Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Lucy C. Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Lucy C. Jackson Empty
MessageSujet: Lucy C. Jackson Lucy C. Jackson Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:58

Vos papiers, s'il vous plaît !


ϟ Prénom(s) : Lucy, Charlotte
ϟ Nom : Jackson
ϟ Age : 15 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 15 avril 1961, Paris
ϟ Statut : Sorcière
ϟ Sang : Mêlé
ϟ Particularité : Aucune
ϟ Baguette : Plume de Phoenix, Laurier, 25 cm
ϟ Patronus : Un Jaguar
ϟ Epouvantard : La mort de sa grand-mère paternel.
ϟ Amortentia : Cerise, Rose
ϟ Feat : Lyndsy Fonseca







Et puis tout le reste, pendant qu'on y est !

Lucy est assez jolie, même si certains jours elle pense être trop grosse pour se rendre compte de sa beauté.
C'est une petite brunette avec des mèches châtaines, elle a les yeux bleus comme la mer, ils sont pleins de malice mais quelquefois son regard des plus intelligents vous oppresse, elle est assez blanche bien qu'elle passe ses journées dehors à lire ou à s'amuser avec ses amies.
Elle sourit tout le temps et fait sourire les autres en retour, c'est un vrai petit rayon de soleil! Elle mesure 1m65 (presque aussi grande qu'Adèle). Sa taille doit être le seul point en elle dont elle est satisfaite. Son soi-disant point négatif: sa "peau à boutons" comme elle l'appelle, tous les jours un nouveau bouton apparaît sur son beau visage, très petit mais elle ne voit que lui! Elle a fait 8 ans de gymnastique, elle est donc très souple. Un accident de cheval lui a valu une belle cicatrice au genou gauche, et un autre accident mais lui de gymnastique lui a causé une petite entorse au poignet. Globalement elle est en parfaite forme physique.



Lucy est une personne très sensée et totalement logique dans ses actes, elle est assez maligne et elle réfléchit beaucoup (trop parfois) avant de commettre un acte (bon ou mauvais). Elle garde beaucoup de secret en elle, ceux de ses amies mais aussi certain des siens. C'est une grande pipelette, elle parle souvent de son passé mais que des passages heureux pour faire croire à une vie parfaite. En cours aucun mot (sauf avec Cat et Adèle) n'est jamais sorti de sa bouche. Elle calme et studieuse, hors de la salle de classe elle se défoule bien, surtout avec ses amies. Adèle et Cat l'ont aidée à se "décoincer" un peu, elle en avait bien besoin! Sa mère espérait que sa fille allait aller à Serdaigle comme elle était jeune. Lucy se soucie beaucoup de l'avenir, de ce qu'il va se passer après l'école, si elle devait se séparer de ses amies elle serait anéantie! Elle a du mal à faire confiance aux gens, son père lui a appris, contre son gré, de ne faire confiance à personne, a part à elle-même. Elle a du mal à se faire des amies, elle arrive à faire des rencontres quand elle est vulnérable ou triste. Elle se laisse assez marcher sur le pied, mais quand elle s'énerve il ne vaut mieux pas être dans la même pièce qu'elle.



Le passage le plus important de sa vie est sans doute le jour de la mort de ses parents, le 8 juin 1964 à Londres.
Ils participaient à un séminaire sur la magie. Son père, Brian Jackson, n'étant pas un sorcier mais un moldu, ne comprenait rien à toutes ces histoires de magie, qu'elle soit blanche ou Noire. Il était agent du FBI et pour des raisons de sécurité publique, il devait être présent. Il était très costaud, grand, aux yeux bleu-gris et aux cheveux bruns bouclés.
Carole Fisher, elle était une sorcière de sang pur, elle avait très mauvais caractère, mais elle était magnifique, grande mince, aux cheveux roux et lisse et au regard bleu-vert cerné par des lunettes bleu foncé. Elle avait épousé Brian pour faire rager sa mère qui lui avait trouvé un Serpentar pour mari, étant une Serdaigle aussi intelligente que jolie elle refusa et s'enfuit à Paris le jour de ses 20 ans. 4 ans plus tard elle rencontra Brian et encore 4 ans après ils se marièrent. Ils eurent leur première et dernière enfant 3 ans plus tard, en 1961, ils l'appelèrent Lucy. Revenons au fameux soir du séminaire, Ils avaient emmené Lucy chez la mère de Brian. Lucy s'était réveillée plusieurs fois en hurlant et en prétendant qu'elle avait peur pour ses parents. Sa grand-mère lui disait qu'en cas de danger ils sauraient se défendre, c'est alors qu'à la télévision on entendit "Flash Spécial, Une explosion au milieu de Londres dans la salle de réunion Wizardium, le bâtiment s'est écroulé et toutes les personnes présentes à l'intérieur sont mortes, un attentat terroriste est envisagé, à cause de l'orage qui se prépare les preuves et les corps risquent d'être endommagé..." La grand-mère de Lucy tomba à terre en lui promettant de toujours la protéger. Lucy a grandi en entendant ce genre de "flash spécial" qui annonçait un attentat à la bombe, ou un meurtrier en série. Sa grand-mère lui expliqua la raison de ses événements, et la raison pour laquelle elle devait devenir une sorcière comme sa mère.
Un matin de juillet une lettre volante est arrivée chez elle et sa grand-mère. Elle l'ouvrit et en voyant que la lettre venait de Poudlard elle sauta dans les bras de sa grand-mère. Son rêve de devenir sorcière allait enfin se réaliser, et elle était sur de devenir un Serdaigle en tout cas c'est ce qu'elle voulait le plus au monde. Elle était terrifié à l'idée de partir loin de chez elle, loin de sa grand-mère et de se retrouver toute seule dans un endroit inconnue, mais sa mamie-Grannie savait toujours comment lui remonter le moral.
Elles partirent pour la gare à la rechercher du Quai 9¾ qu'elles ne trouvèrent pas tout de suite, puis elles virent trois enfant se diriger dans un mur et oh! Surprise ils le traversèrent. Elles comprirent que c'était là! Lucy et ses bagages passèrent en premiers, elle arriva de l'autre côté et continua à suivre les trois enfants, sa grand-mère la rejoignit. Elle entra dans un grand train rouge et noir, elle dit au revoir à la seule personne de sa famille qu'il lui restait et chercha une place. Elle en trouva une près d'une jeune fille Blonde, elle s'appelait Adèle. Elles discutèrent un instant puis une troisième fille arriva, elle se nommait Cat. Elles parlèrent pendant tout le trajet.
Arrivée à Poudlar, tout les élèves eurent droit à une visite, Lucy ne décrochait pas un mot et avait peur de la décision du Choixpeau Magique. Elle trouvait que Poudlard était une école mystérieuse et vieille! Mais ça lui rappelait la maison de grand-mère, elle se sentait comme chez elle et elle s’était déjà fait des amies.
Au début de sa 5° année à Poudlard des élèves d'autres écoles son arrivés, elle avait parlé avec plusieurs élèves de l’école Beauxbâtons. Elle trouvait que cette école avait l'air très agréable, que les élèves étaient très gentils et que le système d'options était très intéressant. Au cours des semaines qui suivirent, elle rencontra des élèves de l'autre école, et entendit des tas de mauvaises choses à son sujet, elle trouvait cette école bien prétentieuse de ne pas accepter les Nés-Moldu
Elle pensait aussi que l'évaluation du niveau tous les semestres était dévalorisant pour certain élèves, en bref elle préférait le fonctionnement de Beauxbâtons plutôt que de Durmstrang, mais elle savait que les raisons de leur venue étaient bonnes.




Enfin, IRL.



ϟ Pseudo : Charlotte
ϟ Âge : 13 ans
ϟ PV ou inventé ? PV
ϟ Double compte ? Non
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? Par un autre Forum, et grâce à certains membres
ϟ Vos premières impressions ? Ce forum a l'air très agréable, les gens y ont l'air un peu fou mais j'ai l'habitude x)
ϟ Niveau de RP : Débutant
ϟ Crédit avatar :




Dernière édition par Lucy J. Tempel le Lun 28 Jan - 17:16, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Lucy C. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Lucy C. Jackson Lucy C. Jackson Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:05

Bienvenue parmi nous Carlita et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Je suis certaine que tu trouveras vite tes marques ici Wink

Et dès que tu auras terminé, je me ferais un plaisir de te demander un lien avec ma Dana, une Serdaigle de 5e année comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dray Garisson

Dray Garisson

6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
Lucy C. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Lucy C. Jackson Lucy C. Jackson Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:09

Bienvenuuuuuue! Very Happy
Oui, je confirme, les gens y sont un peu fou What a Face Sauf moi évidemment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Lucy C. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Lucy C. Jackson Lucy C. Jackson Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:49

Lucynette *o*

Bienvenue ici alors Very Happy Si tu as la moindre question, même la plus futile ("Hé, dit Adoleplusbeau, Dray, IRL, c'est une fille ou un garçon"), n'hésite vraiment pas, je suis là pour ça ! Et puis n'hésite pas non plus à envoyer des MP à la créatrice du scénario que tu as choisi, pour avoir plus d'informations si tu en as besoin Smile

Bon couraaaaaaaaaaaaaaage Lucy C. Jackson 1985122615
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Lucy C. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Lucy C. Jackson Lucy C. Jackson Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:16

Merci à vous trois, faut que termine mon petit bazar ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Lucy C. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Lucy C. Jackson Lucy C. Jackson Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:09

Bienvenue ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Lucy C. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Lucy C. Jackson Lucy C. Jackson Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:26

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Lucy C. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Lucy C. Jackson Lucy C. Jackson Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:14

LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCY!!! *faitunecrisecardiaque*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Lucy C. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Lucy C. Jackson Lucy C. Jackson Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:19

Merci pour cet accueil ^^

Merci Adèle de m'avoir créeé, en plus Lucy me ressemble assez et elle s'appelle Jackson! elle m'a tout de suite plu, je suis allée voir les autres PV mais y'a qu'elle (ou Cat) qui m'interessait vraiment! Lucy C. Jackson 3285220090 Je suis happy! Manque plus qu'elle pour qu'on forme notre trio! Lucy C. Jackson 589033895

Je pense avoir fini ma fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Lucy C. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Lucy C. Jackson Lucy C. Jackson Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:40

Bienvenue (:
Moi aussi je te demanderai un lien avec mon jeune Serdaigle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition


ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1043
ϟ Points : 1
Lucy C. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Lucy C. Jackson Lucy C. Jackson Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:35

    « Oh je vois ... Une jeune fille discrète qui cache une personnalité renversante ... Vous êtes aussi logique que discrète et pourtant amicale, et votre soif d'apprendre est sans limite ? Mademoiselle Jackson, bienvenue chez les SERDAIGLE »



Félicitation, tu es maintenant une membre à part entière de Fiz ♥️
Pense à aller te référencer ici ainsi qu'à aller voir si un poste ne t'intéresserait pas et n'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil.
Bon jeu sur le forum Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lucy C. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Lucy C. Jackson Lucy C. Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lucy C. Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cat Miller et Lucy Jackson-Meilleures amies» Lucy ~ La deuxième étoile à droite ★» Ellianne Jackson [En cours]» Heather McLloyd et Lucy McLloyd -- Libres
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: Fiches de présentation-