Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Matthew O. Fever ~ Taken ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 22
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
MessageSujet: Matthew O. Fever ~ Taken ♥ Mer 7 Mar - 20:46





Fever
Matthew Obran




ID'
Age : 20ans
Date et lieu de naissance : Juin 1956, Londres, Angleterre
Statut : Sorcier
Sang : Pur
Nationalité : Anglo-russe
Ancienne Maison ; Métier : Durmstrang, Ministère de la magie anglais (relation internationale ou au choix)
Camp : Mangemort ou futur-mangemort
Epouventard : En rapport avec l'explosion de son manoir
Feat : Cesar Casier ou COle Mohr ou négociable


HISTOIRE

C'est le premier fils d'une famille de sang pur qui était devenue plus influente depuis l'union des familles Fever, anglaise, et Avdeïev, russe. Il a passé une enfance plutôt calme et joyeuse, mais voyageant souvent entre les manoirs russes et anglais de sa famille, et sa mère à donné naissance à son petit frère durant l'année de ses 3ans. Vers ses 9 ans, le patriarche des Fever est devenu presque paranoïaque et encore plus occupé qu'à l'ordinaire. Il engagea d'ailleurs des précepteurs de toute sorte pour ses deux fils, en plus de ceux que Matthew avait déjà eu, qui commencèrent notamment à lui apprendre les bases de la magie.
Tout allait bien, néanmoins, jusqu'à cette maudite nuit du 31 Décembre 1966, à Moscou. Matthew avait passé la journée chez un ami, et devait retrouver ses parents et son frère chez lui, un peu avant minuit, avec la famille de cet ami pour partir à une réception. Alors qu'ils arrivaient en transplannant près du manoir, un bruit d'explosion se fit entendre, bien vite suivit de cris, et d'alarmes dans la ville en contre bas. Matthew se mit à courir aussi vite qu'il le pouvait, juste pour voir de hautes flammes dévorer sa maison. En état de choc, il ne fit attention ni aux cris et appels du père de son ami -sa femme et son fils ayant déjà transplané chez eux- , fixant simplement le feu dévastateur. Il sorti de sa torpeur en repérant un mouvement sur sa gauche, juste à temps pour voir son frère s’apprêter à s'élancer vers l’incendie. Le garçon se dépêcha de le rejoindre, le retenant de se mettre à courir avant d'enlacer sa silhouette tremblante. Le père de son ami les rejoint peu après, avant de dire à Matthew qu'il allait les transplaner chez lui.
Contre toute attente, Devka Fever, leur mère, survécu, bien que grièvement blessée et dans le coma, entre la vie et la mort. Mais elle se rétablie progressivement et finit par reprendre conscience au mois de Septembre de la même année, juste après l'entrée de Matthew à Durmstrang.
[Description des années à Durmstrang au choix]
En sortant de l'école de magie scandinave, Matthew continua à étudier -quelques heures par semaines- sous la tutelle de professeur assez reconnu, et fini par entrer dans le monde politique et au ministère russe environ un an plus tard. Comme presque tout le monde, il entendit parler d'un Mage Noir rassemblant ses partisans, et se trouva à adhérer à ses idées concernant les moldus. Ils étaient inutiles, inférieurs, mais néanmoins dangereux. De cela il était sûr, la bombe qui avat fait explosé son manoir s'était avéré d'origine moldue, bien que dirigée par des sorciers, comme en avaient témoigné les restes magie d'après l'enquête ayant eu lieu. Et lui et son frère se vengerai, il en était sûr.
Et quand Azrael fut sélectionné pour passer une année à Poudlard, Matthew décida de retourner lui aussi en Angleterre et de travailler dans le ministère anglais. Il était temps de rasseoir l'influence des Fever dans leur pays natal.

[vous pouvez développer plus, si l'envie vous en prend o/]


CARACTERE
Arrogant, manipulateur (plutôt dans l'ombre), calme, intelligent, plutôt souriant, charmeur, loyal et protecteur avec sa famille et amis, ambitieux, envie de vengeance.

© Never-Utopia





Azrael S. Fever


    (c) crédit icon
    Frère

    Les deux frères sont très proches l'un de l'autre certainement à cause de l'attentat qu'à subit leur famille, mais ils le montrent peu, surtout en public. Azrael aime beaucoup embêter et provoquer son frère d'ailleurs, d'une manière toute serpentarde. Mais Matthew fera tout ce qu'il peut pour le protéger s'il se trouve en position délicate, et même s'il partage amplement ses idées de vengeances, il est parfois presque inquiet que son frère aille trop loin et devienne inutilement cruel avec tout le monde, tant moldu (bien qu'il n'y porte aucune importance) et sorcier.

CRÉDIT - CSS



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Matthew O. Fever ~ Taken ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Deuxième étape :: Postes-Vacants :: Scénarii des membres :: Scenarii pris-