Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaylee Fairchild

Kaylee Fairchild

6ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 240
ϟ Date d'inscription : 08/10/2011
ϟ Points : 33

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Beauxbâtons -> Gryffondor
ϟ Relations:
♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin Empty
MessageSujet: ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:10

    Je sais, rangez les tomates je reconnais que j'ai pas été sage, j'ai disparue sans donner de nouvelles T_T
    Désolée.
    Mais j'ai eu des petits soucis de santé éditionné a des soucis familiaux, amicaux et un paquet de chose a faire que j'ai pas su gérer correctement donc je me suis retrouvée dépassée par les événements...
    Mais je suis de retour ! Very Happy
    Je vais faire de mon mieux pour me rattraper ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com/
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin Empty
MessageSujet: Re: ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:15

Ooooh ma Kay ): J'espère que ça va mieux ♥️ Pas de tomates pour toi ♥️

Vivement que tu aies rattrapé ton retard, j'ai hâte de RP avec toi à nouveau (au bal où on va briller par exemple Twisted Evil )

Des bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Fairchild

Kaylee Fairchild

6ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 240
ϟ Date d'inscription : 08/10/2011
ϟ Points : 33

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Beauxbâtons -> Gryffondor
ϟ Relations:
♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin Empty
MessageSujet: Re: ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:38

    Aller, c'est le jour J ! Départ du lycée à 11h What a Face
    A moi l'Irlande !
    Je reviens le 22 donc on se revoit vers le 23 ou le 22 si pas trop fatiguée ;D
    Bisous bisous les loupiots, soyez sage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com/
Lexy Marshall

Lexy Marshall

5ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 22/04/2012
ϟ Points : 32

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Poufsouffle
ϟ Relations:
♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin Empty
MessageSujet: Re: ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:59

    Pas vraiment une absence mais samedi je ne serai pas là, je fais une brocante~
    Sinon, le week end du 27 je serais réellement absente. Je serais à Paris dans ma famille pour un baptême Razz & je jouerais peut être les prolongations en allant chez ma soeur à Lyon si mon père se sent capable de faire le reste de la route x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com/
Kaylee Fairchild

Kaylee Fairchild

6ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 240
ϟ Date d'inscription : 08/10/2011
ϟ Points : 33

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Beauxbâtons -> Gryffondor
ϟ Relations:
♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin Empty
MessageSujet: Re: ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:02

    Après pas mal d'hésitation, de question, de report etc etc etc, mes parents se sont décidés: On pars passer quelques jours chez ma sœur, vers Lyon.
    Je pars Jeudi matin et pour le retour ce serais a priori vers le mardi. Donc: du 16 au 21, voir peut être un peu plus mais pas trop~
    J'embarque mon PC portable certes, mais je suis pas sûr d'avoir un accès wi-fi, au pire y'a le pc de mon beau frère mais bon, pour être honnête en sachant qu'il va y avoir mes deux neveu sur mon dos et pas mal d'activité prévues (Sauna, hammam, parc animalier, parc d'attraction, etc... *O*) je pense pas que j'aurais le temps d'aller sur un PC et donc encore moins sur le forum x)
    Enfin bref, c'était juste pour signaler mon absence quoi =3
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com/
Vladimir A. Dimitrov

Vladimir A. Dimitrov

6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 34
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin Empty
MessageSujet: Re: ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:41

Passes un bon séjour chez ta soeur ♥ Tu vas nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Marshall

Lexy Marshall

5ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 22/04/2012
ϟ Points : 32

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Poufsouffle
ϟ Relations:
♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin Empty
MessageSujet: Re: ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:04

    Je vais être absente/peu présente. Peut être vous l'avez déjà remarqué pour certains, peut être pas.

    J'ai un nouvel emplois du temps où je fini tous les jours à 17h ce qui me fait du 19h chez moi, sauf le mercredi.
    « Il te reste le mercredi après midi et les week end »
    Oui, mais le mercredi après midi je vais le passer au code ! Bah oui je peux plus y aller les lundi et vendredi donc si je veux avoir ce foutu code faut que je me donne a fond les mercredi... Et les week end... Je pense que j'ai suffisamment pris la tête de tous le monde pour que vous compreniez que cette année débute assez mal. Je n'arrive absolument pas a suivre alors qu'on est seulement en septembre. Particulièrement en Physique et en Philo. Le comportement de mon prof de physique me donne juste envie de tout abandonner. Donc mes week end seront principalement destinés à essayer de comprendre ces #**@! de cours. --'

    Ensuite, j'ai quelques soucis à la fois personnel et de santé.
    Je ne m'étalerais pas la dessus, je parle déjà trop. Mais grosso modo en plus d'avoir un gros ras-le-bol générale d'être toujours prise pour un pigeon par des personnes qui se prétendent être des 'amis' j'ai des soucis de santé qui reviennent et là je vais pas pouvoir refuser l'examen. Et puis ce qui n'était que des troubles du sommeil et de l'anxiété en début de mois évolue en crise d'angoisse.

    Donc oui, je vous raconte ma vie vide et ennuyante pour vous dire que ma présence va être fortement diminuée, ce qui était déjà le cas avant cette annonce, certes... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com/
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin Empty
MessageSujet: Re: ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:19

Oh mon Kayou <3

T'en fait pas mon petit chat, tu vas te sortir de là, t'es super forte, on le sait tous <3 Je crois que tu peux virer ceux qui te prennent pour une pigeonne de ta liste d'amis, ils te méritent pas, tu leur es bien supérieure, crois-moi. Tu sauras trouver ceux qui te correspondent un jour, et je suis sûre que c'est bientôt ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin 1985122615 Pour la physique et la philo, je ne peux que t'encourager à ne pas lâcher, ça serait con après tant d'années passées au lycée Razz <3 Je partage ta souffrance pour la Physique, mais toi t'es forte, t'as pas cédée, moi je suis passée en L haha Razz

Et puis je lance un appel : QUI COMPREND LA PHILO ?
Nous notre prof au dernier cours nous a basiquement dit qu'il pouvait pas nous apprendre la philo, que ça devait être inné et qu'on devait faire un choix : être accoucheur ou accouché, qu'On pouvait pas faire les deux, et que lui il voulait pas faire accoucheur Rolling Eyes

Allez, courage Kayou, t'es plus forte que tout ça, je t'assure <3
En tous cas, je te souhaite du courage, de la force, tu vas te dépatouiller c'est certain, on y arrive tous.

Prend ton temps <3

Plein de bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Marshall

Lexy Marshall

5ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 22/04/2012
ϟ Points : 32

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Poufsouffle
ϟ Relations:
♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin Empty
MessageSujet: Re: ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:21

    Super forte ? On doit pas avoir la même définition de ce mot je pense. Je suis très loin de l'être. On va dire que j'intériorise tout donc je donne cette impression...

    Virer ceux qui me prennent pour une pigeonne c'est fait. Et la différence se voit, « On compte les amis sur le doigts d'une main » n'aura jamais été aussi vrai. Et quand certaines personne tu les connais depuis quasi quinze ans sans qu'il n'y ait jamais eu de problème... bah ça fait bizarre.

    La physique, j'abandonne. La biologie également. Pourtant j'aime beaucoup la bio et le programme de cette année est super intéressant (Sida, fécondation et gestation,greffes et rejets.... ♥) mais la prof je ne peux tout simplement pas. S'entendre dire qu'on est des moins que rien ça va 5min mais être prise pour de la sous merde du matin au soir, du lundi au vendredi c'est bon quoi ! Par contre niveau philo' j'arrive un peu mieux à suivre le raisonnement du prof même si parfois je décroche complètement. Après avoir discuter avec lui pendant une demi heure après la photo de classe il a compris qu'on arrivait pas a suivre donc il a un peu changer de méthode et ça passe super bien. Après c'est à l'oral, on verra bien ce que ça donnera à l'écrit.
    Et puis il est allé en Chine durant les vacances du coup il nous raconte un tas d'anecdotes quand il peut c'est super intéressant.

    « mais toi t'es forte, t'as pas cédée, moi je suis passée en L »
    Ahahah. Trop pas. J'ai cédée, je suis parti en BEP et j'enchaine avec un Bac Techno. J'suis pas forte je le répètes.

    En résumé c'est pas encore ça, mais ça commence lentement à aller mieux.
    Et puis vendredi je vais garder deux adorables petits bouts donc ça me changera les idées après une dure et longue semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com/
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin Empty
MessageSujet: Re: ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:45

Quand les profs ont un bouc émissaire, c'est difficile d les faire changer d'avis, malheureusement ... Je comprends pas comment on peut avoir de telles méthodes d'enseignement ... Pour la Philo, c'était sur Smile

Tu parles, c'est top les BEP, tu vas être super bien formée Smile T'es pas nulle ma poupée, arrête de dire ça <3

Porte toi mieux en tout cas, c'est tout ce qu'on te souhaite <3
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Marshall

Lexy Marshall

5ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 22/04/2012
ϟ Points : 32

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Poufsouffle
ϟ Relations:
♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin Empty
MessageSujet: Re: ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:21

    Mon PC est complètement dead... Il m'a lâcher hier soir et plus moyen de le démarrer. Je vais voir si mon frère, et mon beau frère à l'occasion, peuvent faire quelques chose mais... J'ai peu d'espoir.
    Me reste le téléphone mais c'est la merde. Et le PC portable mais je risque d'en être privé, ma mère m'a prévenue que si le PC plantait j'en aurais plus et si mon frère s'en mêle le PC portable ne fera pas long feu...
    Bref donc risque d'abscence, et dans le pire des cas bah...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com/

Invité

Invité


♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin Empty
MessageSujet: Re: ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:32

Oooooooooooooooooh Sad ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin 2965971428
Espérons qu'ils puissent trouver une solution et que tu reviennes vite ! Si ça se trouve c'est juste un composant qui a grillé ..
moi ça m'est déjà arrivé y'avait un truc qui avait rouillé oO pourtant il avait jamais été à la rencontre de l'eau ou dans des pièces trop humides.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin Empty
MessageSujet: Re: ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:45

J'espère que tu retrouveras vite un ordi <3 tu vas nous manquer en attendant! ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin 1985122615 prends soin de toi ! et reviens vite ! ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Marshall

Lexy Marshall

5ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 22/04/2012
ϟ Points : 32

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Poufsouffle
ϟ Relations:
♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin Empty
MessageSujet: Re: ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:49


    Bon, du 22 juillet au 31 août je bosse, donc niveau activité ce sera pas trop ça. Surtout que j'vais avoir de la famille à la maison en plus.
    Et puis, demain résultat du bac. Selon les résultats il se peut que j'ai plus accès au PC donc bah... Je préviens...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com/
I. Zéphyr Aït-Malek

I. Zéphyr Aït-Malek

Neutre ϟ Multi-professions


ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 137
♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin Empty
MessageSujet: Re: ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:38

C'est bien, tu vas te faire un peu d'argent ♥ Revient-nous en forme, hein bébé ♥ Et essaye de nous tenir au courant pour les résultats du bac ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Marshall

Lexy Marshall

5ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 22/04/2012
ϟ Points : 32

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Poufsouffle
ϟ Relations:
♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin Empty
MessageSujet: Re: ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:55


    Hey, on se souviens de moi ? x)
    Bon, on s'en fout mais le bac je l'ai eu. Avec en bonus la mention AB.
    Sinon niveau boulot comme prévu c'est super crevant. Surtout que j'ai eu de la famille chez moi donc avec sur le dos trois gosses âgés de 6 à 11 ans, légèrement hyperactifs sur les bords bah... Pas facile de récupérer ! Ils viennent de repartir là ce matin mais quelques soucis familiaux font que j'ai pas encore trop trop de temps à moi, j'ai un train a prendre dans quelques minutes là je vais être en retard ><.
    Je devrais peut être pouvoir passé un peu ce soir si j'ai le temps, sinon les 14-15-16 normalement j'suis en repos donc je passerais surement faire un coucou.
    Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com/
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin Empty
MessageSujet: Re: ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:48

Leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeex ♥️ J'ai pas réussi à te croiser sur la cb alors je te félicite pour le bac ici et je te souhaite un bon retour chez les fous ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin 933664793 ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin 933664793 ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin 4107326486 
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Marshall

Lexy Marshall

5ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 22/04/2012
ϟ Points : 32

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Poufsouffle
ϟ Relations:
♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin Empty
MessageSujet: Re: ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:54

Certains d'entre vous sont peut être déjà au courant, ou alors s'en doutait, mais c'est dorénavant officiel, je pense abandonner le personnage de Kaylee. Bien que je l'adore, j'ai énormément de mal à la reprendre en main pour rp avec elle, elle n'est vraisemblablement pas faite pour être jouer sur un forum rpg, certainement trop casanière pour ça... J'ai l'impression qu'elle stagne depuis deux ans et demi et je n'arrive pas a trouver un moyen de la sortir de là, alors plutôt que de devenir un membre fantôme ou me forcer et finir par me dégouter du rp, je préfères me rendre à l'évidence et 'abandonner' ma Kay histoire de me concentrer sur Lexy et ainsi essayer de sauver au moins un de mes deux personnages. Voilà voilà ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com/
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin Empty
MessageSujet: Re: ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:56

Je me doutais que ce moment allait arriver, mais je suis contente que tu aies finalement pris une décision. Est-ce que je peux quand même continuer à mentionner Kay dans mes RPs avec Ado ? Elle est très importante pour lui, mine de rien ...
En tous cas je te souhaite bon courage pour reprendre ta Lex en main, mais je te fais confiance, cette petite c'est une perle *o* Tout plein de bisous petit chat ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Marshall

Lexy Marshall

5ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 22/04/2012
ϟ Points : 32

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Poufsouffle
ϟ Relations:
♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin Empty
MessageSujet: Re: ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:12

Ouais y'a pas de problème, tu peux continuer a la mentionner dans tes rps, si elle a été importante pour Ado c'est tant mieux, elle aura pas servie a rien au moins... x)

J'avais essayer de répondre a ce que t'avais écris dans la partie écrits personnels, sur la plage onze ans plus tard si ça te dérange pas ? Ça me permettrais de 'tourner' proprement la page sur la période Kaylee sur Fiz'

Sinon, je vais quand même essayer de boucler les deux rps que j'ai en cours pour dire de pas partir comme une voleuse
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin Empty
MessageSujet: Re: ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Do we have a "rendez-vous" ? » You want a "Rendez-Vous" ? ~Leroy~» Poster une demande partenariat» Cian M. McCawley - Un prof bien sous tous rapports... Mouais, bien sûr, dans le pays des Bisounours, ça pourrait être le cas ! [Fini]» Je vous quitte ♥
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: HORS-RPG :: Absences-