Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Petits délires (oupas) Chatboxiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:21

Aucune menace, ni corruption, Leroy est incorruptible et ne se laisserait certainement pas faire par quelqu'un comme Vlad!

Il n'a pas besoin de qualifications pour montrer à quel point tu es psychopathe (et tu serais étonné par la quantité de livres de médecine qu'il a parcourus Razz ); il suffit d'avoir été témoin une fois de ton comportement sadique envers les élèves.

Azkaban... Leroy n'a rien à y faire, il veut devenir Auror, donc, au bout du compte, il n'est pas du même côté des grilles que toi. Faire tomber Rabastan et Vladmir...ce serait une bonne façon de montrer sa rédemption, ça! Et il pourra vous apporter des oranges. Si c'est pas gentil...

On a remarqué après qu'on n'avait pas parlé des autres "anges" de Serpentards xD Lev est déçu de ne pas être encore dans la liste, il n'a pas eu le temps de s'exprimer sur le sujet; pour le moment, sa couverture est encore intacte Cool

Rab, tu devrais peut-être engager un (ou plusieurs...) conseiller en communication, je suis sûre qu'ils t'aideraient à redorer ta vitrine. Et poursuis tes efforts...un jour, on verra peut-être une petite différence apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:32

Alors ça... Moi je saurai te menacer si je voulais.. Sauf que je suis magnanime et que je ne m'en prends jamais à personne pour rien, tu as de la chance ! (a) Seulement par principe je ne prends jamais en considération l'avis de quelqu'un que je serai capable de faire craquer. Donc...
Et puis Leroy n'a aucune qualification en tant que psychothérapeute ! Tout le monde peut faire de la psychologie de comptoir ! Et les livres ne font pas le médecin (heureusement, sinon Rab lirait bien peu..........; (a) ) et justement un Lestrange se doit d'être très bon en anatomie : ce n'est pas pour autant qu'ils se prétendent professionnels en la matière

Et Leroy a aussi fait des horreurs, alors Auror ou pas, s'il croit à son grand changement, il faut qu'il paye pour ça ! On a des principes ou en a pas, sinon c'est trop facile !

Enfin concernant les autres Serpentards, je me suis peut-être un peu emporté : ils sont pas si méchants, on peut leur faire confiance. Mais à moi encore plus !!!

D'ailleurs je prends note de l'amélioration de la communication, je vais "motiver" Wawira à devenir mon avocate !
*Wawira fuit* *Rab la poursuit : Reviens tout de suite ! Au pied !*

(et pitié dites moi qu'il n'y a pas que pour moi qu'apparaît la pub : "torturez l'extraterrestre" au dessus de la PA... Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 2806429274 ça doit être les mots clé de mes rp.... ><)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir A. Dimitrov

Vladimir A. Dimitrov

6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 34
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:20

Ahahaha j'adore provoquer ce genre de réactions Very Happy >< Vous avez tous des arguments très intéressants, il n'empêche Vladimir n'a pas le sadisme dont fait preuve Rabastan en général, et il faut quand même avouer que niveau idées tordues : Rabastan mérite une médaille d'or ! Very Happy A côté de ça, je veux bien admettre que oui...boooooon...allleeeeeeeez...Vlad est sans doute un peu brutal dans sa manière de faire, mais n'est-ce psa attendrissant de savoir qu'il ne sait pas s'exprimer autrement ? Tout ça doit venir d'un manque profond d'amour , de calins...de baisers langoureux.... ( Non je fais pas ça au cas où Victoria lis ce message! >< ...) Very Happy

En bref, Rab est pire, mais Vlad est pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:29

Alors, moi, je tiens juste à dire une chose : à Serpy, de toute façon, y'a que des tarés ! C'est une véritable usine à barges, Serpy, donc, y'en a pas vraiment un pour rattraper l'autre, au fond, ils sont tous flippants, y'en a juste qui le dissimulent mieux que d'autres ! Rolling Eyes

Et après, petit message de Vic pour Vlad : "Tant mieux s'il manque d'affection, ça serait pas le cas s'il avait été moins c*n y'a quelques années ! Et si vraiment il tient plus, il n'a qu'à s'acheter un chien, ou un chat, c'est affectueux, ces bêtes-là ! Ou il peut toujours se trouver une pét**se de Poudlard pour combler ses autres manques de tendresses ! Non, mieux, qu'il aille se faire fo***e !"
Heu, voilà, je crois que j'ai tout dis... [Elle râle parce que je l'ai légèrement censurée ! XD]

Nan, moi, je vous dis, Serpy, c'est une usine à psychopathes ! On devrait fermer cette maison, et refuser les élèves qui pourraient y correspondre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:09

Entre cousins, on partage les gènes et que les bons! (a) Donc... on est parfaits quoi (a)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lev N. Avdeïev

Lev N. Avdeïev

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 195
ϟ Date d'inscription : 29/06/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 85
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:18

Et la suite, parce qu'on le vaut bien =D

Citation :
[23:08:10] Victoria S. Azarov : Nos âmes sont si chastes, tout comme nos intentions, qu'il ne fait aucun doute que dans nos vies antérieurs, on était des anges ! Et les meilleurs des anges, c'est tellement évident qu'il n'est pas vraiment utile de le préciser ! XD

[23:08:33] @ Azrael S. Fever : Evidemment!

[23:09:56] Lev N. Avdeïev : Les meilleurs, les plus doués, les plus gentils des anges (et les plus modestes aussi!)

[23:10:10] @ Azrael S. Fever : (Mouahaha, notre génialissime géni et notre angélisme angélique familliaux n'ont pas échappé aux délire cbxiens (aa) xD)

[23:10:22] @ Azrael S. Fever : Surtout les plus modestes!

[23:10:33] @ Azrael S. Fever : Non, tout en même temps plutôt (a)

[23:10:45] @ Azrael S. Fever : Ta définition de nous est parfaite mon Levou (a)

[23:11:21] Lev N. Avdeïev : (il fallait bien en garder une trace impérissable et montrer nos qualités au monde entier!)

[23:12:02] Victoria S. Azarov : Vous trouvez pas que notre perfection mériterait une statue ? Même des centaines, à travers le monde entier ? Oo

[23:12:16] @ Azrael S. Fever : (Et oui! Histoire que tous puissent comparer leur médiocrité à notre parfaite perfection!)

[23:12:25] @ Azrael S. Fever : Si, tout à fait! :O

[23:12:48] @ Azrael S. Fever : Que tous puissent nous admirer et nous prendre comme model!

[23:13:11] @ Azrael S. Fever : même si ça tombe sous le sens qu'ils ne nous égaleront jamais!

[23:13:46] Lev N. Avdeïev : Ils doivent nous vénérer

[23:14:31] Victoria S. Azarov : En parlant de vénération, faut qu'on réfléchisse à des cultes à mettre en place !

[23:14:37] @ Azrael S. Fever : Exatc!

[23:15:24] Lev N. Avdeïev : Ah certes, il ne s'agit pas de faire n'importe quoi en nous vénérant

[23:15:35] @ Azrael S. Fever : c'est certain!

[23:17:31] Victoria S. Azarov : C'est clair, parce qu'il est certain que quiconque nous vénére mal se verra fortement puni ! Bah ouais, faut bien que ça serve d'exemple, pour éviter que ça ne se reproduise !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:44

Et parce que ça a continuer encore un peu... Et oui, on est tarés, dans la famille... Enfin, de votre point de vue, car en fait, c'est la jalousie qui vous fait nous voir comme ça ! cheers

Citation :
[23:18:16 20/09/12] @ Azrael S. Fever : Ils faudrait déjà qu'ils soient assez courageux pour oser nous blasphémer!

[23:18:32 20/09/12] @ Azrael S. Fever : mais de toute manière, on pourra jouer à la chasse s'ils nous vénèrent mal!

[23:20:02 20/09/12] Lev N. Avdeïev : Et personne n'osera plus s'opposer à nous ou refuser de nous vénérer!

[23:20:05 20/09/12] Victoria S. Azarov : On pourra les chasser à coups de hache ?

[23:20:30 20/09/12] @ Azrael S. Fever : Si tu veux, mais moi à coup de MN, pas d'autre moyen Twisted Evil

[23:20:36 20/09/12] @ Azrael S. Fever : ou éventuellement à l'épée!

[23:21:02 20/09/12] Lev N. Avdeïev : MN et épée me vont très bien!

[23:21:33 20/09/12] Victoria S. Azarov : On peut commencer avec des armes pour s'amuser, et finir avec de la MN après ! Comme ça, on se met en appétit, et après, on les termine ! XD

[23:22:18 20/09/12] @ Azrael S. Fever : Chacun fait comme il veut, mais ça sera MN et épée pour ma part avec un plus pour la MN tout de même!

[23:24:11 20/09/12] Lev N. Avdeïev : Pareil pour moi, cousin ^^

[23:28:04 20/09/12] @ Azrael S. Fever : (a)

[23:30:41 20/09/12] Victoria S. Azarov : XD

[23:31:02 20/09/12] Victoria S. Azarov : (Comment dériver sur du grand n'importe quoi en quelques minutes seulement ? Nous laisser en famille, et c'est bon ! XD)

[23:31:20 20/09/12] @ Azrael S. Fever : Bah ouai, c'est parce qu'on est trop forts (a)

[23:31:39 20/09/12] @ Azrael S. Fever : Comme quoi on se comprends bien entre cousins cousines (a)

[23:31:57 20/09/12] Lev N. Avdeïev : La famille, y a que ça de vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:31

Vive les fous o/
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:44

Cianou il a besoin d'une pancarte pour comprendre qu'Azz sait qu'il est un mangemort (a) Donc Levou a trouvé quoi dessiné, et Zouzou HAVE DONE IT Mouahaha!
https://i.servimg.com/u/f39/17/49/11/71/cianou11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Cian M. McCawley

Cian M. McCawley

Mangemort ϟ Professeur


ϟ Parchemins postés : 150
ϟ Date d'inscription : 22/09/2012
ϟ Points : 47

Feuille de personnage
ϟ Âge: 28 ans
ϟ Maison/Profession: Professeur d'Etude de Runes
ϟ Relations:
Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:48

Pas d'ma faute si j'aime les dessins sanglants moi ! Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://happyeverafter.forumactif.org/
Georgia E. Prince

Georgia E. Prince

7ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 110
ϟ Date d'inscription : 06/02/2012
ϟ Points : 27
ϟ Localisation : Dans les airs au-dessus du terrain de Quidditch, évidemment !
Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:44

Ma magnifique déclaration d'amour à Ado ♥

Citation :


[22:03:34 25/09/12] @ Adonis Leroy : Nan t'as pas raison mais c'est pas grave mon chou <3 Raconte moi plutôt quand t''as su que j'étais l'homme le plus beau, le plus drôle, le plus fort, bref l'homme parfait pour toi

[22:20:28 25/09/12] Georgia E. Prince : Quand j'ai su que tu étais l'homme de ma vie? Quand je t'ai rencontré, jtu m'as mis dans une rage noire. Jamais quelqu'un n'a réussi à me mettre dans un tel étatt, jamais. a la première rencontre en plus.... Tu me faisais déjà un effet de dingue. tout de suite, je t'ai trouvé très attirant, mais j'ai détesté ton côté grande gueule. J'ai apprécié que tu prenne la faute pour moi à la bibli, même si ma fierté me dit que c'était de ta faute. Au fil des mois tu m'es apparu pas si con que tu veux le paraître, mais intelligent quelque part, cultivé. Je n'ai pas supporté d'entendre cette histoire sur Artémis et toi, quand je l'ai entendu, en plus c'était des mois après. Ça m'a blessée sans que je sache l'expliquer, et pourtant je savais que tu t'étais tapée la moitié des filles de Poudlard, toutes années confondues. Au plus ta mère se mourrait, au plus tu étais triste, renfermé, inquiet, soucieux.

[22:23:46 25/09/12] * Adonis Leroy écoute sa chérie parler avec un doux sourire. Il lui caresse la jour de la mai. Droite

[22:24:35 25/09/12] Georgia E. Prince : Je voyais que tu ne dormais plus. Tu n'étais plus le même, tout le côté fêtard était toujours là, mais ce n'était qu'une façade. Et là, j'ai resenti quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant. Je voulais t'aider, être là, pour toi. J'aurais voulu que tu retrouve ton sourire et ton extraordinaire capacité à me mettre dans une rage sans nom. J'aurai tué mon père si ça t'avait ramené ta mère. J'aurais tout fait pour qu'elle aille mieux. Et le jour où elle est morte... Plus que jamais, j'ai ressenti ta souffrance. J'ai compris à quel point j'étais liée à toi. J'ai compris que je t'aimais plus que tout, que tu étais l'amour de ma vie, et que tu serais le seul, toujours. Que jamais rien ne serait plus fort que ça. Que c'était toi, et puis un point c'est tout. Malgré tout, malgré toutes nos histoires, nos disputes, nos défis, nos conneries, malgré toutes ces filels que j'avais envie de torturer parce que tu les avais touchées, mallgré totues ces fois où tu m'avais mis hors de mes gonds.

[22:25:41 25/09/12] Georgia E. Prince : Ce soir-là, je t'ai embrassé. et j'ai su que ma vie, quoiqu'il arrive, serait toujours à tes côtés. J'avais pas de famille, mon père je l'aurais renié dans la minute. De toute façon, je ne lui parlais plus. Ma nouvelle famille, c'est toi. Pour toujours, et à jamais. ♥

[22:26:08 25/09/12] Georgia E. Prince : Voilà x) désolée d'avoir dérangé, tu voulais notre histoire de mon point de vue? La voilà ♥

[22:31:30 25/09/12] * Adonis Leroy Lâche une larme, une seconde, puis la serre dans ses bras, l'embrasse et murmure : Mon Amour, je t'aime tellement. Si tu savais combien ... Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, qui je serai sans toi... Je te dois tout. C'est toi qui m'a sorti du trou où je m'étais enterré après la mort de ma mère, tu m'as redonné le goût à la vie, mais la vie avec toi, sans toi c'est impossible. Je veux passer toute ma vie avec toi, je veux nous voir vieillir, plus être capable de grimper sur un balais ni même de tenir une baguette. Je veux qu'on soit heureux ensemble <3

Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:10

Ca se passe de commentaires...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/

Invité

Invité


Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:16

Je décline toutes responsabilités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lev N. Avdeïev

Lev N. Avdeïev

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 195
ϟ Date d'inscription : 29/06/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 85
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:20

Quelques minutes de délire supplémentaire...

Citation :
[22:09:35] * Aurea S. Rosewood : mauvaise idée Vic, je mange pas n'importe quoi Razz

[22:09:38] * Azrael S. Fever lance un regard choqué à Vick : Oh, on me bouffe pas!

[22:09:51] * Aurea S. Rosewood saute sur Lev pour lui glisser de la peinture sous le t(shirt Razz

[22:10:03] * Lev N. Avdeïev fait taire ses cheveux, ceux d'Az commencent à dire "je suis une guirlande et une pintade"

[22:10:03] * Azrael S. Fever lance un sort à Vick qui lui fait apparaitre un bec à bout rond, pas non plus envie de se faire piquer Rolling Eyes

[22:10:37] * Lev N. Avdeïev recule devant Aurea et lui balance de nouveau de la peinture bien collante

[22:10:51] Aurea S. Rosewood : han oO

[22:10:57] * Azrael S. Fever fait taire ses cheveux : oh, j'suis pas une pintade!

[22:11:04] * Aurea S. Rosewood fait apparaître une queue de cochon sur les fesses de Lev !

[22:11:20] * Azrael S. Fever lance un protego autour de lui (a)

[22:11:43] * Lev N. Avdeïev transforme Aurea en poule gloussante pendant quelques instants

[22:11:49] Aurea S. Rosewood : oO

[22:11:55] Aurea S. Rosewood : le méchant!

[22:11:57] Aurea S. Rosewood : x)

[22:12:07] * Victoria S. Azarov lance un contre-sort pour retrouver son nez normal, fait apparaître 3 petits elfes de maison devant Azz, qui chantent : "On t'aime, la pintade guirlande à manger pour Noël prochain !"

[22:12:09] * Azrael S. Fever lance des paillettes sur tout le monde, et lance un sort sur Vick pour lui colorer les yeux en tout rouge

[22:12:46] * Azrael S. Fever fait un grand sourire à Vick : merci pour le cadeau! - et s'en va 'entrainer au nouveau sort de MN qu'il a appris o/

[22:13:03] * Victoria S. Azarov lance de l'herbe sur Lev et Aurea, histoire que ça aille trop bien avec leur couche de peinture

[22:13:35] * Aurea S. Rosewood reprend enfin une apparence normale et transforme Lev en mouton multicolor

[22:14:01] Lev N. Avdeïev :

[22:14:04] Aurea S. Rosewood : ( je devrais être en train de rep à notre rp Lev mdrr )

[22:14:10] * Victoria S. Azarov : Je sais, cous', je suis trop gentille ! ^^

[22:14:13] Aurea S. Rosewood : ahahaha parfait le smiley!

[22:14:26] @ Azrael S. Fever : Ouai, pile au bon moment (a) xD

[22:14:43] Lev N. Avdeïev : je suis allée le chercher exprès x)

[22:14:58] Victoria S. Azarov : Voilà, je viens de nous coller la honte, j'ai mis tout ça dans les délires de la CB ! XD

[22:15:11] * Azrael S. Fever revient et balance les elfes de maison peinturluré de rouge sombre par terre : bougent plus :v

[22:15:13] Aurea S. Rosewood : han non ><

[22:15:29] @ Azrael S. Fever : Viiiick, fallait paaaaas >< xDD

[22:15:37] Aurea S. Rosewood : mdrrr

[22:15:38] @ Azrael S. Fever : Ils vont plus vouloir nous aduler maintenant Rolling Eyes

[22:15:41] @ Azrael S. Fever : xD

[22:16:15] * Victoria S. Azarov chope un elfe et le balance en l'air comme un jouet ! XD

[22:16:22] * Victoria S. Azarov : Je confirme, sont bien morts ! XD

[22:16:41] * Lev N. Avdeïev reprend son apparence

[22:16:49] * Azrael S. Fever a plus de jouet :v

[22:16:56] Aurea S. Rosewood : mdrr

[22:17:02] Aurea S. Rosewood : on a perdu toute crédibilité

[22:17:19] Victoria S. Azarov : Heu... parce qu'ils nous adulaient, là ????

[22:17:20] Lev N. Avdeïev : Un peu, oui xD

[22:17:24] Aurea S. Rosewood : xD

[22:17:31] * Azrael S. Fever accorche les elfes aux murs de la cb : pour souhaiter bienvenue aux prochains arrivant (a)

[22:17:46] Aurea S. Rosewood : quel accueil Very Happy

[22:17:47] Aurea S. Rosewood : (a)

[22:17:48] Aurea S. Rosewood : classe!

[22:17:52] @ Azrael S. Fever : Ils étaient sensés oui, tu sais, on devait leur faire faire une statue de nous (a)

[22:18:44] Victoria S. Azarov : XD

[22:18:58] * Victoria S. Azarov s'approche des elfes de maison avec de la peinture et des pinceaux, pour les embellir
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:27

Et parce que la suite est... Sanglante...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:52

[17:51:28] @ Adonis Leroy : AWKWARD : un de mes persos me pique Georgia : http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbghusj4q61qav8uzo1_500.jpg

[17:56:24] @ Adonis Leroy : ENCORE PLUS AWKWARD : Ambrosius avec Georgia : http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbdkn6BMfd1qep5peo6_250.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Georgia E. Prince

Georgia E. Prince

7ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 110
ϟ Date d'inscription : 06/02/2012
ϟ Points : 27
ϟ Localisation : Dans les airs au-dessus du terrain de Quidditch, évidemment !
Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:26

MDRRRRRRRRRRRR

Gossip girl obiviously ♥

Haha, oui je savais qu'ils avaient fait un film ensemble, mais je l'ai jamais vu ><


Et là non? Ado avec la prof de DCFM de Wiz!!!??? Je devrais dire quoi hein??

http://media.vogue.com/files/filecheck/2011/11/11/img-tommyhilfiger22newjpg_144647708902.jpg_carousel_parties.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:54

Rien à dire, la chanson parle d'elle-même (a)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:03

Juste parce que parfois, la vérité sort de la CB.... lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
Lexy Marshall

Lexy Marshall

5ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 22/04/2012
ϟ Points : 32

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Poufsouffle
ϟ Relations:
Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:02



    Spoiler:

    Parce que vous êtes choux avec vos bêtises Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 1985122615
    Et Kay' est aussi blanche que neige. Même si elle ne rattrapera jamais Lexy~ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com/
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:10

Parce que c'est beau l'amour, quand même:

Citation :
[17:04:30] Pénélope D. Gallianis a rejoint le chat le Mer 17 Oct - 17:04

[17:04:31] Leroy de Louvière a rejoint le chat le Mer 17 Oct - 17:04

[17:04:40] Leroy de Louvière : Synchrooooooooooooooo

[17:04:45] Pénélope D. Gallianis : Hey! Very Happy

[17:04:50] Leroy de Louvière : Pen ♥

[17:05:02] Pénélope D. Gallianis : Ben oui, on est faits l'un pour l'autre je te rappelle

[17:05:10] Pénélope D. Gallianis : Loriân
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:38

Parce que ça serait trop bon :

Citation :
[13:55:25 25/10/12] @ Azrael S. Fever : j'propose qu'on embauche les feat de nos perso et qu'on tourne un film sur Fiz (a)

[13:55:45 25/10/12] * Azrael S. Fever va arrêter de dire des conneries x)

[13:56:03 25/10/12] Lev N. Avdeïev : xD

[13:57:35 25/10/12] Lev N. Avdeïev : Ce serait drôle si c'était réalisable

[13:58:20 25/10/12] @ Azrael S. Fever : grave, ça serait trop bien x)

[13:59:49 25/10/12] Lev N. Avdeïev : Il suffit juste de réunir le budget xD

[14:00:25 25/10/12] @ Azrael S. Fever : c'est ça x)

[14:01:13 25/10/12] @ Azrael S. Fever : on s'occuperas nous même du scénar et d'être réalisateurs, faudra juste des cameraman, des tech du son, de la lumière, des cableurs, des perchistes, un studio (on prends Poupou (a)) etc etc x)

[14:02:33 25/10/12] Lev N. Avdeïev : Rien de plus facile à trouver (a)

[14:03:54 25/10/12] @ Azrael S. Fever : voilà, ça sera easy (a)

[14:04:13 25/10/12] @ Azrael S. Fever : au pire on s'improvise cameraman déjà (a) x)

[14:04:28 25/10/12] @ Azrael S. Fever : camerawomen plutôt x)

[14:07:24 25/10/12] @ Azrael S. Fever : j'ai même la liste du matériel technique qu'il nous faudrait sur mes diapo x)

[14:07:28 25/10/12] Lev N. Avdeïev : Puis vu que ce sera forcément un succès mondial, tout le monde voudra travailler pour nous, on n'aura aucun mal à trouver une équipe

[14:08:30 25/10/12] Lev N. Avdeïev : Ca, c'est du cours utile xD

[14:08:57 25/10/12] @ Azrael S. Fever : Voilà, tout à fait! et ça rembourseras le buget de départ (a)

[14:09:59 25/10/12] @ Azrael S. Fever : ( et les types de lumières et tout carrément hein x) )

[14:10:18 25/10/12] Lev N. Avdeïev : (parfait x) )

[14:10:54 25/10/12] @ Azrael S. Fever : (faut des pinces à linge aussi! je sais pas pourquoi, mais pour la lumière x) )

[14:11:21 25/10/12] Lev N. Avdeïev : (ça va, c'est pas encore le plus dur à trouver xD)

[14:11:48 25/10/12] Lev N. Avdeïev : Oui! Et en plus du reste, le forum sera internationalement connu... si c'est pas beau!

[14:12:27 25/10/12] @ Azrael S. Fever : (ouaip, ça ça devrait aller (a) )

[14:12:42 25/10/12] @ Azrael S. Fever : Tout à fait! Si c'est pas la classe! Cool

[14:13:02 25/10/12] @ Azrael S. Fever : Et 1er du box office, évidemment!

[14:13:08 25/10/12] @ Azrael S. Fever : (a)

[14:13:14 25/10/12] Lev N. Avdeïev : Naturellement!

[14:13:23 25/10/12] Lev N. Avdeïev : On ne peut pas faire moins (a)

[14:13:47 25/10/12] @ Azrael S. Fever : Cool

[14:15:58 25/10/12] @ Azrael S. Fever : Comme dit, le plus dur ce sera de convaincre les personnes choisies pour interpréter les perso, mais bon, en voyant le projet ils accepteront forcément Cool

[14:16:07 25/10/12] @ Azrael S. Fever : faudra le faire en anglais par contre!

[14:19:04 25/10/12] Lev N. Avdeïev : Ils ne pourront pas refuser vu les histoires de folie de leur perso Cool

[14:19:25 25/10/12] @ Azrael S. Fever : Parfaitement!

[14:19:47 25/10/12] @ Azrael S. Fever : J'suis sûre que d'autres viendraient leur faire de la concurrence pour essayer de les jouer Cool

[14:19:53 25/10/12] Lev N. Avdeïev : On leur offre quand même une des plus belles opportunités de leur carrière

[14:20:00 25/10/12] @ Azrael S. Fever : [plus que 38 diapo x) )

[14:20:43 25/10/12] @ Azrael S. Fever : Bah ouai! à se l'arracher, notre oppportunité! et puis la plupart des personnages seront très intéressant à jouer pour eux!

[14:23:31 25/10/12] Lev N. Avdeïev : Ils ont de la chance d'avoir quasiment leur rôle réservé! Oui, pour les personnages...à croire qu'on leur a créé des rôles sur mesure

[14:24:37 25/10/12] @ Azrael S. Fever : Oui, ce sont des élus! Cool

[14:24:55 25/10/12] @ Azrael S. Fever : mais il nous faudra aussi des figurants!

[14:25:46 25/10/12] @ Azrael S. Fever : et décider de quel point de vue on fait le film, d'une maison, de certains élèves, d'une délégation, d'un point de vue d'un élève totalement externe à ce qui s'y passe et presque invisble, etc!

[14:25:58 25/10/12] Lev N. Avdeïev : On en trouvera facilement...après tout, avec le casting unique de stars qu'on réunit, ils vont se bousculer

[14:27:46 25/10/12] Lev N. Avdeïev : Le point de vue...ça risque d'être le plus difficile à décider...il faut voir en fonction de la trame générale qu'on retient pour l'histoir

[14:27:49 25/10/12] Lev N. Avdeïev : histoire*

[14:28:23 25/10/12] @ Azrael S. Fever : et oui! et on peut même faire de la figuration dans notre film, si on veut Cool

[14:28:42 25/10/12] @ Azrael S. Fever : Oui, surtout que beaucoup peuvent être intéressants!

[14:29:07 25/10/12] @ Azrael S. Fever : et puis déterminer la période : si on fait toute l'année déjà, ou juste une partie

[14:30:59 25/10/12] Lev N. Avdeïev : Et les moments forts de la période retenue

[14:32:02 25/10/12] @ Azrael S. Fever : Aussi! ça sera un dur choix là aussi, d'ailleurs!

[14:33:12 25/10/12] Lev N. Avdeïev : Oui!

[14:34:20 25/10/12] @ Azrael S. Fever : Notre plan est parfait je crois, nous resteras plus qu'à mettre tout en oeuvre pour décider des détails et embaucher tout le monde, tout ça!

[14:34:21 25/10/12] @ Azrael S. Fever : Cool

[14:35:42 25/10/12] Lev N. Avdeïev : Facile Cool

[14:36:00 25/10/12] @ Azrael S. Fever : Héhé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:37

[10:29:38] Adonis Leroy a rejoint le chat le Sam 27 Oct - 10:29
[10:29:53] @ Adonis Leroy :
Citation:
Si si, tu l'étais, ne me mens pas, ne te mens pas. Je sais reconnaître
la plénitude, même momentanée, sur le visage d'une femme.
[10:29:56] @ Adonis Leroy : Rolling Eyes
[10:32:36] @ Adonis Leroy :
Citation:
Et ne regrette rien, tu verras, sans prétention, plus tard, tu me remercieras
[10:32:43] @ Adonis Leroy : Sans prétention ouais Rolling Eyes
[10:34:59] @ Adonis Leroy :
Citation:
Me faire l'amour n'était que le commencement, des millions de choses t'attendent, ne gâche rien.
[10:35:15] @ Adonis Leroy : J'arrive sérieusement à sortir des trucs comme ça Rolling Eyes
[10:36:00] @ Adonis Leroy :
Citation:
Chère Gaga,
*[10:36:04] @ Adonis Leroy : HAHAHAHAHAHAHAHAAHAH
[10:36:22] @ Adonis Leroy : LE SURNOM PARFAIT POUR LA MEUF FOLLE
[10:36:40] @ Adonis Leroy : J'ai toujours pas eu de réponse à ma lettre Rolling Eyes
[10:36:57] @ Adonis Leroy : Mon cousin est un poète Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 1178074345
Revenir en haut Aller en bas
I. Zéphyr Aït-Malek

I. Zéphyr Aït-Malek

Neutre ϟ Multi-professions


ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 137
Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:16

Revenir en haut Aller en bas
I. Zéphyr Aït-Malek

I. Zéphyr Aït-Malek

Neutre ϟ Multi-professions


ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 137
Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:44

J'ai LEGEREMENT le seum (pour ceux qui voulaient savoir en quoi ça se différenciait de la frustration et de la colère et du saoulement )

Citation :
[00:31:56] I. Zéphyr Aït-Malek a rejoint le chat le Mar 20 Nov - 0:31
[00:32:35] @ I. Zéphyr Aït-Malek : Mon dieu mais comment je suis supposée survivre à cet épisode de Misfits et EN PLUS à Ed Sheeran chantant Little Things à Paris, concert où j'aurais du être si ma meilleure amie n'était pas à Berlin ?
[00:32:39] @ I. Zéphyr Aït-Malek : Juste dites mii
[00:32:42] @ I. Zéphyr Aït-Malek : Dites moi
[00:32:51] @ I. Zéphyr Aït-Malek : Je comprends pas très bien ce qui est en train de se passer là
[00:32:56] @ I. Zéphyr Aït-Malek : IS THIS REAL LIFE
[00:33:02] @ I. Zéphyr Aït-Malek : https://www.youtube.com/watch?v=Md4eKF7nv6I
[00:33:20] @ I. Zéphyr Aït-Malek : IS THIS REAL LIFE ????
[00:35:27] @ I. Zéphyr Aït-Malek : FUUUUUUUUUUUUUUUCK
[00:35:31] @ I. Zéphyr Aït-Malek : KILL ME RIGHT NOW
[00:35:37] @ I. Zéphyr Aït-Malek : J'ai le seum là voyez ?
[00:35:49] @ I. Zéphyr Aït-Malek : C'est genre la frustration qui a atteint son maximum
[00:36:00] @ I. Zéphyr Aït-Malek : Mélangé avec un putain de sentiment d'injustice
[00:36:26] @ I. Zéphyr Aït-Malek : De jalousie envers tous les gens qui étaient là bas et qui étaient pas moi
[00:36:34] @ I. Zéphyr Aït-Malek : IL A CHANTE DANS UNE SALLE SILENCIEUSE
[00:36:45] @ I. Zéphyr Aït-Malek : TOUT LE MONDE S'EST TUT POUR ECOUTER LA CHANSON
[00:36:46] @ I. Zéphyr Aït-Malek : PUTAIN
[00:36:54] @ I. Zéphyr Aït-Malek : J'AURAIS PU L'AVOIR SUR MON IPHONE
[00:36:58] @ I. Zéphyr Aït-Malek : MWAAAAAAAAAAA ><
[00:37:06] @ I. Zéphyr Aït-Malek : ET ENTENDRE TOUTES LES AUTERS CHANSONS
[00:37:51] @ I. Zéphyr Aït-Malek : GENRE GIVE ME LOVE ET LITTLE BUMP QUE J'ECOUTE EN BOUCLE DEPUIS 3 SEMAINES
[00:38:06] @ I. Zéphyr Aït-Malek : ET LEGO HOUSE LE CLIP QUE J'AIME TROP
[00:38:10] @ I. Zéphyr Aït-Malek : BWAAAAAAAAAAAAA
[00:38:18] @ I. Zéphyr Aït-Malek : SEUM TELLEMENT PUISSANT LA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Petits délires (oupas) Chatboxiens - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petits délires (oupas) Chatboxiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les p'tits délires de Vick/Cian/James» Joyeux Noël et Bonne Année petits Fizwizbizens ♥
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: HORS-RPG :: Flood & Jeux :: Jeux-