Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ Empty
MessageSujet: Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:30

Ton Identité

ϟ Prénom(s) : Lucy Jane
ϟ Nom : Tempel
ϟ Age : 16 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 15 avril 1960, Londres, Angleterre
ϟ Statut : Sorcière
ϟ Sang : Mêlé
ϟ Particularité : Aucune
ϟ Baguette : Bois de Laurier, 25 cm, contient de la poudre d'écaille de sirène.
ϟ Patronus : Un Wallaby
ϟ Epouvantard : Sa grand-mère morte
ϟ Amortentia : Le parfum de sa mère, l'odeur du café de son père, celle de la tarte au pomme de sa grand-mère, un peu du parfum salé de la mer et une fine odeur de vieux livres poussiéreux.
ϟ Feat : Astrid Bergès-Frisbey




Ton Histoire




Elle marche seule dans la rue. Le soleil brille faiblement au-dessus d'elle et on entend que le bruit de ses pas contre le sol. Elle est toute petite, plus que d'habitude, au milieu de la route qui s'étend à perte de vue. Sa chevelure est brune et brillante, attachée exceptionnellement en un chignon fait à la va vite laissant dépasser de nombreuses mèches rebelles. Le vent souffle sur son visage aux traits fins, assèche ses lèvres colorées et semble pouvoir l'emporter au loin avec lui. L'afflux de sang qui lui réchauffe les joues leur donne une teinte rosé. Ses yeux turquoise, plein de malice, brillent à la lumière du soleil pâle qui lui fait face. Depuis seize ans il n'a jamais réussi à colorer sa peau blanche et lisse. Elle enfonce ses mains délicates dans les poches de son manteau qui descend jusqu'à ses mollets tellement il est grand par rapport à elle. Sa petite taille ne l'a jamais gênée, non, parce que tout ce qui est petit est mignon. Bientôt elle arrive devant chez elle et entre. Elle retire son écharpe et dégage ainsi son cou fin. Ses bottines renfermaient deux petits pieds d'une taille proche du trente-six. Elle fait particulièrement attention en retirant sa chaussure droite, ce pied-là a subi un petit traumatisme suite à un accident de gymnastique. La petite robe rose clair cachée sous son long manteau laisse percevoir son côté enfantin et correspond tout à fait à sa taille fine marquée par une ceinture. En la voyant comme ça elle est toute simple, toute fragile, toute petite, toute brune, toute menue, tout sourire et tellement mignonne. C'est Lucy.







Montant les escaliers à toute vitesse, elle manque de trébucher, trop impatiente comme toujours de retrouver sa chouette et ses livres de cours et de conte dont elle savoure chaque pages avec délice. Il est vrai que sa fantaisie, son côté enfantin et son intelligence ne semblent pas vraiment s'accorder mais elle a trouvé son équilibre et s'en sort très bien dans son monde à elle. Sa curiosité, qui la pousse à ouvrir la porte voisine à celle de sa chambre ne lui vaut pas toujours de bonne surprise. Là, derrière la porte grinçante se trouve le vieux chat boiteux de sa grand-mère et toute sa compassion l'oblige presque à le prendre dans ses bras avant de se diriger vers sa chambre à elle cette fois. Granny ne s'est surement pas aperçue que sa petite fille était rentrée tellement elle est discrète. Elle s'approche de la cage de Sugar et lui parle comme a une vraie amie, en bonne pipelette qu'elle est depuis toujours. Très souvent on lui reproche de parler dans son sommeil ou de ne pas avoir su tenir sa langue. Se taisant enfin, elle se plonge dans un livre de révision du programme de métamorphose. Elle aime bien prendre un peu d'avance sur les autres avant la rentrée. Elle est studieuse et très cultivée, toujours plongée dans un bouquin plus lourd qu'elle. Elle est maligne depuis son plus jeune âge et assez débrouillarde bien qu'elle paraisse toute faible et incapable de s'en sortir dans la cour des grands. Perspicace, elle met rapidement le doigt sur le problème même si elle ne s'en rend pas compte au début et ensuite sa curiosité la pique et elle creuse plus profond pour savoir ce qu'elle ne sait pas. Lucy est entêtée et elle lâche difficilement prise, quand elle a une idée en tête il est toujours compliquée de lui retirer. Refermant le livre, elle se sent un peu molle tout d'un coup, elle qui est d'un naturel si joyeux d'habitude. Elle se demande comme tous les ans ce qu'il va lui arriver cette année et ce qui pourrait changer, oui, car elle a peur de l'avenir et du changement, elle aime que tout reste comme on l'a laissé mais tout change un jour et toujours. Finalement, sous ses aires de petite fille naïve et joyeuse se cache une petite lionne combative, maligne et curieuse, voulant toujours en savoir plus sur le monde qui l'entoure, se demandant toujours ce qui lui arrivera le lendemain, un peu inquiète et impatiente à la fois.







Histoire (20 lignes)






Ta Réalité


ϟ Pseudo : Charloca
ϟ Âge : 14 ans
ϟ PV ou inventé ? Inventé Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ 26468146
ϟ Double compte ? Anja et Mado voient Lucy éclore à nouveau *o* Je refais ma Lucy mais en mieux (ou pas). Elle ne va pas beaucoup changer. J'étoffe et j'améliore l'histoire mais tous les liens actuels restent les mêmes, sauf si vous voulez les modifier.
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? Ado et Aiden Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ 1985122615
ϟ Vos premières impressions ? Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ 1985122615
ϟ Crédit avatar : Blondie




Dernière édition par Lucy J. Tempel le Ven 8 Mar - 22:20, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
I. Zéphyr Aït-Malek

I. Zéphyr Aït-Malek

Neutre ϟ Multi-professions


ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 137
Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ Empty
MessageSujet: Re: Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:55

LOVE BÉBÉ CHAT ♥ Astrid est divine (même si Lyndsy l'était aussi :3)
Bon courage pour refaire ta fiche bébé ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ Empty
MessageSujet: Re: Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:49

Merci chaton Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ 1797196507
J'avais pas vu ton message (honteàmoi)

C'est vrai que Lyndsy est toute mimi mais j'avais trop envie de jouer un personnage avec Astrid et elle est chou aussi donc elle est bien en Lucy et je la kiff cette meuf, elle est trop chouky *o*
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope D. Gallianis

Pénélope D. Gallianis

6ème année ϟ Préfète


ϟ Parchemins postés : 99
ϟ Date d'inscription : 04/10/2012
ϟ Points : 25
ϟ Localisation : Bibliothèque de Poudlard.

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 bougies.
ϟ Maison/Profession: Serdaigle de sixième année.
ϟ Relations:
Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ Empty
MessageSujet: Re: Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:32

MA BFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *o* *o* Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ 904028662 Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ 904028662 Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ 1645961782

Courage pour refaire ta fiche, j'ai hâte qu'on rp avec notre lien trop bien ♥️ Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ 904028662
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com/
L. Sasha Vladmirova

L. Sasha Vladmirova

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 10/01/2013
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: dix sept ans.
ϟ Maison/Profession: serpentard - mangemort
ϟ Relations:
Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ Empty
MessageSujet: Re: Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:06

Haaan la belle Astrid *.* Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ 1985122615
Bon courage pour ta nouvelle fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ Empty
MessageSujet: Re: Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:38

Merci vous deux Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ 26468146

Moi aussi j'ai hâte qu'on rp mon chaton Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ 1645961782
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ Empty
MessageSujet: Re: Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:14

Ca peut faire que du bien de remettre un personnage à zéro Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ 26468146

Bon, je ne te salue plus, tu connais la maison What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ Empty
MessageSujet: Re: Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:50

Oui ^^
En plus j'ai plus ni Adèle ni Cat donc je peux reprendre Lucy sans elles

Je connais la maison, en effet mon petit chou Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ 1797196507
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ Empty
MessageSujet: Re: Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:03

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ Empty
MessageSujet: Re: Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:55

Désolé de prendre autant de temps, mais le moral n'est pas trop là en ce moment...
Enfin bref, juste pour dire que je n'abandonne pas Lucy, je la construis peu à peu, elle arrive bientôt, toute neuve, toute mimi Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ 3925143802
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ Empty
MessageSujet: Re: Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:11

Mon petit chat, on est là hein ♥ Courage, on l'attend avec impatience ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ Empty
MessageSujet: Re: Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un homme, s’il le veut assez fort, peut changer son étoile. (Angel Links) » Lucy C. Jackson» Cat Miller et Lucy Jackson-Meilleures amies» Heather McLloyd et Lucy McLloyd -- Libres
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: Fiches de présentation-