Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Parce que les bonnes choses ont toujours une fin....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Parce que les bonnes choses ont toujours une fin.... Empty
MessageSujet: Parce que les bonnes choses ont toujours une fin.... Parce que les bonnes choses ont toujours une fin.... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:13




Bonjour ou bonsoir, tout déprendra du moment où vous lirez ce mot.


Certains parmi vous sont déjà au courant, d’autres s’en doutent probablement, mais ceci sera le dernier sujet que j’ouvrira sur Fiz. Oui, en effet, après avoir bien réfléchi à la situation, je préfère quitter ce forum. A l’instar de Vlad, même si je tiens à préciser que je ne pars pas uniquement à cause de son départ. J’aurai pu me faire un autre perso, ou reprendre Cian, cela dit, ça fait des mois que ma motivation est chancelante sur Fiz, du coup, je préfère ne pas prendre le risque de devenir un membre fantôme. Fiz mérite bien mieux, après tout. Je tiens aussi à préciser, afin d’éviter toutes méprises, que je ne pars pas à cause d’éventuelles brouilles (sait-on jamais, les gens se montent vite la tête de nos jours...  pale ). Non, si je pars, c’est parce que seule Vick m’inspirait encore un peu, et là, je n’ai plus d’inspiration pour continuer sur Fiz sans ce personnage, au vu de mon inspiration/motivation qui a du mal pour se bouger sur un HP. Voilà, maintenant que les choses sont claires (sinon, j’peux le répéter hein.  Razz  Ouais, j’suis un perroquet parfois, vous saviez pas ? XD), je tiens quand même à partir sur une note un peu plus joyeuse que cette décision, bien triste, je vous l’accorde (ouais, j’aime relever des défis à la con, comme mettre des notes plus ou moins drôles dans un tel message....  cheers ).


Car ouais, j’avoue que j’ai pas envie que mon dernier mot ici soit juste pour dire que je quitte Fiz. Je préfère partir en disant à quel point j’ai adoré ce forum, ces membres, et jouer parmi vous. I love you Les plus anciens d’entre vous le savent plus ou moins, mais c’est vraiment sur Fiz que j’ai repris le rp, que j’ai retrouvé l’envie de faire vivre un personnage et même grâce à vous que j’ai eu l’envie folle de lancer mon propre forum. En presque deux ans parmi vous, je me suis franchement éclatée, surtout à torturer mes persos (et les vôtres en quelques sortes, mais vous me laissiez faire aussi, hein  Laughing ). Fiz a été, sans conteste, mon coup de cœur rpgique de ma 2nde vie de rôliste. Et bien que j’en parte, j’en garderai toujours un très bon souvenir, et le conseillerai à tous les rpgistes que je pourrai rencontrer et qui seraient à la recherche d’un forum HP sympa et original. Il est bien rare de voir des forums où on se fait rapidement une place parmi la communauté déjà présente et unie, et Fiz a réussi ce miracle.  Parce que les bonnes choses ont toujours une fin.... 239769179 Je suis à peine arrivée parmi vous que je me suis sentie très à l’aise, au point d’enchaîner les longues conversations sur la cb, plus ou moins intelligentes par ailleurs, faut le dire, mais bon, c’est si bon d’être con !  Parce que les bonnes choses ont toujours une fin.... 436944524 (Ce smiley représente bien notre connerie, j'trouve, pas vous ? XD)


De fil en aiguille, de conversations en fous rires, j’en suis venue à m’attacher à l’ensemble de la communauté. Fiz est même la 1ère communauté avec laquelle j’ai autant rit, que j’ai eu autant envie de découvrir, avec laquelle j’ai eu autant le souhait de garder le contact (au point d’échanger mon numéro avec certaines personnes). Petits détails qui me feront toujours sourire : c’est même avec une ancienne de Fiz que j’ai parlé pour la 1ère fois au téléphone (sérieusement, ce fut cool mais perturbant XD. Un peu plus triste lorsqu’on sait que je n’ai plus de nouvelles de la personne en question, mais bon, ainsi est faite la vie  Sad  ). Au sein de cette même communauté, on trouve même l’une des 1ères rpgistes que j’ai rencontrée (journée mémorable par ailleurs, à refaire, mais en plus grand comité par contre  tongue ). Bref, des choses qui paraissent sans intérêt, mais qui montre, à mes yeux du moins, à quel point Fiz est un forum important pour moi. Non seulement car j’y ai joué des persos que j’ai adoré joué, mais surtout parce que j’y ai fais des rencontres qui figurent parmi les plus belles de mes rencontres de rôlistes. ♥️


Alors merci à vous tous. Pour nos rp, sérieux, tristes ou déjantés. Pour nos liens, toujours très intéressants. Pour nos longues conversations, sérieuses ou non, sur la cb, par mp, par sms, par Skype ou au téléphone. Merci à vous pour être des personnes aussi attachantes. Je sais que même si je quitte Fiz, je garderai contact avec la majorité d’entre vous (du moins, j’y veillerai, sinon, j’vous envoi Cian aux fesses, attention XD). De même, je sais que je vais garder Fiz à l’œil. Ne serait-ce que pour continuer à lire vos rp de temps à autre (ouais, j’veux voir à quel point vous allez bichonner vos persos XD), mais aussi dans l’hypothèse d’un éventuel retour (sait-on jamais, vous me supporterez peut-être à nouveau, si je craque pour un prédéf’ ou un scénario, ou si j’ai une idée de folie pour un perso inventé !). Sans oublier que j’ai bien l’intention de passer de temps à autre vous donner de petites news de ma divine personne (désolée, Vick voulait faire une dernière sortie XD). Si certains parmi vous désirent garder le contact, n’hésitez pas à me mp, ça sera avec grand plaisir ! ♥️ Ou au pire, vous pouvez toujours passer par le biais des membres qui ont des moyens de me contacter ! Wink (Mais bon, je quitte pas le monde du rpg, donc, j'en recroiserai certains sur Wiz, sur TP, sur Best RPG ou encore sur PRD ^^).


Bon, j’arrête mon speech sur cette note, car je ne vois rien d’autre à ajouter. Ah si, peut-être quelques petites choses :
• Si vous voulez faire mention de Cian et/ou de Vick dans vos rp’s, n’hésitez surtout pas hein, ça me fera plaisir, au contraire ! Le 1er a disparu depuis quelques temps, et la 2nde est retournée en Russie (elle peut donc écrire à ses camarades restants à Poudlard et en voir certains pour des vacances, en Angleterre ou en les invitant chez elle ^^).
• J’espère que Fiz vivra encore longtemps, car c’est vraiment un excellent forum.
• Et j’espère que tout se passera pour le mieux pour vous, IRP et IRL.

 Parce que les bonnes choses ont toujours une fin.... 2965971428  Parce que les bonnes choses ont toujours une fin.... 1645961782  câlin 



Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Parce que les bonnes choses ont toujours une fin.... Empty
MessageSujet: Re: Parce que les bonnes choses ont toujours une fin.... Parce que les bonnes choses ont toujours une fin.... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:55

Oh ma Vicky ♥ Encore un peu et j'en aurais eu la larme à l’œil ♥
Ça a été un réel bonheur, plaisir, de t'avoir parmi nous, au travers de tous tes persos, mais aussi au travers de ta petite - et très belle - personne. Tu es une rpgiste hors pair, je n'ai pas à te le dire, mais aussi une personne adorable et adorée. Je ne vais pas blablater beaucoup plus, de toute façon je t'en ai déjà dit beaucoup par mp (je te réponds bientôt avec le Choixpeau d'ailleurs), donc je vais pas m'étaler. Je te souhaite donc une bonne continuation, et je compte sur toi comme sur Vlad pour venir nous donner des nouvelles de temps à autres ♥ Évidemment, je n'ai pas besoin de te le dire mais je te le dis quand même, Fiz te sera toujours ouvert si tu veux te créer un nouveau personnage.

Je t'embrasse ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pandora C. Lockhart

Pandora C. Lockhart

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 27
ϟ Date d'inscription : 19/04/2014
ϟ Points : 13

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Parce que les bonnes choses ont toujours une fin.... Empty
MessageSujet: Re: Parce que les bonnes choses ont toujours une fin.... Parce que les bonnes choses ont toujours une fin.... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:32

Bon, j'ai pas répondu à ton MP (pas encore en fait) parce que chaque fois je commençais à écrire, on me demandait de faire un truc (ma vie est si passionnante...)
Du coup, je te dis juste que c'est dommage parce qu'on a pas pu se faire de RP de cousines et qu'il va falloir que je fasse ma schizo pour pouvoir parler à Vicky mais sinon tout va bien  Parce que les bonnes choses ont toujours une fin.... 3692275797 
Je te souhaite une bonne continuation et peut-être qu'un jour on aura le plaisir de se faire un RP ensemble. Gros bisous !!  Parce que les bonnes choses ont toujours une fin.... 1645961782 
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Parce que les bonnes choses ont toujours une fin.... Empty
MessageSujet: Re: Parce que les bonnes choses ont toujours une fin.... Parce que les bonnes choses ont toujours une fin.... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:27

Comment j'ai rien compris à ton message Pando Surprised Etais-tu en train de dire que toi et Vicky êtes cousines ?! Ce qui signifie que puisque Nolan est ton frère, Vicky était promise à son cousin ? Par Merlin, les sangs-purs ne savent plus comment pousser le vice What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pandora C. Lockhart

Pandora C. Lockhart

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 27
ϟ Date d'inscription : 19/04/2014
ϟ Points : 13

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Parce que les bonnes choses ont toujours une fin.... Empty
MessageSujet: Re: Parce que les bonnes choses ont toujours une fin.... Parce que les bonnes choses ont toujours une fin.... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:35

T'as bien raison de ne rien avoir compris, je venais de me lever et j'ai écris n'importe quoi. Bien sûr que non elles ne sont pas cousines, oublies donc ce que j'ai écris, et viens me faire un câlin.  Parce que les bonnes choses ont toujours une fin.... 2965971428 
(J'ai quand même un peu honte, je l'avoue.  Parce que les bonnes choses ont toujours une fin.... 31398565 )
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Parce que les bonnes choses ont toujours une fin.... Empty
MessageSujet: Re: Parce que les bonnes choses ont toujours une fin.... Parce que les bonnes choses ont toujours une fin.... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:02

Parce que les bonnes choses ont toujours une fin.... 2965971428 
Merci de votre compréhension les chouquettes (ouais, j'avais envie de vous donner un dernier surnom merdique Razz )
Eclatez-vous bien en rp ensemble !  Parce que les bonnes choses ont toujours une fin.... 1985122615 (Oh, Rem, petite menace de Vick : Si jamais tu blesses Pando, la russe t'étripe lentement !  Parce que les bonnes choses ont toujours une fin.... 175176866 )

Et Pando.... Voyons, faut que tu dormes un peu plus toi Razz
(Et si, en fait, on est cousines, mais personne le sait ! *Est déjà dehors* Bah quoi, ça expliquerait les fiançailles avec Nolan Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
Sirius O. Black

Sirius O. Black

6ème année ϟ Batteur


ϟ Parchemins postés : 181
ϟ Date d'inscription : 18/12/2012
ϟ Points : 46
ϟ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Parce que les bonnes choses ont toujours une fin.... Empty
MessageSujet: Re: Parce que les bonnes choses ont toujours une fin.... Parce que les bonnes choses ont toujours une fin.... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:09

Oui voilà c'est un secret de famille Razz
Mais voyons le bon côté des choses, Nolan ne saura jamais qu'il a faillit être marié à Vic'

Moi aussi je suis triste de te voir nous quitter, mais je ne peux que comprendre ♥️ C'est dommage on aura jamais fait ce fameux rp de la douche ! Tes personnages et ta petite personne vont nous manquer sur la box comme en rp, mais bon j'aurais toujours la possibilité de t'embêter avec Pandore ou avec Priam donc ça va Parce que les bonnes choses ont toujours une fin.... 175176866 ange 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Parce que les bonnes choses ont toujours une fin.... Empty
MessageSujet: Re: Parce que les bonnes choses ont toujours une fin.... Parce que les bonnes choses ont toujours une fin.... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:03

Hey, Nolan aurait été enchanté d'avoir une promise comme Vick ! Rolling Eyes Razz

J'avoue que c'est dommage pour le coup du rp de la douche, mais bon, on trouvera toujours des idées stupides de rp avec nos divers persos !  lol! (Diantre, j'vous encore devoir te supporter  geek  )  

Parce que les bonnes choses ont toujours une fin.... 2965971428 
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



Parce que les bonnes choses ont toujours une fin.... Empty
MessageSujet: Re: Parce que les bonnes choses ont toujours une fin.... Parce que les bonnes choses ont toujours une fin.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les bonnes choses ont toujours une fin....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tes trois choses... ?» Victoria - « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » » Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort... [Fafnir]» [Animation de Noël] Parce que sur Fiz' aussi on fête Noël ! » Le Spectacle de la Nature est toujours beau ... [Artémis E. Swann]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: HORS-RPG :: Absences-