Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

demyan → « il parait que rien ne remplace la famille » → libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Sasha Vladmirova

L. Sasha Vladmirova

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 10/01/2013
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: dix sept ans.
ϟ Maison/Profession: serpentard - mangemort
ϟ Relations:
demyan → « il parait que rien ne remplace la famille » → libre. Empty
MessageSujet: demyan → « il parait que rien ne remplace la famille » → libre. demyan → « il parait que rien ne remplace la famille » → libre. Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:33

Identité


ϟ Prénom(s) : Demyan (au choix)²
ϟ Nom : Vladmirova
ϟ Age : Vingt six ans
ϟ Date et lieu de naissance : (date au choix) Biélorussie.
ϟ Sang : Sang pur.
ϟ Camp : Mangemort.
ϟ Profession : Un emploi de couverture au choix.
ϟ Particularité : Sang de vélane. (sa mère) Et membre de la MMR, premier cercle depuis une semaine.
ϟ Feat : James McAvoy









Information


Fils ainé et premier héritier de la famille Vladmirova, Demyan fût durant sa scolarité un élève brillant et un camarade glacial. Le beau brun faisait partit de l'élite de l'école, studieux, intelligent, il brillait peut être un peu trop de part ses actes et sans ses très bons résultats, il aurait quelques ennuis, quoi que. Avec un père Ministre de la magie biélorusse, il ne craignait de toute façon pas grand chose, mais bon, agresser un autre élève simplement parce que celui ci a eut le malheur de lui tenir tête, ce n'est pas super sur le cv. Le sang pur a eut une éducation difficile, ses parents n'étaient pas forcément aimants, sa mère, une vélane française, ne possédait pas vraiment l'instinct maternel et son paternel lui travaillait beaucoup, n'était pas souvent présent et quand il l'était, c'était pour lui faire la leçon, lui apprendre à devenir un homme dur, froid.
Sa mère décéda d'un cancer, elle eut avant le temps de donner naissance à deux autres enfants, une fille et un garçon. Demyan devint un grand frère protecteur, compréhensif.. Mais aussi un père de remplacement puisque le vrai travaillait toujours plus et qu'une nourrice ne remplace pas la famille. Le sang pur s'occupa très bien des deux plus jeunes mais dût à son tour quitter le manoir familial pour faire des études (au choix) et ensuite, rejoindre les mangemorts. Il est déjà connut et respecté et compte bien continuer sur cette lancée. Demyan est installé en Angleterre depuis deux ans.
Il a rejoint la Mafia Magique Russe il y a un peu plus de deux ans et a fait ses preuves très rapidement, en partit grâce à son nom de famille et le lien de parenté avec les Avdeïev (cousins éloignés) il fait partit depuis une semaine du premier cercle. (voir sujet ou me mp pour plus d'informations)


Histoire globalement libre, il n'y a que les bases à suivre.


Liens
Louvka Sasha Vladmirova. Sa petite soeur, son petit trésor. Tous deux sont très proches et maintenant que Sasha est en Angleterre ils peuvent se voir plus souvent, il l'a soutient dans son choix de rejoindre les mangemorts mais reste inquiet, il ne veut pas qui lui arrive malheur. Possessif, traditionaliste, il ne voit pas d'un bon oeil le fait que sa soeur grandisse et il risque d'apprécier encore moins le fait qu'elle soit amoureuse d'un sang mêlé, il est prêt à tout pour voir sa soeur retrouver le droit chemin.


Zéphyr Aït-Malek et Demyan Vladmirova sont deux garçons qui ne se connaissent pas, ou en tous cas pas officiellement. Pour Zéphyr, Demyan est le frère ultra-violent, ultra-sang-pur et ultra-conservateur de Sasha Vladimirova. Pour lui, qui est Sasha ? La nana qu'il ne peut s'empêcher d'avoir envie de voir, de revoir, encore et encore. Qu'est ce qu'ils se passent, entre les deux ? Rien, rien du tout, rien d'officiel, tout au moins, et rien qu'ils ne comprennent vraiment. Pour Demyan, Zéphyr est une tâche. Une tâche dans la vie de sa sœur, un insecte à écraser au plus vite, car cette relation mène à un risque suprême pour Sasha : le déshonneur. Demyan est un grand frère protecteur, qui ne veut que le meilleur pour sa sœur, enfin, le meilleur selon son idéologie. Et ceci, ça signifie pas de Zéphyr. Jamais. Alors quand ils les voit, tous les deux, dans un fast-food moldu, son sang ne fait qu'un tour, voit-il vraiment ce qu'il est en train de voir ? Sa sœur sort, tente de le calmer, on est dans une rue bourrée de moldus, après tout, que peut-il faire ? Mais Zéphyr sait qu'il doit faire attention. S'il vient de Gryffondor, il n'est pas complètement inconscient non plus. Et s'il tient à revoir Sasha, il sait que vivant, ça sera plus facile de le faire ...




Dernière édition par L. Sasha Vladmirova le Mer 20 Mar - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasha Vladmirova

L. Sasha Vladmirova

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 10/01/2013
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: dix sept ans.
ϟ Maison/Profession: serpentard - mangemort
ϟ Relations:
demyan → « il parait que rien ne remplace la famille » → libre. Empty
MessageSujet: Re: demyan → « il parait que rien ne remplace la famille » → libre. demyan → « il parait que rien ne remplace la famille » → libre. Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:56

    D'abord et avant tout, merci d'être là et de lire mon petit scénari =)

    Je ne serais pas très exigeante pour le niveau rp et pour la présence, nous avons tous une vie à côté et parfois, plus ou moins d'inspiration. Pour l'avatar il est difficilement négociable, mais si vous me proposer un brun du même genre je devrais accepter (a) L'histoire elle est globalement libre, il y a juste la trame à suivre, pour ses études, son métier, ect.. C'est entièrement libre. Et pour la relation avec sa soeur c'est assez simple, ils sont très proches et lui a tendance à la surprotéger, puis elle fait pareil ^-^

    Pas la peine de vous assommer avec pleins d'explications, ce qu'il y a à savoir, c'est que je vais vous vénérer si vous prenez ce scénari ♥
    Au plaisir de rp à vos côtés, que ce soit avec Dem ou un autre personnage =)
    Bisoouuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
I. Zéphyr Aït-Malek

I. Zéphyr Aït-Malek

Neutre ϟ Multi-professions


ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 137
demyan → « il parait que rien ne remplace la famille » → libre. Empty
MessageSujet: Re: demyan → « il parait que rien ne remplace la famille » → libre. demyan → « il parait que rien ne remplace la famille » → libre. Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:31

Il nous faut un lien, à tous les deux, c'est inévitable, t'as des idées ? Genre comment ils auraient pu se rencontrer ? Ou alors Sasha aurait "évoqué" Zephyr ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasha Vladmirova

L. Sasha Vladmirova

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 10/01/2013
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: dix sept ans.
ϟ Maison/Profession: serpentard - mangemort
ϟ Relations:
demyan → « il parait que rien ne remplace la famille » → libre. Empty
MessageSujet: Re: demyan → « il parait que rien ne remplace la famille » → libre. demyan → « il parait que rien ne remplace la famille » → libre. Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:20

    Alors pour le lien (oui c'est un peu obligatoire en effet :p), j'ai quelques idées.
    Déjà ils se sont "rencontrés" lors du dîner car Demyan était là, et il est très observateur donc il aura remarqué les quelques regards lancés par Sasha ^-^ Puis il va tout de suite voir le changement d'attitude de sa sœur et directement la questionner. (En principe elle ment très bien, mais on n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace) Il va lui faire avouer qu'elle est amoureuse mais elle ne dévoilera pas de qui, donc il va enquêter (a)
    Il est têtu, traditionaliste et beaucoup trop possessif. Il faudra donc un rp où je ferais une petit parenthèse et où il les observera. Ça peut très bien être le prochain, celui au fast food avec la famille de Zéphyr car pendant le voyage à Londres il va venir la voir au moins une fois. (Même si Lev (et un peu Az) gardent déjà un œil sur elle^^) Au restau donc elle peut le voir à l'extérieur et il fait signe sortir, elle fait genre "je vais reviens, pipiroom" mais en fait elle sort et Zéphyr le remarque. Il l'a voit rejoindre quelqu'un et s'éloigner (il reconnaît le frère ?). Ils vont dans une petite ruelle pas loin et s'engueulent. Là il peut débarquer mais c'est risqué x) Car même sans magie il peut vouloir se battre le frangin^^
    Bref, tout ça en PNJ (à travers mes postes), ou par un joueur si d'ici là il est prit^^
    Finalement Demyan partira (non sans avoir menacé Sasha de parler à leur père et le sang mêlé de carrément le tuer si jamais il approche encore Sasha).
    Elle va ensuite aller récupérer ses affaires et dire au revoir à la famille de Zéph en prétextant devoir rentrer à cause du couvre feu (puisqu'elles sont sûrement au courant qu'elle fait un voyage à Londres et qu'elle est une sorcière^^).

    Comme fin de rp ça pourrait être intéressant, car elle va plus ou moins ignorer Zéphyr à partir de là. (Elle ne veut pas que son papounet le maltraite et le tue, faut la comprendre ^-^)
    Puis finalement elle reviendra car elle est désespérément attirée vers lui, qu'elle égoïste quand même (a)
    Ça te vas ? Si tu as d'autres idées dis le moi (:

    Et je te répond ici plutôt qu'en mp comme ça ceux et celles qui regarderont ce scénario pourront peut être se faire une idée plus précisé du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
I. Zéphyr Aït-Malek

I. Zéphyr Aït-Malek

Neutre ϟ Multi-professions


ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 137
demyan → « il parait que rien ne remplace la famille » → libre. Empty
MessageSujet: Re: demyan → « il parait que rien ne remplace la famille » → libre. demyan → « il parait que rien ne remplace la famille » → libre. Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:46

Ouip, ça me va carrément ! J'avais la même idée, pour Londres, même si je doute quand même que Sasha lui ait dit avait "je suis amoureuse", ça sera genre la deuxième fois qu'ils se voient, bon on ne sait pas encore ce qu'il se passe à la fin de notre RP actuel, m'enfin Rolling Eyes M'enfin bref de toutes façons, pour Demyan, ça doit pas être hyper marrant de voir sa soeur dans un fast food moldu Rolling Eyes Moi ça me va, et si au debut Zéphyr sera un peu réticent à affirmer sa place dans la vie de Sasha, il n'hésitera pas à s'imposer par la suite. Les coups de poings, il s'en ai déjà pris, il a déjà envoyé pas mal de droites, et puis pour les duels magiques, ben disons qu'on va prier pour que ses tatouages le protègent un minimum haha !
M'enfin, Zéphyr n'est pas de la pire espèce. C'est un bâtard digne de ce nom, son père était un sorcier sang-pur hyper puissant, qui menait une double vie, quoi Rolling Eyes M'enfin, je doute que Demyan ne l'apprenne rien qu'en regardant dans ses yeux, il doit se dire genre "petit sang-mêlé de merde" Rolling Eyes
Je te laisse construire le lien ? Je peux le faire sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasha Vladmirova

L. Sasha Vladmirova

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 10/01/2013
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: dix sept ans.
ϟ Maison/Profession: serpentard - mangemort
ϟ Relations:
demyan → « il parait que rien ne remplace la famille » → libre. Empty
MessageSujet: Re: demyan → « il parait que rien ne remplace la famille » → libre. demyan → « il parait que rien ne remplace la famille » → libre. Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:45

Oui non elle ne lui aura pas balancé comme ça d'autant plus qu'elle ne se rend pas encore compte de ce qu'elle ressent pour lui, là c'est de l'attirance et de la curiosité, le désir d'être avec lui et d'apprendre à le connaître un peu plus (a)
On part du principe qu'il voit qu'elle est soucieuse/étrange/souriante pour rien lorsqu'elle est dans ses pensées. Et il se doute qu'il y a un mec là dessous.
Après à Londres il voulait la voir et il l'a retrouve avec Zéphyr. Mais pour les détails de ce moment là on verra lors du rp (aaa) Comment va réagir Zéphyr en voyant Sasha s'éloigner avec cet homme ? Va t-il reconnaître le frère ? Oser venir mettre son grain de sel dans la dispute ? Que va t-il faire s'il voit le frangin mettre une violente claque à Sasha et la menacer de plus ?
(Car même s'il l'aime beaucoup il considère le fait de passer du temps avec des sangs mêlés et en plus le serveur comme une trahison, et il pourrait balancer un truc du genre "si tu tombes amoureuse de cet homme ce n'est plus la peine de venir au manoir, père ne voudra te voir que pour te le faire payer". Détails qu'elle ne souhaitait pas qu'il entende^^) Bref.
Et Sasha ne veut pas que Zéphyr se batte avec son frère à la base mais bon x) Puis en effet il ne "fait pas partit de sa vie" dans un sens, pas encore, donc elle sera deux fois plus gênée (a) Et accessoirement, Zéphyr comprendra t-il que le frère de Sasha est mangemort ? Verra t-il la marque sur son bras ? A voir ^-^


Et en effet aux yeux de Demyan il n'est qu'un insecte (a)
Pour l'écriture du lien si tu es inspirée je te laisse faire, sinon pas de soucis je m'en occupe (;
Revenir en haut Aller en bas
I. Zéphyr Aït-Malek

I. Zéphyr Aït-Malek

Neutre ϟ Multi-professions


ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 137
demyan → « il parait que rien ne remplace la famille » → libre. Empty
MessageSujet: Re: demyan → « il parait que rien ne remplace la famille » → libre. demyan → « il parait que rien ne remplace la famille » → libre. Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:23

Bon bon bon, voilà ce que je peux te proposer, en ayant étudier un peu tout ce qu'on a dit :

Citation :
Zéphyr Aït-Malek et Demyan Vladimirova sont deux garçons ne se connaissent pas, ou en tous cas pas officiellement. Pour Zéphyr, Demyan est le frère ultra-violent, ultra-sang-pur et ultra-conservateur de Sasha Vladimirova. Pour lui, qui est Sasha ? La nana qu'il ne peut s'empêcher d'avoir envie de voir, de revoir, encore et encore. Qu'est ce qu'ils se passent, entre les deux ? Rien, rien du tout, rien d'officiel, tout au moins, et rien qu'ils ne comprennent vraiment. Pour Demyan, Zéphyr est une tâche. Une tâche dans la vie de sa sœur, un insecte à écraser au plus vite, car cette relation mène à un risque suprême pour Sasha : le déshonneur. Demyan est un grand frère protecteur, qui ne veut que le meilleur pour sa sœur, enfin, le meilleur selon son idéologie. Et ceci, ça signifie pas de Zéphyr. Jamais. Alors quand ils les voit, tous les deux, dans un fast-food moldu, son sang ne fait qu'un tour, voit-il vraiment ce qu'il est en train de voir ? Sa sœur sort, tente de le calmer, on est dans une rue bourrée de moldus, après tout, que peut-il faire ? Mais Zéphyr sait qu'il doit faire attention. S'il vient de Gryffondor, il n'est pas complètement inconscient non plus. Et s'il tient à revoir Sasha, il sait que vivant, ça sera plus facile de le faire ...

J'ai été assez imprécise sur l'épisode du fast food, mais vaut mieux qu'on attende le RP, non ? Dis moi si ça te convient !
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasha Vladmirova

L. Sasha Vladmirova

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 10/01/2013
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: dix sept ans.
ϟ Maison/Profession: serpentard - mangemort
ϟ Relations:
demyan → « il parait que rien ne remplace la famille » → libre. Empty
MessageSujet: Re: demyan → « il parait que rien ne remplace la famille » → libre. demyan → « il parait que rien ne remplace la famille » → libre. Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:21

J'adore =D
C'est parfait, je l'ajoute à la fiche dans l'après midi, quand je serais sur un ordinateur ^-^

Zéphyr est bien mignon sur ta nouvelle sign' (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



demyan → « il parait que rien ne remplace la famille » → libre. Empty
MessageSujet: Re: demyan → « il parait que rien ne remplace la famille » → libre. demyan → « il parait que rien ne remplace la famille » → libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

demyan → « il parait que rien ne remplace la famille » → libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mine de Rien – Hibou de Leroy de Louvière» Ouvrons la boîte de Pandore et espérons ne rien briser en chemin || Jamus ♥ » zofia → « le bonheur est une femme. » → libre.» Libre ou pas ?» I dreamed a dream... [ Pv Libre ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Deuxième étape :: Postes-Vacants :: Scénarii des membres-