Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Septem Prisci (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Staff ϟ Big Boss


ϟ Parchemins postés : 228
ϟ Date d'inscription : 03/07/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 259

Feuille de personnage
ϟ Âge: 1000 ans
ϟ Maison/Profession: Grand chef
ϟ Relations:
MessageSujet: Septem Prisci (4/4) Jeu 24 Avr - 9:41

SEPTEM PRISCI
« La France et son charme, son romantisme, sa culture, sa cuisine, ses Arts... Mais aussi sa puissance, sa Magnificence »




Légende : Libre | Réservé | Pris

Tous les avatars proposés sont négociables. Néanmoins, l'équipe du Staff se réserve le droit de refuser un avatar s'il s'éloigne trop du physique supposé du personnage.


    Leonard LeBrun - Gérard Butler
    Lydia Rosenberg - Scarlett Johansson
    Aymeric Dubellâtre - Sam Calfin
    Emilia McAllister - Kaya Scoledario
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forum-canada.net
avatar


Staff ϟ Big Boss


ϟ Parchemins postés : 228
ϟ Date d'inscription : 03/07/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 259

Feuille de personnage
ϟ Âge: 1000 ans
ϟ Maison/Profession: Grand chef
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Septem Prisci (4/4) Jeu 24 Avr - 9:42

Leonard LeBrun


ϟ Prénom(s) : Léonard P²
ϟ Nom : LeBrun – appelé Brown en Grande Bretagne
ϟ Age : La quarantaine passée
ϟ Date et lieu de naissance : Au choix
ϟ Sang : Sang-Mêlé
ϟ Ancienne maison : Il a fait sa scolarité à Beauxbâtons, mais il est parti étudier la politique Magique en Angleterre dès qu’il a eu ses ASPIC.
ϟ Profession : Il est l’Informateur de la Septem Prisci placé dans le Ministère de la Magie de Londres. Il est chargé d’envoyer des rapports sur la situation politique/sociale/économique de l’Angleterre dès qu'on en a besoin, ou qu'il estime qu'une certaine situation doit être observée par le Grand Conseil. Léonard a un rôle particulièrement important : l’Angleterre est très loin d’être stable en ce moment, il doit avoir l’œil partout pour ne manquer aucune information. Il doit abreuver la SP de tout ce qu’il apprend quasiment quotidiennement. Rappelons-le : la préoccupation première de l’Organisation est que le secret magique perdure, mais aussi que la population magique reste puissante. Tant que le Mage Noir ne fait pas trop de vagues, tout va bien… Si au contraire les choses commencent à mal tourner, la Septem Prisci devra intervenir.
ϟ Camp : Neutre, il fait partie de la SP et c’est déjà bien assez suffisant.
ϟ Particularité : c’est un diplomate de génie au charisme incroyable. Il semble avoir un don pour se faire écouter de ses semblables. Il s’est très rapidement fait accepter au sein de ses collègues au ministère de la magie anglais, et ce malgré son léger accent français.
ϟ Feat : Gerard Butler
ϟ Crédit : Hollow Bastion







Léonard est né d'un père sang-pur français et d'une mère sang-mêlée anglaise. Il a grâce à eux appris très tôt à maîtriser leurs deux langues. Très vite, comme ses parents, il s'intéresse à la politique magique, et prévoit dès son adolescence de travailler dans ce domaine-là. Il travaille pendant longtemps au ministère de la Magie Anglais jusqu'à recevoir une lettre de la très fameuse Septem Prisci qui demande à le voir, il est alors âgé d'une trentaine d'années. On lui propose un poste dans l'équipe de l'Informateur de la Grande Bretagne qu'il accepte immédiatement. Après dix ans où il passe du bas de la chaîne alimentaire jusqu'au poste de second, il finit par arriver en 1976 au dernier maillon : son patron part à la retraite, il récupère donc tout naturellement son poste d'Informateur. C'est à son tour d'avoir toute une équipe à ses ordres, et toutes les responsabilités qui vont avec sur ses épaules.
La vie de famille est au choix.









LYDIA ROSENBERG C'est lui qui a demandé à faire venir de la base française une escouade de l'armée de la Septem Prisci, inquiet de la stabilité de l'Angleterre. Ils s'étaient rencontré bien avant, lors de différentes soirées organisées par la Septem Prisci, mais elle n'avait jamais vraiment remarqué. C'est néanmoins lui qui a expressément demandé à ce que ce soit elle qui dirige cette escouade : il voit en elle une femme aux grandes capacités, en plus de sa beauté éblouissante. Ils se voient souvent, leurs rapports sont -pour l'instant- strictement professionnels.



ADELE VAPIN Léonard est un vieil ami de la famille, il est à vrai dire le meilleur ami de son père, Maxime Vapin. Ce simple fait suffit à faire de lui le parrain de sa chère petite fille, la prunelle de ses yeux. En tant que père il voulait qu'en cas de problème sa fille ait quelqu'un pour prendre soin d'elle, et qui mieux que son meilleur ami, celui en qui il plaçait toute sa confiance pour s'acquitter de cette tâche ! Adèle le considère depuis toute petite comme un oncle à part entière même si aucun lien de sang ne les uni. Elle a grandit avec sa présence et malgré son poste qui le contraint à se déplacer à l'étranger, il lui arrive de lui écrire.
Si les parents d'Adèle ont accepté de la laisser partir alors que le Royaume Uni connaissait des heures sombres, c'est uniquement parce qu'il savait que Léonard y était. Et son rôle de parrain gagne en importance ces derniers temps. Adèle est une demoiselle très influençable, sous le coup d'une forte émotion, d'un événement très contrariant, elle suivrait n'importe qui lui promettant un moyen de satisfaire ses pulsions. Si elle n'avait été qu'une élève ordinaire cela n'aurait rien eu d'important, mais si déjà à BeauxBâtons elle était promise à un grand avenir dans le domaine des potions cela c'est accentué une fois à Poudlard. Slughorn aurait laissé entendre qu'un talent comme le sien pouvait être utilisé à bon escient comme pour servir de mauvaises causes, mais bien sûr qu'Adèle serait parfaitement en mesure de faire les bons choix. Récemment, sa rupture avec Adonis face à un grand public l'a bien secouée. Et ce garçon qu'elle commence à apprécier qui s'éloigne n'a rien d'encouragent. Léonard a des oreilles qui trainent ici et là, et plus la fin de l'année approche, plus il craint pour l'avenir de sa filleule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forum-canada.net
avatar


Staff ϟ Big Boss


ϟ Parchemins postés : 228
ϟ Date d'inscription : 03/07/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 259

Feuille de personnage
ϟ Âge: 1000 ans
ϟ Maison/Profession: Grand chef
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Septem Prisci (4/4) Jeu 24 Avr - 9:42

Lydia Rosenberg


ϟ Prénom(s) : Lydia P²
ϟ Nom : Rosenberg
ϟ Age : 35 ans au minimum – pour que ça colle avec les dates ci-dessous.
ϟ Date et lieu de naissance : Maximum en 1941
ϟ Sang : Sang-Mêlée si ce n'est née-moldue
ϟ Ancienne maison : Elle a fait sa scolarité à Beauxbâtons.
ϟ Profession : Elle est capitaine de l’escouade de l’armée de la Septem Prisci qui a été envoyée en Angleterre début 1976. Le Ministère de la Magie n’a pas d’armée, mais si la guerre se déclare, il en aura besoin d’une. Ils ont pour l’instant ordre de rester sur le côté, mais ils interviendront dès qu’on aura besoin d’eux. Ils se tiennent souvent loin des Auror, leur travail n’est pas exactement le même. En effet, les soldats de la SP sont aussi doués avec que sans leur baguette et ont bien moins peur de se salir les mains.
ϟ Camp : Neutre, bien qu’elle doit avoir un sérieux penchant pour l’ordre.
ϟ Particularité : Etre une femme et réussir dans un milieu d’homme, n’est-ce pas une particularité fort peu commune ?
ϟ Feat : Scarlett Johansson
ϟ Crédit : Bazzart







La vie de famille de Lydia est libre. Juste après ses études à Beauxbâtons, elle s’est très vite engagée dans l’armée de Terre Moldue. Grâce à de certaines capacités de persuasion elle est envoyée en Algérie en plein milieu de la guerre (la Guerre d’Algérie commence en 1954, elle n’arrive en sur place qu’en 1959). Elle a en réalité usé de la magie pour convaincre ses supérieurs moldus de l’y envoyer (elle était trop jeune, de sexe féminin et inexpérimentée, sans ça elle n’aurait jamais pu y aller), ce qui lui vaudra une remontrance de la part du ministère de la magie français : elle n’eut plus droit d’user de la magie pendant deux ans, mais n’en n’avait pas grand-chose à faire puisqu’elle était en Algérie avec des moldus. Elle n’a pas vraiment combattu, elle servait surtout d’escorte pour les hommes politiques pendant leurs rares visites sur place etc. La guerre est perdue par la France, mais Lydia a obtenu ce qu’elle voulait : elle a été remarquée par la Septem Prisci qui l’engage dans ses rangs dès la fin de la guerre. En 1962 elle est donc envoyée au camp d’entraînement. Elle grimpe rapidement les échelons dans l’armée, jusqu'à arriver là où elle en est. Elle a du vaincre a priori et moqueries, ce qui a fait d'elle une battante au cynisme bien placé. Elle reste néanmoins plutôt féminine, elle est fière et laisse rarement quelqu'un - surtout pas un homme - lui marcher sur les pieds.








LEONARD LEBRUN : C'est lui qui a demandé à faire venir de la base française une escouade de l'armée de la Septem Prisci, inquiet de la stabilité de l'Angleterre. Ils s'étaient rencontré bien avant, lors de différentes soirées organisées par la Septem Prisci, mais elle n'avait jamais vraiment remarqué. C'est néanmoins lui qui a expressément demandé à ce que ce soit elle qui dirige cette escouade : il voit en elle une femme aux grandes capacités, en plus de sa beauté éblouissante. Ils se voient souvent, leurs rapports sont -pour l'instant- strictement professionnels.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forum-canada.net
avatar


Staff ϟ Big Boss


ϟ Parchemins postés : 228
ϟ Date d'inscription : 03/07/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 259

Feuille de personnage
ϟ Âge: 1000 ans
ϟ Maison/Profession: Grand chef
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Septem Prisci (4/4) Jeu 24 Avr - 9:43

Aymeric Dubellâtre
pseudonyme actuel : Donald Fieldson



ϟ Prénom(s) : Aymeric P²
ϟ Nom : Dubellâtre
ϟ Pseudonyme : Donald Fieldson
ϟ Age : 27 ans
ϟ Date et lieu de naissance : Au choix, en 1951
ϟ Sang : Sang-Mêlé
ϟ Ancienne maison : Il a fait sa scolarité à Beauxbâtons.
ϟ Profession : Il est espion pour la Septem Prisci. La mission qu'il effectue actuellement est sa toute première. Elle a commencé il y a déjà plus d'un an (autour de septembre 1975). Sa couverture est la suivante : il travaille dans un commerce de l'Allée des Embrumes, et pas dans n'importe lequel : le Matelas dépecé. Vous ne connaissez pas ? C'est pourtant la plus grande auberge de l'Allée ! Mais surtout, elle située en face de chez Barjow et Beurk, un endroit Clef de cet endroit fort malfamé. Autant dire que beaucoup de responsabilités reposent sur les épaules d'Aymeric. Il ne doit pas perdre sa place dans l'Auberge, et doit avoir l’œil partout pour pouvoir alimenter les dossiers d'informations de la Septem Prisci. Et puis bien sûr, il ne doit pas se faire repérer. Sa couverture est tout ce qu'il a.
A noter : Très peu de membres de la SP savent qu'il est espion, même auprès d'eux il doit rester discret ; l'informateur anglais, Leonard LeBrun, ne sait même pas qu'il existe. Néanmoins, il peut compter dans ses connaissances au sein de l'Organisation quelques autres espions placés en Angleterre, mais là encore, il doit se montre particulièrement précautionneux.
ϟ Camp : Neutre.
ϟ Particularité : Son corps a été légèrement modifié pour les besoins de sa mission. Ses traits sont plus allongés de manière à ce qu'il ressemble à un certain sorcier fameux pour avoir travaillé jusqu'à sa mort dans une autre boutique de l'Allée des Embrumes, Le Croc Fendu (animalerie magique). Cet homme qui s'appelait Marcus Fieldson est mort sans famille et sans enfant et Aymeric doit faire croire que son nouveau lui, Donald Fieldson, est son neveu. Il n'est pas rare qu'on lui fasse remarquer la ressemblance qu'il a avec son "oncle". Son accent français a été complètement effacé à l'aide de sortilèges pour être remplacé par un accent plus irlandais. Il a néanmoins toujours des problème de vocabulaire et de syntaxe.
ϟ Feat : Sam Calfin
ϟ Crédit : Lord Vanahien







Aymeric a grandi seul. Son père moldu a abandonné sa mère sorcière quand il a appris sa "vraie nature", et a laissé cette dernière plonger entre son boulot et l'alcool. Elle ne s'est jamais vraiment occupée de son fils, sans néanmoins l'abandonner complètement. Être une mère constituait pour elle à vérifier qu'il était toujours le premier de la classe, et elle a bien réussi sa mission : en effet, il l'a toujours été. Il est sorti de Beauxbâtons major de sa promo, mais sans amis, ou presque. Pour les autres, il était presque invisible. C'est sûrement ça qui lui a valu d'être repéré très jeune par la Septem Prisci, qui elle voit tout. Néanmoins, ce ne fut jamais fait "officiellement", bien sûr, puisqu'on ne voulait pas faire de lui un simple diplomate, on voulait qu'il devienne espion. Il entra alors dans l'unité ultra secrète qui forme ces espions dès ses dix-neuf ans. Aymeric se découvrit une personnalité ambitieuse, il était doué et finalement quelqu'un le remarquait. Après une dizaine d'années d'entraînements et de missions mineures, il est enfin envoyé pour sa première vraie mission sous couverture. Il doit être le meilleur, à nouveau. Prouver qu'il vaut quelque chose. Il a laissé sa mère derrière sans regret (elle le pense parti faire un tour du monde prendre des photos de dragons, ou quelque chose comme ça), prêt à tout pour parvenir à sa propre mission, beaucoup plus personnelle : être le meilleure espion que la Septem Prisci ait connu.








LEONARD LEBRUN : C'est son patron, même s'il ne sait pas qu'il existe. En effet, Aymrick est un espion, alors même si Monsieur Lebrun est l'informateur de l'Angleterre pour la Septem Prisci, il ne connait pas l'identité de ses espions. Néanmoins, Aymerick doit se débrouiller pour lui faire parvenir les informations qu'il a réussi à glaner, d'une manière ou d'une autre.


JANGOR "INKCROW" N'DIAYE : C'est son voisin, mais c'est aussi celui qui risque de le démasquer, ou qui même l'a peut-être déjà fait. Jangor gère la boutique de vaudouisme de l'Allée des Embrumes et le salon de Tatouages Magiques de Pré-Au-Lard. C'est un homme puissant à la magie différente de celle pratiquée en Europe. Néanmoins, il a un autre atout : sa femme, voyante. Aymeric est donc gravement mis en danger par Jangor, néanmoins ce dernier n'est pas encore au courant ; ce serait mieux qu'il ne le sache jamais ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forum-canada.net
avatar


Staff ϟ Big Boss


ϟ Parchemins postés : 228
ϟ Date d'inscription : 03/07/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 259

Feuille de personnage
ϟ Âge: 1000 ans
ϟ Maison/Profession: Grand chef
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Septem Prisci (4/4) Jeu 24 Avr - 9:43

Emilia McAllister



ϟ Prénom(s) : Emilia P²
ϟ Nom : McAllister
ϟ Age : 22 ans
ϟ Date et lieu de naissance : Au choix, autour de 1953
ϟ Sang : Née-Moldue
ϟ Ancienne maison : Serdaigle.
ϟ Profession : Elle travaille dans le bureau de l'informateur anglais de la Septem Prisci. L'équipe est constituée d'une dizaine d'autres personnes, et vu son jeune âge, elle est à l'échelon le plus bas. Elle doit faire le sale boulot, mais un sale boulot qui lui plaît, ou qui du moins lui correspond. Elle est chargée récolter toutes les informations qu'elle peut collecter sur les élèves de Poudlard (anglais bien sûr mais aussi français et russes) et remplir des dossiers sur chacun de ces élèves. Elle doit monter des arbres généalogiques ou figurent non seulement les liens du sang mais aussi, si possible, les liens du cœur, qui unissent chaque membre de la famille, mais aussi entre les familles. Ça lui permet de ne pas passer toutes ses journées dans son bureau exiguë du ministère, mais plutôt d'utiliser tous ses avantages de membre de la Septem Prisci : elle peut se rendre à Poudlard quand elle veut pour aller sonner à la porte du directeur, elle peut fouiller légitimement dans les tiroirs du Ministre ou encore passer les portes du Département des Mystères.
ϟ Camp : Pro-Ordre
ϟ Particularité : Elle est anglaise, ce qui est rare pour une membre de la Septem Prisci, même en Angleterre. Mais surtout, par dessus tout, elle a un don qui lui a permis d'accéder si jeune à la Septem Prisci : elle a une mémoire photographique et une mémoire auditive incroyable, elle retient quasiment tout instantanément. Ses parents ont longtemps pensé qu'elle avait des caractéristiques autistiques parce qu'elle s'amusait plus à reproduire exactement les génériques de ses dessins animés préférés qu'à les regarder, mais ils ont finit par mettre ça sur le compte de la Magie. Qui sait ? Peut-être est-ce un peu des deux, en tous cas elle est excellente là dedans.
ϟ Feat : Kaya Scoledario
ϟ Crédit : n-dia







Emilia passa une enfance tranquille quoi que ponctuée de grands questionnements de la part de sa famille modlue, à la fois sur sa mémoire exceptionnelle mais aussi sur le fait qu'elle avait tendance à faire voler des assiettes dès qu'elle s'énervait. La lettre de Poudlard arriva à point nommé pour expliquer toutes ces bizarreries, et c'est sans hésiter que le Choixpeau l'envoya quelques mois plus tard chez les Serdaigle. Malgré sa discrétion, elle a toujours aimé rire et s'amuser. S'il elle n'était pas une des plus populaires de son année, elle est ressortie de l’école avec une bande d'amis bien fournie. Elle a étudié deux ans au ministère dans le bureau d'un grand Avocat magique, mais la Septem Prisci avait une autre idée pour elle : ils lui proposèrent un poste au sein de leur Organisation, et chez elle, en Angleterre. Apparemment, ça faisait déjà longtemps qu'ils la suivaient, et ils la voulaient dans leurs rangs. Des étoiles dans les yeux, elle accepta leur proposition sans hésiter. Mais on n'entre pas dans le Bureau de l'Informateur anglais en un claquement de doigts. Elle a passé deux ans en France où on lui a tout appris sur ce que c'est que d'être membre de la SP, de l'idéologie à la manière de combattre. A 21 ans, après cette seconde formation, elle a enfin passé la porte du fameux bureau ...








LEONARD LEBRUN : C'est son patron. Elle est rentrée dans le Bureau quand lui a été nommé Informateur officiellement. Depuis le premier jour, il semble l'avoir prise en grippe. Il n'aime visiblement pas qu'une personne si jeune et inexpérimentée et en plus de cela anglaise fasse partie d'une Organisation si noble et si puissante telle que la Septem Prisci, et particulièrement pas dans son bureau. Il lui en demande énormément, mais il faut l'avouer, elle le déçoit rarement. Elle tient particulièrement à son job et compte prouver que malgré son jeune âge, elle mérite sa place. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que sous son patron tyrannique se cache un homme qui se reconnait en elle, et qui ne souhaite que la pousser plus fort pour qu'elle y arrive encore mieux. Il fait tout ça pour son bien, elle ne l'a juste pas encore compris - et lui non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forum-canada.net

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Septem Prisci (4/4)

Revenir en haut Aller en bas

Septem Prisci (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Deuxième étape :: Postes-Vacants-