Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Empty
MessageSujet: Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:27

Vos papiers, s'il vous plaît !


ϟ Prénom(s) : Emrys Lullaby
ϟ Nom : Isinbayeva
ϟ Age : 17 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 21 septembre, à Seatle, mais d'origine russe.
ϟ Statut : sorcière
ϟ Sang : pur
ϟ Particularité : Sportive ? (a)
ϟ Baguette : 21 centimètres, bois de cerisier, plume hippogriffe, ferme et radicale.
ϟ Patronus : un Lapin, tout gentil, tout mignon, qui trépasse de partout avant une force et une rapidité étonnante.
ϟ Epouvantard : les roses. Si cela aurait attiré n'importe quelle fille, Lullaby, elle, en a une frayeur épouvantable.
ϟ Amortentia : la tasse de chocolat chaud, les gros pulls et les survêtements, la neige...
ϟ Feat : Tamsin Egerton










Et puis tout le reste, pendant qu'on y est !


« Tu m'aimes même si je suis insupportable ? » demanda la petite blonde, accroupie sur le sol, ses genoux plein de sable. Le garçon qui se trouvait à ses côtés la scuta de tout son long, un regard attendrit surplombant son visage enfantin. Ses pupilles se baladaient et il décrivait chaque détail de la petite fille à l'aide de son regard. Emrys ignorait bien à quoi son frère pouvait penser en le regardant de la sorte, de toute manière, elle ne le saurait jamais, mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle faisait la moitié de sa taille, qu'elle avait l'âge du nombre de doigt d'une main, et qu'elle aimait plus que tout l'enfant qui s'amusait avec elle. Après tout, n'y avait-il pas meilleure compagnie que celle d'un frère ? « Rend-moi ça Kenneth c'est pas gentil ! » Le rire du jeune garçon résonna dans les oreilles de la petite fille, qui ne put s'empêcher de sourire. Sa mère arriva par derrière eux deux et leur annonça que le repas était prêt. Se précipitant en direction de la cuisine, Emrys sauta la moitié de la porte menant vers la pièce, qui était détachée de celle du dessus, et la rendait ainsi ouverte. La jeune fille faisait cela depuis toujours, et ce bien avant qu'elle ne développe ses pouvoirs. A cet époque, d'ailleurs, Emrys ne les connaissait point. «Emrys, je t'ai déjà dit d'arrêter de faire cela, c'est dangereux ! » Emrys sourit, comme la plupart des mères, sa mère s'inquiétait pour elle, et cela attendrissait terriblement la jeune blonde. « Oui maman. » Obéissante ? Non, absolument pas. La jeune fille savait juste comment s'y prendre avec sa génitrice, mais pour rien au monde elle aurait arrêtée d'être casse-cou, ça non.

En grandissant, sa situation ne s'améliora guère pas. Casse-cou ne devint alors pas un mot suffisant. Emrys n'avait peut de rien, elle tentait tout et ce, sans bien y réfléchir à deux fois. Si la demoiselle s'était cassé une fois le bras, cela ne l'avait empêché d'apprendre à faire des roues à une main... puis sans main. Peut-être son caractère avait-il été hérité de ses frères, ses trois ainés, mais la jeune fille aurait plus penchée pour dire que cela était du à une envie profonde de risque, et de se sentir vivante. A onze ans, la petite blonde connaissait déjà un succès franc auprès de la gente masculine, et ce car les garçons manqués, apparemment, cela plaisait. Mais la Isinbayeva avait bien d'autres choses à penser que cela, tout d'abord, les étranges disparitions, et tout ce dont le monde magique ne faisait que de parler. Le mage noir, qui devait sûrement posséder des fidèles, faisait partie de toutes les conversations, et ce qu'il faut bien dire, c'est que tout le monde le craignait, enfin presque. Emrys avait développé ses pouvoirs et elle se sentait plus proche du ciel que de la terre. Arrivant par derrière sa mère dans le salon, tandis que celle-ci s'évertuait à plier le linge de manière non-magique - une perte certaine de temps, pour Emrys -, la blondinette lui murmura à l'oreille « Je suis un détraqueur, donnez-moi tout ce que vous possédez et votre âme sera épargnée. » d'une voix profondément sombre, qui ne put que faire hurler sa mère, et la faire entrer dans une colère noire contre son unique fille, qui semblait ne pas avoir la douceur et le tact d'une jeune fille habituelle. Congédiée, punie, appelez cela comme vous le souhaitez, quoi qu'il en soit, la jeune russe fut privé de sorties et d'activités. Son skateboard volant lui-même fut caché par ses parents, et Emrys ne savait plus ce qu'elle pourrait faire de ses journées à part... rien.

« Emrys, viens là s'il te plaît. » demanda le père de la jeune fille, ce qui lui fit pousser un soupir. Que voulait-il, encore ? Emrys était une personne naturellement blasée, mais toujours très à l'écoute. Descendant les marches de l'escalier en colimaçon de sa maison deux à deux, elle se propulsa dans la salle à manger d'un bond, et n'y trouva que son père, seul. Perturbée que son habitat soit dépourvue de sa mère et de ses frères, la jeune fille resta silencieuse et confuse, attendant la suite de ce que son parent aurait à lui dire. « Assied-toi. » Emrys jaugea la chaise que lui tendait son père d'un regard glacial et, avant qu'une foudre de colère s'abatte sur elle, elle prit la peine de s'asseoir à l'endroit qui lui était indiqué. « Emrys, tu vas bientôt entrer à Poudlard... » la jeune fille acquiesça d'un signe de tête, elle allait bientôt suivre la voie tracée par ses aînés, et elle était des plus enthousiastes « Il faut que tu saches que la vie au château ne va pas être toute rose, comme tu le sais, les temps sont durs et tu vas rencontrer des jeunes venant se protéger eux aussi, arrivant d'horizons totalement différents du tien » « Oui oui je - » le père de la blondinette leva sa main dans les airs afin qu'il la laisse poursuivre. Il en avait des choses à dire, dis donc, lui qui ne lui adressait quasiment pas la parole habituellement. Emrys remarque alors dans la pièce un détail qui lui avait jusqu'à alors échappé, quelque chose de grand et de voilé, caché aux yeux de la belle. Avant qu'elle ne put se ruer dessus ou étouffer son père sous les questions, son père sourit, suivant son regard, et lui dit « Patiente encore quelques secondes veux-tu ? » si elle veut attendre pour découvrir ce qu'il se cache sous se drap ? Certainement pas ! Mais Emrys sait que la question de son père n'en est pas vraiment une, calmement, mais jubilant tout de même, la jeune fille attend que son père poursuive. « Avant de rentrer à Poudlard, Emrys, il y a des choses qu'il faut que tu saches. Je sais que ta mère n'approuverait pas que je te dévoile tout cela, c'est pourquoi je l'ai envoyé dans le chemin de traverse aujourd'hui avec tes frères, pour que tu connaisses réellement tout de toi, et que tu arrives plus fort au château. Car de la résistance, il faudra que tu en aies. » Quelque chose que sa mère voulait lui cacher ? D'accord, l'homme avait pertinemment réussi à attirer son attention. La jeune fille ne voyait guère ce que sa mère voudrait lui cacher, mais en découvrant l'objet que son père dévoila, elle comprit qu'il y avait sûrement des tas de secrets qu'elle ignorait. « Une pensine ? » demanda Emrys soudainement excitée. « Plonge ta tête dedans, veux-tu ma chérie ? » oh alors là, la demoiselle ne se ferait pas prier. N'accordant même pas un regard à son père, la blonde s'enfonça littéralement dans le liquide bleuâtre de la solution.


Un décor étrange se matérialise devant les yeux de la jeune fille, de l'herbe fraîche, un ciel gris et aride, une ambiance terne. Emrys cligne des yeux à répétition, le temps que tout se stabilise autour d'elle, et toise la scène qui se déroule devant elle, avidement. Le père William, un prêtre que l'enfant avait rencontré une seule fois, se trouve à côté d'elle. Un visage sombre et des yeux remplis d'un filet bleu, il prononce soigneusement « Aujourd'hui, un enfant de Dieu nous a quitté. Le déchirement que nous inflige cette douleur imminente en nous-même est insupportable, mais nous nous montrerons forts. Ce matin, Jaycee Erin Insibayeva nous a quitté, et nous pleurons tous ensemble. » Emrys retient son souffle, a-t-elle bien entendu ce que l'homme a dit ? Une sœur ? Elle avait une sœur ? Tournant frénétiquement la tête de gauche à droite, la jeune fille aperçoit des visages familiers, mais bien plus jeunes que ceux qu'elle côtoie tous les jours. Sa mère, une grande blonde au visage terrassé par le chagrin, tient deux petits garçons vêtus de haut en bas de noir, à la tête baissée vers le sol, et tenant la main d'un troisième petit garçon, Emrys reconnaît sans plus attendre ses frères, à une époque où elle ne se souvient point de leur visage enfantin. A la gauche du dernier petit garçon, se tient, un visage dur et des traits fermés au monde, Jimmy, le père des trois autres, dont la dureté de son visage laisse paraître la peine immense qui le traverse. Emrys regarde impuissante la scène se déroulait sous ses yeux, elle entend des tas de personnes souhaiter leurs condoléances les plus profondes à sa famille et, alors qu'elle pensait que le décor allait se matérialiser, elle aperçoit au fond du lieu une petite bouille blonde, qui est-ce ? Elle l'ignore. Cette fois-ci, le décor se transforme réellement, et elle reconnaît le lieu : la maison de campagne de sa grand-mère, présente sur les lieux, et dont la voix aiguë se ferait entendre à trois kilomètres. Seuls le père et la mère d'Emrys sont présents, et leur visage honteux n'annonce rien de bien. « Bon sang, mais Emrys devra bien savoir un jour que sa jumelle est morte ! Qu'elle a un jour existé ! » C'est comme si la jeune blonde n'entendait plus rien, comme si la scène se déroulait très loin d'elle, comme si son cœur s'était arrêté de battre, ou pire... s'il battait pour la toute première fois. Elle avait une elle, une personne semblable à sa personne, une enfant qui aurait pu vivre à ses côtés, qui aurait littéralement put révolutionner son existence. Lointain toujours, et avant que le décor ne change encore une fois, Emrys entend au loin « Il faudra qu'elle le sache, un jour ! » et le noir se fait soudain devant elle, sculpté par les dernières personnes de sa grand-mère, la jeune fille n'ose plus penser. C'était donc cela, que son père tenait à ce qu'elle sache ?

Si la nouvelle qu'avait appris Emrys avait eût l'effet d'une bombe, elle se trouvait à présent en route pour le château. Elle avait remué sa main dans tous les sens à travers la fenêtre du Poudlard express, voulant se fondre dans la masse des élèves à la fois tristes et surexcités, mais pour Emrys, il n'en était rien de tout cela. Elle n'avait qu'une seule hâte : découvrir le château, et surtout... connaître la maison à laquelle elle allait appartenir. Ça, c'était peut-être la chose la plus importante de sa vie, et ça la préoccupait tellement. Sa maison aurait une importance capitale, et elle était loin de l'ignorer. Tout ce qu'elle espérait, c'était qu'elle ne finirait pas avec des nuls finis et, de plus, les nouveaux arrivants du château allaient sûrement causer une animosité telles parmi les élèves, qu'Emrys voyait mal comment elle ne trouverait pas sa place autour d'elle. Se plaçant devant les escaliers menant à la Grande Salle, Emrys sentit une main lui tapoter légèrement l'épaule, par réflexe, elle attrapa la main et la tordit afin de la placer dans le dos de la personne qui avait souhaité l'aborder, plutôt forte la petite. Après avoir subi les excuses du jeune homme, totalement apeuré, qui avait tenté de lui parler, la jeune blonde le laissa reprendre sa position initiale et l'écouta parler. Ce jeune homme, Andrew de son nom, un petit curieux qui voulait connaître tout le monde, devint par la suite l'un des meilleurs amis d'Emrys. Andrew était très différent elle, il allait beaucoup vers les gens, il avait une part de gêne en lui, il était très curieux mais surtout, il avait peur de presque tout. Tout cela était bien loin de correspondre avec la personnalité d'Emrys, oh ça non. En effet, la jeune fille était plutôt du genre à ne pas poser des tonnes et des tonnes de questions, elle avait une part d'elle plutôt joueuse et arrogante, elle ne voulait pas se donner cette image de petite fille gentille et adorable qu'elle n'était pas, certes elle était très aimable, mais seulement avec les personnes qui le méritaient. Elle ne cherchait pas à connaître les personnes qui n'en valaient pas la peine, comme beaucoup le faisait, et elle ne craignait strictement rien ni personne. Un vrai caractère celle-là, qui ne manquait pas d'être rapidement remarqué par tous.

« Concentre-toi, Emrys. » lui dit le jeune homme qui essayait de lui faire assimiler les cours de divination, ce à quoi Emrys répondait en n'y mettait pas réellement beaucoup du sien « Mais ça me souleeeee » lâcha-t-elle, en proie à un profond ennui, avant de se prendre la tête entre les mains, pour tâcher de ne pas désespérer. La seule envie qu'elle avait, c'était de sortir dehors et de courir au maximum. Pas de s'entêter avec une matière dont elle ne comprenait strictement rien, par merlin ! « Allez c'est bientôt fini, s'il te plaiiiit » oh, voilà qu'il la suppliait, c'est que ça allait de plus en plus loin. Emrys était une personne très intelligente, mais elle n'aimait guère perdre son temps à faire des devoirs, puisqu'elle arrivait à faire tout ce que les professeurs lui demandait de faire durant les cours, elle considérait cela comme une perte de temps. « Bon. » lâcha-t-elle en se penchant vers le bout de parchemin. Si la jeune fille avait mis beaucoup de mauvaise volonté à recevoir cette aide, le devoir qui se trouvait devant elle était catégoriquement le plus simple qu'elle n'ait jamais vu. Intelligente, je vous dis, et elle le résolva en moins de dix minutes. Finiiiii, elle allait pouvoir aller s'amuser dehors, elle qui ne tenait plus en place, mais en se levant, elle sentit une main lui attraper le bras « Attend, pourquoi tu n'utilises pas tes capacités, Emrys ? » la jeune blonde rougit légèrement. Pour lui plaire ? Allait-elle le dire ? Non, sûrement, elle se contenta simplement de baisser la tête et de rougir un peu plus, comme une idiote. « Em, je t'aime. » lâcha le jeune homme. L'intéressée releva son doux visage doucement, et le scruta de ses yeux bruns. Que disait-il ? Il... Oh. Ça, Emrys ne pouvait pas y faire face, se détachant de l'étreinte d'Andrew, elle partit en courant, avec son gros pull gris et son jean fin, sans même se retourner.

« Tu veux sortir avec moi ? » « Peut-être. » le jeune homme resta incrédule, avait-il bien compris ce qu'elle disait ? « Non mais... » commença-t-il, mais Emrys s'était d'or et déjà avancée afin de le prendre par le cou et de l'embrasser à pleine bouche. Elle était comme cela, Emrys, directe, franche, mais laissait toujours la personne en face d'elle mariner, car cela l'amusait fort. Se détachant de l'étreinte du garçon, le sourire de celui-ci se fit rapidement entrevoir, et, voulant presser les choses, il demanda « Tu viendrais à la fête organisée demain soir avec moi ? » « Peut-être. » ne pas désespérer, surtout, gente masculine, car Emrys ne se laissait pas avoir comme cela. Mais elle en valait le coup, tout le monde le savait sauf elle. L'homme face à elle rougit comme un pivoine et le rire de la jeune blonde résonna dans la salle où ils se trouvaient. Elle adorait faire cela, faire courir, c'était amusant, même si ce n'était pas son caractère même. Elle, elle était une aventurière, et elle se considérait comme telle. Pas comme une chochotte, pas comme une grande amoureuse, elle était fière et digne de son nom. Emrys aimait bien que des nouveaux arrivants viennent à Poudlard. Cela était distrayant et ils étaient très gentils et amusants - pour la plupart. Comme partout, il y avait des bons et des mauvais, mais Emrys ne voyait pas en eux des éléments négatifs, au contraire. Elle aussi n'était pas censée se trouver au château en ce moment même. En effet, la jeune fille était américaine - bien que d'origine russe -, et aurait dû intégrer pour ses études magiques, l'école de magie réputée aux États-Unis, du nom de Salem. Si la jeune fille ne l'avait tout bonnement pas intégrée, c'était que la moitié de l'année précédant son entrée au collège de sorcellerie, toute la famille Isinbayeva était revenue à ses sources en emménageant en Russie, où Emrys n'avait jamais vécu, mais où sa grand-mère vivait, et qui était l'endroit même où la sœur jumelle qu'Emrys avait été enterrée, avant même que la jeune blonde ne connaisse son existence...

« Il faut que vous quittiez le pays ! » avait dit la grand-mère d'Emrys. P-pardon ? Cela s'était déroulé avant l'entrée en première année d'Emrys à Durmstang, tandis que la famille venait tout juste de gagner la Russie, et ne voulait strictement pas la quitter. Pourquoi donc auraient-ils eût le projet de partir ! Emrys écoutait malicieusement cachée derrière un pan de mur, outrée de ce que sa grand-mère disait à ses parents, apparemment ils n'étaient pas les bienvenues en Russie, mais la raison, Emrys l'ignorait littéralement. Heureusement, ses parents ne tardèrent pas à se poser la même question, et eux, ils pouvaient la poser à haute voix. La voix mi-stricte-, mi-tremblotante de la grand-mère s'éleva alors à nouveau dans la pièce. « Vous ne comprenez pas. » lâcha-t-elle. Non, effectivement, personne ne comprenait. Seule elle semblait comprendre ses mots... ses maux. Elle reprit « La Russie n'est plus un endroit sûre pour les enfants. Il faut que vous partiez. » Comment cela plus un endroit sûr ? Qu'entendait-elle par là ? Que ce passait-il, ici ? Et pourquoi ne quittait-elle pas le pays avec eux ? Emrys aurait voulut ne pas être obligée de se cacher pour écouter toute la conversation, elle aurait souhaité se trouver en plein dedans et pouvoir poser toutes les questions qui la turlupinait, et que ses parents ne posaient pas, peut-être trop maturer pour cela. La jeune blonde entendit un bruit de papier plié résonner dans le salon, et un calme se fit durant quelques instants. L'attente en devenait presque insupportable. Finalement, au bout de quelques secondes qui lui semblèrent interminables, Emrys entendit sa grand-mère parlait à nouveau, elle l'imaginait tendre un bout de papier à ses parents. « Vous trouverez à l'intérieur de ceci six billets d'avion pour la France. Une fois arrivés à l'aéroport, rejoignez la province la plus proche, je vous ai acheté une maison dans un petit village des Yvelines, vous y serez plus en sécurité qu'ici. » La voix de la vieille femme était catégorique, aucune réplication ne semblait pouvoir la faire changer d'avis, et ses parents semblaient l'avoir bien compris. Perdant patience, la femme se mit à hausser le ton, et dit « Fuyez ! » Ainsi, Emrys gagna la France le lendemain même en compagnie de ses trois frères et de ses deux parents. C'était un pays plutôt beau, mais un goût amer demeurait à l'intérieur d'elle. A quelques jours de la rentrée qui suivit, les parents de la jeune fille décidèrent qu'habiter en Écosse serait mieux pour eux tous. Il n'y avait qu'Emrys et la mère de celle-ci qui avaient réussies à apprendre le français, et cela était très embêtant pour te le reste de la famille. En septembre, la jeune fille intégra donc avec ses grands frère l'école de sorcellerie Poudlard, qui fut rapidement rejointe par des élèves d'autres horizons. Emrys ne savait pas exactement tout, mais elle sentait que le monde allait bientôt trembler.





Enfin, IRL.



ϟ Pseudo : Lily
ϟ Âge : 17 ans
ϟ PV ou inventé ? Inventé.
ϟ Double compte ? Nop
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant parmi les topsites hp.
ϟ Vos premières impressions ? J'ai immédiatement craquée sur le forum, et je ne suis pas déçue de m'être inscrite :owi:
ϟ Crédit avatar : Cristalline (ça coule de source)




Dernière édition par Emrys L. Isinbayeva le Dim 12 Aoû - 12:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:33

Bienvenuuuuuuue :3
J'aime beaucoup les fiches imagées *0* (mais j'ai la flemme d'en faire moi-même, huhuhu)
Si tu as la moindre question, le staff est là pour t'aider ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:42

Merci beaucoup :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:43

Bienvenue ! Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) 2916506421

+1 Aiden !!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:46

Bienvenuuuuue! Very Happy
Yep, les boites à mp de tout le staff te sont grandes ouvertes si tu as la moindre question Very Happy Et n'hésite pas à passer sur la cb (open, sur le côté :3) si tu veux venir discuter avec tout le monde, on sera ravis de t'y accueillir o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:55

Haaaan merci vous deux Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) 2113965524
Owi, j'ai bien l'intention de m'intégrer parmi vous Twisted Evil vous avez l'air géniaux Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) 1645961782
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:08

Bienvenue!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:42

Bonsoir et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:02

Evidemment qu'on est géniaux (a) :3

Alors alors, donc, j'ai demandé aux autres modo, les mangemorts étaient effectivement pas encore connus quand Emrys avait 11ans : ils existaient déjà et agissaient aussi, mais ça restait quand même limité et peu connu, et le nom n'était pas encore donné, donc il faudra que tu modifie (:
Ensuite une petite question : elle vivait aux Etats-Unis mais est allée à Poudlard? Parce que y a Salem aux States, donc ça aurait presque été plus logique qu'elle aille là-bas... donc faudra peut-être juste faire une petite explication sur ça :3
Et enfin, dernier petit détail : ça serait top que tu rajoute rapidement ce qu'Emrys pense de la venue des élèves de Beauxbâtons et Durmstrang à Poupou cette année (:

Voilààà, dès que ça sera fait, on sort le Choixpeau et on te valide Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:47

Merci à tous Very Happy

Merci Azrael, j'ai modifié pour le premier point, et pour les deux autres j'ai rajouté cela dans le dernier paragraphe, j'espère que ça conviendra Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) 2113965524 dis moi si il y a encore des modifications à faire :leche:

Owi, que les foudres du Choipeau s'abatte sur moi *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:50

Alors, pour les mangemorts c'est bon! (:
Par contre, va encore falloir modifier le point pour l'école (ouai, on est casse-pied sur ça ><) parce que là, vu comme tu explique qu'Emrys et sa famille sont retournés en Russie juste avant son entrée à Poudlard, et qu'en plus elle a des origines russe, la logique voudrait qu'elle aille à Durmstrang :/ Du coup, soit tu rechange ça, soit tu change Poupou en Durmy dans ta fiche, mais ça sera peut-être plus long, donc comme tu préfère (:
(et si tu as un blanc pour trouver (ouai, parce que parfois les explications c'est galère ><) on peut toujours t'aider à chercher (: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:30

Y a pas de problèmes, voilà j'ai fais un nouveau paragraphe avec tout cela, dis moi si ça convient bien, je suis à l'écoute. :leche: Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition


ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1043
ϟ Points : 1
Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:36

    << Oooh, mais voilà une jeune fille bien téméraire! Casse-cou, même, pourrait-on dire! Votre intelligence et votre franchise seront également des atouts à ne pas négliger.... Les GRYFFONDOR seront ceux qui vous accueilleront parmi eux.>>


Et te voilà maintenant validée! :3 Pense à aller te référencer ici ainsi qu'à aller voir si un poste ne t'intéresserait pas ici et n'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil.
Bon jeu sur le forum Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:11

Bienvenue Miss Gryffonne, heureuse de t'avoir avec nouuuuus ♥

Je vais faire mon admin chieuse, à peine de retour de vacances, mais je vois un petit soucis dans ta fiche qui a toujours un rapport avec les écoles haha, mais peut-être n'ai-je pas bien compris ! Donc, Emrys part vivre en France après moulte voyages, mais pourquoi n'est-elle pas donc à Beauxbâtons ?

Voilààààà x) Sinon, et bien je me vais de ce pas te demander un lien parce que ton perso me paraît fort interessant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:10

Bienvenue sur le forum Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) 589033895
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:17

Hm ses parents préféraient l'envoyer directement pour sa première année à Poudlard plutôt qu'à Beauxbâtons, qui se seraient retrouvés à Poudlard de toute manière. Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) 2773243457

Owi owi Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) 2113965524 Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) 4251308190

Merciiiiii Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) 1645961782
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:25

Oui mais c'est pas les parents qui décident x) T'habite en France, tu vas à l'école en France, pas au fin fond de l'écosse, non ?

Je suis un peu chiante je sais mais c'est une zone d'ombre qu'il me faut éclaircir Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) 4251308190
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:02

Ceci est arrangé :leche:

« Fuyez ! » Ainsi, Emrys gagna la France le lendemain même en compagnie de ses trois frères et de ses deux parents. C'était un pays plutôt beau, mais un goût amer demeurait à l'intérieur d'elle. A quelques jours de la rentrée qui suivit, les parents de la jeune fille décidèrent qu'habiter en Écosse serait mieux pour eux tous. Il n'y avait qu'Emrys et la mère de celle-ci qui avaient réussies à apprendre le français, et cela était très embêtant pour te le reste de la famille. En septembre, la jeune fille intégra donc avec ses grands frère l'école de sorcellerie Poudlard, qui fut rapidement rejointe par des élèves d'autres horizons. Emrys ne savait pas exactement tout, mais elle sentait que le monde allait bientôt trembler.

complété/modifié à la fin de ma fiche. J'espère que ça ira Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) 638204656
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:02

C'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» James Calloway [Terminée]» Très bon anniversaire à moi :face: » Are you gonna go my way ? ♠ Maverick Benicourt (TERMINÉE)» Lily Evans [Terminée]» Mary McDonald { Terminée }
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: Fiches de présentation-