Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Azrael's Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Azrael's Relationship Empty
MessageSujet: Azrael's Relationship Azrael's Relationship Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:56


Azrael S. Avdeïev-Fever

18 ans ✝ Anglo-russe ✝ Célibataire ✝ Serpentard ; Durmstrang ; VvZ



Autres informations : apprentis animagus ; accro à la magie noire, pour laquelle il est particulièrement doué ; son manoir a explosé lorsqu'il avait 7 ans, résultant en la mort de son paternel, et le coma de sa mère pendant plusieurs mois ; décidé à se venger plus que tout ; Elite de Serpentard

Famille : cousin au second degré de Victoria S. Azarov ; cousin éloigné de L. Sasha Vladmirova ; a un grand frère (pnj) Matthew O. Fever

liens recherchés - en vrac -
Un(e) ou deux protégés ; éventuellement une personne qui l'ait pris sous son aile ; des relations d'influence ; des victimes ; des connaissance manipulables ; quelques personnes qui savent ce dont il est capable et le redoutent ; quelques informateurs
musclor.



Dernière édition par Azrael S. Avdeïev-Fever le Mer 12 Fév - 14:14, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Azrael's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:56



VICTORIA S. AZAROV
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
Victoria, ma petite Vick... c'est un peu comme si elle était la soeur que je n'ai jamais eu. En même temps, même les liens de parntés ne sont pas loin : c'est ma cousine, ou plutôt, sa mère est -était- la cousine de mon père. Le côté anglais en commun, donc, et pourtant, c'est en Russie que nous avons tous les deux grandis. Presque toujours ensembles quand on étaient gosses, et puis, le même cercle d'amis aussi. Quand elle a rompu avec Vladimir, il a 2-3 ans, c'est elle que j'ai supporté, à côté de qui j'étais pour la soutenir, et je sais qu'elle appréciait et apprécie toujours Vladimir plus qu'elle ne le laisse parraître. On est de bons acteurs dans la famille! Et je sais que la réciproque est certainement aussi vraie, c'est pour ça que j'ai 'pardonné' Vladimir, lentement. Et puis, Victoria a du déménager avec ses parents, retour en Angleterre. On a gardé le contact évidemment, mais ça n'est évidemment pas pareil que lorsqu'on se cotoie tous les jours de l'année... Quelle joie de la retrouver, maintenant que je suis aussi à Poudlard pour cette année! Le seul point noir du tableau, parce qu'il y en a toujours un, qu'on le veuille ou non, c'est son nouveau j'men-foutisme à l'égard des sang-mêlés et des sangs-impures. Je crois qu'une petite conversation sera de mise à ce sujet. Et plus tôt que tard...

GAËL A. O. DUNKAN
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
Gael, je l'ai rencontré il y a environ deux ans, à une soirée de sang-purs en Angleterre. Je devais y rester tout l'été -avec ma mère et mon frère- cette année si, histoire de pouvoir renforcer les alliances de notre famille avec les sang-purs anglais, et agrandir notre liste de contacts ici aussi. Parce qu'avoir de l'influence en Russie ce n'est pas tout, on est aussi à moitié anglais. Enfin bon, une chose en entraînant une autre, on s'est mis ensemble, Gael et moi, tout en sachant que ça ne durerai que quelque mois. On en a quand même bien profité cela dit. Et passer l'été ensemble nous a permit d'apprendre à nous connaître, de voir nos points communs, identiques, aussi bien que nos différences. L'un de nos points commun les plus marquant était sans doute que nous avions tout deux perdu notre paternel, mais nous n'en avons jamais parlé. A quoi bon de toute façon, pour se dire qu'on était désolé l'un à l'autre?! Pas besoin de mots pour ça. C'est quelque chose qu'on comprends simplement, naturellement, quand on est concerné. Et puis l'été s'est fini, je suis reparti en Russie, et je n'ai plus entendu parlé d'elle. Je n'ai pas non plus donné de nouvelles ni rien de ce genre non plus. Et puis avec ma venue à Poudlard cette année, nous voilà à présent à cohabité dans la maison de Serpentard. Même si on ne se croise pas si souvent que ça. Mais si il y a quelque chose qui m'amuse beaucoup, c'est de la provoquer. Elle me le rends bien d'ailleurs! Mais je l'aime bien Gael, nos provocations et taquineries sont définitivement très intéressants.




IVANA ADZOVIC G.
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
Arrogants, beaux, manipulateurs, riches, intelligents, provoquateurs et que sais-je d'autre encore... Ivana et moi nous ressemblons, c'est un fait. Et c'est certainement la raison pour laquelle nous passons le plus clair de notre temps à nous provoquer, à nous chercher, et à se faire des coups bas... Peut-être parce qu'on recherche tout deux le pouvoir, aussi. Et puis que malgré notre rivalité, elle m'attire autant que je l'attire. On le sens tout deux -je la connais assez bien pour le dire- mais aucun de nous ne veut l'admettre. C'est à celui qui gagnera, entre nos jeux de pouvoir et de séduction. Et le premier qui succombera à la tentation aura perdu...

BELLATRIX BLACK
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




L. SASHA VLADMIROVA
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




ADÈLE VAPIN
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
Adèle, Adèle... elle m'amuse, vraiment! Elle est en quelque sorte ce qu'on pourrai appeler une groupie d'Adonis, un de mes amis français. Du genre à en parler une bonne partie de son temps, elle est une mine d'information le concernant, en fait! Et des informations, j'en cherche tout le temps, à propos de tout le monde, et mes amis n'échappent pas à la règle. Elle est aussi vraiment douée en potion, et ça, c'est un autre atout très intéressant. Enfin bon, elle est assez facile à manipuler aussi, et amusante à écouter, bonne source de distraction, n'est-ce pas! Je l'apprécie assez, au fond.

LEXY MARSHALL
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
A définir.




MARY MCDONALD
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
Mary est au courant de bien des détails sur les élèves, et de bien des rumeurs qui parcourent le château! Peut-être même toutes, allez savoir. C'est un informatrice de choix, en somme! Surtout pour ceux qui comme moi sont à l'affut de toutes les informations, aussi minimes soient-elles, qu'elle pourrai me donner sur les autres. Tous les autres. Même s'il faut savoir faire la part entre ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas, mais je fini de toute manière par le remarquer... Mais tout n'est pas si facile non plus. Elle reste méfiante, malgré que je sois gentil avec elle. Au fond, elle a bien raison, surtout quand on connait la réputation des Serpentards et des Durmstrangs en général. Peut-être même que cette réaction la rends plus crédible, ou quelque chose du genre. Il faut que je fasse attention, pour endormir sa méfiance...

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




PERSÉPHONE J. O'CONNEL
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
J'ai rencontré Perséphone -même si elle déteste se faire appeler comme ça- une après-midi à la bibliothèque. Même si je l'avais déjà vu pendant certains cours qu'on a en commun. Il pleuvait comme pas possible, et toutes les tables étaient déjà prise, et je m'étais donc installé à sa table. Elle m'intriguais, en fait, aussi je suis retourné encore plusieurs fois étudier à la même table qu'elle par la suite. Elle n'avait pas sécialement l'air d'apprécier d'ailleurs, parce qu'elle essayait à chaque fois de m'envoyer bouler... Manque je chance pour elle, ça m'amuse plus qu'autre chose, et me donne juste encore plus envie de l'embêter. Elle a bien du comprendre que ça ne servait à rien, au bout d'un moment, parce qu'elle a en quelque sorte arrêté de m'envoyer voir ailleurs. Même si je sens qu'elle reste méfiante. Elle est suffisamment -et de loin- intelligente pour comprendre que je ne suis pas ce que je montre que je suis...

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



Dernière édition par Azrael S. Fever le Lun 5 Nov - 12:34, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Azrael's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:57



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

RABASTAN LESTRANGE
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
Je connais Rabastan depuis le début de cette année à Poudlard. Il y a quelque chose chez lui qui a fait que je suis prudent, et qu'il est tout aussi prudent à mon égard. Une ressemblance que l'on sent l'un chez l'autre, mais qui reste inconnue aux autres. Ca doit être le côté très manipulateur qui affiche une autre personne que l'on n'est pas, la cruauté, des idées communes... On se testait l'un l'autre, dès le début. Continuellement, cherchant à voir la faille dans la masque. Et puis il m'a surpris une nuit d'hiver dans la Forêt Interdite alors que je me défoulais à la Magie Noire, rêvant de vengeance. Mon frère venait juste de m'envoyer un hibou pour me dire qu'il avait retrouvé la trace de certains des responsables de l'explosion de notre manoir. Enfn bref. Après un moment, quelques nouveaux tests et révélations à demi-prononcées, nous en sommes venu à devenir Alliés avec un grand A, selon les anciennes traditions. Mais ce n'est pas pour autant que les tests vont s'arrêter..




VLADIMIR A. DIMITROV
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




ADONIS LEROY
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

SEAN MCLLOYD
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
A definir.





BRIAN A. CHOI
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

GABRIEL F. D'ANGELO
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




REMUS J. LUPIN
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

SIRIUS O. BLACK
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




AIDEN N. HAWKINGS
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
Venant tous deux de familles de Sang-pur, Aiden et Azrael se sont déjà croisés lors de réceptions et autres fêtes du même type. L'anglo-russe le trouvait d'ailleurs presque peureux, manquant complètement de confiance en soit, et ne lui accordait pas plus d'attention que cela. Mais quand Azrael arriva à Poudlard cette année, il fut surpris et surtout amusé de voir que le caractère du Gryffon avait.. changé, devenant plus provocateur. Il était devenu vraiment amusant de le voir faire.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.





TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Azrael S. Fever le Mer 5 Sep - 22:05, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Azrael's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:57



MATTHEW O. AVDEÏEV-FEVER -pnj
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




ANTON V. ANDERSON
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

MAXENCE A. BOISSIEU
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




I. ZÉPHYR AÏT-MALEK
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



Dernière édition par Azrael S. Fever le Lun 5 Nov - 14:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel F. D'Angelo

Gabriel F. D'Angelo

6ème année ϟ Gardien


ϟ Parchemins postés : 269
ϟ Date d'inscription : 05/11/2011
ϟ Age : 64
ϟ Points : 43
ϟ Localisation : Poudlard ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans.
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
Azrael's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:52

Bon alors, comment est-ce que tu réagirais face à :

Gabriel d'Angelo, jeune homme qui ne sait pas qui il est et qui ne se pose pas de question pour le savoir. C'est comme si il était inconnu à lui même. Il ne sait pas s'il aime la magie, s'il aime les femmes ou les hommes etc. Il sait qu'il aime la vie.

Adonis Leroy, seducteur invétéré qui n'a pas non plus atterri à Poufsouffle sans aucune raison : il a les qualités requises: loyauté, travail. Il est aussi très drôle, buveur/fumeur à l'occasion... Et puis voilà xD

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Azrael's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:18

(Oookaaay, j'ai appuyé sur une touche... ça m'a tout effacé --')

Alors:

• En face de Gabriel, je suis pas toute à fait sure de comment il réagirai. Parce qu'Az cherche pas à changer les gens, mais je pense qu'il serai plutôt intrigué de voir que Gab' c'est pas vraiment qui il est. Et puis peut être qu'Az sera aussi un peu énervé/révolté s'il découvre qu'il ne sait pas s'il aime la magie, parce que lui ne pourrait pas imaginer ne pas avoir de magie. Ca pourrait assez bien être une relation "étrange" en fait x) y a pas mal de possibilités si on réfléchit.

• Avec Adonis, j'imagine assez bien une relation positive, où ils s'entendraient bien et deviendrait peut être amis peu à peu, parce qu'ils ont quand même pas mal de points communs je crois. Ou ça pourrait être aussi des rivaux, mais je le vois pas trop comme ça. (J'avoue que j'ai pas encore toutes les idées, ça viens parfois un peu après x) )

Et tes persos réagiraient comment face à Azrael?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel F. D'Angelo

Gabriel F. D'Angelo

6ème année ϟ Gardien


ϟ Parchemins postés : 269
ϟ Date d'inscription : 05/11/2011
ϟ Age : 64
ϟ Points : 43
ϟ Localisation : Poudlard ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans.
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
Azrael's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:31

Pour Gaby, peut-être est-il nécessaire de préciser que c'est un né moldu supposé aller à Durmstrang car la famille a toujours vécu à St petersbourg, mais n'a pas été pris à cause de son sang, il est donc allé à Poupou. Il parle donc 3 langues: anglais, italien (papa), russe (maman). Ça change quelque chose ? Sinon, je crois que Azra ferait un peu peur à Gaby...

Ado adorerait avoir Azra comme ami ! Un garçon qui de part son physique se marque par sa différence, ça lui plairait beaucoup. Famille de sang très pur français, bien qu'aucun problème avec les moldus/nésmoldus/cracmols. Pas rivaux non (Sauf si tu me piques ma georgia What a Face Ou bien jaloux si tu es sorti avec Ivana Adozic, m'enfin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Azrael's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:21

Ca change un tout petit peu je dirai ^^ (je l'avais lu sur sa fiche en plus, j'ai même pas fais attention --'). Je crois pas qu'Azrael ai vraiment de problème par rapport aux né-moldus, après tout ils sont aussi sorciers, donc il est plutôt indifférents face à eux. Même s'il sera quand même un peu plus arrogant je pense. Yay, et Az aime bien les gens qui ont un peu peur de lui je dirai ** (oui je l'imagine parfaitement se servir de ça! Héhé).


Okay, donc pour Ado et Azrael, on sait qu'ils seront amis, c'est cool ^^ .
Hier soir j'avais eu des idées... mais j'ai un trou là --' bah, ça me reviendra! x) (et non, il te piquera pas Georgia :p)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Azrael's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:22

Ash quoi !
Donc ouais un lien ! (:
Petite présentation: CIssy, une des Reines des Serpentard, arrogante, narcissique, manipulatrice,hautaine, détestable, cynique, joueuse. La seule chose qui peut la rendre agréable, c'est quand elle défend sa famille, ou ses amis.
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel F. D'Angelo

Gabriel F. D'Angelo

6ème année ϟ Gardien


ϟ Parchemins postés : 269
ϟ Date d'inscription : 05/11/2011
ϟ Age : 64
ϟ Points : 43
ϟ Localisation : Poudlard ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans.
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
Azrael's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:43

T'as l'air vraiment sympa Cissy xD

Bon alors, Gaby aurait un peu peur de t'approcher, avec ta grande taille (bien que lui aussi fasse 1m80 et quelques), tes tatouages et ton air hagard, m'enfin, il est pas non plus du genre à juger du premier regard Smile Faudrait qu'on voit un peu en rp en fait Rolling Eyes

Pour Ado, on précisera notre relation à la fête de Dim Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Azrael's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:07

Cissy :
Ouai, Ash! Very Happy
Bon, j'imagine assez Azrael être amusé par Cissy, dans le sens où lui aussi est arrogant et joueur, et manipulateur aussi. Mais à part ça, je suis pas tout à fait sure : ça pourrait être une sorte de rivalité peut être, soit toute simple, soit juste parce qu'ils trouvent ça amusant; à moins qu'Az ne la supporte pas. Ou tout au contraire qu'ils finissent par devenir amis x) Bon j'ai pas encore bien cerné Narcissa, et dans ces cas là je vois en rp en général, mais j'irai quand même relire ta fiche voir si j'ai pas une idée plus précise (:
Et toi, une idée?

Gab :
•Mais Az à pas l'air hagard, voyons! x) Oui, faudrait voir en rp (: perso j'ai le temps, donc si t'as pas trop de Rp en cours on peu voir ça. Sinon quand tu veux, tu me dira ^^
•Ca marche! (:

-MàJ-
Dimitri Novak ; meilleur ami.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Azrael's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:24

Gab: J'suis l'incarnation de l'amour voyons (a)

Donc, pour le lien, disons que les deux serpy's adorent se mettre des bâtons dans les roues, et trouve chaque occasion d'énerver l'autre jouissif. Mais d'un autre côté, ils peuvent être protecteur l'un envers l'autre. Aucun des deux n'acceptent qu'une autre personne s'attaque à l'autre, étant donné que pour eux, ils sont les seuls à avoir ce droit.
Qu'en penses-tu ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Azrael's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:33

Ah, ça me plais bien cette idée! Very Happy
(en espérant que j'arrive bien à le jouer, j'suis probablement un peu rouillée x) --' ; mais ça reviendra (a) )
Donc on part sur ça? (: Faudra qu'on essaye ça en rp à l'occasion! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Azrael's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:21

Ouais on part sur ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Azrael's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:48

Narcissa, tu vas être en colère contre Ivana, vu le lien qu'on a :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Azrael's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:27

Vu que Iv', fait partie de mes petites Reines favorites, j'vois pas le souci mdr
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Azrael's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:43

    Fin de MàJ -
    Ajout de Bellatrix, Adèle, Mary, Louise, Gabriel, Aiden, Sirius, Sevastian_

    Reste à MàJ Adonis et Rabastan_ :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Azrael's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:06

Peluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuche ! Very Happy

Moi je veux un lien teuplé, teuplé, teuplé ! :3 (Avoue tu peux pas refuser Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Azrael's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:10

Mouuuch'rrroooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnn! What a Face

... Non, j'avoue, je peux pas refuser x) (j'aime trop avoir des nouveaux lieux, kkk!)

Bref, tu as déjà une idée précise ou même pas précise? tu préfèrerai du positif ou du négatif? :3
(Tu veux devenir mon moucheron à martyriser que y a que moi qui peut te martyriser? :3)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Azrael's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:15

Du négatif avec toi, c'est obligé *o* J'ai pas d'idée précise, mais je suis sûre que Skye t'aimera pas. Ou alors, toute naïve qu'elle est, tu pourrais la manipuler facilement. (a)

Owiiii, martyrise moi, je te ferai encore plus de calins =D
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Azrael's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:25

Owii, un moucheron à manipuler! Very Happy Ca amuserai beaucoup Azrael je crois, même s'il verrai pas Skye autrement que comme ça, un amusement/jouet passagé qui s'il l'énerve pourrai quand même finir à l'autre bout de sa baguette Rolling Eyes (et c'est généralement pas une position enviable x))
Skye réagirai comment face à tout ça? Complètement naïve, saurait pas trop quoi penser de lui, ou ne l'aimerai simplement pas,.... ? (:

xDD faut qu'elle fasse attention Skyou, elle va finir par se faire attaquer sinon x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Azrael's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:32

Ben elle calculerait même pas que tu la manipules en fait. ^^ Pour elle, t'es gentil, ben ça lui suffit, elle cherche pas plus loin, t'es son copain peluche. xD Je pense que de son côté, tant que t'es gentil, elle t'aime bien, et pis si un jour, tu l'envoies paitre parce qu'elle t'énerve, elle va te bouder pendant un moment, et faudra que tu te débrouilles pour récupérer ton jouet. (a) Une vraie sale gosse. Very Happy

Rooooh, t'attaquerais pas une petite fille quand même ?! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Azrael's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:39

(raaah dire que ça fait bien 20min que je me dit d'aller dormir xD)
Haha, non j'imagine bien la relation! x) ce serait drôle, et je vois bien Az' se débrouiller pour retrouver son jouet xD Mais il fournirai aussi une sorte de 'protection' a Skye par rapport à certains Serpy (ceux qu'il n'apprécie pas ou ne prête pas attention en fait xD) parce que c'est un possessif : c'est son jouet, pas celui des autres, donc y a que lui qui peut s'amuser à la manipuler x)

Pas sans raison :3 Quoique, il aime bien aller s'amuser avec Bellatrix, alors on sait jamais (a) x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Azrael's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:36

Roh ça me va *o* C'est trop bien comme lien, je suis trop trop fan. *o*

Ahah, mais Bella, c'est rien, suffit juste d'être un peu maso... *sifflote et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Azrael's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:41

Moi aussi j'aime trop! *o* Ca va être bien à rp tout ça! Very Happy
Je t'ajoute à ma prochaine MàJ alors! :3

Mais ils s'amusent bien à martyriser les gesn Azou et Bella... xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Azrael's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Azrael's Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Andrew's Relationship» Kaylee's Relationship ~ « Let's make love tonight »
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Fiches de relations-