Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

James Calloway [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


James Calloway [Terminée] Empty
MessageSujet: James Calloway [Terminée] James Calloway [Terminée] Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:34

Vos papiers, s'il vous plaît !


ϟ Prénom(s) : James
ϟ Nom : Calloway
ϟ Age : 16 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 23 mai 1961 à Edimbourg (Angleterre)
ϟ Statut : (Moldu, cracmol, sorcier...) Sorcier
ϟ Sang : Pur
ϟ Ancienne maison ; Profession : (pour les adultes uniquement)
ϟ Particularité : (facultatif)
ϟ Baguette : 22 cm, bois de hêtre et ventricule de cœur de dragon,
ϟ Patronus : (sauf pour les mangemorts) un Aigle
ϟ Epouvantard : La pleine Lune
ϟ Amortentia : L’odeur des algues fraiches
ϟ Feat :
Justin Bieber





Et puis tout le reste, pendant qu'on y est !

Décrivez physiquement votre personnage. (10 lignes minimum)

James à des cheveux bruns et des yeux marron, il porte très souvent des chemises blanches avec un jean ou un short quand il fait chaud. Il est grand comme ses parents, il mesure 1m71 et pèse approximativement 72 kilos. C’est un grand sportif, il adore courir tous les matins très tôt environ 10 kilomètres et c’est un excellent nageur. Il a un très beau physique et il ne s’en prive pas ! Quand des filles s’approchent de lui, il leur fait son plus beau sourire et elles craquent immédiatement ! Il chante aussi de temps en temps, ce qui fait qu’il a une très belle voix. Cependant, quand il ne révise pas ses cours, il porte souvent des joggings avec un-t-shirt.



Décrivez mentalement votre personnage. (15 lignes minimum)

James n’est pas quelqu’un de méchant avec les autres, bien que ses parents soient des Mangemorts au service de Voldemort, il ne veut en aucun cas devenir comme eux. Il n’est pas du genre a vite s’énerver si quelqu’un le cherche un peu trop ou si on le bouscule par exemple. Mais il vaut mieux éviter de rester à côté de lui quand il a sa tête des mauvais jours. Il peut parfaitement s’entendre avec un Gryffondor qu’avec un Poufsouffle. Quand il a su que ses parents étaient des serviteurs du Lord Noir, il les a tout de suite trouvés irrespectueux et cruels. Bien qu’il est été élevé dans la méchanceté, il n’a pas du tout l’intention ni l’envie, de finir comme ses parents! Il se demande même aussi pourquoi il est né, si c’est pour faire du mal aux plus faibles que soi. Néanmoins, il peut être très drôle et protecteur si un petit a besoin d’aide, James adore rendre service aux autres et sauver ses amis des Serpentards. Il ne deviendra jamais comme ses parents ni comme les Serpentards ! La première fois qu'il a vu des Serpentard martyriser une première année, il s'était précipité pour lui venir en aide, il déteste la violence gratuite et la méchanceté, bien qu'il est été élevé de cette manière..






Racontez l'histoire de votre personnage. (20 lignes minimum)

James est né le 23 mai 1961 à Edimbourg en Angleterre. Il a été élevé dans la méchanceté et la violence. Pourquoi ? Parce que ses parents sont tous les deux des Mangemorts au service de Voldemort. Il est fils unique et se demande chaque jour pourquoi il est venu au monde si c’est pour répandre la mort partout où il passe ! Bien que ses parents soient des Mangemorts, il n’a pas du tout l’envie d’être comme eux, bien que ça ne leur fasse pas plaisir, James veut devenir Auror et combattre le mal partout où il était ! Evidemment, ses parents vont tout faire pour l’en empêcher et devenir comme eux. Quand il avait 7 ans, James était tranquillement en train de lire un bon bouquin dans sa chambre, quand son père est monté le voir et lui a dit qu’il ne deviendrait jamais un mangemort s’il continuait à être si gentil avec tout le monde. James avait parfaitement compris que son père ne l’aiderait pas à devenir Auror, son rêve depuis qu’il était gamin. En regardant son père droit dans les yeux, James lui avait répondu qu’il s’en fichait de ne pas devenir mangemort, lui ce qu’il voulait c’était faire le bien partout où il allait. Evidemment, son père lui a envoyé un endoloris bien en plein dans son ventre, il était allongé par terre en criant de douleur, pourquoi fallait-il qu’il subisse à chaque fois l’endoloris de son père, quand celui-ci n’était pas d’accord avec son fils ?! Il ne comprendra jamais ses parents et il s’était juré de se venger quand il sera devenu auror !

Quelques années plus tard, James avait reçu la lettre d’admission à Poudlard. Il l’avait récupérer discrètement dans la boite aux lettre pour ne pas que ses parents la réceptionne. Il s’était précipité pour l’ouvrir et lut ce qui était marqué dessus.

< Cher monsieur Calloway.
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d’ores et déjà d’une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez-ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher monsieur Calloway, en l’expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall
Directrice Adjointe >

James était vraiment très heureux d’avoir reçu cette lettre. Il ne la montrera jamais à ses parents, bien qu’ils sachent très bien qu’il intégrera Poudlard... Pendant ses premières années dans le château, James s’était très bien intégré et s’était fait même plusieurs amis, mais aussi des ennemis bien évidemment ! Quand James avait appris que plusieurs autres écoles allaient faire leur rentrées a Poudlard, il était très surpris mais en même temps, très heureux de voir de nouvelles têtes. Il y’aura très certainement des Français, ce qui est rare a Poudlard, et comme James ne parle pas un mot de cette langue, il sera bien obligé d’étudier en cours pour en apprendre un peu plus.
Il était très heureux de revenir pour sa 6eme année. Il voulait s’améliorer en cours et avoir d’excellentes notes pour les montrer à ses grands-parents. En aucun cas à ses parents !





Enfin, IRL.



ϟ Pseudo : Cam007
ϟ Âge : 26 ans
ϟ PV ou inventé ? inventé
ϟ Double compte ? non
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? J’été Zachary Hilton avant
ϟ Vos premières impressions ? toujours la même, il est top !
ϟ Crédit avatar : Servimg




Dernière édition par James Calloway le Lun 22 Oct - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cian M. McCawley

Cian M. McCawley

Mangemort ϟ Professeur


ϟ Parchemins postés : 150
ϟ Date d'inscription : 22/09/2012
ϟ Points : 47

Feuille de personnage
ϟ Âge: 28 ans
ϟ Maison/Profession: Professeur d'Etude de Runes
ϟ Relations:
James Calloway [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: James Calloway [Terminée] James Calloway [Terminée] Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:44

Bienvenue à toi ! [Victoria te salue aussi, mais pas de bol, au lieu d'une jolie blonde, t'as un prof qui vient te voir ! XD Dommage ! lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyeverafter.forumactif.org/
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
James Calloway [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: James Calloway [Terminée] James Calloway [Terminée] Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:12

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥️ Que de nouveaux en ce moment *o*

Alors, ta fiche est apparemment terminée Smile Pense à ajouter un petit paragraphe sur ce que pense ton James de l'arrivée des délégations de Beauxbâtons et Durmstrang à Poudlard Smile Une fois que ça sera fait, je lirai tout, et te dirait ce que j'en pense, si faut changer des trucs, ou pas, et puis après, le Choixpeau passera te valideeeeeeeeeeer !

Il te faut aussi un avatar en 200x320 Smile

Surtout, si tu as la MOINDRE question, n'hésite pas, ma boîte à MP est ouverte H24 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


James Calloway [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: James Calloway [Terminée] James Calloway [Terminée] Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:38

Bienvenue!!
Je m'attendait pas à voir un Justin Bieber ici, mais bon pourquoi pas x)
Anja et Lucy te souhaitent également la bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


James Calloway [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: James Calloway [Terminée] James Calloway [Terminée] Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:29

Merci a tous, j'ai mis mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
James Calloway [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: James Calloway [Terminée] James Calloway [Terminée] Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:01

Alors, j'ai bien lu t'as fiches, et j'ai quelques petits trucs à dire :

Il y a cette phrase dans ton physique, qui premièrement est un peu court, et ensuite n'a rien à faier dans le physique, et pour terminer rentre complètement en opposition avec le reste de sa fiche : il déteste ses parents qui sont Mangemorts, ne veut rien avoir à faire avec eux, mais il a le caractère violent de son père et la générosité de sa mère ?!
Citation :
Il a hérité du caractère de son père et de l’incroyable générosité de sa mère.

Voilà, donc corrige moi ça, et je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


James Calloway [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: James Calloway [Terminée] James Calloway [Terminée] Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:28

J'ai éditer et j'ai un gros soucis, ça a fait bugger la fiche Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


James Calloway [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: James Calloway [Terminée] James Calloway [Terminée] Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:16

James Calloway [Terminée] 1178074345 Ce ne fut pas une mince affaire, mais bon quoi qu'il en soit problème réglé pour le code de ta fiche.
En éditant, tu avais viré plein d'éléments du coup sans eux, tu perdais toute la forme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


James Calloway [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: James Calloway [Terminée] James Calloway [Terminée] Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:47

Ah d'accord ok merci de m'avoir éclairée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



James Calloway [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: James Calloway [Terminée] James Calloway [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

James Calloway [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lily Evans [Terminée]» Bellatrix Black ... Vous reprendrez bien un p'tit doloris ? terminée» Emrys Lullaby Isinbayeva ▲ Pile je gagne, face tu perds. Non, l'inverse. (terminée)» Are you gonna go my way ? ♠ Maverick Benicourt (TERMINÉE)» Lily A. Evans ♣ Qui a touché à mon chocolat ?! [TERMINEE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: Fiches de présentation-