Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Empty
MessageSujet: Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:49

Georgia Elizabeth Prince


Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Tumblr_lil9boFK0p1qdrg23o1_500
Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s’enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous ! (Baudelaire)

Lunatique ϟ Caractérielle ϟ Appréciée ϟ Franche ϟ Ne mâche pas ses mots ϟ Vexante ϟ Juste ϟ Charismatique ϟ Bonne conseillère ϟ Intéressante ϟ Cultivée ϟ Loyale ϟ Travailleuse ϟ Envie de vivre ϟ Fêtarde ϟ Séductrice ϟ Manipulatrice ϟ Arrogante ϟ Fière ϟ Sexiste ϟ Enjôleuse ϟ Joueuse ϟ Têtue ϟ Indépendante ϟ Bordélique ϟ Romanesque ϟ Exagérant ϟ Théâtrale ϟ Passionnelle ϟ Possessive Imaginative ϟ Sociable ϟ Rêveuse ϟ Maline ϟ Vive d'esprit


Les choses à savoir de Georgia
- Dans le dortoir, elle a installé une mini bibliothèque autour de son lit. Tous les étés elle hante les vide-grenier à la recherche de livres intéressants. Comme ça, elle avait toujours quelque chose à lire. Mais elle se dit qu'il y a tant de chose qu'il l'attendent : les cigarettes à fumer, l'amour à faire, les balancelles à balancer. Et qu'elle aurait du temps pour lire quand elle sera vieille et barbante. Elle les appelle « la Bibliothèque de ma vie ».
- Elle fait beaucoup de cauchemars depuis que ses parents se sont séparés
- Elle a la facheuse tendance à écrire dans les marges des livres
- Elle est sexiste, elle a horreur des clichés qu'on donne aux femmes, et le fait entendre. Quand on la lance dans ce sujet, elle peut devenir rapidement vulgaire.
- Elle exagère toujours sa douleur, rendre ses amours impossibles ou passionnées. Elle a tendance à croire que sa vie est un roman et qu'elle est sa propre héroïne, ce qui la rend très romanesque, exagérante et théâtrale.
- Elle est poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch des Gryffondor



Dernière édition par Georgia E. Prince le Sam 19 Nov - 11:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Empty
MessageSujet: Re: Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:49

Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Empty
MessageSujet: Re: Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:49

Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Empty
MessageSujet: Re: Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:50

Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Empty
MessageSujet: Re: Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:50

Serpentard
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Empty
MessageSujet: Re: Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:51

Autre

A vous! <3
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Cresswell

Dirk Cresswell

5ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 326
ϟ Date d'inscription : 14/09/2011
ϟ Points : 50

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Empty
MessageSujet: Re: Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:05

Moi? (:
Pas d'idées par contre.
On connait tout les deux Adonis mais c'est un peu près tout ce qu'on a en lien direct.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Empty
MessageSujet: Re: Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:16

Même maison, équipe de Quidditch (poursuiveur tous les deux en plus), un caractère semblable, il nous faut un lien Very Happy Enfin, si tu veux XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Empty
MessageSujet: Re: Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:25

Hum, pour Ado c'est conclu, je ferai le lien en fin de semaine, je suis ici pour Gabriel , mon DC Smile

De même que James, il est dans l'équipe de Quidditch, à Gryffondor. Hum, il est très différent de Georgia, mais il n'est pas du genre à mal s'entendre avec quelqu'un, surtout pas quelqu'un de son équipe, alors ... Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Empty
MessageSujet: Re: Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:25

Oki pour vous trois I love you

Dirk: J'ai lu ta fiche de présentation et j'ai vu que ton personnage voulait toujours apprendre de nouvelles choses. Georgia est elle-même une éternelle curieuse.Donc j'ai eus cette idée là
Citation :
Dirk ou celui qui m'aide à écrire mon histoire
On s'est rencontré avec Dirk dans la bibliotèque de Poudlard, j'y vais très rarement car j'ai la mauvaise habitude d'écrire, dans les marges des livres, des commentaires. La bibliotéquaire me déteste pour ça d'ailleurs. Et un jour surprise j'ai rouvert un livre où j'avais mis un commentaire sur quelque chose dont je n'étais pas d'accord et quelqu'un m'avait répondu, dans la marge! Je n'étais plus la seule tarée à faire ça. Donc j'ai voulu le connaître, mais comme c'était moi et que je ne fais jamais tout comme les autres, je lui ai posé une égnime pour me retrouver, dans le même livre. Il se trouve qu'il a été très intelligent et joueur car il m'a retrouvé assez vite. Depuis on aime bien se retrouver pour parler de tout et de rien, je l'apprécie beaucoup, c'est un de mes amis.

James: Déja du positif sûre! Je verrai bien James et Georgia se disputaient gentillement sur des trucs puérils.
Citation :
Mais si! Avoue que je suis plus forte que toi James! L'homme est le sexe faible!
Entre James et moi, c'est sans arrêt des défis, un peu le jeu du cap ou pas cap. Qui sortira le plus vite de la forêt interdite? Qui volera le plus vite en balai? On est tous les deux très fièrs donc on n'abandonne jamais. Mais ça nous amuse. C'est une amitié où je m'ennuie jamais. Bon, je l'avoue des fois, à travers les défis, j'essaye de le remettre à sa place car ses répliques un peu macho me met hors de moi. Mais au fond, il me fait penser à mon frère, alors je lui pardonne. Il sait que si il a besoin de quelqu'un pour l'aider, je suis là.

Gabriel Pour toi, j'ai aussi peut être une idée
Citation :
Non, je ne veux pas me confier, mais viens, je te montre ma vision du monde
Gabriel, je dois vous avouer que je ne l'avait pas remarqué tout de suite. Pas parce que je suis snob et qu'il ne m'intéréssait pas non. C'est juste qu'il était invisible et pas très affirmé, du coup avec mon caractère j'ai du l'intimider peut être? Bref, cette année, j'ai l'impression qu'il veut changer, il est rentré dans l'équipe des gryffondor, il s'affirme mais... je sais pas. Il vient toujours me voir en me demandant si j'allais bien. Et il insiste, on dirait qu'il veut que je lui dise quelque chose en particulier. Je sais que beaucoup de filles viennent le voir pour se confier mais moi... Je ne suis pas du genre à pleurer sur l'épaule de quelqu'un. Je préfère faire la fête et oublier mes problèmes. Il n'a pas l'air de me comprendre, il m'a déjà dit que j'étais une égnime pour lui, que je n'étais pas comme toutes les filles. Du coup au lieu de me confier à lui, je l'emmène voir ma vie, c'est beaucoup plus pratique. Je me donne comme défi qu'il me comprenne un jour. Ce n'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Empty
MessageSujet: Re: Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:39

J'adore le lien que tu m'as proposé *Q* J'accepte volontiers Very Happy Je t'ajoute en fin de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Cresswell

Dirk Cresswell

5ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 326
ϟ Date d'inscription : 14/09/2011
ϟ Points : 50

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Empty
MessageSujet: Re: Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:47

Oh oui! C'est génial ça! Va pour ce lien! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Empty
MessageSujet: Re: Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:53

Georgie, c'est parfait ! Tu rejoindrais donc l'équipe déjà formée par James & Sirius qui essayent de faire apprendre la vie à Gabriel, même si vous ne travaillez peut-être pas ensemble Razz Je crois que tu pourrais m'emmener à des fêtes auxquelles tu es invitées, on pourrait avoir de longues conversation sur comment toi tu vois la vie, comme quelque chose qu'il ne faut absolument pas rater, où il faut savoir se faire sa place ...

Bon, je ferai une MAJ chez Ado et chez Gab en fin de semaine, tu me diras Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Empty
MessageSujet: Re: Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:57

Super! Je vous rajouterai aussi à la fin de la semaine =)

Ado: Oh ouai! J'imagine tellement la scène des longues conversations près de la cheminée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Empty
MessageSujet: Re: Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:02

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Empty
MessageSujet: Re: Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:48

Bien sûr, une idée ou on cherche ensemble? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Empty
MessageSujet: Re: Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:12

On cherche ensemble (:
Disons que, nos deux personnages ont des centres d'interets plutôt différents. Sophia est studieuse et aime passer du temps avec ses amies. Elle adore faire rire les gens mais aimerait se dévergonder un peu en matière de sorties et fêtes car elle se rend bien compte que c'est ce que font la majorité des élèves de son âge à Poudlard. Alors on pourrait peut-être partir sur quelque chose de ce genre ? J'ai cru comprendre que ton personnage était plutôt directe et fêtarde.
Ou, je ne sais pas trop, tu as d'autres idées ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Empty
MessageSujet: Re: Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:27

Voui, j'ai peut être une idée, tu me dis si ça te plaît
Citation :
Sophia ou celle qui a tout pour réussir
Sophia a du potentiel, je le sais. Je ne parle pas bien sûr du travail, non je parle des fêtes et des sorties. Joyeuse et rigolote, je ne comprends toujours pas pourquoi elle ne se dévergonde pas un peu. J'ai donc décidé de la prendre sous mon aile et de la faire découvrir le doux sentiment d'amusement. Sophia est jolie, intéressante, joyeuse et intelligente, qu'elle en profite un peu. Et qui sait... Après mes leçons, peut être qu'elle deviendra une mini-moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Empty
MessageSujet: Re: Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:42

Génial, j'adore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Empty
MessageSujet: Re: Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:50

Ah chouette! je te rajouterai quand j'aurai trouvé comment faire ma fiche de lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Empty
MessageSujet: Re: Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:56

Je pense qu'un lien s'impose, ta personnalité me plait bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Empty
MessageSujet: Re: Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:02

Haaan, j'ai honte, je n'avais pas vu que tu avais posté sur mon sujet -_-

Tu as une idée en particulier ou on cherche ensemble?
Après Gael et Georgia, soit ça passe soit ça casse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Empty
MessageSujet: Re: Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Georgia E. Prince} On se sert de l'avenir pour échapper au présent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Semi-Actif pour une semaine!» ESSAYE POUR VOIR の FAUVEEA.» Avatar négociable pour les PV ?» Ecrire pour exister || Les rp d'Anton» Un cadeau innatendu pour un ancien ami ♣
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: Fiches de présentation-