Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dray Garisson

Dray Garisson

6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end) Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:35

T'es sûre? oO *va reregarder attentivement* ah ouai, peut-être... mais sur l'avatar et le gif on dirait elle :O
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end) Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:28

Merci Leroy ! En effet, il y a quelques dossiers ^^

Haha, gômen j'ai oublié la question. Il me semble avoir vu le lien sur PRD, en effet. Pour aller plus vite, j'ai regardé sans gêne sur les demandes de recherche x) Cela montre les forums actifs ^^

Alors par contre, non désolée. Ce n'est pas Lyndsy (surtout qu'elle est cochée prise dans le botin) mais Felicity Jones. J'ai oublié de changer dans ma fiche. J'espère qu'elle convient =)

Toutes les maisons qui viennent m'accueillir (enfin on attend Serpentard) Que c'est beau I love you
Merci à tout le monhde (L)
Revenir en haut Aller en bas
Cian M. McCawley

Cian M. McCawley

Mangemort ϟ Professeur


ϟ Parchemins postés : 150
ϟ Date d'inscription : 22/09/2012
ϟ Points : 47

Feuille de personnage
ϟ Âge: 28 ans
ϟ Maison/Profession: Professeur d'Etude de Runes
ϟ Relations:
Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end) Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:59

Adonis Leroy a écrit:
Et je suis Poufsouffle, t'as vu, il ne te manque que les serpentard, les plus polis comme d'habitude Rolling Eyes Et puis bon les adultes, mais n'en parlons pas, tous des imbus d'eux même Rolling Eyes

Comme Mr Leroy est....
*bruit de bousculade, voix de James qui s'élève alors* Un crétin fini !
*bruit d'une claque qui s'abat sur le sommet du crâne de l'importun, Cian se râcle la gorge* mauvaise langue. Mr Potter, pour l'heure, le seul crétin qu'il me soit donné de voir, c'est vous.... *bruit de talons qui se tournent tandis que la voix, grognon de James, quitte peu à peu les lieux.* Passons donc.... Au vu des propos de Mr Leroy, donc, je me permets de passer saluer une nouvelle élève ! Et, à ce propos, Melle McKinnon, sachez que vous avez été salué par Mr Lestrange !

( Rolling Eyes Nan, je suis pas folle, je m'éclate juste, étant donné qu'il n'y a pas beaucoup d'adultes, Cian tenait à venir faire un tour ici, histoire de les représenter et d'éviter qu'Ado ne traînent leur politesse dans la boue ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://happyeverafter.forumactif.org/
Requiem N. Ainsworth

Requiem N. Ainsworth



ϟ Parchemins postés : 33
ϟ Date d'inscription : 01/04/2013
ϟ Points : 8
ϟ Localisation : Dans le chapeau du magicien, avec le lapin blanc.

Feuille de personnage
ϟ Âge: dix sept ans.
ϟ Maison/Profession: princesse des blaireaux.
ϟ Relations:
Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end) Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 8:33

    Bienvenuuueeeeee =D
    Bon courage pour la suite de ta fichette, et il nous faudra un superliendelamortquitue (a)
    Han et j'adore ton avatar *.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end) Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 0:01

Bon, les Potter ont profité de votre absence pour me corrompre (mon indécision aidant aussi :p) donc Marlène sera représentée sous les traits de Nina Dobrev =)

Jamichou, je ne vais pas te dire merci une fois encore, hein ?! xD
Mais merci Requiem (L) et ouiiiii pour un mégaliendelamortquituemêmelesslipsléopardsdevoldy *o*

Et sinon... fiche terminée *o* J'attends votre verdict (L)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition


ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1043
ϟ Points : 1
Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end) Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:45

    « Et bien, une jeune fille bien courageuse que voilà, dont le sourire est l'une des plus grandes force. Vos autres qualités pourraient vous mener dans plus d'une maison, néanmoins, je pense que GRYFFONDOR sera celle qui vous correspondra le mieux ! »



Bienvenue officiellement sur le forum Very Happy
Pense à aller te référencer ici et n'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil. De plus, tu peux aller par ici voir si une des intrigues ne t’intéresserait pas !
Bon jeu sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end) Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Marlène ¤ jesuisnulleentitre^^ (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Marlène McKinnon (UC)» Be happy ¤ Marlène McK.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: Fiches de présentation-