Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Les absences de Vick/Cian & James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Les absences de Vick/Cian & James Empty
MessageSujet: Les absences de Vick/Cian & James Les absences de Vick/Cian & James Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:42

Hello les choupinets ! XD

Certains le savent déjà, j'en ai parlé tout à l'heure sur la CB, mais je préfère tout de même le dire ici, comme ça, tout le monde sera au courant :

Respirez, la semaine prochaine, y'aura trois crétins en moins ! Razz
Je pars lundi dans l'après-midi chez mon meilleur ami, et je ne sais pas trop quand je reviens (bon, déjà, ça sera dans la semaine, mais je ne sais pas quand du tout, donc, ça sera la surprise ! XD)
Je ne pense pas pouvoir passer durant mon séjour, parce que ça fait un bail que j'ai pas vu mon meilleur ami plus qu'une après-midi, donc, on va évidement en profiter pour sortir (faire les soldes ! ^^), traîner, et essayer d'avoir l'air le plus idiots possibles dans les rues de Dijon ! tongue (On aime les défis idiots de ce genre ! ^^) Je vais tout de même tenter de passer, dans la mesure du possible, mais je ne garantis rien !

Ca me fera bizarre d'ailleurs de plus vous voir durant ce court laps de temps ! Les absences de Vick/Cian & James 4251308190
Soyez donc sages, hein ! Les absences de Vick/Cian & James 2965971428
Je vais penser fort à vous ! Les absences de Vick/Cian & James 1985122615
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Les absences de Vick/Cian & James Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Vick/Cian & James Les absences de Vick/Cian & James Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:15

Hey ! ♥️

Préparez-vous à être déchargés d'un trio de tarés très prochainement, et pour une durée plus ou moins indéterminée : je pars du 15 au 25 juillet en colo vélo (avec des collégiens/lycéens : je suis fatiguée d'avance ! XD). Et comme pour chaque colo, mon temps "libre" sera extrêmement court, et de ce fait, réservé à délirer avec le reste de la magnifique équipe d'animation (ça n'est pas ironique : on déchire tout : on a déjà fait cette colo ensemble l'été dernier, et l'été d'avant encore pour certain ! Razz), ou encore à passer quelques coups de fil ou envoyer des SMS. Mon téléphone actuel étant une antiquité, je ne pourrai nullement passer sur la cb vous faire un petit coucou après la réunion d'animation (donc, très très très tard ! Razz), je compte cependant sur vous pour me fournir de quoi lire niveau rp (bah ouais, j'emporte aucun livre ! XD). Bref, il va de soi que je compte bien vous faire parvenir de mes news par SMS ! ♥️

Et par la suite, bah, déjà, le 26, je pense que je vais limite dormir toute la journée. Ou déprimer. (Les fins de colo, c'est toujours triste... --" Donc, potentiellement que je viendrais ici pour me changer à fond les idées ! XD). Et après, j'ai plus ou moins du monde en permanence chez moi, donc, je ne sais pas trop ce que ça donnera niveau présence ou rp. Je tâcherai de faire de mon mieux et de répondre aux rp's le plus vite possible, mais je ne promets rien !

Brefouille, voilà, j'arrête avec mon étalage de vie !
Je vous souhaite donc à tous un bel été.

Les absences de Vick/Cian & James 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Les absences de Vick/Cian & James Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Vick/Cian & James Les absences de Vick/Cian & James Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:19

Ça c'est des vacances xD Essaye quand même de profiter, hein ♥️ Plein de bisous d'avance parce que je pourrai pas te le dire en temps et en heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cian M. McCawley

Cian M. McCawley

Mangemort ϟ Professeur


ϟ Parchemins postés : 150
ϟ Date d'inscription : 22/09/2012
ϟ Points : 47

Feuille de personnage
ϟ Âge: 28 ans
ϟ Maison/Profession: Professeur d'Etude de Runes
ϟ Relations:
Les absences de Vick/Cian & James Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Vick/Cian & James Les absences de Vick/Cian & James Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:28

Merci en retard Ado ! câlin 

Me voici enfin de retour, contente d'être enfin chez moi, mais comme je l'avais prévu, un brin nostalgique de la colo et surtout super fatiguée !
Je suis donc fin prête à continuer à vous embêter (mes persos le sont également d'ailleurs ! ^^), d'autant plus que ma famille n'est pas encore chez moi (et à vrai dire, je ne sais toujours pas quand ils viendront ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://happyeverafter.forumactif.org/

Invité

Invité


Les absences de Vick/Cian & James Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Vick/Cian & James Les absences de Vick/Cian & James Icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:00

Petit mot pour prévenir d'une présence réduite, à partir d'aujourd'hui jusqu'à jeudi (enfin, en théorie, il est possible que ça se prolonge dans les faits !).
Comme je vous l'ai déjà dis, j'ai du monde chez moi. Normalement, ils partent jeudi, mais bon, rien n'est encore dit.

Bref, tout ça pour dire que je serais moins présente, à la fois sur la cb et en rp !

Soyez sages ! Les absences de Vick/Cian & James 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Les absences de Vick/Cian & James Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Vick/Cian & James Les absences de Vick/Cian & James Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:33

Salut à tous ! Les absences de Vick/Cian & James 1985122615 

Vous l'avez sans doute remarqué de vous-même, mais j'ai pas mal été absente du forum ces derniers temps. L'une des raisons principales étant la gestion de mon propre forum, qui connaît un très bon démarrage et demande pas mal de temps pour le maintenir à niveau (HEA, pas Naëris, lui, il coule, et j'ai la flemme de changer les choses à son sujet ! XD). Une autre raison étant qu'en ce moment, ça va pas fort IRL. Certaines personnes savent plus ou moins à quoi je fais allusion, et les autres, bah, tant pis, disons que c'est un peu trop perso pour que je m'étale sur le sujet, navrée ! ^^
Mais il y a aussi une autre raison, que je vais tâcher de vous expliquer au mieux, en espérant ne froisser personne, parce que vous êtes vraiment des personnes adorables que j'ai appris à apprécier aux cours des mois passés en votre compagnie.
Disons qu'en ce moment j'ai un peu de mal à rp de par le fait que je ne joue mes perso que bien peu souvent. Alors certes, je comprend que l'on ait tous des choses à faire IRL, mais je dois avouer qu'attendre certaines réponses depuis des mois de la part de mes partenaires alors que leurs autres sujets ont des réponses rapides et consécutive ne m'aide vraiment pas à me remettre dans le bain ... Car en effet, il devient du coup de plus en plus difficile pour moi de me mettre dans la peau de mes personnages, de ressentir à nouveau ce qu'ils ressentent. Sans oublier que pour James, avoir perdue une 1er Lily, pour l'avoir remplacé par une autre qui est encore plus présente que Casper, ça n'aide pas à rester dans le perso, en fait ! Rolling Eyes 
Bref, c'est donc pas un message d'adieu, parce que je suis beaucoup trop attachée, et au forum, et aux rpgistes que j'ai pu y rencontrer, mais c'est plutôt un message d'absence à durée indéterminée. Le temps de mettre ma vie "réelle" en ordre, mon esprit au clair, et de retrouver l'inspiration et la motivation pour les deux crétins.

En espérant que vous me comprendrez et ne m'en tiendrez pas rigueur, gros bisous à vous tous,

Vick.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
I. Zéphyr Aït-Malek

I. Zéphyr Aït-Malek

Neutre ϟ Multi-professions


ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 137
Les absences de Vick/Cian & James Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Vick/Cian & James Les absences de Vick/Cian & James Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:42

Oh mon chaton ♥️
Ton message me fait mal au cœur, j'espère que ça ira mieux IRL sous peu, en tous cas, vraiment ♥️ Bon courage pour la suite des événements, en tous cas ♥️

Je te fais plein de bisous mon petit chat Les absences de Vick/Cian & James 239769179 Les absences de Vick/Cian & James 4251308190 
Et on se trouvera une vraie Pando, et une vraie Lily, aussi, promis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Les absences de Vick/Cian & James Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Vick/Cian & James Les absences de Vick/Cian & James Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:08

Oo
Oh, ma petite Vickou Les absences de Vick/Cian & James 2965971428 . J'espère que ta situation IRL s'améliorera vite et que ça ira mieux ♥️ J'ai pas envie que tu partes moi !!!
Tu vas nous manquer en tout cas durant ton absence ♥️ Les absences de Vick/Cian & James 2965971428
Vladounet va être triste sans sa Vickou Sad

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Les absences de Vick/Cian & James Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Vick/Cian & James Les absences de Vick/Cian & James Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:46

Merci à vous les chouquettes ! ♥

Cependant, je tiens à vous rassurer (on dit merci à l'édit de message qui m'a fait enlever cette partie et oublier de la remettre ! XD), je ne tiens nullement à quitter Fiz. Disons pour que j'en vienne à cette décision, il en faudra beaucoup, parce que bon, certains le savent, c'est quand même avec vous que j'ai repris le rpg, du coup, Fiz tient une place particulière dans ma vie de rpgiste ! ^^
En fait, le "pire" que je puisse décider à mon retour, c'est de me séparer d'un ou deux persos. Vick n'est nullement concernée par cette possibilité, parce que c'est quand même le perso auquel je suis la plus attachée ! C'est donc "uniquement" Cian et James qui sont sur la sellette pour le moment !
Mais bon, je tâche d'y voir plus clair rapidement, pour vous tenir au courant le plus vite possible !


♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
L. Sasha Vladmirova

L. Sasha Vladmirova

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 10/01/2013
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: dix sept ans.
ϟ Maison/Profession: serpentard - mangemort
ϟ Relations:
Les absences de Vick/Cian & James Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Vick/Cian & James Les absences de Vick/Cian & James Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:31

Naaaaaaan tu n'as pas le droit d'abandonner Cian ! (a)
Eden va faire comment hein ? Elle va faire une dépression après ! Vraiment, j'espère que tu les garderas. Puis que tu trouveras une vraie Lily, une qui durera et qui rendra heureux ton jamesounet =)
J'espère également que tes problèmes irl ne dureront pas..

De grooos bisous, et courage. ♥ ♥ ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Les absences de Vick/Cian & James Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Vick/Cian & James Les absences de Vick/Cian & James Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:58

Bonjour/bonsoir à tous ! ♥

Alors me revoilà, après mûres réflexions. Et le constat est bel et bien celui que j'avais énoncé il y a peu : je vais abandonner Cian et James. Parce que depuis quelques temps maintenant, il m'est de plus en plus difficile de rper avec eux, de me remettre dans leur peau, tout simplement. Parce que j'arrive tout simplement plus à imaginer comment les faire évoluer ici. Et qu'en fait, à la longue, j'en ai marre de passer des heures à essayer de retrouver leur état d'esprit, à me remettre dans le rôle, à mettre des heures pour écrire avec eux, faisant peu à peu de l’exercice du rp une véritable plaie et non un plaisir comme cela devrait pourtant être le cas. Je ne vous cache pas que la vitesse de réponses joue en la défaveur de mon inspiration et de fait, n'ayant plus l'habitude de mes persos, ça me prend trop de temps, ça ne vient plus, et j'ai même plus le courage de chercher à ce que ça vienne en fait...

Je présente mes excuses à toutes les personnes avec qui j'étais en train de rp, ou avec qui j'avais des liens, mais je pense que c'est la meilleure décision à prendre, disons juste que je repoussais le moment de faire ce choix dans l'espoir que l'inspiration reviendrait, mais ça n'a pas été le cas, en dépit de mes espoirs.... N'allez donc pas croire que cette décision ait été prise sur un coup de tête, c'est loin d'être le cas, juste que je n'en ai pas parlé avant, pensant que ça allait naturellement se résoudre.

Mes excuses s'adressent plus particulièrement à Eden, parce que le lien Cian/Eden était juste trop stylé, et que ce scénario était des plus prometteurs, et interprété par une joueuse très talentueuse ! Mais aussi aux maraudeurs, parce que je leur ôte James (du moins, pour l'instant, il sera sans doute rapidement repris. D'ailleurs, à ce niveau, j'ai juste une requête : si on pouvait éviter d'autoriser le futur James à reprendre Andrew comme feat, ça m'irait très bien, parce que ça serait trop perturbant pour moi de revoir le feat que j'avais choisis pour ce rôle utilisé à nouveau pour Jamesie !)

Et merci à tous pour les rp's partagés jusqu'à présent !
Et au plaisir de rp avec vous sous les traits de Vick ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
I. Zéphyr Aït-Malek

I. Zéphyr Aït-Malek

Neutre ϟ Multi-professions


ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 137
Les absences de Vick/Cian & James Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Vick/Cian & James Les absences de Vick/Cian & James Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:19

Hm,

Je t'avoue - parce que je suis incapable de le garder pour moi - que je suis vraiment très étonnée que tu fasses disparaître Cian (et James, mais moins). Enfin c'est surtout l'excuse de l'attente des réponses qui m'étonne. Je veux dire, les trois rps que tu as avec Cian, c'est toi qui doit répondre, outre ton cours, c'est vrai. Pour ce qui est de James, je comprends parfaitement que tu ne sois pas très inspirée, tu perds tes Lily les unes après les autres en plus, on n'a pas beaucoup de rps entre maraudeurs, m'enfin je sais pas, Cian me paraissait développé. Il a des liens supers, même sans compter Eden, et particulièrement en comptant Eden. Après, j'ai peut-être pas bien compris ce que tu voulais dire, m'enfin il me semble alors que cette "baisse d'inspiration" date de bien plus longtemps que ce que tu laisses entendre (cf la réponse de Dray qui date du 2 mai et celle de Leroy de septembre). En fait pour tout te dire je trouve l'excuse un peu minable, tu n'as pas plus rp avec Vicky et pourtant tu la gardes, je pense donc que ce n'est pas vraiment notre faute - m'enfin pas la tienne non plus, après tout l'inspiration ça ne se contrôle pas.
Je ne veux pas te blesser en disant ça, vraiment, j'essaye juste d'y voir plus clair, parce que je ne suis pas sûre de bien interpréter non plus ce que tu nous dis.

Voilà voilà. En tous cas je me sens un peu responsable, surtout pour James, avec qui, c'est vrai, on aurait dû faire un RP depuis longtemps, et je m'excuse de ne pas t'en avoir proposé un avant, vraiment.

Pour ma réponse d'admin pour ce qui est de James, je ne peux rien te promettre. Sur le PV c'est Adam Brody, donc bah a priori c'est vers lui que les gens se tourneront en premier. Après, je peux pas vraiment le réserver, Andrew, parce que si quelqu'un d'autre veut le jouer, il va pas comprendre qu'il est en réalité pas pris. Bref, je vois avec le staff comment faire ça - m'enfin sur le principe je ne suis pas contre, c'est le côté pratique qui me gêne un peu, m'enfin Andrew en James et pas joué par toi ... ça sera compliqué, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Les absences de Vick/Cian & James Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Vick/Cian & James Les absences de Vick/Cian & James Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:36

Bah écoute, je dois avouer que ce qui a motivé cette décision, c'est surtout le fait d'avoir l'impression depuis de longs mois à présent que mes persos passent totalement inaperçus par rapport aux autres, dans le sens où, sauf de rares exceptions, on mette toujours des mois à me répondre... Et ce, avec mes 3 persos en fait.

Alors certes, j'ai conscience qu'on fasse toutes ici de longues réponses et que cela prend du temps, mais sérieux, prenez-moi pour une parano si vous voulez ou pas, mais, dans l'ensemble, j'ai quand même l'impression de toujours passer en dernière dans l'ordre de vos réponses, voire même de passer à la trappe en fait. Ce qui fait qu'au bout d'un moment, bah, se replonger dans un perso, c'est loin d'être aisé. Sans compter que ça me donne aussi l'impression de ne servir que très lointainement à l'évolution de vos persos, et ne me donne guère envie de continuer à jouer les miens, de ce fait...

Concernant Cian, perso, le cours, il est à la trappe pour moi, mais ça, c'est le risque avec un prof, donc, je dis pas ! ^^ A propos de Dray, je comptais répondre quand la joueuse aura quitté sa phase perte d'inspiration rpgique, parce que c'est galère de se replonger dans un rp aussi complexe & important pour nos deux persos. Il y a tellement d'enjeux qu'il faut réussir à se replonger dans l'état d'esprit de l'enseignant mangemort qui tente en douce d'attirer vers Voldy un autre élément. Pour Leroy, je dis pas, la joueuse me répondait toujours rapidement. Il est aussi possible que j'ai voulu faire un perso trop complexe, en faisant un mangemort camouflé parmi les enseignants, avec le caractère si particulier de Cian, mais le fait de le jouer que rarement, bah, ça m'a fait perdre la capacité à le comprendre, et ce, un peu plus au fil des mois.

Cette impression, je l'ai eu pour Cian et James. Avec comme surplus, pour Cian, le fait d'être le seul adulte d'actif (mais ça, je vous le reproche pas, je le constate simplement.) Et ne jouer qu'avec des élèves, à la longue, c'est guère motivant, car ça tourne souvent en rond, enfin, je veux dire que l'espace de jeu possible est limité. Sans compter que tous les actifs du forum ont déjà pas mal de rp, alors j'ai pas vraiment la possibilité d'en lancer d'autre. Ni même l'envie, pour les raisons expliquées plus haut. Pour James, c'est simplement l'absence de réponses qui a joués. Avoir l'impression qu'un perso ne sert à rien d'autres qu'à distraire les gens de temps à autre, ça peut passer, mais quand c'est le cas pour deux, c'est limite. Surtout quand ça dure, et qu'on voit les rp des autres s'enchaîner dans certains cas....

Quant à Vick, si je la garde, c'est parce que j'ai commencé à jouer ici avec elle, et que quitte à ne garder qu'un perso, autant garder le seul dont je ne sois pas encore dégoûtée. Sans compter que c'est pas respect vis-à-vis de Vlad, parce qu'on a prévu trop de choses pour le duo, et que je sais très bien à quel point il est difficile de s'habituer à une autre joueuse pour son binôme, surtout quand on a autant rp avec l'autre, sur plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Les absences de Vick/Cian & James Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Vick/Cian & James Les absences de Vick/Cian & James Icon_minitimeMar 26 Nov - 8:57

Ma Vick, je sais pas comment tu en est venue à être dégoûtée de Cian et James, mais en tous cas je ne m'étais pas rendue compte que c'était à ce point. En tous cas sache que tout ce que j'essaye de faire ici c'est de mieux comprendre ce qui te pousse à supprimer tes deux loulous.
Alors d'abord, je sais, Fiz est comme ça, on répond de longues réponses et on met longtemps à les pondre, c'est comme ça, peut-être qu'on a tord, mais ça a toujours fonctionné comme ça et je pense que ça fonctionnera comme ça encore longtemps.
Pour ce qui est de Dray, c'est vrai, ce n'est pas très motivant. M'enfin j'avoue que pour les autres ... Je ne comprends toujours pas cette excuse de "on fait passer les autres avant toi", et surtout pas pour Cian. Encore une fois, pour James, c'est vrai que c'est assez démotivant. Tu n'as pas beaucoup de rps avec Cian, et en plus on te répond toujours dans l'ordre - j'ai pas dis rapidement. Je pense particulièrement à Éden qui fait toujours très attention à ne pas faire passer Saphyr avant, et elle aurait eu tord de le faire, vu le très beau rp que vous avez terminé, et l'autre qui est en cours. Quant au fait que y'a pas d'adultes sur Fiz, c'est faux, mais y'a peut-être pas d'adultes qui te conviennent - parce que t'as pas de lien avec Elijah, Andy, Jules et Zéphyr, ou alors j'en n'ai pas entendu parler - ce que je comprends, en jouant un mangemort, tu voulais certainement un autre mangmort avec qui jouer. En vrai tu as plein de liens tops, tu ne les as juste pas joué - je pense au lien avec Geo, avec Rab et avec Anton quand je dis ça. Encore une fois, tu n'es pas la seule responsable.
Comprends-moi bien, je t'adore, vraiment, et Fiz ne serait vraiment pas pareil sans toi, c'est pour ça que je suis ravie que tu gardes Vick, mais j'essaye juste d'éclaircir la situation de la disparition de Cian - encore un fois, pour James c'est assez clair - pour ne pas qu'on répète les mêmes erreurs. Peut-être que je ne fonctionne pas comme toi, certainement d'ailleurs, mais je n'ai pas rp Georgiado depuis 150 ans, et pourtant je n'ai pas perdu l'inspi en Ado, c'est pour ça sûrement que j'ai du mal à comprendre. Peut-être qu'en effet, l'envergure de Cian était bien trop grande pour ne le jouer que si peu souvent.

En tous cas, va falloir que tu viennes chercher les rps là où il y en a, mon chat. Je pense à moi, par exemple What a Face Je sais pas comment tu as fait, mais tu t'es démerdée pour tomber sur un des DEUX seuls rps sur Fiz auxquels je n'ai pas répondu - celui des maraudeurs à la cabane, et l'autre c'est un rp avec Sasha - et en tous cas, je suis toujours ravie de rp avec toi (je pense à Vick/Remus, m'enfin on va en avoir un bientôt Ado/Vick parce que va arriver l'heure du rp Pénorian qui se retrouvent dans leur petite chambre à Londres et Ado compte sur l'aide de Vick pour préparer sa Pennys, je pense d'ailleurs qu'il est temps qu'on leur trouve un lien, aux deux loulous).
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Les absences de Vick/Cian & James Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Vick/Cian & James Les absences de Vick/Cian & James Icon_minitimeMar 26 Nov - 16:56

Je crois que pour James, ma baisse de motivation pour ce perso est plutôt clair, étant principalement basé sur les successions de Lily aussi sérieuses et actives qu'une Nabilla sous héroïne (désolée, j'suis malade, je sors des comparaisons encore plus con qu'à l'accoutumée ! XD).
Pour Cian, ce qui a joué, c'est pas l'absence totale d'adultes, mais de personnes "âgés". Parce que la plupart des adultes sont, dans le fond, des "jeunes", ayant quitté Poudlard depuis peu. Et au niveau liens, à part retomber sur un lien ancien prof/ancien élève, je vois pas trop comment sortir de ce que Cian pouvait déjà avoir à Poudlard.

Au niveau des rp, je vois pas à qui j'aurais pu en demander, car, je parle pour les membres actifs hein, vous avez tous pleins de comptes, et/ou pleins de rp's déjà lancés avec une vie IRL surchargée. Je sais trop à quel point il est galère de gérer autant de rp's à la fois, en tâchant de répondre le plus rapidement possible (en tenant compte de la galère IRL, des imprévues ou baisses de motivation.). Alors je me voyais mal demandés à nouveau à quelqu'un un rp, sachant que son quota était déjà atteint. Certes, j'aurai pu en demander aux nouveaux, mais bon, on a enchaîné tellement de nouveaux sur Fiz, avec une toute petite minorité de personnes qui restaient en fait, que franchement, me creuser la tête pour trouver un lien intéressant pour nos deux persos et lancer un rp par la suite sans la certitude de le terminer un jour, c'est pas motivant non plus.

Après, j'ai peut-être halluciné niveau ordre de réponses, mais je l'ai néanmoins ressenti comme ça.

Je sais qu'ici, on fait des pavés, et je m'en plains pas, j'ai donc conscience qu'on peut pas écrire au moins 1000 mots en 10 minutes, je n'attends donc pas qu'on me réponde dans la semaine. Mais quand on voit plusieurs rp's qui ont démarrés depuis des mois voir un an et n'être toujours pas terminés, je trouve qu'il est compliqué de se remettre dans l'état d'esprit du perso. Mais, encore une fois, j'ai conscience qu'on peut avoir des empêchements ou autre, et du fait qu'il soit long de répondre à un long rp. Et je ne vais certainement pas remettre en question la longueur des réponses qu'on fait ici, car c'est, entre autre, pour le niveau des personnes présentes sur Fiz, que je me suis inscrite !

Après, vous parvenez peut-être à garder votre perso et son état d'esprit des mois durant, mais moi, j'avoue, j'ai du mal en fait. Parce que bon, à chaque fois, il faut relire les dernières réponses pour tout remettre en place, et même avec ça, j'arrivais pas à retrouver la mentalité de mes persos lors du rp.

Bref, je sais pas si j'suis très claire, mon cerveau part en cacahuète avec mon rhume, donc... --"
Voilà, je tenais juste à le dire quand même, pour ne pas lâcher deux persos comme ça sans explication, parce que bon, j'vous adore trop pour ça, et que j'estime que vous méritiez une justification quant à cette décision. J'espère juste n'avoir blessé personne parce que ça m'embêterait vraiment, c'était clairement pas mon intention... :/

Les absences de Vick/Cian & James 2965971428 
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Les absences de Vick/Cian & James Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Vick/Cian & James Les absences de Vick/Cian & James Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:37

Hey les lapinous ! ♥️

Azzou le sait, en ce moment, ma motivation à rper, n'importe où, est parti en vacances aux confins de l'espace... Si, j'vous jure, j'ai autant envie de rper que d'aller m'éclater parmi des araignées !  Rolling Eyes  C'est pourtant pas faute d'essayer de m'y mettre --"

Bref, du coup, je viens juste ici pour prévenir que je suis bien toujours là, mais juste que je risque d'être longue à répondre à mes rp's, parce que je mets des jours et des jours à ne faire qu'une seule réponse, tant c'est galère.... --"

Voilà, désolée donc pour l'attente, je vais tâcher de retrouver mon inspiration, parce que mes rp's ici me branchent toujours, (comme sur les autres forums), c'est juste que... J'ai le syndrome de la page blanche en quelque sorte je crois --"

 Les absences de Vick/Cian & James 2965971428 
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
Dray Garisson

Dray Garisson

6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
Les absences de Vick/Cian & James Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Vick/Cian & James Les absences de Vick/Cian & James Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:06

Bouyaka Vickounette Les absences de Vick/Cian & James 1985122615

Comme tu l'as dis, je suis déjà au courant mais je voulais quand même te laisser encore un petit mot (a) même si c'est juste pour redire ce que tu sais déjà : prends ton temps pour notre rp, et reviens pleine d'inspiration rpgique 8D J'espère que ça te passera vite, quand même, le syndrome de la page blanche c'est jamais drôle Les absences de Vick/Cian & James 2965971428 ♥️ Et comme dis si tu as besoin d'encouragements.... (a) Je forcerais Zouzou à venir en cheerleader pour aider à motiver (a) Les absences de Vick/Cian & James 4107326486 même s'il risque de nous haïr profondément kkk x)

Bisous Les absences de Vick/Cian & James 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
I. Zéphyr Aït-Malek

I. Zéphyr Aït-Malek

Neutre ϟ Multi-professions


ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 137
Les absences de Vick/Cian & James Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Vick/Cian & James Les absences de Vick/Cian & James Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:34

Coucou mon chat ♥ Je suis évidemment de l'avis de Drayon ♥ Prend ton temps pour te remettre en celle, no pression, vraiment ♥
Si t'as envie de rp néanmoins, avec Pénélope on va commencer dans pas trop longtemps (mais tu connais Fiz) le rp où elle panique parce qu'elle a rdv dans la chambre de Leroy, elle demande l'aide d'Ado, et je me dis qu'Ado pourra aussi aller chercher la cousine, pour un avis féminin sur la question (a). Tient moi au courant si tu veux ♥

Des bisous en tous cas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les absences de Vick/Cian & James Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Vick/Cian & James Les absences de Vick/Cian & James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les absences de Vick/Cian & James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les p'tits délires de Vick/Cian/James» Discussion entre cousins... [Vick] » Truc-machin-chose de Vic/Cian» Cian M. McCawley - Irlandais & fier de l'être !» Cian M. McCawley - Prof d'Etude de Runes et... Bien plus encore !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: HORS-RPG :: Absences-