille ( moins maintenant ) ~ des plaintes de la part de filles & de mecs ~ des déclarations enflammées de demoiselles en manque d'amour ou ayant une envie de passer une nuit dans ses draps ~ son magazine de sport ~ des lettres de ses amis et puis les habituelles pubs





©Fiche créée par Adèle Vapin


______________________



S I R I U S  O.  B LA C K.
▬  I solemnly swear that I am up to no good
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 110
ϟ Date d'inscription : 06/02/2012
ϟ Points : 27
ϟ Localisation : Dans les airs au-dessus du terrain de Quidditch, évidemment !
MessageSujet: Re: Lorac ~ Hibou de Sirius Ven 31 Mai - 17:55

Glissée dans le papier plié en deux, une photo sorcière, version petit format, montrant Georgia en train d'embrasser Severus Rogue une brève seconde, avant de reculer, visiblement dégoûtée, lui lançant un regard noir.
Mec,

Franchement, avoue que ce coup-là était vraiment (écriture à la va-vite, mots soulignés d'un trait de temps en temps) tordu. Servilus, sérieusement ? Non mais tu m'as vue ? Le défi de la cape était franchement rien à côté de ce que tu m'as fait endurer ! Parce que oui, je l'ai réussi. J'ai embrassé ce mec que tu ferais pas la différence entre ses cheveux et de l'huile de scroutt à pétard, sans déconner. Voilà la preuve en photo, par contre je te préviens, elle n'existe qu'en un seul exemplaire, que tu as entre tes mains, et crois bien que si jamais un jour tu t'avises de la montrer à qui que ce soit, tu es foutu. Genre, foutu. C'est Séphy qui s'est chargée d'immortaliser l'instant, évidemment. D'ailleurs, elle a vite fait effacé le souvenir de la mémoire de Snape, heureusement ! Tu croyais pas que j'allais m'embarrasser des sourires béats de l'autre abruti après ça, non ? Et de toute façon, t'avais rien précisé à ce sujet, haha ! Bon, maintenant que j'ai réussi avec brio ce défi abominable, je t'en lance un qui l'est au moins autant (je doute de trouver pire). Mon cher petit Sisou, tu vas aller faire une belle déclaration d'amour à Mimi Geignarde, la chieuse morte du deuxième étage depuis... On s'en tape ! Et essaye d'être convaincant (enfin pas trop non plus, pas comme Leroy à la coincée y'a deux ans, je suis pas aussi méchante), si tu souhaites rester dans la compétition bien sûr. Et comme d'habitude, rapporter la preuve du défi accompli !

C'est toi qui risque d'avoir besoin de courage, mon pote !
Bisous bisous !

ㄨ Geo



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lorac ~ Hibou de Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Hibou Postal-