Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

My name is Andrew... Cassidy Andrew! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


My name is Andrew... Cassidy Andrew! 8D Empty
MessageSujet: My name is Andrew... Cassidy Andrew! 8D My name is Andrew... Cassidy Andrew! 8D Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:36

Vos papiers, s'il vous plaît !


ϟ Prénom(s) : Cassidy Alyson
ϟ Nom : Andrew
ϟ Age : 16 ans!
ϟ Date et lieu de naissance : 13 novembre 1960 & Londres
ϟ Statut : Sorcière pardi!
ϟ Sang : mélée!
ϟ Ancienne maison ; Profession : Hum, je suis toujours à Poudlard! Serdaigle peut être?
ϟ Particularité : Aucune... pour l'instant! 8D
ϟ Baguette : Elle est en bois d'ébène, mesure 28,4 cm et contient un crin de licorne!
ϟ Patronus : Un raton laveur!
ϟ Epouvantard : Des.. je suis obligée de le dire? Bon ok. Des cafards, des millions de cafards gros comme une main et qui grouillent vers vous pour vous manger! J'ai en horreur ces bestioles!
ϟ Amortentia : Chocolat, sans aucun doute, avec un leger parfum de vanille et aussi une odeur sucré, peut être du caramel.
ϟ Feat :
muhuh! Taylor Swift!






Et puis tout le reste, pendant qu'on y est !

Alors, quand je suis devant un miroir, la première chose qui me passe par la tête c'est: « Oh la vache! La gueule que j'ai aujourd'hui! » Eh oui, avant d'être critique avec les autres, faut savoir se critiquer soi même. Bref.
Donc je me considère ni comme trop moche, mais pas la plus belles filles du lycée. Nan les gens trouve que je suis mignonne mais que je pourrais être plus si je prenais soin de moi et que si je m'habille en fille. Non mais oh! J'adore mon look de garçon manqué! Pour rien au monde je changerais mes chemises à carreaux et mon perfecto en cuir contre une de ses ceintures que les filles appellent jupes! Je suis pudique! Faut pas croire!
Bref, je suis donc une jeune fille qui pour son age est un peu plus petite que les autres. C'est vrai que je me trouve petite par rapport aux autres filles. Je ne fait qu'un petit mètre 60. Et je pèse mes mots. Par contre, malgrès ma taille petite, j'ai plutôt une taille fine qui pourrait être contradictoire avec tout ce que j'engloutis. En fait, j'aime la physionomie et la morphologie de mon corps! Je ne me trouve pas de complexe à part peut être mes jambes que je trouve trop pale mais à part ça, je ne vois rien qui puisse me complexer véritablement. C'est vrai quoi! J'ai de long cheveux blond qui ondulent doucement, formant de temps en temps des boucles anglaises que je tiens de ma mère. Même si la couleur vient de mon père. Ensuite, mes yeux. C'est ce que je préfère chez moi. De loin, ils paraissent d'un bleu clair, éclatant mais lorsqu'on s'approche on peut discerner plein de nuances. En fait, j'ai les yeux clair, un cercle bleu foncé à l'extérieur et un cercle doré autour de la pupille. Autant dire que j'adore les nuances! Mon nez est légèrement retroussé et relativement fin. De même que mes lèvres. En fait, tout est relativement fin et harmonieux même si j'aurais aimé avoir un peu plus de courbe au niveau de la poitrine. Mais passons.
Coté vestimentaire, je m'habille en fonction de ce que j'écoute en réalité. J'adore le rock, le punk, et un peu de pop. Du coup je m'habille dans le style vestimentaire qui correspond. Par exemple, je m'habille avec beaucoup de noir. J'ai une tonne de bracelet autour de mes deux poignets. De plus, je me met souvent un bandana dans les cheveux comme un serre tête. Et dès que je peux, je troc ma jupe de mon uniforme contre un jeans troué et des bottines noires. Bref, vive le rock, yeah!




Alors, je commence par où? Les qualités? Oui, vu que c'est le moins important! Enfin, si mais ce qui est important, ce sont les défaut puisque c'est la première chose que l'on voit en premier chez une personne. C'est vraiment étrange que la nature humaine est là que pour discerner le mal et non le bien! Non, je ne vais pas sombrer dans mes pensées.. Donc je disais!
Les qualités. On va dire que la curiosité en est une. Je suis curieuse de tout. Que ce soit en science ou même chez les personne de mon entourage. En fait, plus j'en sais sur les personnes, mieux c'est pour moi! Et puis, je peux facilement faire pression sur ces dites personnes puisque je connais leur secret! Du coup, cela amène à un premier défaut. La manipulation. Je calcule tout ce que je fais et je manipule par la même occasion, d'après certaine personne. Je me demande comment elles ont fait pour le voir! Sérieusement, ce n'est pas comme si je manipulais tout le monde aussi! Je leur donne juste un compromis qui est bien plus avantageux pour moi, mais eux aussi y trouve leur compte! Enfin, presque... Et cela amène à une autre facette de ma personnalité. Je suis une excellente comédienne mais je dit toujours la vérité. Je trouve juste les mots qu'il faut on va dire.
Donc, deuxième qualité.... euh... Peut être l'impulsivité? En fait, je ne supporte pas que tout soit calculé. Contradictoire, hein? J'adore manipuler mais j'apprécie la vie quand elle vous tombe dessus sans prévenir. En fait, il me faut un moyen de distraction sinon, je m'ennuie. Et une Andrew qui s'ennuie, cela peut être très dangereux...
Sinon, je n'ai pas spécialement de qualités. Enfin, les gens disent que je suis ouvert d'esprit, à l'écoute des personne, généreux.. ou pas moi je dit! Ils ignorent simplement que je suis à l'écoute des autres pour ensuite en trouver un moyen de pression. C'est vrai que je joue de mes charmes pour les messieurs mais seulement quand je suis dans l'obligation. Sinon, je ne fais pas exprès. En fait, je reste simplement naturelle et spontanée. Peut être c'est ça qu'ils apprécient? Allez savoir!
Sinon, je suis quelqu'un d'un naturel joueur. J'aime les défis et les provocations. J'adore ça! En fait, plus j'ai de défi, mieux je serais. Et je ne résiste pas à une provocation. C'est moralement impossible pour moi! Je fonce dans le tas! Mais cela amène à mon pire défaut, la colère. Je suis quelqu'un qui pars au quart de tour. Et cela monte très vite. Je sais quand on est sincère et quand on ne l'est pas. J'arrive facilement à voir les différences d'expression, ayant moi même ces différences.
Ah! J'allais oublier l'indépendance, une qualité admirable. Mais à double tranchant. J'adore avoir une certaine indépendance, du coup, je ne suis pas bien longtemps en couple... En fait, tout va pour le mieux jusqu'au moment où la personne lance ces trois mots fatidique: « Je t'aime! » Ça me fait fuir! Non, mais vous me voyez, moi? Avec un homme, des gosses et autres? Impossible! Je tiens trop à ma liberté, moi! Même si je ne suis pas contre une semaine de tendresse, j'évite que cela aille trop loin.
Le dernier point où je m'attarderais, ce serait le fait que je sois très, mais alors, très rancunière. Je suis la personne qui devient cruelle, froide, et sadique à souhait quand il s'agit de vengeance, alors méfiez vous, je pourrais vous mordre et vous n'y laisserai que du sang!




Mon histoire commence lorsque mes parents se sont rencontrés deux ans avant leur mariage et un an avant ma naissance c'est à dire en 1957. Ils se sont rencontrés en France. Ma mère, d'origine française a rencontré mon père qui est originaire de Bristol lorsqu'il partit en voyage touristique. Ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, se marièrent et eurent beaucoup d'en...

Non. Cela ne s'est pas vraiment passé comme ça à vrai dire. Certes, mon père à emménagé avec ma mère dans la banlieue de la capitale anglaise. Tout était merveilleux pour am mère qui apprenait doucement mais surement la langue de Shakespeare. Et en effet, après deux ans de vie commune, ils se marièrent à Bristol, ville natale de mon père. Mon père a profité de l'occasion pour révéler à ma mère qu'il était un sorcier. Un vrai sorcier. Il lui montra des tours qu'il savait faire et qui était banal pour un sorcier. On m'a raconté que ma mère fut très choquée de cette nouvelle mais l'accepta au final. Et moi, un an après, lors d'un jour froid du mois de novembre, je naquis à l'hôpital Sainte Mangouste. C'était en pleine après midi. Ma mère a juste eu le temps de prendre des anti douleurs que j'étais déjà là. Autant dire que cela n'a servi à rien en fait. Et pendant que je hurlais à plein poumons, vêtu en tout et pour tout d'un simple drap blanc, mon père s'était évanoui et ma mère était soulagé et me pris dans ses bras pendant qu'on essayait vainement de ramener mon père à la réalité...

J'avais cinq ans. Cinq magnifiques années que j'ai passé dans la maison familiales des Andrew. J'ai pu découvrir que les gens sont complètement fou! Ils vous regarde avec attendrissement et vous essayez malgrès vous d'échapper aux bras de quelqu'un mais vous ne faites pas attention aux pièges et foncez dans les bras de quelqu'un d'autre. Puis surtout quand on fait une bêtise (j'ai écrasé les roses rouges de maman une fois... Mais j'avais pas fait exprès! Je suis tombé dans le rosier!) ils vous disputent d'une voix forte. Puis dans la seconde qui suit, ils vous prennent dans les bras en murmurant des mots sans queue ni tête! Je sais pas parler l'adulte moi, hein?
J'ai pu également faire la connaissance de mon grand cousin,Eliot. A vrai dire, des fois je ne comprend rien à ce qu'il raconte mais il me fait rire.

Sept ans. Et voilà! Deux ans de plus. J'ai appris à parler (enfin, j'y arrive de mieux en mieux!), à marcher, tenir mes couverts comme une grande, bref, je deviens adulte! Tout est bien qui fini bien dit on. Sauf que quand mon cousin, Eliot est venue à nouveau, il était plus froid et plus bizarre. Il ne jouait plus avec moi comme avant. C'en était frustrant à telle point qu'une paire de ciseaux s'acharna sur ses cheveux qu'il affectionnait tant. Voilà, il est mieux comme ça! Il me regardait puis il hurla et partit vers sa mère qui était ma tante. Elle le vit arriver avec les cheveux coupé n'importe comment. Je m'attendais à recevoir la raclée de ma vie mais tout ce que j'obtins fut une étreinte de mon père. Euh, c'est moi ou j'ai ratée un épisode? Il me demanda comment j'ai fait puis je lui ai expliqué comment j'ai fait. Il me sourit puis hocha la tête de haut en bas vers ma tante qui me sourit aussi. Eliot en fut vexé je crois.

Dix ans. Dix ans que je suis sur cette terre à mener ma vie tranquille. Mon père m'a expliqué alors ce qui c'était passé lorsque j'avais coupé les cheveux de mon cousin. J'étais une sorcière! Comme lui! J'étais au courant qu'il en était un depuis toujours mais il m'a formellement interdit de le dire à qui que se soit. Mais j'étais fière d'en être une. J'adorais mon père mais ma mère se montrait strict et parfois trop sévère. Elle me fait peur quelques fois mais mon père est là pour compenser! Il m'expliqua que je devrais bientôt recevoir une lettre de Poudlard, la célèbre école de magie. Lui même y a été ainsi que ma tante et Eliot qui y est actuellement. Il m'expliqua la fonctionnalité du château, les maisons, le Quidditch. Je restais émerveillée, pendue aux lèvres de mon père qui me racontait les matchs à Poudlard.
Puis je reçus la lettre qui ne fit qu'au final confirmer les soupçons de mon père et fit grandir mon excitation. Je n'avais qu'une hâte, être le premier septembre à 11h tapante.
Mais avant ce jour qui arriva bien vite, nous avions fait nos achats. Je découvrais le chemin de traverse et ma mère redécouvrit cet endroit qu'elle appréciait tant.
Une fois mes achats fini, le premier septembre arriva bien vite, annonçant le départ pour Poudlard.





Enfin, IRL.


ϟ Pseudo :Hum, soit Siry' ou Lylyson. Vous pouvez m'appelez comme ça! Cool si si, je vous assure! 8D
ϟ Âge : 19 patacitrouilles!
ϟ PV ou inventé ? Inventé! J'aime les droits d'auteur! o/
ϟ Double compte ? nop!
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? Par MT qui ferment ses portes et a proposé ce site. ^^
ϟ Vos premières impressions ? Hum, le contexte est interessant et le design' pas mal. Non, franchement il me fait bonne impression! Sinon je ne serais pas là! 8D
ϟ Crédit avatar : By me! o/


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


My name is Andrew... Cassidy Andrew! 8D Empty
MessageSujet: Re: My name is Andrew... Cassidy Andrew! 8D My name is Andrew... Cassidy Andrew! 8D Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:42

Bienvenue !

Taylor Swift est un véritable dieu pour moi

et au passage c'est Mélia de MT What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


My name is Andrew... Cassidy Andrew! 8D Empty
MessageSujet: Re: My name is Andrew... Cassidy Andrew! 8D My name is Andrew... Cassidy Andrew! 8D Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:45

Merci! Very Happy

(hum disons que Taylor Momsen ainsi que'Ashley Benson sont déjà prises donc... --')

Ah oui? Very Happy (moi c'était Sirius! *w* Ca me fait bizarre de ne pas le jouer... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Cresswell

Dirk Cresswell

5ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 326
ϟ Date d'inscription : 14/09/2011
ϟ Points : 50

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
My name is Andrew... Cassidy Andrew! 8D Empty
MessageSujet: Re: My name is Andrew... Cassidy Andrew! 8D My name is Andrew... Cassidy Andrew! 8D Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:48

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


My name is Andrew... Cassidy Andrew! 8D Empty
MessageSujet: Re: My name is Andrew... Cassidy Andrew! 8D My name is Andrew... Cassidy Andrew! 8D Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:51

miccchiii! *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


My name is Andrew... Cassidy Andrew! 8D Empty
MessageSujet: Re: My name is Andrew... Cassidy Andrew! 8D My name is Andrew... Cassidy Andrew! 8D Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:22

Oups, j'avais validé sans vérifier !

Ta fiche est bien terminée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


My name is Andrew... Cassidy Andrew! 8D Empty
MessageSujet: Re: My name is Andrew... Cassidy Andrew! 8D My name is Andrew... Cassidy Andrew! 8D Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:28

oui oui! Elle est bien finie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition


ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1043
ϟ Points : 1
My name is Andrew... Cassidy Andrew! 8D Empty
MessageSujet: Re: My name is Andrew... Cassidy Andrew! 8D My name is Andrew... Cassidy Andrew! 8D Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:52

    Un caractère courageux et hardi, pas de doute, te voilà chez les Gryffondors.

    Pense à aller référencer ton patronus ici ainsi que ton avatar ici et à aller voir si un poste ne t'intéresserait pas ici et n'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil.
    Bon jeu sur le forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
My name is Andrew... Cassidy Andrew! 8D Empty
MessageSujet: Re: My name is Andrew... Cassidy Andrew! 8D My name is Andrew... Cassidy Andrew! 8D Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


My name is Andrew... Cassidy Andrew! 8D Empty
MessageSujet: Re: My name is Andrew... Cassidy Andrew! 8D My name is Andrew... Cassidy Andrew! 8D Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:41

Merci! *w*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



My name is Andrew... Cassidy Andrew! 8D Empty
MessageSujet: Re: My name is Andrew... Cassidy Andrew! 8D My name is Andrew... Cassidy Andrew! 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

My name is Andrew... Cassidy Andrew! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Andrew's Relationship» Andrew Priest ϟ Chaotic Love
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: Fiches de présentation-