Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard  Empty
MessageSujet: Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard  Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:07

Vos papiers, s'il vous plaît !


ϟ Prénom(s) : Damian Ivan
ϟ Nom : Hooper
ϟ Age : 25 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 11 juin à Glasgow en Ecosse
ϟ Statut : Sorcier
ϟ Sang : Pur
ϟ Ancienne maison ; Profession : ex-serpentard, professeur de divination
ϟ Particularité : parle avec un accent écossais
ϟ Baguette : Sa baguette est faite à partir d’un Baobab millénaire, un bois tendre et robuste, de 27,25 centimètre d’une droiture quasiment parfaite, elle contient des plumes d’hippogriffes.
ϟ Patronus : Caïman noir
ϟ Epouvantard :Son père déguisé en clown
ϟ Amortentia : l'odeur des crêpes flambées.
ϟ Feat :







Et puis tout le reste, pendant qu'on y est !

Décrivez physiquement votre personnage..

Damian est un homme mince à la silhouette allongée. Sa carrure n'a rien d'exceptionnelle pour un sorcier de 26 ans : il est grand, sportif, et s'entraîne régulièrement, vous le verrez souvent courir tôt le matin, avant le début des cours... si vous levé of course!. Les filles qu'il rencontre le qualifient souvent de "charmant". C'est vrai que l'ex Serpentard possède quelques beaux traits - sûrement pas au point de remporter le concours du plus beau sourire sorcier mais son apparence soignée produit beaucoup d'effets. Ses cheveux bruns méticuleusement coiffés et rabattus derrière les oreilles avec, toujours, ces quelques mèches dégagées sur la droite pour se donner de la contenance. Deux yeux noirs profondément enchâssés qui contrastent avec son teint pâle, lancent des regards froids et dévisagent sans aucune retenue. Il y a aussi sa bouche naturellement ; avec des lèvres taillées au burin qui s'étirent à leur guise pour former un sourire ou pour s'exprimer de sa voix grave et tranchante. Il sait se faire entendre et semble toujours trop proche : c'est comme s'il vous surveillait au détour d'un couloir pour guetter le bon moment et fondre dans votre direction, le bec ouvert, d'une démarche droite et précipitée dont lui seul a le secret.




Décrivez mentalement votre personnage.

Damian est né gémeau et il en porte les séquelles et celles-ci sont renforcées par sa maladie. Il à deux personnalités, c’est un lunatique. Il peut se montrer très agréable, compréhensif et joyeux. Alors qu’à d’autres moments il peut être froid, arrogant et agressif. Il n'arrive pas à contrôler le deuxième coté de sa personnalité, il à l’impression que son corps lui échappe et cela le met mal à l’aise. Damian est très curieux. Certain dise que c’est un mauvais défaut, mais pour lui c’est plutôt une bénédiction, ce qui lui a permis d'avoir une culture très complète et vaste sur tous les sujets. Le professeur peut passer de très longue période sans prononcer un mot, plongé dans ses réflexions. Mais des que l’envie lui prend de parler il ne s’arrête plus, c’est un vrais moulin à parole et il donne l’impression de vouloir partager son savoir avec chaque personne qu’il croise. Mais se n’est pas au goût de tout le monde. Il faut préciser aussi qu’il ce sent plus proche des créatures nocturnes. Depuis qu’il est tout petit il est relativement fatigué la journée, il à envie de dormir et les trop forte luminosité l’éblouisse. Alors que la nuit il est en pleine forme, il aime la fraîcheur de celle-ci et les étoiles sont pour lui les plus belles choses au monde, voila pourquoi il est tombé dans la divination.La chose qui lui tient le plus à cœur est sa petite sœur, elle est si fragile...



Racontez l'histoire de votre personnage. (20 lignes minimum)

J’ai toujours donné l’impression d’avoir eu une vie parfaite… Vous voyez, le genre de gamin un peu trop tête en l’air qui ne fait ce que bon lui semble. Ce n’est pas totalement un masque que je prends pour me cacher, seulement, ma vie n’est pas uniquement fondée dans une certaine innocence. De toute façon, peu de gens iront dire que je suis innocent : trop méchant dirait-on. Est-ce si mal que ça? Si on ne se fit qu’à mon jugement, je suis loin de l’être… La franchise devrait donc devenir quelque chose de criminel, si c’était le cas… Je ne prends personne en pitié… Je juge que chacun est à la capacité d’encaisser les coups durs, sans quoi il reste faible et ne vaut pas la peine qu’on s’y attarde. Dans le domaine où j’ai grandi, le renforcissement de soi était inévitable. Les premières fois, j’avoue avoir vomi au point d’en être vraiment malade… Les films d’horreur d’Hollywood et tous les effets spéciaux n’arriveront sans doute jamais à la cheville de la réalité ou du moins, de celle de ma famille. De vrais corps sous vos pieds, c’est quelque chose de difficile à décrire…Je présume que c’est la même chose pour le premier homicide… Enfin, une chose est sûre, une fois qu’on y a goûté, tout cela devient banal et on y porte un peu moins attention. Cependant, je n’ai encore jamais vraiment tué… Or, je ne fais que des suppositions et prends les dires de mon père et de mes oncles et en tire des conclusions…

Finis tes études, ensuite on verra… Je lui ai toujours répété ça… Seulement, si j’arrivais réellement à fuir, sachant pertinemment que la tâche ne me sera pas facile, réussirais-je à revenir la chercher? D’ailleurs, aurais-je seulement le courage de réellement tout quitter? J’ai beau dire autant de fois que je déteste ce monde de jeux, de tromperie et de tueries dissimuler, je ne pourrais pas vivre sans non plus. Ma famille est loin d’être en bon terme avec la loi puisque cette dernière la suspecte depuis toujours… Avec raison, d’ailleurs. Chaque petit maux qui se produit, les Hooper ont, pour la plupart du temps, quelque chose à voir dans tout ça. Et cela, bien avant que je sois né…

J’ai grandi dans un environnement que j’ai longtemps cru sain, pour finalement me poser la question un jour. Je n’en ai pourtant jamais rien dit, cela n’en valait pas la peine puisque, je l’avoue, j’ai longtemps aimé me parader aux côtés d’un homme influent comme mon père et mes oncles. On se croyait dans un de ces films de mafia ou de gang quelconque… Je n’ai jamais eu vraiment peur de ce que cela comportait; cela m’excitait à vrai dire. Voir les autres souffrir, j’ai longtemps apprécié et j’apprécie encore… Mais sacrifier des gens que je ne connais pas pour une raison qui m’ait banal, je ne vois pas l’intérêt. Vous savez, j’ai toujours été lâche dans le sens que je ne me suis jamais fatigué pour rien. Chacun de mes gestes n’avaient qu’un seul but, soit me satisfaire moi et uniquement moi. Je, moi, moi-même… ma philosophie. Je, moi, moi-même et elle.. Luna. Ma seule famille, c’est elle. Le reste, il s’agit de gens qui m’ont mit au monde et qui on cru m’élever de façon assez étrange. J’ai une mère indifférente qui te reproche en silence de lui avoir fait perdre sa silhouette d’antan et qui fait mine de t’aimer uniquement lorsqu’il y a des gens pour juger. Mon père, il attends de tous la perfection… Il ne se gêne donc pas pour rabaisser, réprimander et même frapper si le message n’est pas clair. Il n’y a aucun amour et durant longtemps, et encore aujourd’hui, j’ignore ce qu’est ce mot. Les gens le répète sans cesse, me demandant si ma famille s’aime beaucoup… Que dois-je répondre? «Certes… ils s’aiment beaucoup. Ils sont… hum… très liés?» Effectivement, ils le sont tous puisque les affaires sont étroitement liés entre chacun d’eux. Pour ce qui est de l’amour, il s’agit plutôt de respect, sans plus.

J’ai eu quelques rares amis qui se sont enfuit en courant en apprenant ce qu’est ma famille, d’autres qui sont resté, mais semblent toujours réticent. À ma première année à Poudlard, on ne sembla pas trop vouloir me juger pour le nom de famille que je portais… Sans doute parce que je n’étais pas le seul avec des gens problématiques au sein de l’arbre généalogique. J’ai donc pu rapidement oublier que j’étais relié à une telle vie. Certains ne me le faisaient rappeler uniquement après que je leur ai fait mal à l’aide des mots tranchants et pour dire vrai, cela me faisait rire et c’était loin de me déplaire. Plus le temps passait et plus c’était du pareille au même. J’ai grandit dans un environnement ou j’ai appris à rire d’autrui, à les utiliser et les faire chanter, il allait donc de soi que j’exerce ce talent à l’école aussi… Cela me mérita plusieurs retenues. J’ai passé de la première à la deuxième année, de la deuxième à la troisième année et ainsi de suite… Je n’ai jamais changé mes habitudes. Je n’y ai jamais eu envie et je n’y ai jamais vu l’intérêt. Rire des autres, leur faire du tord… cela a toujours été un façon de passer le temps et de rendre une vie d’étudiant un peu moins redondante.Pourtant, j’avoue… je me lasse de tout ça, désormais. Je ne sais plus vraiment ce que je veux dans ma vie… Je me dis que vivre la vie qu’il me reste, ne sachant pas si celle-ci sera longue ou non, devrait être ma principale préoccupation… Profiter de mes années à Poudlard maintenant en tant que professeur de divination, avant de retomber en enfer où mes ailes –si seulement j’en ai eu un jour- s’y sont brûler il y a longtemps. Oui… Vivre dans ce vaste château et faire comme si de rien était, mais pourtant vivre comme si chaque jour était les derniers… Serait-ce mon nouveau crédo? Probablement.

♦️ LA DIVINATION

Pourquoi avait-il choisit cette matière là, alors qu'il était très doué dans d'autres, en défense contre les forces du mal par exemple ? Pourquoi n'avait-il pas choisit un poste dit plus ''élitiste'' ? Laissez moi vous l'expliquer : Damian s'est renfermé sur lui même. Il avait toujours beaucoup lu, mais ne trouvait dans ses livres classiques plus beaucoup d'intérêt. Un jour alors, il rencontra une gitane. Une magnifique gitane, moldue, qui lu dans les lignes de sa main, et devînt son amante durant quelques mois. Elle le passionnait, réellement, il trouvait ça complètement magnifique et exceptionnel que quelqu'un soit capable de lire dans le futur, qu'elle aie raison ou pas, dans le monde moldu. A Poudlard il avait suivi des cours de Divination , et en y repensant il n'avait pas vraiment détesté cela. Aux BUSE, il avait même eut un Efforts Exceptionnels … Il commença alors à ce documenter sur le sujet, et il passa près d'un an à étudier les sciences de la Divination, de l'Astrologie, de l'Études des rêves et de toutes les autres techniques qui vont avec. Il était comme dans une folie de savoir. Il se renfermait sur lui même, plongé dans ses tasses de thé et boules de cristal, si bien que sa gitane finit par s'ennuyer et le laisser au bout d'un an. lors d'un voyage à paris, Il se fit des amis, majoritairement des femmes, côtoya du beau monde, quasiment tous des moldus. Il y rencontra d'autre ''liseurs d'avenir'', mais aussi une famille de sorciers devins, qui lui apprirent toute la partie « pratique » de l'apprentissage de l'Art de la Divination. Il vivait au dépends de personnes toujours différentes, bien souvent des femmes. A ses 23 ans, ayant soif d'autonomisme et de liberté, il rentra en Écosse dans la Villa familiale avec un seule idée en tête : vivre ses deux passions : La Divination, et les Femmes. Il adorait être libre, mais à 25 ans, il eut besoin d'un emploi stable, il choisit donc de se présenter à Poudlard pour devenir professeur, professeur de Divination ! Ça fait maintenant un ans qu'il parcourt les couloirs du château, mais cette fois adulte, et plus élève !

♦️ L'arrivé des élèves d'une autre école ne l'effrayé pas plus que sa, en même temps Damian sait rester impassible devant toute les situations qui se présentent à lui... sauf peut-être devant une jolie femme. Ce qui l'amuse est surtout l'arrivé des élèves de beauxbatons, tant de jolies jeunes filles qui vont faire tourner la tête à plus d'un. Et puis personne n'est en sécurité nulle part, mais c'est la volonté de notre chère directeur que l'on doit respecter. Il va pas faire polémique, parce que il aura plus d'élèves à son cours...





Enfin, IRL.



ϟ Pseudo : Kévin
ϟ Âge : 22 ans
ϟ PV ou inventé ? Inventé
ϟ Double compte ? non
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? PRD Razz
ϟ Vos premières impressions ? je pense être taré en m'inscrivant ici, mais comme on dit de nos jours, je kiff à donf' le design & le contexte.
ϟ Crédit avatar : citylove




Dernière édition par Damian I. Hooper le Jeu 17 Mai - 9:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard  Empty
MessageSujet: Re: Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard  Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:17

Heyyyyy Mister Hooper !
Je t'avoue qu'en voyant juste ton profil vide et sans avatar je me suis dit "WOWOWOWOWOW ! C'est qui ce fou qui vole ma tête ?" Mais non (a) Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard  1985122615 Tu es Gaspard Ulliel. Parfait *o*

Je suis Reinettte, de PRD, bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous Very Happy !
J'espère que tu te plairas, et surtout n'hésite pas, si tu as la moindre question, même futile, idiote ou indiscrète, pose ! (Ex : "Hé, dis moi, Mary IRL c'est une fille ou un garçon ?")
Passe sur la CB pour un accueil digne de ce nom Wink (Quoi que là il est tard Rolling Eyes )

Bref, bienvenue sur Fiz encore une fois, et bon courage pour ta fiche *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard  Empty
MessageSujet: Re: Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard  Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:49

Bonjour et bienvenue cher collègue. En espérant qu'on ne te rendra pas fou même si je suis désolé de te dire que ton inscription sur ce forum montre déjà que tu l'es à moitié ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard  Empty
MessageSujet: Re: Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard  Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:56

Bienvenue, Bienvenue, Bienvenue! Un nouveau prof! C'est que du bonheur! J'espère que tu te plaira ici (y'a pas de raison) en plus ton ava' est trop canondelaviequituelamort!
La culture c'est comme la conffiture...? XD
Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard  2916506421
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard  Empty
MessageSujet: Re: Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard  Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:16

Bienvenuuuuuuue! Very Happy
C'est moi qui t'avais présenté Fiz sur PRD je crois (:
En plus avec Gaspard *o* Hâte de voir la suite en tout cas, ça à l'air d'être un personnage intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Age : 28
ϟ Points : 87

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard  Empty
MessageSujet: Re: Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard  Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:31



BIENVENUUUUUUUUUUUE !!!


J'ai le regret de t'annoncer que puisque tu es venu ici, c'est trop tard tu es certainement déjà contaminé par notre élan de folie. Oui, oui, c'est contagieux ... désolée .... ( ou pas ! Razz )

Maintenant tu n'as plus qu'à passer sur la CB pour qu'on te fasse un gros calin si ça n'est pas déjà fait ! Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard  1645961782
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard  Empty
MessageSujet: Re: Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard  Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:04

T'as pas pris mon PV è.é (enfin, celui d'Artémis quoi Rolling Eyes )
Bref, bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard  Empty
MessageSujet: Re: Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard  Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard  Empty
MessageSujet: Re: Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard  Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:12

*commence à avoir peur de cet asile de fou*

Thank tout le monde :leche: je vous aime déjà !

azrael je te remercie de m'avoir proposé le fofo alors Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard  4251308190

aiden... j'ai pas vu, c'est celui dans les scénario ? !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard  Empty
MessageSujet: Re: Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard  Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:41

Bienvenue ! Smile

Rassures toi, je suis arrivée y'a quelques jours à peine & ils ne m'ont pas encore mangé ! Je pense qu'on peut leur faire confiance Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard  Empty
MessageSujet: Re: Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard  Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:22

Ouais mais vu qu'il y avait un lien amoureux ça t'allait pas è.é
Genre, qui peut refuser mon amour?! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard  Empty
MessageSujet: Re: Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard  Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:01

Hem Aiden Rolling Eyes Sans commentaire ! Very Happy

Sur cette note joyeuse, Bienvenue à toi joli professeur avec un avatar trop sexy que j'adooOOOOOoooOOore Very Happy

Je crois que l'on t'a déjà adopté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard  Empty
MessageSujet: Re: Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:37

Yoooooo !

Alors je suis prête à te valider, mais il y a quelques détails qui m'échappent et qui font que justement, je ne peux pas... La Divination est quand même une matière où avoir certains dons précurseurs est très important dans le CV, si tu vois ce que je veux dire, or tu n'en parles pas du tout dans ta fiche, tu n'énonces d'ailleurs même pas quel poste tu occupes dans le corps enseignant ... Il faudrait remédier à ça Smile Ensuite, il faudrait que tu me rajoutes une ou deux lignes, ou plus comme tu veux, sur l'arrivée des BB et des Durm à Poudlard, ton avis dessus !

Voilàààààà, désolée pour l'attente, j'avais pas vu que tu avais finis ta fiche :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard  Empty
MessageSujet: Re: Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:50

& voila, par contre il ne possède pas de don de voyance, voila pourquoi je n'ai pas rajouté de passage dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard  Empty
MessageSujet: Re: Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard  Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:45

Fiche supprimée et utilisateur banni pour cause de plagiat.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard  Empty
MessageSujet: Re: Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Professeur Damian I. Hooper Ϟ Le vilain petit canard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Professeur Anton V. Anderson || FREE » Elijah - Le hiboux du professeur Anderson» Présentation du Professeur Minerva McGonagall» Le Petit Bac.» Le Petit Bac de Fizwizbiz
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: Fiches de présentation-