Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

MAJ de la nouvelle année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar


6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: MAJ de la nouvelle année Sam 2 Fév - 11:25

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom à trouver



La France et son charme, son romantisme, sa culture, sa cuisine, ses Arts... Mais aussi sa puissance, sa Magnificence.

En 1789, quand explose à Paris la Révolution, celle qui donnera la vie à la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, les moldus ne sont pas les seuls à manifester : les sorciers protestent aussi, contre celui qui, dans leur monde, était assimilé à Louis XVI, et tout le monde sait ce qui est arrivé à Louis XVI ...
Un groupe de 7 sorciers, de toutes natures de sang, est en tête de file du mouvement de révolte magique. Tandis que la monarchie tombe, que Louis est envoyé à la conciergerie pour être décapité le 21 janvier 1793, le "roi" sorcier est lui aussi détruit. Le peuple a gagné dans les deux cas, mais leur histoire va se développer un peu différemment …

Les 7 Grands décident de mettre en place un nouveau système, comme celui voulu par leurs camarades moldus avant l'arrivée du futur Empereur Napoléon Bonaparte : une Démocratie. La France est, en 1792, un des premiers pays européens à disposer d’un réel ministère, et plus seulement d’un ‘Conseil des Sorciers’ comme auparavant, et elle est fort rapidement suivie par ses voisins. Mais le pays ne souhaite pas seulement la bienvenue au Premier Premier Ministre de la Magie français, mais aussi à _______, l’organisation qui est née de l’union des Sept Sorciers.

Au départ, l’organisation agit comme une conseillère : alors par exemple qu’un Tournoi des Trois Sorciers devait être organisé en 1797, Beauxbâtons s’est retiré de la course, annulant ainsi toute possibilité de ‘‘jouer’’ aux deux autres écoles, sous la pression de l’organisation. Mais cette décision n’était pas déraisonné, bien au contraire : à la dernière édition du Tournoi, en 1792, un Champion était mort, les autres avaient été grièvement blessés, et les directeurs des trois écoles avaient aussi échappé de peu à la mort : un massacre tous les cinq ans, ce n’était pas raisonnable pour _______. Dès 1799, la première Grande Loi, outre celle du Secret Magique, naquit en France, sous l’impulsion de sa voisine l’Angleterre, mais suite aussi à la pression exercée par _______ sur le Ministère pour le faire : Elle nomme trois sortilèges Impardonnables.

Petit à petit, la puissance de _________ s’agrandit, s’étend, et pas seulement en France, mais aussi dans toute l’Europe. Les plus grands démocrates du Monde Magique veulent y avoir leur place, car l’organisation s’étend aussi de l’intérieur. Si son conseil d’administration comporte toujours sept Membres, descendants directs des sept premiers, ou nommés par un héritier pour le remplacer s’il ne se sent pas à la hauteur de la tâche (ce n’est arrivé qu’une ou deux fois), d’autres postes se sont créés au fur et à mesure, pour s'adapter à la grandeur que _____ prenait petit à petit. Aujourd'hui, elle est connue dans le monde entier, a de l'influence partout, et des espions cachés dans le monde entier. On fait appel à elle pour les problèmes les plus grave, ou alors elle décrète elle-même que la situation doit être réglée, et intervient.

Les plus grands secrets des pays du monde entier sont cachés à l'intérieur des murs de _______, et ne seront déterrés que pour une raison : si le plus grand des Secrets est menacé : celui de l'existence de la Magie. Les problèmes d'égo des dirigeants de chaque pays, l'organisation ne s'en préoccupe pas, ou seulement s'ils menacent de détruire tous les moldus, ce qui risquerait de poser quelques problèmes.

fiche par century sex.


J'ai rajouté quelques lignes, mais la fin est pas bien, y'a pas de chute, j'aime pas ça ...

______________________
Hell yeah, we are everywhere
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« I solemnly swear that I am up to no good
(Oh and, in case you're wondering, yep, I am a motherf*cking Marauder. And a damn powerful werewolf too. Kiss kiss babe.)
Mischief Managed »
JKR & apache.

Spoiler:
 


Dernière édition par Remus J. Lupin le Sam 2 Fév - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: MAJ de la nouvelle année Sam 2 Fév - 11:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hiérarchie - Nom à trouver


Maintenant que vous savez tout de l'histoire de ______, vous devez apprendre qu'il y a une certaine hiérarchie, entre ses murs. En effet, l'anarchie ne pourrait fonctionner, tout est alors réglé comme du papier à lettre. Dans le siège de l'organisation, situé à Paris - comment autrement - rien n'est laissé au sort, au hasard, voyez par vous même :

    Le Doyen : Il est au dessus de tout le monde, c'est le tout puissant. Issu du grand conseil auquel il siège bien sûr toujours, il a un droit de véto si une décision lui plaît pas. Il reste à ce poste jusqu'à sa mort, et sera remplacé par la personne la plus âgée du Conseil.

    Le Grand Conseil : Sept Représentants, descendants des fondateurs de la Société, qui se réunissent et débattent économie, politique, démocratie et Magie. Ils peuvent être sangs-purs, sangs-mêlés, (né-moldu c'est plus compliqué, puisqu'il faut être issu d'une famille fondatrice magique), peut importe, du moment qu'ils ont le sens des responsabilités, et qu'ils sont brillants, charismatiques, diplomates, doués, patients, et toutes les autres qualité dont devrait disposer chaque diplomate.

    Le Représentant : il est élu tous les deux ans pour faire partie du Grand Conseil, et détient les même droits que les membres qui y siègeront toute leur vie. Il peuvent être de toute nature de sang, et de toute nationalité, bien sûr.


Ceci sont les postes de l'administration. Ce sont les plus puissants, ceux qui prennent toutes les décisions. Mais on ne s'arrête pas là. Il y a d'autres postes, et la liste n'est pas exhaustive :
    Les Diplomates : Parmi les meilleurs du monde magique, ils siègent tout le temps ou par intermittence au siège de ______. Ils débattent comme le font les représentants du Grand Conseil, et transmettent les idées issus de ces débats à ceux-ci.

    Les Informateurs : Il y en a plus de deux cents, chacun est en charge d'un pays. Il est installé au ministère du pays en question, et envoie des rapports dès qu'on en a besoin, ou qu'il estime qu'une certaine situation doit être observée par le Grand Conseil. L’Informateur a une grosse responsabilité entre ses mains : s'il loupe quelque chose,et qu'un scandale explose, ça sera de sa faute. Mais ça n'arrive jamais, déjà parce qu'ils sont sur-entraînés, qu'à la moindre erreur ils sont remplacés, et qu'ils ne sont pas les seuls à surveiller ...

    Les Espions : Combien il y en a ? Personne ne le sait, certains ignorent même leur existence. A quoi servent-ils ? A accompagner le travail des informateurs, sans même que eux le sachent. Il sont invisible, changent d'apparence et c'est sur eux que repose en réalité la société. Si un fait mal son travail, ou révèle ce qu'il a appris, ça s'effondre. C'est pour ça qu'on les choisit méticuleusement : ce sont les plus loyaux, les plus fidèles, les plus anciens.

    L'armée : Un ensemble de sorciers sur-entraînés, dévoués et loyaux à l'organisation, près à se battre à tout moment. Ils interviennent rarement, mais sont essentiels et indispensables. Si par exemple un pays tarde à mettre en place sa démocratie magique, que des clans se créent autour d'une révolution du peuple ? Elle intervient, règle le problème, et le Grand Conseil s'occupe de la mise en place d'un ministère. Ce n'est qu'un exemple parmi des millions, pour illustrer leur absolue necessité.

fiche par century sex.


VOUS VOYEZ QUELQUE CHOSE A RAJOUTER ?



______________________
Hell yeah, we are everywhere
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« I solemnly swear that I am up to no good
(Oh and, in case you're wondering, yep, I am a motherf*cking Marauder. And a damn powerful werewolf too. Kiss kiss babe.)
Mischief Managed »
JKR & apache.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: MAJ de la nouvelle année Dim 3 Fév - 22:11

Nous sommes en 1976, et les temps sont sombres pour l'Angleterre Magique, qui voit débarquer de nombreux sorciers d’un nouveau genre : les Mangemorts. Commandités par un mage noir qui se fait appeler Le Seigneur des Ténèbres ou encore Lord Voldemort, ils commencent à lancer des attaques de plus en plus fréquentes et fulgurantes sur tout le territoire. Leur violence n’alerte plus le Ministère qui semble être infiltré. Dans tout le Royaume-Uni, il ne reste plus qu’un endroit sûr : l’école de sorcellerie Poudlard.

Le directeur de cette école, Albus Dumbledore, et le ministre de la Magie anglais se concertent, et se mettent d'accord sur une proposition à faire à Beauxbâtons et Durmstrang, deux autres grandes écoles de sorcellerie Européennes : ils souhaitent accueillir à Poudlard quinze des meilleurs élèves français, et quinze des meilleurs élèves slaves, pour une année. Cet espèce d'échange est accepté, et à la rentrée 1976, trente élèves, sont donc accueillis à Poudlard, et répartis dans les quatre maisons de l’école de sorcellerie : Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle et Serdaigle.

Cet échange chamboulera non seulement le quotidien des nouveaux élèves, mais aussi aussi celui des anciens, qui devront partager leurs murs avec des personnalités bien différentes des leurs ... Il permettra à la communauté magique de créer une véritable coalition, d'après les ministères des trois pays, et de rester solidaires face aux puissances de plus en plus sombres qui envahissent le pays. Mais la Magie Noire est en pleine expansion, et si elle arrivait aux portes de Poudlard, qu’adviendrait-il des élèves ? La nouvelle année promet d'être mouvementée !

Dans le monde des adultes, il faut maintenant choisir son clan. Qui sont les bons, qui sont les mauvais, et quel parti prendriez-vous ? Préféreriez-vous rejoindre les rangs de l’Ordre du Phénix, ou à leur opposé, ceux des Mangemorts ? Ou peut-être aimeriez-vous faire partie de la Mafia Magique Russe, qui débarque en 1977 en Angleterre, pour être au centre de l’action ? Ou alors aimeriez-vous être une des plus influentes personnalités, du monde magique, et faire partie de ______ ? Il faut choisir, et le faire bien, car revenir en arrière est désormais presque impossible…

C'est désormais à vous d'écrire l'Histoire ...


Et vous pensez quoi de ça ?

______________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Georgiado
« They didn’t agree on much. In fact, they didn’t agree on anything. They fought all the time and challenged each other ever day. But despite their differences, they had one important thing in common. They were crazy about each other. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Neutre ϟ Multi-professions


ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 22
ϟ Points : 137
MessageSujet: Re: MAJ de la nouvelle année Mer 6 Mar - 16:47

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] >> Les courgettes, passez là et dites ce que vous pensez des 3 headers, et de la petite phrase *o*

______________________

« LA DIFFICULTÉ N'EST PAS DE GAGNER DE L'ARGENT. LA DIFFICULTÉ EST DE LE GAGNER EN FAISANT QUELQUE CHOSE QUI EN VAILLE LA PEINE »
♘  .ReedNight & L'Ombre du Vent ♥
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ishak Zéphyr Aït-Malek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 22
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: MAJ de la nouvelle année Jeu 7 Mar - 22:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Vori v Zakone

ou la Mafia Magique Russe


Les Vori v Zakone, aussi connu sous le nom de la Mafia Magique Russe (MMR)... Depuis bien des années, ce nom inspire la crainte, respire le mystère... Sont-ils mythes, ou bien réels ? Les rumeurs sont nombreuses, se recoupent rarement... Certes, l'Angleterre n'est pour l'instant pas trop inquiétée par les machinations de cette mafia puissante mais étrangère, mais l'arrivée des Quinze élèves de Durmstrang à Poudlard pour l'année semble avoir ravivé les doutes, relancé les questions sans réponses. Il se murmurerait que certains ont un lien très fort avec l'organisation, en faisant peut-être même déjà parti ! Et la montée en puissance du mage noir anglais, maintenant connu sous le nom de Lord Voldemort, n'arrange rien... Si les rumeurs se recoupent bien en un point, c'est en celui-ci : La MMR partage clairement et pleinement les valeurs de sang-purs, est pour leur suprématie, et sont dit être tous de fervents pratiquants de la tentatrice Magie Noire... Et s'ils s'alliaient aux Mangemorts et au Lord noir ? La crainte s'intensifie, la menace plane.

Ce qu'il en est dans la réalité ? Et bien, même dans les Pays de l'Est, même en Russie, où elle agit pourtant le plus souvent, rares sont ceux qui le savent. Jamais vus, jamais pris, les accusations portées à leur égard semblent ne jamais aboutir, les suspects, jamais inculpés. Ou presque, il y en a bien eu, mais leurs rôles ont toujours été minimes, presque futiles, ne sachant même pas les noms de ceux qui les dirigeaient. Des noms qui sont connus de beaucoup, toujours issu de familles de sang-purs particulièrement influentes, et jamais vraiment inculpées. Le pouvoir, pour le Vori v Zakanov, est presque monarchique, comme des restes du tsarisme, se transmet par le sang et ce depuis des générations. Depuis si longtemps que la mafia n'a jamais vraiment eu à être inquiétée par les ministères qui se succédaient tandis qu'elle reste sur son trône d'or : Ils dansent toujours dans le creux de leurs mains gracieusement bougés par les fils tendu dirigés par leurs doigts habiles. Pourtant, ils ne sont plus la seule menace, plus la seule influence... les temps changent, le ciel s'assombri. Les si mystérieux Vori v Zakanov n'en sortiront peut-être pas aussi indemnes que d'ordinaire.

______________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par King Dray Garisson le Jeu 7 Mar - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Batteur


ϟ Parchemins postés : 181
ϟ Date d'inscription : 18/12/2012
ϟ Points : 46
ϟ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: MAJ de la nouvelle année Jeu 7 Mar - 22:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
MAJ de Printemps


Bien le bonjour ô grande famille Fizwizbizienne ! ♥

Vos Admins chéris vous en ont parlé et encore parlé. Ils vous ont laissé entendre que la MAJ allait enfin arriver ... Restait à déterminer le jour où cela se passerait. Eh bien, nous avons la joie et l'honneur de vous annoncer que ce GRAND JOUR est enfin arrivé ! La MAJ de Printemps est enfin là, apportant avec elle un doux parfum emprunt de nouveautés. Emballées dans leur joli manteau sucré, elles n'attendaient que vous pour sortir de l'ombre. Mais alors, qu'en est-il ?! Hein ? C'est ce que vous vous demandez, quand est ce qu'elle va enfin se taire et nous dire ce qu'ils ont changé à part l'habillage ! What a Face Patience, sinon je serais tentée de vous faire languir encore un peu. Avant d'aller plus loin, nous tenions à vous remercier d'être encore parmi nous et de continuer à venir sur Fizwizbiz que ce soit pour RP mais également pour venir parler sur la box. On vous aimeeeeeeeeeee !!

Bon allez, je vous ai assez fait attendre. Nous allons dès à présent lancer une toute nouvelle animation qui devrait, nous n'en doutons pas un seul instant, en motiver plus d'un pour faire des RP super géniaux. Pour plus d'informations, rendez vous [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Elle se déclinera en deux parties : l'une sera permanente, l'autre sera changée plus ou moins régulièrement. Une autre nouveauté : l'ouverture d'un sujet dans lequel vous pourrez demander la création de liens avec des PV. Ainsi vous aurez la possibilité d'avoir un nouvel ami/ennemi, mais également celle de mettre en valeur l'un de ces postes vacants. Et dernière nouvelle, nous vous annonçons l'ouverture du Troisième jour du voyage à Londres qui entraînera d'ici peu, la fermeture des RP se déroulant le Premier jour.

MAIS ce n'est pas tout ! Eh oui, on vous en fait des surprises ici. Suite à l'arrivée de nos chers élèves étrangers, le contexte aussi a eu droit à un petit coup de jeune. En effet, la création de deux associations magiques de sorciers a vu été faite, offrant de nouvelles possibilités pour de potentiels nouveaux joueurs. Affaire à suivre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

A vous maintenant de nous dire ce que vous pensez de tout cela, on attend vos avis !!! Au passage, on oublie pas de voter au TS afin que tout le monde découvre le nouveau visage de Fiz' ( y compris les invités que nous avions fait fuir l'autre nuit ).

Votre staff qui vous aime :leche:

fiche par century sex.



LES LIENS SERONT A MODIFIE EN FONCTION DE LENDROIT OU SERONT LES SUJETS !

______________________


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
S I R I U S  O.  B LA C K.
▬  I solemnly swear that I am up to no good
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 22
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: MAJ de la nouvelle année Ven 8 Mar - 1:03

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hiérarchie

ou la Mafia Magique Russe


Maintenant que vous connaissez les points importants de la mystérieuse histoire des Vori V Zakone, et des principales rumeurs planant autour d'eux, il est temps d'éclaircir un peu comment ils sont arrivés à un tel niveau d'influence -outre le temps- et pourquoi ils semblent toujours passer entre mailles de la justice comme l'air le ferait : une discipline de fer, associée à une hiérarchie toute aussi stricte :

    ♠ Le Leader : Comme le nom l'indique, il s'agit de la personne trônant tout en haut de la pyramide, qui dirige la Mafia d'une main de fer. Depuis bien des années, cette place se transmet dans la famille Avdeïev, le pouvoir passant de génération en génération, semblant ne jamais faillir. Rares, très rares, sont ceux étant au courant de la position de la famille dans l'organisation. Les derniers Parrains étaient : Ivan Avdeïev, puis son fils Nikolaï Avdeïev. A la mort de celui-ci, il y a de cela une dizaine d'années, le pouvoir est brièvement passé dans les mains du fils de ce dernier, Alekseï Avdeïev, le temps que sa tante, la soeur de Nikolaï, Devka Avdeïev-Fever sorte de son coma suite à un attentat de son manoir. C'est elle qui occupe présentement le place.

    ♠ Les Bras Droits : Ils aident à gérer et diriger la Mafia, à planifier leurs actions dans les moindres détails. Ce sont des personnes de confiances, eux aussi très influents, souvent très proches du Leader actuel ou de la famille Avdeïev plus généralement. Et les personnes de confiance et possédant suffisamment de capacités pour cela étant rares, ils sont donc en nombre très restreint : trois ou quatre personnes, généralement pas plus. Actuellement, Aleksander Dimitrov, ami de longue date de Devka Avdeïev-Fever, en fait parti. [Autres places à pourvoir, max 2-3 personnes]


Le reste, et donc tous les membres de la Mafia, sont répartis en trois Cercles distincts, et les évolutions -qu'elles soient positives ou négatives- sont décrétées par les dirigeant le Leader et ses Bras Droits.

    ♠ Le Premier Cercle : Il est celui le plus proche du pouvoir, possédant une influence notable sur les deux autres Cercles. C'est aussi le plus restreint des trois. Les sorciers en faisant parti on tous été décrété de confiance -dans une certaine mesure, elle n'est jamais absolue- et savent également qui les dirigent. Ils peuvent aussi prendre certaines décisions lors de mission, et diriger les membres des cercles inférieurs en cas d’extrême besoin et que ni le Leader ni ses Bras Droit ne sont présents : ils ne doivent cependant en aucun cas laisser des preuves ou des indications sur les Vori V Zakone ni sur ses dirigeants.

    ♠ Le Second Cercle : Il comporte une grande partie des membres de la Mafia Magique Russe, mais ne possèdent pas d'influence particulière, néanmoins, certains sont plus proches du Premier Cercle et des dirigeants que d'autres et possèdent donc un peu plus de 'pouvoirs' que d'autres au sein du groupe. Si tous ne connaissent pas l'identités de leurs leader, la plupart le savent.

    ♠ Le Troisième Cercle : C'est le groupe comportant la majorité des mafieux, bien qu'une bonne partie n'en mérite pas le nom. Beaucoup ne sont que des sous-traitants, ne sachant même pas toujours qu'ils travaillent pour la Mafia. C'est aussi parmi eux que sont tirés les bouc-émissaire lorsqu'il y a un problème et qu'il faut désigner un coupable.


Notez cependant que, comme dans beaucoup d'autres mafias, la famille tiens une place particulièrement importante. Aussi, les enfant de la famille Avdeïev -appelés les Dauphins, mais aussi ceux des Bras Droit, tiennent une place particulière dans l'organisation : ils sont respectés, et possèdent une certaine position qui leur garanti une sorte d'immunité et une certaine influence à partir du moment où ils intégreront officiellement les Vori V Zakone.
Il est également utile de préciser que les recrues, principalement les jeunes, sont entraînés par Louka Isaakovitch ou d'autres sorciers désignés par les dirigeants.

______________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: MAJ de la nouvelle année

Revenir en haut Aller en bas

MAJ de la nouvelle année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: AUTRES :: Recyclage des sujets des Courges !-