Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Louka et Alevtina Isaakovitch ft. Christope Waltz & Catherine Zeta-Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


MessageSujet: Louka et Alevtina Isaakovitch ft. Christope Waltz & Catherine Zeta-Jones Sam 12 Jan - 11:14

Identité

ϟ Prénom(s) : Louka
ϟ Nom : Isaakovitch
ϟ Age : 45 ans environ
ϟ Date et lieu de naissance : Date au choix, Moldavie
ϟ Sang : Pur
ϟ Camp : Est lié à la MMR ( Mafia Magique Russe) et au Lord
ϟ Profession : Est techniquement sans emploi. A une formation d'auror, a été une langue de plomb au Ministèrede la Magie en Russie. Lié à la MMR et fait parti des fidèles du Lord.
ϟ Particularité : Empathe ( comme sa fille ) mais personne ne saurait pour son don. Ce serait en quelque sorte son arme secrète.
ϟ Feat : Christophe Waltz ( Non-négociable)









Information



ENFANCE&ADOLESCENCE: Louka est né en Moldavie, dans les années 1930, à quelques années d'écart de son frère, Vigor qui est plus âgé. Il est issu d'une famille sang-pur ultra-traditionnelle, réunissant plus de femmes que d'hommes. Chez lui, c'était surtout sa mère qui faisait office de modèle : une très belle femme avec de grands projets et un esprit vif, très manipulatrice et observatrice également. Elle fit partager sa vision du monde à son fils, Louka qu'elle préférait largement à Vigor. Louka grandit entouré principalement de ses tantes - sa mère faisait partie d'une grande famille comportant au moins 7 soeurs - , il bénéficia donc d'une vision très féminine du monde , sans réel modèle masculin autour de lui. Il se familiarisa donc très vite avec l'univers des femmes, des ragots, des manipulations purement féminines et vicieuses ; il se passionna pour ces grandes femmes pleines de panache et aux griffes acérées. Elles se mouvaient dans un monde d'hommes avec tant d'aisance que Louka s'en trouvait toujours très impressionné. Cependant, il se forgea son propre modèle masculin afin de le devenir. Dans ses jeunes années, il se concentra surtout sur sa culture : il lui semblait important qu'un homme doive savoir un maximum de choses sur le monde, dans différents domaines d'activités.
APRES DURMSTRANG/PARCOURS PROFESSIONNEL: Ainsi, ses années à Durmstrang furent consacrées aux études profondes des arts sombres, comme la Magie Noire par exemple, mais aussi la torture physique et mentale ( un vieux professeur à l'âge de la retraite lui avait confié quelques astuces, récits, et autres techniques dans le domaine, ainsi Louka passa beaucoup de temps avec ce professeur de Magie Noire à l'époque. Le vieux professeur mourut quelques années après et lui légua toute une collection de livres sur le sujet, puisqu'il n'avait plus aucune famille ). Déjà à Durmstrang, il forma sa réputation. Il faisait partie de l'Elite à l'époque, et parmi ses semblables il était déjà considéré comme un fou dangereux.
Quand il acheva sa scolarité à Durmstrang, Louka perdit sa mère et quelques unes de ses tantes dans un conflit opposant les Isaakovitch à une autre famille. A présent seuls, lui et son frère, s'occupèrent tout d'abord de venger la mort de leur mère ainsi que de leurs tantes. Ils tuèrent presque toute la famille, mais certains réussirent à fuir, principalement vers la Grèce et l'Italie, aidés par une famille alliée très riche de Moldavie, les Dostoïevski. Ils les cherchèrent pendant quelques années, mais il n'y eut aucun résultat malgré leurs efforts. Louka remit donc cela à plus tard. Il suivit une formation d'auror, puis devint Lange-de-plomb au Ministère en Russie. Il voulait passer de l'autre côté de la barrière pour étudier son ennemi directement à la source - il infiltra donc sans problème le Ministère, suivant de près les formations et secrets des membres du gouvernement. Lorsqu'il fut satisfait, il démissionna prétextant qu'il était temps pour lui de s'occuper du reste de sa famille - évidemment, le Ministère l'observa quelques temps pour s'assurer qu'il n'y avait rien pas anguille sous roche mais Louka était conscient de cette surveillance. Il resta quelques temps en Russie et rencontra alors celle qui devint sa femme, Alevtina.
MARIAGE&PATERNITE:
ACTUELLEMENT:

Liens


liens



liens



liens



liens



liens








Dernière édition par Aurea S. Rosewood le Mar 30 Avr - 16:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Louka et Alevtina Isaakovitch ft. Christope Waltz & Catherine Zeta-Jones Dim 13 Jan - 17:09

Identité

ϟ Prénom(s) : Alevtina (deuxième prénom au choix)
ϟ Nom : Isaakovitch
ϟ Age : 39 ans
ϟ Date et lieu de naissance : réponse.
ϟ Sang : Pur
ϟ Camp : Lord
ϟ Profession : Ancienne médicomage, mais a du arrêter de travailler à la naissance d'Aurea.
ϟ Particularité : Aucune
ϟ Feat : Catherine Zeta-Jones.









Information



Histoire, caractère, informations complémentaires, etc


Liens


liens



liens


Revenir en haut Aller en bas

Louka et Alevtina Isaakovitch ft. Christope Waltz & Catherine Zeta-Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: AUTRES :: Corbeille-