Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Place au Métamor(Fromage ?) de Dray ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


6ème année ϟ Attrapeur


ϟ Parchemins postés : 56
ϟ Date d'inscription : 13/02/2013
ϟ Age : 21
ϟ Points : 16
ϟ Localisation : Si je suis pas avec mon meilleur ami ... Disons que je suis introuvable (a)

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Place au Métamor(Fromage ?) de Dray ♥ Mer 13 Fév - 18:17

Ton Identité


ϟ Prénoms : Brian Alexander
ϟ Nom : Choi
ϟ Age : 16 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 8 Mai 1960. Dans la ville de Incheon en Corée du Sud
ϟ Statut : Sorcier
ϟ Sang : Mêlé
ϟ Maison : Gryffondor
ϟ Particularité : Métamorphomage. Il peut ainsi se transformer à volonté. Que ce soi en un autre homme ou en un animal. Rapetisser ou grandir à loisir. Changer de formes de visage, de couleur d'iris ou de cheveux, voir même de peau comme bon lui semble. C'est un don inné très précieux et des plus rares.
ϟ Baguette : Bois de Tremble, 26 cm et plume de Griffon. La baguette d'un blanc crème immaculé possède une fissure irrégulière sur sa surface qui y est présente depuis sa création. Cette marque semble plus profonde au niveau du manche, d'où elle née. Si la baguette ressemble à son sorcier, alors sans doute cette fissure représente-t-elle la profonde blessure que Brian porte en lui depuis des années. Blessure qu'il cache derrière son attitude de bêta et ses sourires quasi' permanents.
ϟ Patronus : Brian aime courir. Si vous le défiez à la course, soyez certains de perdre contre sa rapidité. S'il était un moldu, il en aurait fait sa carrière et spécialité en se lançant dans les courses de fond. Ce pourquoi le patronus de notre jeune Gryffondor anglo-coréen est un Guépard.
ϟ Epouvantard : Il se voit .... Il se voit seul. Il n'y a plus personne autour de lui, il est agenouillé par terre, recroquevillé sur lui-même et s'agrippe les cheveux. Il les pleure. ils ont tous disparus, TOUS ... Seuls restent ceux qui ne compte pas mais il ne ressent plus leur présence. Il est seul. Ses mains deviennent deux pattes d'aigles acérées. Une queue de félin pousse dans son dos. Son aspect change, il devient mi-humain, mi-animaux. Il ne maîtrise plus ses pouvoirs, ils s'emparent de lui. Plus jamais il ne pourra redevenir le sorcier qu'il était .. Et plus jamais il ne les reverra .. Il ne reste plus de lui, qu'un monstre isolé.
ϟ Amortentia : Une petite odeur épicé de poivre blanc. Une touche de nectarine. Le parfum du bois frais et .. en arrière plan ... une odeur de feu brûlant s’insinue parmi ce subtile petit mélange.
ϟ Feat : Won Jong Jin




Ton Histoire




Le Guépard

Ses yeux bridés aux iris chocolat, voilà ce qui nous captive en premier chez Brian. Ensuite viennent ses courts cheveux d'un noir ébène. Ceux-ci viennent pimentés le coté mystérieux de son regard qui cache bien des secrets. Quand il ne sourit pas, on sent en lui une part noircie par les blessures de son passé. Une part plus sombre que ce qu'il accepte seulement de nous montrer. Une part de lui-même dont très peu de personnes peuvent se vanter d'avoir connaissance. Sa bouche est petite mais possède deux lèvres pulpeuses. Quand elles s'étirent en un sourire, ce qui arrive souvent, son visage tantôt sérieux devient alors celui d'un véritable enfant. Un enfant de 16 ans, adorable et sociale. Respirant la gaieté. Son nez ? Aaah, typiquement asiatique sans aucun défaut de création. Sa peau est douce comme celle d'un bébé, lisse comme une baguette polie et pâle comme un soleil d'hiver. Il vient bien du pays du matin calme.

Sa démarche naturelle est celle d'un félin, quelque chose de sauvage se dégage de lui quand il montre son vrai visage. Mais quand il porte son masque, celle-ci se fait plus maladroite et sujette aux accrochages. Dans les nids de poule, par exemple. Son corps, vêtu, semble frêle. Lui qui porte beaucoup de vêtements moulants, lorsqu'on le voit, on se dit « C'est quoi ce maigrelet ? ». Alors quand on le surprend torse nu, il n'y a rien d'étonnant du fait d'être ahuri en se trouvant face à un tel buste d'athlète. Etant imberbe, aucun poils ne vient gâcher ce spectacle. Sur son torse se dessinent pectoraux et abdominaux. Huit au totale. Aucun doute, l'adolescent ne perd pas son temps à ne rien faire les jours sans classe. Et ses bras aussi ont leur part de muscles. S'il vous met son poing dans la figure, vous pouvez être sûrs de vous en souvenir longtemps. Avec lui, il ne faut pas trop se fier aux apparences.

Ses jambes, parlons d'elles. Elles n'ont rien de magiques, non. Mais elles sont spéciales à leur manière car elles ont une façon de démarquer leur propriétaire des autres garçons de son âge. Beaucoup se demandent, quand ils le voient courir « Comment des jambes aussi fines peuvent le porter aussi loin et aussi rapidement ? ». Là encore, l'on tombe dans le mirage de l'apparence. Portant presque toujours des pantalons "colle-au-corps", Brian ne laisse entrevoir ses jambes qu'en occasions encore plus rares que lorsqu'il laisse son torse à découvert. Mais une fois qu'on a vu cette partie, on se doute de la force de la deuxième. Celles qui supportent le poids de l'anglo-coréen depuis sa naissance sont certes fines. Mais elles sont aussi musclées. Ainsi, le jeune sorcier peut parcourir une grande distance assez rapidement et son endurance le fait aller loin. Cette parfaite coordination entre la finesse et la puissance de son corps tout entier qui le rendent presque imbattable dans les courses de vitesses, lui ont valu le surnom du Guépard par son entourage.

Depuis, il a toujours gardé ce pseudonyme qui lui va comme un gant.
Ne le prenez pas en chasse, vous risqueriez de vite abandonner la course-poursuite.

Ah ! Encore une petite chose. A l'épaule droite, Brian s'est fait faire un tatouage très voyant. Il est certes complètement noir mais il est assez grand pour recouvrir son épaule et son omoplate. Ce dont-il s'agit ? Un immense dragon. Un Ryû, le célèbre dragon chinois. Cette espèce n'a pas un corps large mais en ce qui concerne sa longueur, il bat des records.





Brian ou Le Mirage

En apparence, Brian respire la joie de vivre. Le genre à vous remettre vite d’aplomb si vous êtes d'humeur morose. Il adore faire du bruit et se fait ainsi facilement remarquer mais ça ne semble pas lui poser de problèmes. Joyeux, il a une tendance agitée et prendra part si des imbéciles décident de perturber les cours avec des plaisanteries infantiles. Ceux qui n'aiment pas l'agitation sont plutôt mal barrés avec lui. Ce qu'il aime aussi, c'est courir et sauter au cou de ses amis sans prévenir. Quitte à ce qu'ils fassent une syncope. A cause de ça, il se fait souvent raller dessus mais ça n'entame jamais sa bonne humeur. Il est très patient et ne se met pas facilement en rogne. A moins qu'on lui prenne vraiment la tête. Comme la fois où Dray a voulu le sortir du dortoir alors qu'il était plongé dans ses devoirs de potions... Et encore, là, il s'était modéré en l'envoyant simplement promener avec un paquet de cigarettes. Mais bref, passons !

MétamorFromage ? C'est lui qui a trouvé ce surnom plutôt.. Enfin qui laisse à désirer. Parfois il sort des remarques plutôt bêtes, on se demanderait même s'il ne fait pas exprès à certains moments. Ça peut faire rire comme ennuyer son entourage, au choix et au caractère de chacun. C'est de cette façon qu'il peut se rendre ridicule tout seul. Mais ça non plus ça n'a pas l'air de le déranger. C'est un garçon plein d'entrain qui aime faire la fête, il est toujours partant pour s'amuser. Les blagues aussi il aime en faire mais il n'est pas toujours douer pour ça. Les blagues amusantes surtout ne sont pas tellement sa tasse de bièraubeurre au final. Et quand l'une d'elles fait un "flop", il en rit bêtement pour se sauver la mise.

L'image que tout le monde a de lui est légèrement commune. Un garçon souriant, toujours de bonne humeur, là pour les autres, qui ne se laisse pas abattre facilement. Joyeux à pouvoir en devenir lourd, il sait mettre de l'ambiance et égailler l’atmosphère lorsqu'il la sent lourde. Parfois au risque d'agacer le professeur qui aurait fait exprès de rendre l'ambiance oppressante. Il déteste tellement se sentir mal qu'il serait prêt à tout pour se détendre, lui et ses camarades avec. Se prendre des heures de colles ? Oh, il en a l'habitude, ce n'est pas ce qui peut lui faire peur !

Celui qui se cache derrière l'Illusion

Mais ce coté guilleret n'est qu'une façade pour bien cacher une partie plus sombre de lui-même que ça lui fait du bien de fuir en jouant les imbéciles-heureux. Seulement, jouer un rôle à longueur de journée, il n'y a rien de plus fatiguant. Ce pourquoi, quand il peut enfin se relâcher, il se sent tout de même soulager d'être à nouveau lui-même. Et ce qu'il fuit n'est pas vraiment sa face sombre mais plutôt les souvenirs qui l'assaillent si vite quand le calme se fait. Ce pourquoi il a besoin de bruit même s'il n'aime pas cela. Ce pourquoi aussi il a besoin de se défouler en adoptant une attitude presque hyperactive alors que d'ordinaire, il aime la tranquillité. Sans que ça ne l'empêche d'avoir prit un goût prononcé à jouer les casse-cous avec son meilleur ami, Dray Garisson, en jouant des farces de mauvais goûts à ceux qu'ils ont dans la gorge. C'est tellement réjouissant et divertissant de leur jouer de sales tours. Le masque de Brian le fait passer pour quelqu'un de simple mais en réalité, c'est un garçon plus complexe qui se cache derrière ses sourires et ses attitudes "d'idiot de service".

Il est gentil avec tout le monde tant qu'on ne lui cherche pas de noises. Mais même s'il peu être entouré d'amis, celui-ci n'appréciera pas forcément chacun d'eux. Non de véritable amis, il en a très peu. Et parmi eux, l'ont compte Dray et aussi, Lexy Marshall avec qui il s'entend vraiment bien malgré la naïveté de la demoiselle. Il l'apprécie vraiment et ne joue pas les faux-amis avec elle. Brian, aurait put être un Serdaigle. Mais il est bien content d'avoir atterrit chez les courageux Gryffondors. Il passe pour une andouille à longueur de journées mais en vérité, le sorcier est très intelligent et perspicace. C'est un curieux qui a la soif du savoir et aime apprendre. S'il n'est pas un rat de bibliothèque, il aime malgré-tout beaucoup lire des livres traitant sur des tas de sujets différents. Mais il aime aussi le sport. Courir en particulier, ce pourquoi ce n'est pas surprenant de le voir se balader un peu partout au pas de course et pour un rien. A part dans ces moments-là, c'est un garçon très calme. Mais ça, quasiment personne ne le sait.

Avec ses proches, ceux qu'il aime vraiment, il est des plus protecteur et loyale. Jamais il ne laisserait tomber l'un d'entre eux. Il défierait vents et marrés pour leur apporter son soutien. Il ferait tout pour les rendre heureux. Tout pour les défendre. Même se sacrifier. C'est un sorcier qui n'a pas peur de se mettre en péril pour ceux qui sont importants à son coeur. Il ne pourrait plus vivre sans eux et d'autres pertes, il ne saurait en surmonter. Plutôt mourir que de revoir des êtres chers disparaître. Non, il ne supporterait pas ça, cela le briserait totalement ...





Le Maître de la Transformation et de l'Imposture

Né d'un père coréen de sang-pur et d'une mère anglaise de sang-mêlés, le 8 Mai 1960, dans la ville d'Incheon en Corée du Sud, Brian Alexander Choi en a vu de toutes les couleurs avant d'arriver en Angleterre pour faire son entrée à Poudlard. Fils unique, il a eu la chance d'avoir droit à tout l'amour et toute l'attention de sa famille durant son enfance. Il n'avait vraiment pas à se plaindre. Ce garçon aimait apprendre et le fait de faire parti d'une famille pas totalement composée de membres sorciers lui eut été bénéfique pour se cultiver dans les deux domaines. Magie et non-magie. Il connaissait les deux mondes et même s'il affectionnait largement plus celui des sortilèges et enchantements, il y avait tout de même certaines choses chez le monde dit "réel" par les sans-pouvoirs, auxquelles il accordait également de l'importance. Les styles vestimentaires des moldus par exemple, était bien plus vastes et varié. Ses boutiques préférées se trouvaient à Seoul et il demandait souvent à sa mère de l'y emmener pour faire du shopping. Arf, quel dommage de ne pas pouvoir prendre le balai et de devoir se contenter d'un tas de ferrailles tel que la voiture comme moyen de déplacement. D'ailleurs, le petit garçon avait bien hâte d'apprendre à transplaner ...

Brian avait beau apprécier le monde des humains qui se passaient de la magie pour vivre. Son estime envers eux fini assez vite par baisser. Même si elle n'est pas anéantie, elle est aujourd'hui minime. Ce, à cause de son paternel. Il avait réussi à le dégoûter de ces "vers-de-terre" comme les appelait son géniteur avec une sonorité ironique dans la voix. Il était l'éternel sang-pur anti-moldus. Pourtant ça ne l'avait justement pas empêcher d'épouser sa mère et ces deux-là s'aimaient et s'entendaient toujours comme s'ils vivaient leurs premiers jours en amoureux. A ce que pouvait savoir Brian, il ne lui avait encore jamais fait le moindre reproche. L'attitude de son père commençait déjà à être incompréhensible ....

[...]

    - Vas-y Brian ! Tu vas gagner ! C'est toi le plus rapide !

    - Ouaaais ! T'es le meilleur !


Il y avait foule qui criait dans les gradins pour voir leurs progénitures se disputer la première place d'une compétition junior de course de fond. Brian n'avait que 7 ans et filait déjà comme une fusée. C'est métaphorique bien sûr. Sur le terrain, il était déjà près à filer et se retenait de trépigner sur place. Se concentrant plutôt sur le parcours qu'il devrait faire. Même si faire un tour de terrain n'avait rien de compliqué. Beaucoup de personnes criaient pour encourager leur bambin, mais Brian n'entendait que les cris qui lui étaient destinés. Ils lui donnaient encore plus de courage pour battre à plate couture les autres enfants qui, eux, avait entre 8 et 10 ans. Notre petit sportif n'aurait pas du pouvoir participer à cette compétition mais ses capacités physiques l'ont pistonné et lui ont permis d'y participer plus tôt qu'il n'en avait normalement le droit. Merci à son super coach. Le gamin ne se laisserait pas impressionné par les autres coureurs plus âgés et plus expérimentés que lui. Il gagnerait, il en était certain. Il le sentait.

Le sol dur sous ses baskets à crampons, les cris des spectateurs dans les tribunes, le soleil de plomb qui tapait au-dessus de leurs têtes, la sueur qui dégoulinait sur sa peau, son souffle court, les battements de son coeur. Tout ces détails augmentaient l'adrénaline dans le sang de Brian. Il était prêt. Il voulait y aller. Sentir le vent lui fouetter le visage, avoir cette impression de pouvoir s'envoler en plein sprint. Il avait tellement d'énergie à dépenser, presque trop ... Le silence se faisait dans les gradins mais il s'était maintenant déjà fait dans sa tête. Accroupie au sol, le bout des doigts appuyés sur la piste, il regardait en face de lui. Fessier relevé. D'une seconde à l'autre, le signale de départ retentirait. Qu'est-ce qu'il attendait l'arbitre ? Il en mettait un temps ! Soudain :

    - VAS Y LE GUEPAAAAAAARD !


A la même seconde, il le perçut. Le signale. Et évidemment, il avait immédiatement démarré comme une flèche. Ses jambes enchaînaient les foulées dans un rythme rapide. Il n'était même pas derrière, nan, il était en milieu de peloton. Signe qu'il avait bien démarré. Trois autres garçons maintenaient l'allure à coté de lui et quatre autres couraient derrière. Sans s'approcher de ses lignes blanches qui l’élimineraient au moindre faux pas, il se sentait accélérer petit à petit la cadence. Lentement mais sûrement il commença à prendre la place du troisième coureur. Sans regarder derrière lui, il continua sa course. Sans ralentir. Le souffle régulier, le coeur battant. En milieu de terrain, ses jambes commençaient à lui faire mal. Mais ce n'était rien, il en avait connues d'autres. Ses muscles s'étiraient, ils travaillaient, il les sentaient se contractés et se décontractés selon leur positions.

    *Continue comme ça ! Tu vas les battre ! Aller Brian !*


Il ne lui restaient plus que deux adversaires. Bientôt, c'est lui qui prit la seconde place et il courrait cote à cote avec le dernier des participant. Enfin, à quelques mètres de distance puisque lui portait le numéro 1 alors que Brian, étant en 4ème rang. Il serrait les dents en forçant sur ses muscles. Il devait à tout prit le dépasser. Mais son concurrent ne portait pas le numéro 1 pour rien apparemment. Il lui tenait vaillamment tête. Alors soudain quand ils arrivèrent au tournant, Brian senti son pied commencer à se dérober puis à faire vaciller son corps sur le champ extérieur.

    *Non ! Non ! Non ne tombe pas, c'est pas le moment !*


L'espoir de la victoire faillit s'envoler quand, dans un mouvement incroyablement souple, il réussi à se rattraper au dernier moment pour courir derrière Number One. Le soulagement l'enveloppa mais il avait de la distance à rattraper et la dernière ligne droite était déjà entamer. Sans perdre une seconde, il devait puiser dans ses dernière forces pour piquer son sprint. Ce qu'il fit. Et à sa grande surprise, il rattrapa l'autre prétentieux qui commençait à manquer de souffle, ses jambes n'allaient pas lui permettre plus d'effort. Si ça c'était pas un coup de chance ! S'élançant vers la ligne d'arrivée, il dépassa enfin son redoutable adversaire pour passer cette ligne au bout de cinq bonnes foulées. Mon dieu ... Il avait gagné ! Il avait GAGNE ! Sa première compétition. Pour en arriver là, il avait passé des heures à s'entraîner et surtout, il avait couru les courses pour le qualifier en final. Et il avait réussi ... Il était tellement heureux et fier de lui que sur le moment, il oublia de se contrôler. L'euphorie l'avait emportée et trop vite, il fut le seule à crier encore son bonheur. Tout le monde le fixaient avec des yeux ahuris voir apeurés. Ses parents avaient une mine déconfite et sa mère avaient portées ses mains à ses lèvres pour cacher sa béatitude.

Dans le déferlement d'émotions que Brian avait ressentit grâce à sa victoire, il avait oublié de contrôler son pouvoir et ses cheveux n'avaient cessés de changer spontanément de couleurs. Malheureusement, il ne pouvaient pas mettre ça sur le compte de la lumière du soleil ... Il n'y avait aucune excuse possibles à donner, le temps était comme figé et Brian maintenant avait les mains sur sa tête. Il avait peur .. Peur de la réaction des moldus, peur de la réaction de son père, peur de la réaction du Ministère de la magie qui était sûrement déjà au courant de ce qui venait de se passer .... Et cette peur rendait ses cheveux, habituellement noirs, complètement bleus. Qu'allait-il arrivé à présent ?

[...]

L'affaire fini par être étouffée mais la manière dont ils allaient régler le problème était compliquée. Le Ministère de la Magie avait d'abord penser à utiliser un retourneur de temps, la méthode la plus efficace. Mais pour un enfant de 7 ans, utiliser cette magie aurait été trop dangereux. Alors ils optèrent pour la même méthode sauf qu'une fois toutes les personnes présentes au moment du phénomène réunis de nouveau au même endroit. Le temps fut stopper et les sorciers durent agir rapidement pour modifier les souvenirs de chaque individus moldus qui avaient été là ce jour-là. Tout ça parce qu'ils étaient des sorciers et qu'ils ne devaient pas se montrer en public ... Avec cet évènement commença le rejet que Brian éprouvera plus tard envers eux. Car ses parents avaient apparemment eu de sérieux problèmes avec le Ministère à cause de cet incident mais ils n'avaient pas voulut entrer dans les détails face à Brian.

Ce don ... Il devait apprendre à le maîtriser parfaitement. Dorénavant, son père lui accorderait plus de temps pour mieux lui apprendre à maîtriser cette capacité qu'il lui avait génétiquement donné. Brian et son père étaient des Métamorphomages. Des sorciers capable de se transformer à loisir en tout ce qu'ils désiraient. Mais il faut beaucoup, beaucoup, beaucoup d'expériences pour pouvoir se transformer en absolument tout ce que l'on souhaite. Excepter en grain de sable bien entendu.

[...]

La Métamorphomagie pouvait s'apprendre très tôt. A cinq ans déjà, Mr Choi avait commencé à apprendre les bases de cette magie à son fils. Brian apprenait vite et en deux ans, il su se transformer en beaucoup d'animaux ou de personnes différentes du moments que leur tailles équivalaient la sienne. Apprendre à se transformer en quelque chose de largement plus petit ou largement plus grand fut une tâche bien plus ardu pour le petit garçon. Mais cette étape était encore trop difficile pour qu'il puisse y arriver si jeune. Il lui faudrait encore bien des années de pratiques pour arriver à se métamorphosé, ne serait-ce qu'en Dragon. Les dragons, Brian était fasciné par ces créatures fantastiques, il les préféraient à toutes les créatures magiques existantes ou ayant existes et rêvait d'en posséder un, un jour. Mais où est-ce qu'il le mettrait ? Dans le salon ? Ce serait trop petit pour un beau spécimen ! Et puis les dragons n'étaient pas des animaux de compagnie. Ce n'était tout de même pas des chiens ou des chats ... Non, un dragon a besoin de liberté et d'espace. Tout ce qu'il pourrait faire, c'est s'en faire des amis. Ce qui serait déjà pas mal. Son intéret pour les dragons l'incitera plus tard à se faire faire un tatouage à l'effigie de son spécimen préféré. Le Ryû. Un dragon vivant en chine. L'un des plus rares de cette planète.

Bref. Pendant trois ans, Brian et son père se rapprochèrent considérablement grâce à leur pouvoir commun. Il l'influença ainsi beaucoup pendant sa croissance. A force de lui parler de son point de vue si noire sur les moldus, il réussi à le rendre distant envers ces gens. Brian ne détestait pas les les moldus mais il ne pourrait plus éprouver de sympathie pour eux, pas même pour ceux dont il s'était lier d'amitié. De toute façon ce n'était pas une amitié à toutee éprouves. Au final, c'est idiots, ils s'en fichait. Plus rien d'autre ne comptait maintenant, que le monde des sorciers. Mais il en voulait un peu à son père de lui avoir fait perdre le goût de vivre dans le monde où ses arrières-grands-parents avaient toujours vécut.

[...]

Depuis l'année dernière déjà il entendaient ses parents se disputer dans le salon du rez-de-chaussée. Ils croyaient qu'il ne les entendait pas pour parler aussi fort ? Ces disputes étaient de plus en plus fréquentes et pour un enfant de huit ans, ça devenait insupportable à entendre, il avait envie de leur hurler de se taire. Surtout que depuis quelques semaines, il avait la forte impression, presque la certitude que son père s'était mit à battre sa mère. Ils ne lui montraient rien de leurs conflits mais il n'était pas sourd. Ils les entendaient toujours se disputer. A plusieurs reprises il avait entendu le bruit effrayant du verre se briser contre quelque chose de solide. Qui brisait ces objets fragiles ? Et sur quoi ... ? Brian se posait la question mais en fait il avait déjà la réponse. Une fois, son père avait visé Mme Choi à la tête mais heureusement l'avait ratée. Sauf qu'un éclat de verre ricocha et ouvrit une plaie sur la joue de celle qui l'avait mit au monde. Elle avait beau affirmer que c'était un accident, son fils n'était pas dupe. Et ce soir, s'en était trop pour lui ...

Le bleu de ses cheveux passa au rouge avant même qu'il n'ouvre la porte de sa chambre à la volée pour dévaler l'escaliers au pas de courses et rejoindre ses parents qui étaient dans la cuisine. Stupéfaction. Son géniteur tenait sa .. bien-aimée ? Par les cheveux .. Elle se retenait de crier pour ne pas alerter leur enfant mais c'était trop tard. Il voyait parfaitement toute la scène. Pas de temps à perdre, Brian se rua vers eux et transforma sa main gauche en patte griffue pour donner un coup assez violant au bras de son père pour le faire lâcher prise. Celui-ci hurla de douleur et se tint le poignet après avoir relâcher les cheveux de la maîtresse de maison. Celle-ci pleurait. Brian était en rage et versait lui aussi des larmes. Il repoussa brutalement son père pour l'éloigner d'elle.

    - MAIS T'ES COMPLÈTEMENT FOU OU QUOI ?! T'aurais pu la TUER ! T'es vraiment un S***** ! POURQUOI tu fais ça ?? Elle t'a rien fait !


Brian pleurait toute en hurlant de toutes ses forces et on voyait un malaise ainsi que de la culpabilité dans le regard du père qui se mit à son tour à hurler contre son fils. Ça ne leur était jamais arrivés de se disputer de la sorte. Brian était bouleversé. Qu'est-ce qui lui prenait bon sang ?! Un an avait passé depuis l'incident au stade. Et depuis, à son travaille on ne parlait que de ça. Les sang-purs prenaient le parti de Mr Choi et à force d'entendre ces brimades sur les moldus tout en étant parfaitement d'accord avec ces blâmes, le père de famille s'était petit à petit retourné contre la seule partie de la famille qui avait donné du sang impure à son fils. Isabel, sa mère. Cette histoire, Brian n'en sera mit au courant que plus tard. A l'heure actuelle, une vive dispute avait éclatée entre les deux hommes de la maison. L'enfant ne s'était encore jamais mit dans cet état.

    - TAIS-TOI JE VEUX PLUS T'ENTENDRE ! T'ES PLUS MON PÈRE ! VAS-T-EN, JE T'INTERDIS DE L'APPROCHER !

    - Brian ... !

    - VAS-T-EN JE TE DIS !

    - BRIAN calmes toi et écoutes moi !

    - PAAAAAAAAAAAAAAAAARS ! CASSES-TOI !


En hurlant ces trois derniers mots, Brian avait attrapé un vase et l'avait lancé contre cet homme qu'il ne reconnaissait plus comme étant son père. Pour lui il n'existait plus. Il avait même envie qu'il meurt pour avoir tenter de tuer sa mère et il ne manqua pas de le lui cracher à la figure. Le vase manqua sa cible dans un fracas assourdissant, fracas accentué par les hurlements remplient de rage, de haine et de tristesse du garçon ...

[...]

Un an plus tard. Quelques jours à peine après le neuvième anniversaire du jeune métamorphomage, le drame qui allait marqué sa vie arriva. Son père mourut par une journée ensoleillée qui ne laissait rien deviner de ce qui s'était passé. Apparemment, le sorcier avait mit fin à sa vie de lui-même. Lorsqu'il apprit la funeste et macabre nouvelle, le jeune Choi s'effondra littéralement. Merde, il avait souhaité la mort de son père mais en vérité il ne voulait pas du tout qu'il disparaisse ... Non .. Quel lâche! Quel lâche de se suicider pour s'être fait jeter dehors par sa famille ! Sa haine pour son père en fut d'autant plus grande. Il bouillonnait de l'intérieur. Comment avait-il put, définitivement les abandonner ? Il n'y avait même pas de mot pour décrire l'état dans lequel Brian se trouvait à la disparition de celui qui lui avait tant apprit. Sur la vie des sorciers, sur la magie, l'éducation et surtout sur leur don, leur don commun. Ce don qu'il tenait de son père, il aurait toujours une part de son géniteur en lui .... Est-ce qu'il devait s'en réjouir ? Il ne savait pas. En fait, en cet instant lugubre, tout ce qu'il voulait, c'était pleurer. Pleurer tout son soûle. Quand à sa rage, il n'avait aucune idée de comment il l'extérioriserait ....

Si ce jour-là il n'était pas sorti en trombe de la maison pour courir dans les rues et prendre les transports jusqu'à un de ses endroits préférés de Séoul. S'il n'avait pas été dans Ce parc à ce moment-là, s'il n'avait pas grimper à Cet arbre là, s'il ne l'avait pas rencontré Lui à un moment aussi tragique. Il serait devenu fou ...

En grimpant en haut des branches d'un des plus beaux arbres du parc, Brian, tomba nez à nez avec un autre garçon d'exactement son âge. D'ailleurs, il l'avait déjà vu quelque part, ses traits lui disaient quelque chose ... Comble de la coïncidence, c'était aussi un sorcier. Il s'appelait Dray Garisson. Tomber sur lui, lui permit plus facilement de se calmer. Puisqu'ils entamèrent une calme discussion en restant chacun sur leur branche respective. Discuter avec lui, lui fit même un peu de bien. Par chance, Brian avait réussi à contrôler le changement coloré de ses cheveux, ils étaient donc restés noirs mais c'était un vrai miracle qu'il ai réussi à faire cette manœuvre qu'il ne fera plus aussi bien par la suite. Les deux garçons restèrent là jusqu'à la nuit tombée et Brian fini par repartir pour ne pas trop inquiéter sa mère qui était seule à la maison. Les deux sorciers ne restèrent pas tout de suite en contact mais se revirent tout de même régulièrement dans le même arbre du même parc et aux mêmes branches. Se retrouver là-bas le week-end devint même une habitude et ils se trouvèrent des points communs qui finirent par les lier davantage. Si plus tard ils devinrent meilleurs amis, au départ ils ne s'entendirent pourtant pas comme les deux doigts. Mais le temps, se chargea de changer ça.

[...]

L'année de ses dix ans, Brian s'était rendu sur la tombe de son père. Mais ce n'était pas pour lui dire des mots doux qu'il y était allé. Au contraire. C'était bien pour lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur. Il s'était trompé, il n'avait pas voulut tué sa mère mais s'il avait continué, ça aurait pu arriver. Alors il lui dit tout haut sans penser aux personnes alentours qui le regardaient. Il en avait rien à faire. Il devait savoir à quel point il le détestait. A quel point il l'avait blessé, lui-même son fils, et sa femme. Il lui en voulait d'avoir été assez faible pour renoncer à se battre. De l'avoir corrompu lui. Il avait tant de choses à lui reprocher, tant de choses ... Il avait l'impression qu'une vie entière ne suffirait pas pour le calmer et vider entièrement son sac. Alors, il eu pour projet de revenir chaque année à la même date. Toujours pour lui rappeler à quel point son fils le détestait.

Isabel Choi, voyant que rester ici, à présent, continuer à vivre dans le pays où le père de Brian était mort ne ferait que le détruire toujours plus chaque année. Il devait changé d'atmosphère. Changer d'entourage, changer de ville, de vie et oublier tout ça. Ainsi elle décida de déménager en Angleterre l'année de ses onze ans, pour qu'il fasse sa rentrée à l'école de sorcellerie où elle était devenue une véritable sorcière. Le jeune Métamorphomage n'y vit pas vraiment d'objection, d'autant plus que son meilleur ami ferait aussi sa rentrée à Poudlard alors, raison de plus pour être coopératif. Il se serait vraiment sentit seul en restant dans cette ville où au final, il se sentait mal. Le fait que son père les ai délaissés de cette manière l'a comme qui dirait, traumatisé. A présent, il a la peur secrète de terminer seul. Une peur dont il ne parlera jamais à personne. Pas plus que celle de voir son pouvoir dégénérer au point qu'il ne puisse plus reprendre sa forme initiale. Les capacités de transformations des métamorphomages sont puissantes. S'il ne maîtrisait pas suffisamment cette partie de lui-même, elle pourrait très bien faire de lui son prisonnier. Et pourtant, même s'il peut parfois en avoir peur, ce don, il l'adore. Il l'a dans les veines, dans ses gênes, depuis sa naissance et fera partie de lui jusqu'à sa propre mort.

[...]

Poudlard, 1976. Cela fait maintenant 6 ans que Brian est à Poudlard. Le masque qu'il s'était créer le jour où sont père décéda, s'était fortifié. Il passe pour un garçon enjouer, heureux et ... bête. Ce qui est plutôt drôle. Il a prit goût à tromper les gens sur sa véritable nature et maintenant, ça l'amuse. Le seul qui soi concrètement au courant du véritable caractère de Brian, c'est Dray en personne. Son meilleur ami avec qui il passe le plus clair de son temps. Enfin quand "Monsieur j'aime la solitude" le veut bien. Il faut dire que notre sorcier adolescent est plutôt lourd avec son masque sur le visage. Malgré ses nombreuses heures de colles, il obtient des notes correctes, voir plutôt bonnes en cours notre petit érudit. L'année précédente, il passa même les BUSE avec brio. Notre Métamorphomage a bien grandit, son style vestimentaires s'est affirmé. Il porte de tout mais son look fétiche sont les vêtements sombres qui lui donne un petit coté rock 'n' roll. D'ailleurs, dès sa première année, il ramena une guitare accoustic parmi ses affaires pour pouvoir en jouer lorsqu'il n'y a personne. Ou juste ses vrais amis autour de lui. Il a commencé à apprendre à en jouer depuis ses huit ans. L'année du départ de son père. Ce nouveau hobby l'aidait à se changer les idées. Il est devenu plutôt bon d'ailleurs et se débrouille aussi en chant. Son timbre de voix n'est pas du tout désagréable à écouter. Mais il ne se lancera quand même pas dans une carrière musicale. Oh non, loin de là. Il a d'autres chats à fouetter.

Quelque chose de nouveau se passait cette année. 15 élèves de Beauxbâtons et 15 élèves de Durmstrang arrivèrent de leurs Pays Natale. Brian avait observé leur venue ainsi que leur répartition avec enthousiasme. C'était la première fois que Poudlard accueillait des élèves d'autres écoles ! Il devait absolument entrer en contact avec au moins un sorcier de chaque écoles, pour en apprendre plus sur elles. Il se devait d'en apprendre plus sur eux. Sur leur coutumes, leurs habitudes, sur la manière dont on y étudiait. Et l'apparence de leurs châteaux, comment étaient-ils ? Il avait entendu dire que l'école de Beauxbâtons était particulièrement magnifique. La curiosité le rongeait. Il se devait de savoir. Ces élèves lui en apprendrait plus que de longues recherches à la bibliothèques parmi les livres.

Tout ceci, n'est que le début de l'histoire du grand illusionniste que peut être un Métamorphomage ...





Ta Réalité



ϟ Pseudo : Scorpion (a)
ϟ Âge : 100 ans ...
ϟ PV ou inventé ? Scénario (a)
ϟ Double compte ? Nope !
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? C'est Dray qui m'a montré son petit pv ♥
ϟ Vos premières impressions ? Je me plais déjà sur ce forum, tous ceux a qui j'ai déjà pu parler son très sympas, héhé ♥ *o* On va s'amuseeeer ! *Chante*
ϟ Crédit avatar : Won Jong Jin




Dernière édition par Brian A. Choi le Jeu 14 Fév - 23:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Neutre ϟ Multi-professions


ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 22
ϟ Points : 137
MessageSujet: Re: Place au Métamor(Fromage ?) de Dray ♥ Mer 13 Fév - 18:29

Putain t'as 100 ans t'es oooold (a)

Bienvenuuuuuuuuuuuuue choukinet ! Si tu as la moiiiiindre question, même genre "Hé Zéphyr et ses persos mysogynes, c'est une fille ou un garçon" (fillleuuuuuh), n'hésite pas à les poser, à moi ou un autre membre du staff, obviously !!

Bon couraaaaage pour cerner le perso ♥

______________________

« LA DIFFICULTÉ N'EST PAS DE GAGNER DE L'ARGENT. LA DIFFICULTÉ EST DE LE GAGNER EN FAISANT QUELQUE CHOSE QUI EN VAILLE LA PEINE »
♘  .ReedNight & L'Ombre du Vent ♥
   
Ishak Zéphyr Aït-Malek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 22
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Place au Métamor(Fromage ?) de Dray ♥ Mer 13 Fév - 18:40

Briaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan *Lui saute dessus*

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih je t'aime tu sais, d'avoir pris mon métamorphomage à moi? (A) (très bonne idée de lui mettre comme don d'ailleurs, ça va être drôle et non, pas du tout possessif x))
Suis trotroconteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeente
Bref, comme l'a dit Zephzeph, si tu as la moindre question hésite pas à nous mp, et si t'as des questions par rapport à Brian hésite pas non plus à m'inonder sous les mps (A)
Et ouiiiiiiiiiiiiiiiii, on va s'amuseeeeeeeeeeeeeer
Courage pour la fiche :leche:
(héhé, et j'suis contente de t'avoir proposé WJJ et qu'il t'ai plut :leche:)

______________________



Dernière édition par Dray Garisson le Mer 13 Fév - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Place au Métamor(Fromage ?) de Dray ♥ Mer 13 Fév - 19:28

Bienvenuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar


6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Place au Métamor(Fromage ?) de Dray ♥ Mer 13 Fév - 20:14

Bienvenue à toi !
Et bon courage pour ta fiche !
T'as vraiment fais une heureuse, depuis le temps que Dray attendait Brian ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
avatar


5ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 22/04/2012
ϟ Points : 32

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Poufsouffle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Place au Métamor(Fromage ?) de Dray ♥ Mer 13 Fév - 21:34

    BRIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! *O*
    *Lui saute dessus, s'accroche et le lâche pas*
    C'est trop bien, on va s'amuser héhéhé~ Limite Drayon va regretter d'avoir créer le PV et d'avoir accepter que Brian et Lexy se ligue contre Dray ou parient sur celui qui le mettra de mauvais poil en premier (A)
    Nan mais un Briaaaaaaaaaaaaan quoi ! *Fait la danse de la victoire*
    Et en plus WJJ quoi ! Limite ça me donne envie d'être dans la peau de Lexy. Ji, WJJ... Elle est bien entourée Rolling Eyes
    ON A UN BRIAAAAAAAAAAAAN QUOI ! *O* Je suis heureuse What a Face
    J'en oublierais presque le plus important; Bienvenue chez les fous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaedelight.tumblr.com/
avatar


6ème année ϟ Préfète


ϟ Parchemins postés : 99
ϟ Date d'inscription : 04/10/2012
ϟ Points : 25
ϟ Localisation : Bibliothèque de Poudlard.

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 bougies.
ϟ Maison/Profession: Serdaigle de sixième année.
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Place au Métamor(Fromage ?) de Dray ♥ Mer 13 Fév - 22:03

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ICI *o*

*saute sur Scorp' *

Au cas où tu n'aurais pas saisi, c'est ta Rosie chérie
Trop contente de te voir là, et avec ce super scéna' Qui a couché avec mon autre moi What a Face

Courage pour la fiche mon lapin ! (je sais que c'est un chat, mais y'a pas de lapin, donc je me suis adaptée x) *sort* Arrow lol)

*o* :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com/
avatar


6ème année ϟ Attrapeur


ϟ Parchemins postés : 56
ϟ Date d'inscription : 13/02/2013
ϟ Age : 21
ϟ Points : 16
ϟ Localisation : Si je suis pas avec mon meilleur ami ... Disons que je suis introuvable (a)

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Place au Métamor(Fromage ?) de Dray ♥ Jeu 14 Fév - 22:14

ALOOOOOORS ! UN MERCI GÉNÉRALE POUR VOTRE ACCUEIL ! VOUS ÊTES ADORABLES *o*

Zéphyr » Ouais je suis super vieille t'as vu ça un peu ? (a) Merci à nouveauu ♥

Dray » Moi aussi je t'aime ! Kekekeke ! *Le serre dans ses bras*
(Merci pour le compliment du coup, ça pour être drôle, ils vont pouvoir jouer d'encore meilleures farces avec ça ) Je crois t'avoir assez étouffer de mp si je peux dire, héhé (a) Moi j'ai hâte qu'on rrrrrrrrp

Victoria » J'ai vu ça oui, j'ai eu de sacrés témoignages de happiness Razz

Lexy » C'EST MOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *O* J'ai fait deux heureuses en fait (a) ♥
*La lâche pas non plus, se retrouve encore avec deux corps sur lui xD*
Oh ça c'est certain qu'il va le regretter, on va le faire sortir de ses gonds le pauvre (a) kekeke Twisted Evil
J'aime les fous (a)

Pénélope » *Meurs* ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE ! * Ressuscite et lui saute dessus à son tour*
Le "*saute sur Scorp'*" était franchement dénonciateur (a)
Héhéhé faut que je m'en souvienne, ça pourrait mettre du piment ... sifflote
Merci ma choupette d'amouuuuur ! J'en avais besoin en plus, Mdr ♥
- - - -
Du coup j'ai fini ma fiche, nahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition


ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1036
ϟ Points : 1
MessageSujet: Re: Place au Métamor(Fromage ?) de Dray ♥ Jeu 14 Fév - 22:42

    « Un caractère bien particulier que vous avez là, M. Choi! La mantra "Un esprit sain dans un corps sain" semble fait pour vous, et votre soif de savoir n'est dépassée que par votre témérité! Malgré votre jeune âge, vous savez déjà que la vie n'est pas aussi rose qu'on veut nous le faire croire... Je crois que GRYFFONDOR vous mènera loin! »


Te voilà officiellement menbre de Fiz *o* Pense à aller te référencer ici ainsi qu'à aller voir si un poste ne t'intéresserait pas ici et n'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil. . De plus, tu peux aller par ici voir si une des intrigues ne t’intéresserait pas !
Bon jeux sur le foruuuuuuum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Place au Métamor(Fromage ?) de Dray ♥ Dim 17 Fév - 9:25

Bienvenue, ouais je suis en retard je sais x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


6ème année ϟ Attrapeur


ϟ Parchemins postés : 56
ϟ Date d'inscription : 13/02/2013
ϟ Age : 21
ϟ Points : 16
ϟ Localisation : Si je suis pas avec mon meilleur ami ... Disons que je suis introuvable (a)

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Place au Métamor(Fromage ?) de Dray ♥ Dim 17 Fév - 12:27

Bonjour et merci à toi ♥
C'est rien pour le retard xDD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Place au Métamor(Fromage ?) de Dray ♥

Revenir en haut Aller en bas

Place au Métamor(Fromage ?) de Dray ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Deuxième étape :: Présentations validées-