Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

Sirius O. Black ☼ I hope we meet again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sirius O. Black

Sirius O. Black

6ème année ϟ Batteur


ϟ Parchemins postés : 181
ϟ Date d'inscription : 18/12/2012
ϟ Points : 46
ϟ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Empty
MessageSujet: Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:43



Sirius Orion Black

Citation qui roxe son poney


Parce qu'on m'accepte comme je suis

Sirius Black • Seize ans • Ainé de la famille Black • Considéré comme le plus grand échec de ses parents • Envoyé à Gryffondor • Adopté par sa maison & les Maraudeurs • Devenu Animagus chien en cinquième année après des mois et des mois de travail • Orgueilleux et rancunier, ce qui ne l'aide pas vraiment dans certaines de ses relations • A besoin d'attention • Loyal et fidèle ne ce qu'il pense juste • Actif • N'a pas froid aux yeux • Batteur de l'équipe de Quidditch • Rêve d'aventures •


I've been looking for you for so long
mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez



Dernière édition par Sirius O. Black le Lun 7 Juil - 15:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

6ème année ϟ Batteur


ϟ Parchemins postés : 181
ϟ Date d'inscription : 18/12/2012
ϟ Points : 46
ϟ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Empty
MessageSujet: Re: Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:43

      ϟ oh girls, my pearls !

    Mary McDonald
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Marlène McKinnon
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Pénélope Gallianis
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

    Victoria S. Azarov
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Requiem N. Ainsworth
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Pandora C. Lockhart

    Pandora Lockhart, ou la fille qui aurait pu lui faire faire machine arrière.
    Sirius a beau dire avoir fait un trait sur sa famille, ne plus vouloir avoir affaire à eux c'est impossible. Premièrement parce qu'il vit encore chez eux. Deuxièmement parce qu'ils sont sa famille. Troisièmement parce qu'ils font toujours partis de lui, quoi qu'il en dise. Et ça, Pandora l'a bien compris lorsqu'elle a commencé à se rapprocher de lui à nouveau, il y a deux ou trois ans. Sirius était en proie à quelques doutes, comme par exemple sur le fait qu'il faisait peut-être une erreur en tentant de se rebeller comme il le faisait. C'est à ce moment là qu'elle est arrivée avec son joli sourire. Ils ont sympathisé, oh ils devinrent même de bons amis comme au bon vieux temps. Et puis elle a commencé à vouloir le changer, pas directement non elle fut plus subtile. Elle lui rappela son enfance, les bons moments, comparant avec la sienne en lui montrant les côtés plaisants de leur éducation. Cela dura un petit moment, il délaissa quelques uns de ses amis, il reçu même un courrier presque agréable de la part de sa mère. Le réveil fut très dur et sa réaction envers Pandora relativement violente. Depuis ce jour, leur relation n'a plus jamais été la même. Il pensait même s'en être débarrassée …. jusqu'au jour où Remus leur a donné le nom de la fille pour laquelle il en pinçait. Lunard aurait pu choisir n'importe quelle fille, n'importe laquelle mais il fallu qu'il la choisisse Elle ! Sirius adore Remus vraiment, mais pour son bien il fera tout pour le tenir éloigné des griffes de cette fille.




Dernière édition par Sirius O. Black le Lun 7 Juil - 17:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

6ème année ϟ Batteur


ϟ Parchemins postés : 181
ϟ Date d'inscription : 18/12/2012
ϟ Points : 46
ϟ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Empty
MessageSujet: Re: Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:44

      ϟ oh girls, my pearls !

    James Potter
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Remus Lupin
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Peter Pettigrew
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

    Regulus Black
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Leroy De Louvière
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Adonis Leroy
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Sirius O. Black le Lun 7 Juil - 17:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Empty
MessageSujet: Re: Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:45

On se trouve un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

6ème année ϟ Batteur


ϟ Parchemins postés : 181
ϟ Date d'inscription : 18/12/2012
ϟ Points : 46
ϟ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Empty
MessageSujet: Re: Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:54

Avec plaisir !
Quelque chose de tout simple ? complexe ? J'aime bien les liens compliqués, c'est sympas à jouer après en RP. Sirius pourrait apprécier Lily dans le fond, même si elle perturbe complètement James x) Il serait pas le dernier à venir la taquiner de temps en temps ou d'aider James à trouver des moyens de la faire céder pour qu'ils sortent ensemble. Comment Lily réagirait-elle avec quelqu'un comme Sirius ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Empty
MessageSujet: Re: Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:57

Ah oui j'adore aussi !
Je pense que Sirius l'agacerait mais en même temps, elle se retrouverait un peu en lui avec son côté j'aide mes amis et j'embête les autres. Une relation un peu comme chien et chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

6ème année ϟ Batteur


ϟ Parchemins postés : 181
ϟ Date d'inscription : 18/12/2012
ϟ Points : 46
ϟ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Empty
MessageSujet: Re: Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:41

C'est exactement le genre d'idée que j'avais comme lien ! Smile
Et puis le fait qu'il se doute que James & elle finiront un jour ensemble, le dérange un peu quand même. James sera "moins présent" ce qui reviendrait à moins voir son meilleur ami/frère. Mais bon, il est gentil donc il fera rien pour empêcher que ça se produise.
Revenir en haut Aller en bas
Lev N. Avdeïev

Lev N. Avdeïev

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 195
ϟ Date d'inscription : 29/06/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 85
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Empty
MessageSujet: Re: Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:57

Coucou =)

Tu me mets au jus pour le lien précis qui existe entre Pénélope et Sirius? Ca va compliquer le lien, je pense, puisque Sirius et Leroy ne devaient pas particulièrement s'entendre auparavant...tu peux voir sur la fiche de James ce qu'on a commencé à dire ou je te le remettrai ici si tu préfères ^^ D'un autre côté, je vois ici un peu de compréhension entre eux (ou pas selon la vision qu'a Sirius de Leroy par rapport à Pénélope): après tout, ils ont tous les deux fui de chez eux pour échapper aux Mangemorts, ils n'ont pas eu une enfance particulièrement heureuse (la grosse différence, c'est que Leroy n'a pas eu la chance d'avoir un ami chez qui trouver refuge ^^").
Enfin bon, tu me dis ce que tu penses de tout ça =)

Pour Lev, j'avais un lien avec l'ancien Sirius... Je ne me rappelle plus exactement les détails (on en avait parlé sur sa fiche et je n'avais pas mis à jour mes liens avant qu'il parte) mais on était parti sur le même genre d'antagonisme qu'il y a entre James et Severus. Lev et Sirius ne pourraient pas se supporter, presque de façon viscérale -surtout que Sirius est un traître à son sang aux yeux de Lev. A voir comment ça peut se concrétiser ensuite ^^
Si tu préfères autre chose, ou si tu as d'autres idées, tu me dis! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Empty
MessageSujet: Re: Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:03

Mais il gagnera une soeur ^^ Sirius O. Black ☼ I hope we meet again 2968777403
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

6ème année ϟ Batteur


ϟ Parchemins postés : 181
ϟ Date d'inscription : 18/12/2012
ϟ Points : 46
ϟ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Empty
MessageSujet: Re: Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:31

Lev : Pour le lien Pen/Sirius => Ils sont sortis ensemble en cinquième année, lui lui tournait déjà un peu autour il la trouvait plutôt mignonne et a essayé de la séduire un moment. Mais bon, Pen pensait qu'il était pareil avec toutes les filles. Alors quand l'occasion s'est présentée, ils sont sortis ensemble mais bien longtemps ( même pas une semaine ). Je crois qu'on avait dit que le premier baiser de Pen s'était fait avec lui. Sirius avait remarqué qu'elle préférait Leroy, du coup ils ont rompu et sont restés très amis depuis, et Sirius est resté très protecteur envers elle. Et puis, il aime bien emmerder Leroy en allant faire des câlins à Penelope quand ils les voient pas trop loin xD Donc si on prend ce côté là, leur lien peut être très tendu. Après c'est vrai que niveau histoire ils se ressemblent.

Pour le lien avec Lev, est ce que y'avait une raison particulière à cette animosité ? parce que si y'en a pas Sirius peut très bien detester quelqu'un sans avoir de raison particulière x)


Lily : Ouaiiiiis mais ça il le voit pas Rolling Eyes enfin pas encore

Revenir en haut Aller en bas
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Empty
MessageSujet: Re: Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:56

Sirius: haha, si Leroy le voit faire des câlins à Pen alors qu'il est dans les parages, il ne va pas (du tout, du tout) apprécier x)
Alors, on peut partir sur un antagonisme entre les deux, dès le départ: dans les premières années (ou même avant, s'ils se sont croisés dans des réceptions/soirées inter-sang-purs), ils ne pouvaient pas se supporter, puisque Leroy adhérait à toutes les idées sang-pur et fréquentait pas mal les Serpentards (Bellatrix, Gaël, toute la bande x) ). J'imagine que ça a pu mal finir une fois ou deux entre eux. Ensuite, Leroy a changé: vu comme il a pu être manipulateur et que rien de particulier ne le destinait à changer de bord, je ne sais pas si tu as pu le croire ou pas, malgré ta propre histoire. Du coup, méfiance?
Ensuite survient l'histoire avec Pen: en cinquième année, Leroy n'aurait pas tellement réagi au fait qu'ils sortent ensemble, il se serait même plutôt dit que c'était bien, que Pen commençait à l'oublier et que ça valait mieux pour elle. Bon, maintenant qu'il commence à éprouver des sentiments pour Pen, sa vision va changer x) Comment réagirait Sirius en apprenant que Pen et Leroy se sont rapprochés et qu'ils vont sortir ensemble? Il essaierait de dissuader Pen en disant qu'on ne peut pas faire confiance à Leroy?
Quoi qu'il en soit, Leroy verrait d'un très mauvais oeil Sirius tourner autour de Pen: il doit bien connaître la réputation du Maraudeur xD Il n'apprécierait pas que les deux soient autant amis... et il y aurait aussi une part de jalousie, parce que quelque part, il se dit que Pen pourrait être plus heureuse avec Sirius qu'avec lui. (Malgré les apparences, Leroy n'a pas vraiment confiance en lui-même, il se dit qu'il ne "mérite" pas l'amour que lui porte Pen). Donc il aurait tendance à mal réagir dès que Sirius serait dans les parages et à essayer de le décourager de rester trop près de Pen.
Du coup, ce serait effectivement très tendu entre eux, comme tu le dis ^^ Après, à voir comment ça peut évoluer=)
Enfin, c'est ce que je propose, si tu vois ça différemment, tu me dis!

Quant à Lev...il n'y avait pas de raison particulière, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Brian A. Choi

Brian A. Choi

6ème année ϟ Attrapeur


ϟ Parchemins postés : 56
ϟ Date d'inscription : 13/02/2013
ϟ Age : 27
ϟ Points : 16
ϟ Localisation : Si je suis pas avec mon meilleur ami ... Disons que je suis introuvable (a)

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Empty
MessageSujet: Re: Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:20

SIRIUS ! Il nous faut un lien de la mort qui tue et qui dévore les clafoutis Sirius O. Black ☼ I hope we meet again 2113965524
*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Dray Garisson

Dray Garisson

6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Empty
MessageSujet: Re: Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:49

Bon! Je suis l'exemple de Brianou, sinon on va encore oublier de chercher nos liens! x) Avec mes trois zigotos?
Pour Drayon, technique Black-Garisson obligée pour le quidditch What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Empty
MessageSujet: Re: Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:43

Riri, il nous faut un lien avec Vick et Cian ! ^^

Heu, pour Vick, étant donné qu'elle a tenté de séduire Peter, mais que celui-ci est trop dans les étoiles (qu'on balance dans la cb... *sort*), il n'a rien vu. Et elle s'est pris la tête récemment avec Remus, si ça peut nous aider à trouver un lien ! Razz

Et, avec Cian, bah, c'est comme tu veux aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
Dorcas Meadowes

Dorcas Meadowes

5ème année ϟ Batteuse


ϟ Parchemins postés : 25
ϟ Date d'inscription : 25/06/2014
ϟ Points : 5

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 anx
ϟ Maison/Profession: Poufsouffle
ϟ Relations:
Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Empty
MessageSujet: Re: Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:51

Hello mister! Un petit lien?
Remus a écrit:
Je pense que les Maraudeurs et Dorcas pourraient être bons amis. Après tout, de caractère elle est aussi assez proche des gryffondors, et ils pourraient bien s'entendre ? Doe serait donc invitée aux soirées d'anniversaires etc (il y en a une dans la salle sur demande si tu veux nous rejoindre ), puis partiraient en vacance dans les grandes maisons qu'ils louent tout l'été, enfin voilà, ferait partie de la bande agrandie, quoi. Dit moi ce que tu en penses (:
Comme Remus m'a proposé d'être plutôt proche des maraudeurs un lien s'impose, non? Je me disais que ce pourrait d'ailleurs être Sirius qui m'ai rapproché du groupe je cherche un ami d'enfance :
Citation :
+ MEILLEUR AMI et PREMIER BEGUIN, elle le connait depuis des lustres, la faute à leurs parents, amis à poudlard. Le courant est tout de suite passé, faut dire que quand on est gamin, il en faut peu. D'innombrables course de mini-balais, des après midi passées à tyraniser les gnomes de jardins des Meadowes... leurs souvenirs de jeux d'enfants se compte à la pelle. Avec les années leur complicité n'a fait qu'accroître. Pour lui Dorcas est un vrai pote et c'est réciproque... enfin c'est là qu'il y a un petit soucis, la blonde à vite compris que son meilleur ami à la fâcheuse tendance de la considérer comme un mec. rien de bien grave, puisqu' au final c'est aussi ça qui joue dans leurs complicité... le problème c'est que pour la blonde les choses ne sont pas si clair, et le garçon est vite devenu son premier béguin, malheureusement il ne se rend compte de rien...Dorcas c'est son pote.
Tu crois que ça peut convenir?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

6ème année ϟ Batteur


ϟ Parchemins postés : 181
ϟ Date d'inscription : 18/12/2012
ϟ Points : 46
ϟ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Empty
MessageSujet: Re: Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:41

Brian •• Des idées, des envies ?

Dray•• Ah oui la fameuse technique ! Il faut qu'on planche sur ce lien !


Dorcas •• Je te propose un mix d'idées pour notre lien, parce que je veux pas passer à côté ♥️

Je suis d'accord pour le fait que Dorcas & Sirius se connaissent depuis un paquet d'années, même milieu oblige, et que ce soit lui qui l'ait fait rejoindre la "bande agrandie". Ca me paraît suivre une certaine logique même dans la mesure où ils ont passé pas mal de temps ensemble. Au fait ? A ce propos, à partir de quel moment sa famille a-t-elle commencé à être considéré comme traitre à leur sang dans les conversations ? Ca aurait pu jouer un rôle éventuellement dans le lien, même si là je sais pas encore trop comment. Ou si en fait, Sirius en s'éloignant de sa famille et de leurs idéaux va en adopter d'autres pas spécialement mieux quand on y regarde de plus près. Il aurait pu décréter qu'il devait être genre super proche de Dorcas, histoire d'emmerder le petit monde des Black. Le béguin de la demoiselle aurait pu commencé là, mais rien de bien gros à ce moment là, il devait genre être en 4e année quand il a réalisé ça. Il aurait donc pu se décider à l'intégrer à la bande agrandie, comme dit Remus, puisqu'ils se connaissent vraiment bien. Après le lien que tu proposais, j'en ai dans ce genre là avec Requiem pour le côté amitié nuancé d'un côté par un coup de coeur qui se confirmera chez l'autre avec le temps & sa meilleure amie est Pénélope. Maaaaaaais Dorcas peu avoir une place proche quand même parce qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses, ça serait sa soeur dans sa tête. Oh et puis ils ont le même poste dans l'équipe de Quidditch de leur maison respective aussi.

C'est peut-être un peu embrouillé ce que je raconte, je suis pas sûre. Mais voilà ce qui me vient pour l'instant Sirius O. Black ☼ I hope we meet again 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans

6ème année ϟ Préfète


ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 15/07/2014
ϟ Points : 20

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Empty
MessageSujet: Re: Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:22

Moiiiiii  Sirius O. Black ☼ I hope we meet again 589033895 
Bon alors apparemment vous aviez un lien un peu comme chien et chat avec l'ancienne Lily c'est ça ? Moi ça me va très bien je crois, je pense pas avoir grand chose à ajouter :3 A voir en fonction de comment la relation James/Lily évolue, ce qui changera forcément les rapports avec Sirius aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Celyan Lupin

Celyan Lupin

Neutre ϟ Moldu


ϟ Parchemins postés : 16
ϟ Date d'inscription : 18/08/2014
ϟ Points : 5

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Empty
MessageSujet: Re: Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:42

Coucou, je te l'ai déjà demandé par mp, mais ce sera plus simple ici. Puis-je avoir un lien avec toi s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

6ème année ϟ Batteur


ϟ Parchemins postés : 181
ϟ Date d'inscription : 18/12/2012
ϟ Points : 46
ϟ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Empty
MessageSujet: Re: Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:05

Lily ••Naaaan pas toi vilaine furie rousse  Sirius O. Black ☼ I hope we meet again 3842085980 
Bon .. d'accord j'accepte d'avoir un lien avec toi ! ♥️ J'aimais assez cette relation de chien & chat, c'est sympa à jouer et ça donne une certaine liberté pour la suite. Je pense que ça finira de toute évidence par du positif, mais rien ne nous empêche d'ajouter des obstacles entre temps ^.^


Celyan •• Coucou ! Oui, je viens de voir ton mp. On va continuer ici si ça ne te gêne pas, parce que ma boîte est pleine faut que je la vide alors autant garder une trace des ébauches de liens ici  Sirius O. Black ☼ I hope we meet again 561193006 La rencontre me va complètement. Est ce que tu avais déjà une petite idée de liens ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Celyan Lupin

Celyan Lupin

Neutre ϟ Moldu


ϟ Parchemins postés : 16
ϟ Date d'inscription : 18/08/2014
ϟ Points : 5

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Empty
MessageSujet: Re: Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:10

Absolument aucune, je sais que ce sera surement du positif. Mais je sais pas trop quel genre de positif.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black

5ème année ϟ Attrapeur


ϟ Parchemins postés : 22
ϟ Date d'inscription : 06/07/2014
ϟ Age : 25
ϟ Points : 9

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Empty
MessageSujet: Re: Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:58

Je ne vois vraiment pas comment nos persos pourraient avoir un lien, mais je trouve quand même Sirius sympathique. Au revoir! n__n

..Nan seriously, Sirius et Regulus me vendent du rêve, je pense que Regulus aimerait beaucoup son frère malgré tout ; même si depuis qu'il est parti il sent qu'il est un peu sous pression. Breeef, je crois que nous en avions discuté par MPs, mais je viens pour officialiser. :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Empty
MessageSujet: Re: Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Sirius O. Black ☼ I hope we meet again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sirius O. Black ☼ I hope we meet again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sirius Black ♦♣♠ Je suis la pointe de l'épée» Sirius Orion Black ♠ Un maraudeur s'approche ♠ [En cours]» Sirius O. Black ~ I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul» Sirius Black の ou comment prouver qu'on peut casser les traditions.» Hope - Chouette de Phoebe L. Parker
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Fiches de relations-