Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

Les différentes Analyses du forum ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabriel F. D'Angelo

Gabriel F. D'Angelo

6ème année ϟ Gardien


ϟ Parchemins postés : 269
ϟ Date d'inscription : 05/11/2011
ϟ Age : 64
ϟ Points : 43
ϟ Localisation : Poudlard ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans.
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
Les différentes Analyses du forum ♥  Empty
MessageSujet: Les différentes Analyses du forum ♥ Les différentes Analyses du forum ♥  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:35

Coucou les petits cachous ♥️ Je sais pas si vous avez vu, mais j'ai demandé deux analyse du fo, une sur PRD et une sur CRPG. En voilà une qui est revenue, faut qu'on en discute tous ensemble Smile

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Les différentes Analyses du forum ♥  Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Analyses du forum ♥ Les différentes Analyses du forum ♥  Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:41

Non, pour ma part je n'avais pas vu ^-^° mais c'est peut être pas une mauvaise idée d'en avoir fait faire.

Dans tout ce qui a été dit dans cette analyse, y'a des choses avec lesquelles je suis d'accord, d'autres avec lesquelles je le suis moins. La longueur du forum par exemple, je ne vois pas ça comme étant un point négatif.

I_ Esthétique

Enfin moi ça ne me gêne pas, après c'est vrai que certains forums en ce moment préfèrent les forums à onglets ou encore des forums " lieux " qui regroupent d'autres lieux type PI ( Tu vois l'idée Gaby ? ).
Les quelques images de la PA, c'est vrai qu'on devrait les changer x) on a toujours pas modifié les liens qui ne marchent plus. Bon le bouton de référencement sur Best-RPG bah .. on l'attend donc bon, elle pouvait pas savoir. Ce qui m'a surpris c'est davantage sa remarque quant aux anciennes fiches ( les vertes ) Les différentes Analyses du forum ♥  1178074345 On a changé le design, normal que ça soit plus les même couleurs ..


✎ Recoder les catégories. Les vôtres sont assez simplistes et pas vraiment harmonieuses, il n'y a rien d'écrit dedans, ça donne une impression de vide surchargé très gênant. >> Y'a nettement plus simplistes que les nôtres quand même. Le codage des catégories, tu voulais pas qu'on le change Gaby ? scratch

II_ Concept

.____. Bah il est pas de nous hein donc bon. C'est vrai que niveau histoire HP & logique on est pas spécialement à 100% dedans, mais ne peut-on donc pas se permettre de liberté dans le RPG ? On voit tellement de choses maintenant, que ce qu'on fait sur le forum ne m'a pas paru spécialement gênant, c'est ce qui fait l'originalité de Fiz'.


III _ Contenu administratif.

Elle a pas tord pour la limite de mots xD Ca dépasse largement les 10 lignes ! On pourrait peut être la remonter un peu quand même pour le coup. Par contre pour ce qui est de la partie sur le pseudo je ne suis pas d'accord, on a bien eu quelqu'un l'autre jour qui s'est inscrit avec un pseudo étrange ... même si ça parait complètement débile, le garder me parait limite évident.

FIche de présentation ->

Et idem que sur Daily Prophet, où qu’elle est la petite question sur l’orientation sexuelle ? Est-ce si mal d’être homosexuel, ou partez-vous du principe qu’on en a rien à faire ? Sachant que sur tous les forums, l’amour est au centre de tout, qu’on le veuille ou non, ça aurait été cool de demander aux gens qui, des filles ou des garçons, ils préfèrent, avec pourquoi pas une petite annexe pour expliquer comment l’homosexualité est vue dans la société >> C'est vrai qu'on en dit rien. Un autre forum où je suis a tout un sujet explicatif, qui parfois influence sur le caractère de certains PV il me semble. Donc à voir.

Activité ->

Seul bémol, c’est que la partie adultes semble être super vide comparée à Poudlard, mais bon, comme toujours avec un forum HP si je puis dire. Il serait peut-être bon de réfléchir à des trucs qui attireraient les adultes. Avantages, intrigues, que sais-je ? Mais la guerre contre les mangemorts n’est pas sensé se dérouler avec des merdeux de seize ans, à la base. >> C'est ce qu'on tâche de faire. Mais on a pas tellement d'adultes donc bon Rolling Eyes faut attendre un peu que nos 7e année passent le sstade au-dessus à défaut d'avoir des adultes là maintenant de suite.


C’est presque intimidant, en fait. " >> Ah .. vous avez cette impression ? J'en croise de plus en plus des forums où ce qu'on écrit niveau longueur ici est devenue presque standart, bien que non écrit dans les règlements.

"sauf un petit 4 Octobre qui tape l’incruste joyeusement." >> C'est le sujet de Levouille sur sa maison en même temps Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes Analyses du forum ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Départ du forum :(» Les répliques cultes du forum
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: AUTRES :: Recyclage des sujets des Courges !-