Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Pyros - Hibou de Sean McLloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 52
ϟ Date d'inscription : 01/11/2012
ϟ Age : 23
ϟ Points : 25

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: poufsouffle
ϟ Relations:
MessageSujet: Pyros - Hibou de Sean McLloyd Dim 20 Jan - 12:07

descriptif plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 10/01/2013
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: dix sept ans.
ϟ Maison/Profession: serpentard - mangemort
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Pyros - Hibou de Sean McLloyd Dim 20 Jan - 21:16

Lettre adressée au frère de Luz, au départ..



Cher Dem,
J'espère que tu vas bien, je sais que tu cours le monde en ce moment et que tu es tout le temps en mission mais.. Tu me manque, la maison me manque, Anky me manque aussi. Et père, je ne sais pas. Tu as parlé avec lui ? Tu sais qu'après l'école je vous rejoindrais ? Je suis fière Dem' je te le promet, je ferais une jeune recrue encore meilleure que toi même ! Mais.. Dem' je.. J'ai peur en réalité.
Je ne devrais pas, je sais très bien que je n'ai pas le droit et que normalement, seule la fierté devrait m'envahir mais.. Tu comprends toi hein ? Tu sais que c'est inquiétant et que ça signifie tout changer. Enfin pas tout. Juste ma vie, mon destin.
Tu as eut mal lorsque tu l'a reçue ? Je ne devrais pas te demander ça, la réponse risque de me paniquer encore plus. J'ai hâte, j'ai envie de la porter et de me battre pour lui, mais je ne sais plus trop où j'en suis. Finalement, les nés moldus ne sont pas si.. Enfin pas comme je pensais, ils sont doués, ils ont leurs places ici.. Du moins je trouve. Dem' j'ai besoin de toi, tu seras là quand ça arrivera, je veux que tu me fasse la promesse d'être présent à mes côtés, si tu es là je ne crierais pas, je ne souffrirais pas. Tu me le promet ? Bien sur que tu seras là, j'ai confiance.

Bon d'accord, assez parlé de ça, après tout ce ne sera pas avant plusieurs mois. Des nouvelles ? Et bien Poudlard c'est différent, cette école me fait réfléchir, comme je te l'ai dis, je vois beaucoup de personnes différemment, mais ne t'en fais pas, je reste la même et je ne changerais pas pour ça, néanmoins, je m'offre un bénéfice du doute, j'essaye d'être plus ouverte, plus comme toi.. Et je drague moins, sur ce point là toi en revanche, tu n'as sûrement pas changé.

Répond moi vite, que je te raconte des choses plus amusantes, tu es le seul qui puisse me donner envie de rire en ce moment.
Pardon pour cette lettre sans queue ni tête..
Tu me manque, mais je te l'ai déjà dis.
Je t'embrasse.


Luz.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 10/01/2013
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: dix sept ans.
ϟ Maison/Profession: serpentard - mangemort
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Pyros - Hibou de Sean McLloyd Sam 23 Fév - 20:31

L'écriture reste fine mais plus saccadée, le message n'est pas bien centré, les lettres ne sont pas régulières.. Comme si la main avait tremblé.



Cher Inconnu,
Je ne sais pas par où commencer.. Tout d'abord, comment as-tu eut cette lettre ? Sais-tu dans quelle histoire tu t'embarques, toi qui me juges, qui penses tout savoir d'un monde dont tu ne connais que ce qui apparait dans les journaux. J'ai envie de rire. Tu es énervé ? Mais de quoi, tu ne me connais pas, tu ne sais rien de moi et de ma vie. Ou plutôt tu en sais déjà trop. Qu'est-ce que ça peut te faire dis moi ? De savoir qu'un élève de Poudlard parmi les autres va rejoindre un camp plutôt qu'un autre ? Pourquoi te sens-tu impliqué ? Pourquoi veux-tu me faire changer d'avis ?!

Je m'emporte.. Quoi qu'il en soit, mon point de vue n'est pas prêt de changer. L'honneur tu connais ? Le respect, la loyauté, la famille..? C'est pour ça que mes choix sont fait, c'est pour toutes ces choses que je ne changerais pas d'avis. Facile de parler de changement, de faire la leçon, de me dire que nous sommes tous pareils, que nous pouvons partager tous ensemble.. Mais ce n'est pas aussi simple. Je.. Je ne sais même pas pourquoi je continue à t'écrire en fait. Ni pourquoi je te réponds à la base. C'est idiot.

Tu m'énerves, si je te retrouve au château je crois que.. Tu m'agaces. Tu veux quoi au juste ? Me faire douter encore plus ? Laisse tomber, oublie tout. Oublie la lettre, oublie moi. Laisse tomber..
Adieu.


Luz.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 10/01/2013
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: dix sept ans.
ϟ Maison/Profession: serpentard - mangemort
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Pyros - Hibou de Sean McLloyd Dim 24 Fév - 10:59

L'écriture retrouve sa droiture, dans l'ensemble car quelques mots sont parfois mal écrits. Et ce n'est pas une chouette, c'est l'aigle de Sasha qui lui apporte la lettre.



Toi,
Déjà tu pourrais me donner ton prénom, un surnom, bref quelque chose. Enfin de toute façon je découvrirais bien assez tôt ton identité.

Je sais donc que tu es soit un mêlé, soit un né moldu, puisque tu sembles craindre que je m'en prenne à ta famille, à tes amis. Tu.. D'accord, je te donne raison sur un point, le droit de vie ou de mort sur autrui reste scandaleux et je suis plutôt contre, je pense que les moldus n'ont pas à mourir pour la suprématie d'une élite, néanmoins, ils n'ont pas à connaître notre monde. Nous ne sommes pas comme eux, c'est ainsi. Du moins je crois que nous sommes différents.. Mais pourquoi je te raconte ça ? Si cette lettre arrivait entre de mauvaises mains je pourrais le regretter, ma famille pourrait le regretter..
Tu ignores de quoi ils sont capables, de quoi je serais capable.

Et pour ton information, je ne me cache pas derrière ma famille, mais c'est toute ma vie que tu me demandes de remettre en cause, mon destin que tu sembles vouloir que j'abandonne. Enfin je parle de destin alors que je n'y crois pas. Mais là n'est pas le sujet. Je.. Tu veux que je te dise quoi en fait ? Que ça fait peur ? Que j'hésite ? Toute personne censée à ma place hésiterais, je pense, enfin j'en connais qui n'ont pas hésité longtemps mais bon.. Là encore je m'égare. A cause de tes lettres, je suis encore plus perdu.

Pourquoi as-tu ouvert ce parchemin au départ ? Pourquoi as-tu répondu ? Têtu et curieux en plus.. Tout serait plus simple si tu t'étais contenté de la brûler, ou de la laisser à la chouette qui me l'aurait rapporté, stupide volatile.. Ces oiseaux sont inutiles vraiment.

Quoi qu'il en soit, sache que je ne peux pas changer, même si je le voulais, ce n'est pas possible. Ce monde est bien différent du tiens, tu en ignores tant de choses et ce n'est pas plus mal. Je ne peux me confier plus longtemps à un inconnu, encore moins sur ce sujet, mes doutes sont dangereux, mes peurs des armes, tu pourrais souffrir d'en apprendre d'avantage. Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques. Et.. Je ne veux avoir cela sur la conscience. Brûle ces lettres, brûle tout.
Arrête, oublie, c'est mieux pour toi.


Luz.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Staff ϟ Big Boss


ϟ Parchemins postés : 228
ϟ Date d'inscription : 03/07/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 259

Feuille de personnage
ϟ Âge: 1000 ans
ϟ Maison/Profession: Grand chef
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Pyros - Hibou de Sean McLloyd Jeu 24 Avr - 22:28


Il est temps de payer


Monsieur McLloyd,

L'ensemble de l'équipe pédagogique tenait à vous faire part du sentiment de déception éprouvé suite à votre comportement lors du séjour à Londres. Nous comptions sur vous pour montrer une bonne image de l'école en-dehors de ses limites.

Lors de ce séjour vous en avez enfreint le règlement qui comprenait entre autres, un suivi assidu du programme. Un programme que vous n'avez pas su respecter, en conséquences de quoi vous êtes attendu Mercredi soir, dans la salle des trophées pour une séance de nettoyage. Un autre de vos camarades a été dépêché pour vous aider dans votre tâche.

En espérant que cette sanction saura vous faire réfléchir sur votre attitude,

Bien à vous,

Votre directeur de maison.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forum-canada.net

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pyros - Hibou de Sean McLloyd

Revenir en haut Aller en bas

Pyros - Hibou de Sean McLloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Hibou Postal-