Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? Empty
MessageSujet: Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:35

  Ton Identité

   

ϟ Prénom(s) : Bellatrix
ϟ Nom : BLACK
ϟ Age : 17 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 21 mars 1959 à Londres
ϟ Statut : Sorcier / Moldu / Cracmol ... sorcière
ϟ Sang : sang-pur
ϟ Ancienne maison ; Profession : serpentard
ϟ Particularité : aucune
ϟ Baguette : 30 cm en bois de noyer, nerf de dragon
ϟ Patronus : un poulpe
ϟ Epouvantard : une limace : c'est dégoutant comme bestiole !
ϟ Amortentia : l'odeur métallique du sang
ϟ Feat : Leighton Meester

 




   
Ton Histoire




Je suis née un vingt-et-un mars. Jour du printemps dirait-on ... Mais ce jour-là, il pleuvait des cordes, le vent soufflait avec force et le froid régnait en maître à tel point que par moment, la pluie devenait glace ... Rien de bien printanier ... De ce jour maussade, je ne m'en souviens pas ... C'est ma grand-mère Irma qui m'en parle souvent, arguant le fait que ce jour glacial et mauvais a fait de moi ce que je suis : une sorcière au caractère épouvantable ... aussi épouvantable que la météo ce jour-là ... purs racontards séniles ... mais je préfère entendre ça plutôt que ce qui sort de la bouche de ma tante Walburga ... Mais n'allez pas croire que je n'aime pas ma famille ... Quoique le mot amour est peut-être un peu fort : je suis une Black et le verbe aimer, on ne le décline pas souvent ... ou du moins on ne le montre pas !
J'ai donc eu la chance de naître dans une des plus grandes familles sorcières d'Angleterre. Mes parents, Druella et Cygnus Black ont fait en sorte que je ne manque jamais de rien ... Le même traitement que mes deux soeurs, Narcissa et Andromeda ... Pendant mon enfance j'eus tout ce que je désirai et même plus, avant même d'en formuler la demande ! L'avantage d'avoir des parents aux coffres chez Gringotts remplis d'or ! Oui, je crois qu'on pouvait dire que j'étais pourrie gâtée (même si je dois avouer que c'était Narcissa avec ses airs de poupées de porcelaine qui était la plus gâtée d'entre nous ! ). A défaut de recevoir un geste tendre, une parole câline, je recevais un présent. C'était la seule marque d'affection que j'avais de mes parents. Mais les marques d'affections n'étaient pas pour autant absentes : il suffisait que je me retrouve seule avec ma petite Cissey ... Mais pas question que Père ou Mère ne l'apprenne ! S'ils avaient su que je me montrais aussi protectrice et douce avec ma soeur, les mots durs auraient fusé, accompagné sans doute par un ou deux sortilèges histoire de faire rentrer la leçon !
Car en plus des nombreux présents et cadeaux, j'avais droit chaque jour ou presque à certaines leçons de morale -dirons -nous sur la manière de se comporter lorsqu'on porte le très illustre et célèbre nom Black et que notre sang est le plus pur qui soit dans le monde magique.A force de me faire marteler cela jour et nuit, ces doctrines firent rapidement partie de moi ! Et par la même occasion devinrent mon cheval de bataille ! Pas question pour moi de fréquenter n'importe qui, de jouer avec d'autres enfants indignes de ma présence. De toute façon, les jeux ne m'intéressaient guère ... Enfin les jeux d'enfants de mon âge ... Je n'étais pas comme ma soeur à choyer ses poupées : quel intérêt y avait-il à passer des heures à coiffer ces morceaux de porcelaine, à leur servir un thé imaginaire ? Aucun !  J'avais mieux à faire ... J'avais appris à lire très tôt et j'avais vite abandonné les Contes de Beedle le Barbe pour les grimoires que renfermaient la bibliothèque des Black. Il y avait des choses tellement plus intéressantes à découvrir. Certes, ce n'était pas à proprement parler des grimoires de magie noire, mais en lisant les livres théoriques sur la magie, je découvris que les sombres secrets magiques avaient quelque chose de séduisant et d'attirant ! Toute la part d'ombre de la magie avait beaucoup d'attrait à mes yeux.
Et puis il y eut ce déclic, aussi. Cette envie de faire couler le sang ... Avant cet "incident", cela ne m'avait jamais vraiment effleuré l'esprit ...
J'étais dans le jardin sous le ceriser en fleurs, assise sur le banc de pierre.Cela devait être au début de l'été, il faisait doux et le vent soufflait doucement, faisant s'envoler les pétales d'un rose si pâle qu'ils paraissaient blancs.J'avais alors six ans. Mes cousins étaient un peu plus loin à jouer. Ils se chamaîllaient pour je ne savais plus quel motif ... les adultes étaient à l'intérieur, à discuter, boire le thé pour les femmes, boire du firewhisky et fumer un cigare pour les hommes. Les cris redoublaient entre les deux garçons et ces derniers qui se poursuivaient arrivèrent à proximité de mon arbre. Regulus, le plus jeune des deux, et celui qui je trouvais le moins stupide décida de grimper dans le cerisier pour échapper à son frère. bien mal lui prit puisqu'une branche céda sous son poids et lentement je vis Regulus plonger dans le vide. la malchance voulut qu'il atterrit non pas dans l'herbe tendre mais tête la première sur le banc de pierre. il y eut un blong sonore quand le crâne de mon idiot de cousin percuta la pierre coupante et dure et aussitôt un filet écarlate jaillit de son cuir chevelu avec abondance, tachant d'abord la pierre puis éclaboussant les pétales et le sol. les hurlements de Regulus me vrillèrent les tympans. Du coin de l'oeil, je vis son aîné blêmir tandis que derrière moi, j'entendais les adultes arriver.De la suite, je n'en garde aucun souvenir : les deux garçons furent traînés à l'intérieur, pour soigner l'un et punir l'autre. Moi, tout ce qui m'entourait, je m'en fichais, j'avais le regard posé sur le sang de Regulus qui gouttait de la pierre. De voir les marques rougeâtres teinter les pétales m'avait hypnotiser. Je me baissais et mes doigts attrapèrent quelques vestiges rougies. Le sang laissa sa trace sur mes doigts et ma main et je m'amusai à le faire luire en bougeant ma main à la lumière du soleil. Puis soudain, je me demandai quel gout cela avait ... Ma langue se posa un instant sur ma peau tachée. C'était un goût étrange, un peu amer, un peu âpre mais pas désagréable ...
De ce banal accident était né pour moi une étrange fascination et attirance pour le sang. Dès lors je me surprenais à songer à le voir encore couler, le voir envahir le sol, se répandant en de minces filets torturés aux dessins étranges et compliqués. Au fond de moi, je savais que dès que l'occasion se présenterait, je tenterai l'expérience.
Au final, l'attente ne fut pas si longue que cela ! Mes premières proies furent de petits animaux ... Rongeurs insouciants, innocents oiseaux, mignons chatons ... Au début je tâtonnais, il fallait l'avouer. Mon impatience enfantine faisait mourir trop vite mes cobayes ; avec le temps j'appris à les faire mourir lentement. La lenteur n'était pas l'ennemie du plaisir, comme je le pensais au début, bien au contraire ...
Le temps passait, je grandis ... Mes plaisirs sanglants aussi, toujours en secret. Personne n'était au courant, pas même (ou plutôt surtout pas) mes soeurs adorées ! Elles n'auraient pas compris. Je sais que la plupart des sorciers me trouvait bizarre : j'ai un caractère assez épouvantable, je le reconnais sans peine. Une arrogance sans faille, un côté colérique qui pouvait en effrayer plus d'un. Même mes soeurs, parfois, me regardaient d'un drôle d'air ... alors leur parler de mes pulsions sanglantes, pas question ! Une seule personne cependant partagea ce secret : Rabastan Lestrange. Nos deux familles se connaissaient bien, se fréquentaient et rapidement, je décelais en lui un compagnon idéal pour mes jeux morbides et nos aventures me donnèrent raison !
L'année de mes onze ans, je reçus  un hibou m'annonçant mon entrée à Poudlard. Là je reçus une avalanche de conseils sur qui fréquenter ou non. Il est vrai que j'avais été plutôt protégée dans mes relations et l'idée de croiser le chemin de sang-de-bourbe m'était plutôt insupportable.
Sans surprise, le Choixpeau m'envoya dans la maison de mes ancêtres. Avec fierté, j'arborrai le vert et argent des Serpentards !
J'étais une élève assez bonne, ayant des facilités ce qui me permettait de ne pas trop travailler et d'avoir tout de même de bonnes notes. J'avais acquis une réputation qui faisait que les autres s'écartaient de mon chemin lorsque j'arrivais ; cela me faisait sourire.
Maintenant des feux ont brûlé sous les chaudrons, les choses sérieuses commencent, la magie noire commence à m'ouvrir ses portes, pour le meilleur et le pire ! Et le pire c'est ce que je préfère ^^
Cette année une nouveauté m'attend dans les hautes terres d'Ecosse ... Le vieux citronné a ouvert les portes du collège à des élèves étrangers ... Et voilà que débarquent des véracrasses de Beauxbâtons ... Franchement, c'est vraiment n'importe quoi ... Ils ne valent pas mieux que ces blaireaux de Poufsouffle ... Il suffit de les observer parler, se déplacer ... et pratiquer la magie ... Vraiment rien à en tirer ... Et dire qu'ils sont censés être les meilleurs élèves de leur collège ! C'est dire le niveau, d'un autre côté, rien d'étonnant à cela, il parait que Beaubâtons est encore moins regardant sur qui ils accueillent dans leurs murs ! A force de laisser des sangs de bourbe pratiquer la magie, c'est normal que l'enseignement
Par contre Durmstrang a également envoyé ses meilleurs éléments et là c'est autre chose ! Leurs cours sont autrement plus intéressants : la magie noire y a sa place et c'est une idée grandiose ! Je suis certaine que sympathiser avec quelques élèves de là-bas pourrait être fort intéressant ! Encore faut-il que ces derniers soient à la hauteur de mes fréquentations ...










  Ta Réalité

 


ϟ Pseudo : Circée
ϟ Âge : 30 passés
ϟ PV ou inventé ? PV
ϟ Double compte ? non
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? Je connais le fo depuis pas mal de temps, mais je n'ai jamais eu l'occasion ni le temps de m'y inscrire  ... Comme ça fait un bail que je RPise et que maintenant j'ai envie de me remettre aux RPG HP, voilà l'occasion toute trouvée (et puis je crois que je connais un des membres ici qui était sur mon fo ^^ )
ϟ Vos premières impressions ?   chouette design, fo bien agréable à parcourir ^^
ϟ Crédit avatar : Shiva




Dernière édition par Bellatrix Black le Sam 29 Juin - 9:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:29

PREMIERE (héhé j'ai doublé les admins!) Razz
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous Bella ♥️ Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? 2965971428
On attendait ce personnage depuis un moment et j'espère que tu te plairas ici ! Tu verras, tu trouveras pleins de tarés à la hauteur de ta folie Razz ( Non, moi je suis saine d'esprit Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? 1034478721 (a) )
On va avoir un lien de fou c'est déjà certain, et j'en connais un qui va être content de te voir débarquer (a)

Bref, en résumé : BIENNVEEEEEEEEEEEEEENUUUUUE merci de t'être inscrite Razz
Revenir en haut Aller en bas
I. Zéphyr Aït-Malek

I. Zéphyr Aït-Malek

Neutre ϟ Multi-professions


ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 137
Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:29

Tsss Gaël Rolling Eyes

Bienvenue chez nous ma poulette ♥️ Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser, même si elle te parait futile, hein ♥️ La CB est à gauche, et t’accueillera avec grand plaisir (a)

Bon courage pour la fiche de ta demoiselle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:13

Bella ! Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? 4107326486

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !

Je te passe le salut de Cian (l'un de mes DC), qui est heureux de te voir enfin à Poudlard !

Bref, bon courage pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:40

Aha Bella enfin !!! Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? 3692275797Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? 2113965524

C'est génial que tu sois là : on va bien s'amuser ! Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? 3842085980

En tous cas : bienvenue et bonne inspi pour la suite de ta fiche !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:40

Bonjour,

Merci à tous pour votre accueil.
On va dire que ma fiche est finie, je sais il manque le vava et le crédit, faut que j'en trouve un ^^ mais sinon je crois que tout le reste est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

6ème année ϟ Batteur


ϟ Parchemins postés : 181
ϟ Date d'inscription : 18/12/2012
ϟ Points : 46
ϟ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:04


Oooooooooh mais que vois-je ?! Ma cousine adorée détestée  ! Allons manger des sucreries dans le parc et parler gaiement de tout et de rien. Allons chanter des chansons autour d'un feu de camp ! Sortons cet été faire une balade chez le moldus et essayer de vivre à leur manière ! C'est un bon programme ça, non ? Allez, viens faire un câlin à Sirius Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? 1034478721 Je pense qu'on va pouvoir faire de bon RP ensemble, ça promet !! ( Sauf si tu veux pas de moi Surprised)

Je passe un peu en coup de vent ce matin, j'ai survolé ta fiche ça me semble pas trop mal. Il faudrait que tu rajoutes un paragraphe sur ce que Bella' pense de l'arrivée des élèves de Durmstrang & Beaxbatons à Poudlard ( sauf si c'est déjà fait auquel cas j'ai rien dit x) ). Donc voilà, il faudra ajouter cela et puis me trouver des images avec le crédit et tout ça pour qu'on te valide ♥️  

Sinon, comme Zeph l'a dit la CB est à gauche y'a souvent de monde ( pour ne pas dire toujours ) et on ne mange personne. Enfin moi si .. mais j'essaye de me contrôler, donc je recrache les gens après. Si maintenant je ne t'ai pas fait trop peur, je crois que je n 'ai plus qu'à te souhaiter la BIENVENUE SUR FIZ' ! Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? 239769179
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasha Vladmirova

L. Sasha Vladmirova

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 10/01/2013
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: dix sept ans.
ϟ Maison/Profession: serpentard - mangemort
ϟ Relations:
Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:21


    Bienvenue Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? 4251308190
    Une Bella, c'est géniale =D

    Il va nous falloir un super lien dés que tu seras validée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic V. Andrews

Ludovic V. Andrews

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 40
ϟ Date d'inscription : 03/04/2013
ϟ Points : 12

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:03

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue =D

C'est top d'avoir une Bella, ça faisait longtemps qu'on en attendait une! ^^
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:56

Voili voilà !

Je pense avoir apporté les corrections qu'il fallait ! Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? 1001256540 Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? 1001256540 Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? 1001256540 
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition


ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1043
ϟ Points : 1
Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:40


    « Il y a des gens avec lesquels avoir des doutes sur leur répartition est impossible, c'est le cas avec vous Miss. Ambition, ruse, vivacité d'esprit, voilà ce qui ressort de votre esprit. Tout comme vos ancêtres, vous rejoindrez la grande maison qu'est celle de SERPENTARD! Bienvenue à vous, Mademoiselle Black.»



Te voilà officiellement de nouveau membre de Fizwizbiz! Very Happy Pense à aller te référencer ici ainsi qu'à aller voir si un poste ne t'intéresserait pas ici et n'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil. De plus, tu peux aller par ici voir si une des intrigues ne t’intéresserait pas !

Amuses-toi bien !  Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? 239769179 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un pitit Doloris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un p'tit doloris ? terminée» Les RP de Bellatrix» Les liens de Bellatrix» Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥» Mine de vous, vous savez, ça fait déjà un an quoi ! ^^
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: Fiches de présentation-