Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Coucou les bibous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité


Coucou les bibous :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bibous :) Coucou les bibous :)  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:12

Alors si il faut choisir, mon vote se porte Mary ^^

De plus je préviens ici, mais je vais surement me mettre à réfléchir sérieusement sur mon départ: les raisons sont évidentes je pense. Je vous tiendrais au courant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Coucou les bibous :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bibous :) Coucou les bibous :)  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:46

Le mien sur Dirk ^^ C'est celui qui a le plus d'idées et qui est à mes yeux le plus motivé. Vraiment, du genre c'est lui qui à la base m'a poussé à créer ce sujet ici pour qu'on trouve ensemble des solutions, qui me demande tous les jours s'il va être élu, ou si on a fait notre choix... On est dans la panade xDD M'enfin bref, remettons ça à un peu plus tard ... :

Ma Cissachatte ♥️
Qu'est ce que tu entends par départ ? Du staff ? De Fiz ? Je veux pas que tu partes de Fiz' moi Sad C'est un peu egoïste comme phrase, je te l'accorde, m'enfin c'était ma première pensée quand j'ai lu tes mots, alors je te la transmet Coucou les bibous :)  - Page 2 2965971428 Hm, je peux te comprendre, en même temps, si je suis très objective, mais je ne le suis pas >< Enfin réfléchis bien, et quoi que tu choisisses de faire, je respecterai ton choix, tout comme tout le fo, je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Coucou les bibous :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bibous :) Coucou les bibous :)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:13

Bon les gadjos, il me faut un appui, là ... A ce niveau là, on nomme les trois, modos, admins, ce que vous voulez, mais ça fait deux semaines que je suis plongée dans l'admin avec tous les nouveaux, j'ai pas pu RP, on a pas d'intrigue, le fo avance pas, je tiens plus ...

J'suis désolée de vous presser comme ça, vraiment, j'aime pas ça, mais vous devez me comprendre, j'ai l'impression de tenir la barre d'un énorme bateau toute seule, chose que même Jack Sparrow n'arrive pas à faire :/ ><

Coucou les bibous :)  - Page 2 589033895
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Coucou les bibous :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bibous :) Coucou les bibous :)  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:34

James, Cissa, s'il vous plait ...

Je peux plus là, je vais devoir prendre les devants ! Il faut faire plein de changements sur Fiz, et moi j'attaque mes révisions de bac ... Je peux pas gérer ça seule... Je suis désolée de vous foutre la pression comme ça, mais vous m'y forcez un peu Sad

Je pense que si d'ici la fin de la semaine vous ne vous êtes pas manifestés, je nommerais Mary, Azra et Dirk en modos, et même Xandou qui est de retour ...

Plize ... Je me sens horrible de faire ça sans vous ><

Coucou les bibous :)  - Page 2 1985122615 Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Coucou les bibous :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bibous :) Coucou les bibous :)  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:07

Je l'avais déjà dit, vu mes absences, vous avez mon vote pour vous décider. Je ne vois pas le problème de choisir tous les candidats, si ça peut faire des claviers en plus en action pour Fiz' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Coucou les bibous :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bibous :) Coucou les bibous :)  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:54

Cissa *o* Coucou les bibous :)  - Page 2 2965971428

Je crois que ça va être tous alors ... Faut qu'on décide quels droits on leur accorde.
Déjà, je pense qu'on peut leur accorder le droit de PUBer pour le forum, obligé même, parce que moi je m'en sors plus.
Plus, je pense qu'on pourrait leur donner le droit de valider, enfin de faire le Choixpeau, et de faire toutes les démarches de référencement.
Ils peuvent aussi aider les nouveaux, leur envoyer des MP si quelque chose dans leur fiche ne va pas. Ou pas ?
Ensuite, ils pourraient avoir accès au QG, pouvoir émettre des avis, même proposer des trucs, écrire des intrigues et tout, mais on garde notre droit de veto.
Par contre, on garde la partie réelle sur l'apparence, du genre ils touchent pas au codes (faut changer la PA d'ailleurs, enfin les PV ne sont plus du tout à jour. Je m'en occuperai quand je serai à jour en RP)

Bon et alors qui ? Mary, Dirk, Azra et Xan ? Ou pas Xan ?

Jamesie passe par là Coucou les bibous :)  - Page 2 1985122615


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Coucou les bibous :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bibous :) Coucou les bibous :)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:40

Oui, je pense que tous ses droits me semblent très important & c'est pas comme-ci qu'ils allaient en abuser ! Pour la validation aussi, aucun souci, de même pour l'accès au QG, mais comme tu l'as dit, on garde notre droit de véto et aucun idée n'est appliqué directement sur le forum tant que le "conseil des admins" n'est donné leur accord Smile

Donc pour le choix, je suis d'accord pour tous les nominer ! Tu as bien dit que Xan' avait reprit de l'activité ? Si c'est le cas, je serai vraiment heureuse de lui laisser sa chance aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fizwizbiz

Fizwizbiz

Staff ϟ Big Boss


ϟ Parchemins postés : 228
ϟ Date d'inscription : 03/07/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 259

Feuille de personnage
ϟ Âge: 1000 ans
ϟ Maison/Profession: Grand chef
ϟ Relations:
Coucou les bibous :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bibous :) Coucou les bibous :)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Promotion
.




Message envoyé à Aiden Hawkings, Mary Macdonald, Azraël S. Fever, Xander N. Lemalf


Coucou les cachous (Je sens déjà que certain sont en train de trépigner sur leur siège ...) !

Grande annonce, le Staff a pris sa décision, vous êtes promu ! Maintenant, le futur est entre vos main. Vous pouvez acceptez le job que nous vous proposons ci-dessous, ou le refuser, c'est votre choix, refléchisez-y bien, car ce sont de lourdes responsabilités, tout de même.

Nous vous proposons donc un rôle de Modérateur de Fizwizbiz, avec tout de même pas mal de droits, énoncés ci-dessous :
  • Vous aurez accès au QG du Staff (waaaa), donc vous aurez le droit de donner votre avis, de proposer des intrigues, des idées, ce que vous voulez, mais rien ne sera fait sans l'avis des trois membres du staff.
  • Vous aurez le droit de vous occuper des nouveaux, c'est à dire les guider, de lire leur fiche, de les valider (même si en n'étant pas admin, vous ne pourrez leur mettre ni de rang, ni les rentrer dans un groupe, vous pourrez faire le Choixpeau quand même -et découvrir le fifou mot de passe (a) Very Happy). Mais si vous le faites, il faudra tout de même référencer, cad MAJ les bottins et tout Smile
  • Vous pouvez, si ce n'est devez faire de la publicité sur Fiz, sur des sites tels que PRD ou Pole emploi HP Smile Vous pourrez MAJ les sujets consacrés au fo, donner des nouvelles, mais aussi proposer le forum.
  • Vous vous devez d'alleger le travail des administrateurs (a) Donc, sorry les cocos, mais quand Adonis aura la flemme de le faire (souvent Rolling Eyes ), vous devrez faire le compte des TS, en plus de tout plein de petites choses qui, vous verrez, sont assez reloues, et que vous apprendrez sur le tas (a)


Voilà voilà, c'est à peu près tout, de toutes façons vous apprendrez en chemin Wink Si vous avez la moindre question, posez-la, et puis faites bien votre choix Smile

Des Bisous,
Le Staff qui vous quiphe Coucou les bibous :)  - Page 2 4251308190
fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].


Voilàvoilà, on peut leur envoyer ça comme MP, si vous avez des choses à rajouter, des fautes à corriger même, juste éditez mon post Smile Pour ce qui est de Xandou, j'ai reçu ce MP :
Xander N. Lemalf a écrit:
  • Est-ce que le poste de modérateur vous intéresserait ?
    Oui, malgré une période d'absence longue dû à des problèmes personnels et un stage très épuisant de 4 semaines.


Si vous avez répondu non à la première question, inutile de remplir la suite, juste à renvoyer le questionnaire à un administrateur.

  • Qu'aimeriez-vous comme pouvoir (administratif) ?
    alors je ne saurais que dire puisque je n'ai pas d'expérience en tant qu'administrateur ou modérateur, mais l'ayant déjà fait dans un autre forum (il y a longtemps), je peux faire les MAJ des Tops sites. En tout cas, j'apprends vite et j'essaie un maximum d'être disponible.

  • Qu'est-ce qui est à améliorer sur le forum à votre avis? (critique constructive svp)
    Je n'ai rien à dire de particulier mais je pense qu'il faudrait mettre un coup de neuf sur le design du forum. Il est sympa mais un peu vieux donc s'il est possible de le changer, il faudrait le faire.

  • Qu'aimez-vous sur le forum ?
    J'aime bien l'ambiance. Le système de point qui est donné pour les TS et les points accordés à chaque post dans les RP, ce qui force les gens à RP.

  • Qu'aimeriez-vous voir sur le forum ?
    Comme tout le monde, plus de membres. ^^
    (à l'instant, je n'ai pas d'idées mais dès que j'en ai je vous les transmets comme d'hab)

Mais je peux lui demander de développer un peu, parce que les autres ont quand même écrit bien plus ! M'enfin, il m'a l'air bel et bien de retour *o*

On attends James, pour envoyer le MP ?

/me envoie des ondes pour que Jamesied'amour passe par là Coucou les bibous :)  - Page 2 1985122615
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forum2jeux.com

Invité

Invité


Coucou les bibous :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bibous :) Coucou les bibous :)  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:44

Ton MP est parfait ! ♥️
& non, je pense qu'il n'y a pas besoin de développer ! Smile

Pour le mp, on pourrait attendre jusqu'à Dimanche pour voir si Jamesounet passe par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Coucou les bibous :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bibous :) Coucou les bibous :)  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:05

Oui, je pense que c'est mieux Smile J'enverrai tout demain Smile Et je m'occupe de les faire modo dans le PA, si ça t'arrange Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Coucou les bibous :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bibous :) Coucou les bibous :)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les bibous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: AUTRES :: Recyclage des sujets des Courges !-