Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

June Hurricane Darcy - ft. Isla Fisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


MessageSujet: June Hurricane Darcy - ft. Isla Fisher Ven 23 Aoû - 13:50

Identité


ϟ Prénom(s) : June Hurricane
ϟ Nom : Darcy
ϟ Age : 24 ans
ϟ Date et lieu de naissance : Londres, 1953
ϟ Sang : Mêlé.
ϟ Camp : Neutre.
ϟ Maison ϟ Profession :Gryffondor ϟ Prestidigitatrice.
ϟ Particularité : Demi-Vélane (Père : Sang-Pur, Mère : Vélane). Hyperkinétique. Bonne comédienne, douée pour se déguiser.
ϟ Feat : Isla Fisher.



   
 





Information


La lecture de ma fiche est facultative pour jouer ce personnage. En effet, elle ne vous renseignera que très très peu sur June (ou Hurricane, c'est comme vous préférez). Néanmoins, si l'envie vous y prenait, c'est ici-même.

Je vais poser les bases de l'histoire, mais vous pourrez bien sûr les étoffer à votre convenance.


  • Son père dirige une gigantesque entreprise de parfums, et c'est Elijah qui devra reprendre cet Empire, ce qui arrange bien June. Sa mère est spécialisée dans la confection de robes de mariage, ce que June n'envie pas non plus.
    Pris par leur emploi du temps chargé, les parents Darcy n'étaient pas souvent présents, ce qui justifiait la présence de nourrices/bonnes dans leur demeure. Si Elijah a gardé la sienne toute son enfance, et même au-delà, ce n'était pas le cas de June. Elles sont toutes parties à cause du caractère difficile de la jeune fille et de son énergie infatigable et fatigante. June les confond d'ailleurs à présent toutes. A cause de ce va et vient, June n'eut guère le temps de peaufiner son éducation ou de s'attacher à quelqu'un d'autre qu'à son petit frère (bien qu'elle le martyrisait gaiement).
    Elle a toujours eu ce qu'elle voulait, même dans les moments où elle aurait dû être punie pour son comportement. Elle a été élevée dans un luxe constant où elle n'avait qu'à claquer des doigts pour avoir, par exemple, un nouveau chat. Elle demandait toujours plus pour voir où était la limite de cette servitude à son égard avant de s'en rendre compte qu'il n'y en avait pas vraiment... à part quand elle a demandé à Gretchen (ou alors était-ce à Raven ? Ou Mireille ?) de tuer la voisine qui lui avait tiré la langue. En plus, c'était une Moldue. Son père lui avait inculquées des valeurs sang-pures qu'elle adopta sans vraiment réfléchir, jusqu'à ce que sa mère rectifie le tir en lui apprenant la tolérance. Son avis envers les Moldus s'avère donc neutre.

  • Les arts de la scène l'ont captivées et intéressées dès son très jeune âge. C'est donc tout naturellement qu'elle décida d'en faire son métier, tournant le dos aux vocations usuelles dont rêvaient les autres élèves de Poudlard. Elle prit des cours de comédie avant de réaliser que partager l'affiche ne lui procurait pas un sentiment de joie complet. Elle ne se sentait pas assez reconnue, surtout lorsqu'on ne lui attribuait qu'un vulgaire rôle secondaire. Plus tard, elle eut le déclic en lisant un article dans la presse moldue que lisait habituellement sa mère consacré à un "prodige de la magie". L'idée germa dans son esprit. Si un Moldu savait devenir célèbre avec des trucages, quel niveau pouvait-elle atteindre, elle, avec de vrais sortilèges ? Elle se lança dans la profession en n'utilisant que ses deux prénoms en guise de pseudo. Très vite, ses tours exceptionnels furent relatés dans tous les médias et elle devint en peu de temps la coqueluche des illusionnistes, qui donnait du fil à retordre aux sceptiques qui tentaient de décrypter ses "trucages". Néanmoins, cet usage de la magie face à des moldus, même dans un contexte comme celui-ci, lui causa plusieurs avertissements de la part du Ministère. Avertissements qui se faisaient de plus en plus menaçants, au fur et à mesure de ses spectacles. Pour éviter la Brigade Magique, elle use déguisements et artifices pour passer inaperçue et voyage très fréquemment, faisant parfois des milliers de kilomètres en une seule nuit. Elle use néanmoins de sortilèges de défense très puissants, pour protéger ses salles de spectacles et ne fait aucune promotion ou publicité à l'avance, tout étant annoncé la veille ou le jour-même. Cependant, elle est le plus souvent à Londres, vu que c'est là qu'elle a tous ses repères, et ne quitte jamais la ville pour plus de quelques jours.
     




Liens

Elijah Y. Darcy : Dans ta tête, j'ai toujours 8 ans. Leur enfance a été quelque peu divisée. Chacun avait sa propre nurse et vivait presque sa vie de son côté. Ils se retrouvaient parfois pour les repas de familles mais ce n'était pas toujours systématique. June faisait souvent des blagues de mauvais goût à son petit frère, et cela résumait le seul point de camaraderie qu'ils partageaient. De plus, la plupart du temps, June était à Poudlard et revenait seulement pendant les vacances. Quand Elijah intégra l'école de sorcellerie, sa soeur venait d'en sortir. Maintenant qu'ils sont tous les deux diplômés, ils veulent rattraper le temps perdu. Cependant, June semble avoir du mal à intégrer le fait qu'Elijah soit devenu autre chose qu'un petit frère haut comme trois pommes, cible parfaite pour ses blagues.
I. Zéphyr Aït-Malek : Tu es le meilleur ami de mon frère, je suis la soeur de ton meilleur ami. Zéphyr et June ne se connaitraient pas s'ils n'avaient pas tout deux un lien particulier avec Elijah Darcy. Elle est sa sœur, il est son meilleur ami. Ils se sont connus comme ça, et ne se croisaient que chez les Darcy, une fois de temps en temps. Zéphyr a eu quand il avait 13 ou 14 ans un gros faible pour June. Elle était belle, elle était grande, dans ses yeux elle brillait de mille feux. Mais elle était inatteignable, et c'était peut-être ce qui lui plaisait autant chez elle. On n'a pas le droit de s'amouracher de la grande sœur de son meilleur ami, c'est interdit. Bref, le crush est passé. Aujourd'hui, June croise parfois le regard de Zéphyr dans le public de ses spectacles de prestidigitation où il emmène souvent ses sœurs. C'est à son tour, maintenant, d'éprouver un petit quelque chose quand elle le regarde ... S'il n'était pas le meilleur ami de son frère, qu'est ce qu'il se passerait, hein ? Et puis tout le monde sait que Zéphyr a toujours adoré les rousses !





Dernière édition par Elijah Y. Darcy le Sam 24 Aoû - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

June Hurricane Darcy - ft. Isla Fisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: AUTRES :: Corbeille-