Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Votre équipe dévouée, ou le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fizwizbiz

Fizwizbiz

Staff ϟ Big Boss


ϟ Parchemins postés : 228
ϟ Date d'inscription : 03/07/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 259

Feuille de personnage
ϟ Âge: 1000 ans
ϟ Maison/Profession: Grand chef
ϟ Relations:
Votre équipe dévouée, ou le staff. Empty
MessageSujet: Votre équipe dévouée, ou le staff. Votre équipe dévouée, ou le staff. Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:33


MEMBRES DU
STAFF




   
   COBRA FLINT G. ; La fondatrice. D'un naturel ouvert et sympathique, bien que tatillon sur certains points, je serai toujours prête à vous aider si vous avez un quelconque problème. Ma boîte à MP est ouverte et le restera pour tous, aussi bien sur ce compte que sur celui Fondateur et celui de Calum G. MacFusty. ~ ABSENTE    



   
    ADONIS LEROY ; Administratrice Principale. Bonjour les cachous ! J'me présente, Adonis, Reinettte sur la toile. Je suis très présente sur le forum, notamment sur la CB, c'est là que vous pourrez me joindre le plus facilement, et par MP bien sûr, à propos de ce que vous voudrez (: Vous êtes nouveaux et vous avez besoin d'un renseignement, même aussi bêta que : "IRL, Adonis, c'est une fille ou un garçon ?" ? N'hésitez plus, je suis (avec toute mon équipe bien sûr !) là pour ça ! Et vous pouvez aussi me joindre sur mes autres comptes : Gabriel F. D'Angelo, Remus J. Lupin et Zéphyr Aït-Malek (: Voilà, bon jeu parmi notre équipe de fous *o*  !  
 


   
   AZRAEL S. FEVER ;  Co-Administratrice. Tout juste nommée pour faire parti du staff avec mes autres condisciples, je suis ici pour aider les admins et le reste du staff à s'occuper de Fizwizbiz. Et puis aussi vous aidez vous, bien sûr, petits nouveaux ou membres plus anciens, si vous avez des questions, ou por vous guider sur le forum :)Vous pouvez me joindre par MP ou sur la CB-adorée de Fiz, que ce soit sur ce compte, sur celui d'Alexis I. LeFey ou de Dray Garisson :)Bon rp à tous!    


   
    AIDEN N. HAWKINGS ;Co-administrateur. Ouais donc moi en gros je dois vous aider ._. Je ne suis pas sûr d'être qualifié pour ça mais demandez toujours (a) Je tenterai de vous trouver une place dans mon agenda de jet-seteur //ZBAFF// Non, plus sérieusement je suis prêt à vous servir à la moindre occasion, je suis un agent professionnel o/ (vous n'aurez juste qu'à me vénérer en contre-partie, c'est jouable, non ? :DD ) Je squatte toujours la CB et ma boîte à MP est en continuelle surveillance donc si vous voulez me joindre, n'hésitez-pas ! Que ça soit sur ce compte-ci ou sur celui de DIRK CRESSWELL ou d' ARTEMIS E. SWANN.
Je ne mange pas, j'aime pas la viande crue :3 Je mords juste parfois >8B
Par contre, si vous ne RP pas, je vous fouette sans ménagement ! :gael:Vous voilà prévenus Votre équipe dévouée, ou le staff. 1985122615
   



   
   MARY MCDONALD ; : Co-Administratrice, la meilleure au monde. JJe suis la dernière à me présenter, parce qu'on m'a dit qu'il fallait garder le meilleur pour la fin, j'en conclu que je suis la cerise sur le gâteau  Votre équipe dévouée, ou le staff. 561193006 Super présente également sur Fiz" il est difficile de ne pas réussir à me joindre que ça soit sur la CB ou encore par MP. Je suis là pour répondre à vos questions, vous aider, et même pour rp - c'est chouette, non ? Si je ne suis pas connectée sous le compte de Mary, vous pourrez aussi me trouver sous le nom d’Adèle Vapin ou encore sous celui de Sirius Black et plus récemment sous celui de Nolan Lockhart. Voilà, sinon Bienvenue chez les fous  What a Face  
   
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forum2jeux.com

Votre équipe dévouée, ou le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouveau membre du Staff» Eden ㄨ un brin de folie dans votre vie. » Absences incongrues de votre espion préféré» Votre adorable Gachoute vous abandonne (a)» Information de la plus haute importance à l'adresse du staff de Fizwizbiz
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Première étape :: Règlement-