Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Les Liens de Lauren Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Les Liens de Lauren Hamilton Empty
MessageSujet: Les Liens de Lauren Hamilton Les Liens de Lauren Hamilton Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:53


Lauren Hamilton





    Son caractère

    Amicale, sociale et spontanée, on peut facilement lui faire confiance; Bien quelle soit tête en l'aire elle remarque avec précision les détails insignifiant bien qu'important de ses camarades ainsi que dans l'environnement qui l'entoure et a une bonne mémoire. Elle peut parler parfois avec une vrai profondeur et avec du coeur mais ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Lauren se laisse facilement aller à ses pensée ce qui lui vaut un caractère tête en l'air ; elle est aussi organisée,... à sa façon ! laissant traîner une chaussette par si et une autre par là, elle manque cruellement du sens de l'ordre. Lauren peut aussi avoir un caractère comique douteux, faisant des faces pas toujours très drôle, mais, heureusement, qui ne sont pas vexante auprès de ses camarades. Elle adore la mode et peu paraitre très superficielle quelques fois mais elle est juste coquette et elle aime plaire. Elle est très sportive mais elle ne supporte pas la défaite. Si elle a perdu, elle dira que vous avez triché ou quelque chose du genre. Son plus gros défaut est sa maladresse légendaire, ne lui donnez jamais quelque chose qu'elle pourrait casser car elle va surement tomber avec. Sa maladresse peut etre à la fois très touchante ou lourde. A cause de ses frères, elle ne supporte plus les garçons et elle se mets en colère quand ils lui parlent. Lauren est une jeune fille très égoiste et jalouse meme si elle ne l' admettra jamais


    Liens voulus

    Lauren a plusieurs liens disponibles...
    1.Un petit ami qui deviendra plus tard, son mari
    2.Un meilleur ami et une meilleure amie qui sont tous pour elle
    3.Des amis proches qu'elle adore
    4.Des amis qu'elle respècte beaucoup
    5.Un garçon qui l' attire physiquement mais qu'elle n'aime pas
    6.Un ou une confidente
    7.Un ou une protégée
    8. Des connaissances
    9.Des personnes qui lui ont fais du mal
    10. Des ennemis


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Les Liens de Lauren Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Lauren Hamilton Les Liens de Lauren Hamilton Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:55


Gaël A. O. Dunkan
Comment dire ça clairement, je l' aime pas vraiment. Depuis que je lui ai sans faire exprès bien sur, renversé un jus de citrouille sur sa figure, elle m' a dans le colimateur et elle n' arrete pas de me victimiser, a cause que je suis une traitre à mon sang et elle fait tous pour que je rejoigne les mangemorts. Comme si je voulait servir un homme à tete de Serpent !




Harmony Graham
Harmony est une jeune fille très gentille et que j' aime beaucoup. On s'est rencontrée dans la salle commune, j' étais en train de faire un devoir atroce de botanique et elle est venue m' aider. Depuis on parle beaucoup ensemble et elle m' aide pour les matières que je n' excellent pas vraiment, donc je peux lui dire un grand merci .




Mary McDonald
Le premier jour d'école, J'étais plutot perdue et je ne trouvais pas mon chemin quand Mary s'est approchée de moi et m' as proposé son aide, ce que j' ai bien sur acceptée. On est devenues de bonnes amies et maintenant, je connais tous les recoins de Poudlard grace à elle



Dernière édition par Lauren Hamilton le Ven 26 Aoû - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Les Liens de Lauren Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Lauren Hamilton Les Liens de Lauren Hamilton Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:56


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Les Liens de Lauren Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Lauren Hamilton Les Liens de Lauren Hamilton Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:56

Vous pouvez postez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les Liens de Lauren Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Lauren Hamilton Les Liens de Lauren Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Liens de Lauren Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lauren Hamilton est là» Les liens d'Eleanor» Les liens utiles !» Les liens de Bellatrix» Bons baisers de Russie ~ les liens de Sacha
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: Fiches de présentation-