Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

Safiya Aït-Malek ft. Aishwarya Rai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I. Zéphyr Aït-Malek

I. Zéphyr Aït-Malek

Neutre ϟ Multi-professions


ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 137
Safiya Aït-Malek ft. Aishwarya Rai Empty
MessageSujet: Safiya Aït-Malek ft. Aishwarya Rai Safiya Aït-Malek ft. Aishwarya Rai Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:47

Identité

ϟ Prénom(s) : Safiya, P² au choix. Mais ça sera des prénoms musulmans, pakistanais : ses parents sont tous les deux de là-bas.
ϟ Nom : Aït-Malek.
ϟ Age : 28 ans.
ϟ Date et lieu de naissance : Au choix. Elle est née au Pakistan, certainement, mais elle n'y a pas vécu, ou peu : son père a bataillé toute sa vie pour ouvrir une Ambassade magique du Pakistan en Angleterre, et quand il y est parvenu, il est parti s'installer là bas.
ϟ Sang : Pur.
ϟ Camp : Ordre du Phoenix ; elle en fait partie, ou elle en est très proche.
ϟ Profession : Elle travaille dans l'organisation Septem Prisci. Elle ne peut faire partie des 7 représentants, et si elle était informatrice, elle vivrait au pakistan. Ainsi, libre à vous de la choisir Espionne, Diplomate, ou membre de l'armée. Pour plus d'infos, voir ici. Si vous la faites espionne, il faut lui donner un métier de couverture
ϟ Particularité : X
ϟ Feat : Aishwarya Rai









Informations
Safiya est l'enfant unique et doré de la famille Aït-Malek. Famille de Sang-purs de père en fils, elle a été élevée avec amour, mais vivant toujours dans l'optique qu'elle devrait un jour assumer son sang, et se marier avec un sang-pur, quitte à ne pas l'aimer. Petite, elle est partie vivre en Angleterre, suivant son père qui travaillait désormais à la tête de l'ambassade du Pakistan magique de Londres. Elle a fréquenté une école moldue, où elle a appris les bases, avant de partir pour Poudlard. Vous avez le choix de sa maison de répartition Smile Elle a fait une scolarité brillante, manquant néanmoins de louper ses BUSE : pendant sa 5ème année, son père décède, âgé de 55 ans. Crise cardiaque, trop de travail. Sa mère reprend les rennes de l'ambassade un temps, avant de laisser la main. A vous de choisir si, depuis, elle est décédée.
Safiya a réussi ses ASPIC avec brio, et s'est lancée dans une carrière politique, au ministère de la magie. Elle grimpe vite les échelons, parce qu'elle est ambitieuse, et suis la route de son père Smile Le reste est aussi un choix qui vous est réservé : quel est son métier, précisément, est-elle mariée, en couple ...

Qu'est ce qu'il se passe dans la vie de son père, pendant ce temps, me demandez vous ? Mariage d'argent avec sa femme, pour commencer. Même si c'est sa meilleure amie, la mère de ses enfants, il ne l'a jamais aimé d'amour. Quand il arrive en Angleterre, il rencontre une femme : une moldue, Mary-Ann Fletcher. Il tombe fou amoureux d'elle, et lui fait un enfant ; il a 50 ans quand l'enfant né, et elle en a 30, par là. Il s'appelle Zéphyr. Le père lui donne son nom, va le déclarer sous Aït-Malek à l'état et tout le blabla. Sa femme est au courant de cette liaison, mais pas sa fille, et pas son monde. Mary-Ann et le papa restent ensemble jusqu'au décès de Walter Aït-Malek, le papa, donc, qui ne laisse rien à son amante, sauf quelques objets, sans valeur. Mais il lègue quand même quelque chose de très important à son fils : la Magie.

Les deux enfants n'ont jamais été présentés. Safyia a dix ans de plus que Zéphyr, et n'a jamais su qu'elle avait un frère. Zéphyr, lui, savait que son père menait une double vie, et il sait qu'il a certainement une fratrie inconnue, mais il ne cherche pas à les rencontrer, ou plutôt en réalité à la rencontrer. Voir le lien pour plus de précisions.

Bon, je vous mets en gros ce qui est très important à savoir pour jouer le personnage de Safiya :
  • C'est une enfant dorée : elle a beaucoup d'argent, famille de sang-purs, et elle connait du monde.
  • Elle est du côté de l'ordre. C'est une sang-pur, certes, mais tous ne sont pas des villians. Son père a défendu toute sa vie l'influence du peuple pakistanais dans la culture magique anglaise, et son importance (il y a beaucoup de pakistanais en Angleterre moldue, et donc en Angleterre magique aussi).
  • Elle suit le chemin de son père : c'est une politicienne engagée, douée dans ce qu'elle fait. Elle connait toutes les plus grandes familles sang-pures, et doit faire perpétuer la famille Aît-Malek en épousant un sang-pur à son tour, quitte a perdre son nom : son sang restera "sain".



Liens
Ishak Zéphyr Aït-Malek ♣️ Elle ne le connait pas, et lui ne veut pas la connaître. Safiya a eu ce que Zéphyr a toujours rêvé d’avoir : une grande maison, de l’argent, à manger tous les soirs, et surtout, par-dessus tout, un père. Si le vrai amour de M. Aït-Malek était bel et bien la mère du jeune homme, c’est vers la mère de sa fille qu’il s’est toujours tourné, vers ce qu’on pourrait donc appeler sa famille « officielle ». Dans le testament pour son fils : rien. Mary-Ann Fletcher n’a pu garder de l’homme de sa vie que les rares objets qu’il avait oublié chez elle, exprès ou pas. Si Zéphyr a toujours voué un grand respect à son patriarche, il lui en a néanmoins toujours voulu de les avoir abandonnés.
Quand il eut 13 ans, il commença à faire des recherches sur son père ; comme tout enfant issu d’une famille monoparentale, il voulait savoir d’où il venait. Il a donc tout appris sur lui, c’était facile, puisqu’il était connu : Walter Aït-Malek était un grand sorcier au sang pur, précurseur de l’installation au ministère magique de Londres des Ambassades d’Asie, instaurant par la même occasion un grand commerce entre deux continents. Il avait une femme, et puis surtout, une fille, bien plus âgée que Zéphyr, et qui s’appelait Safiya. Bizarrement, la haine qu’il avait eu contre son père s’est transporté sur la jeune fille, qu’il ne connaissait pas, qu’il n’avait jamais vu, mais qu’il ne voudrait jamais voir. Elle avait tout eu, et lui rien.
Aujourd’hui, Zéphyr a un peu oublié cette histoire. Il a sa famille, sa mère et ses demi-sœur, et en a presque oublié son père et sa … sœur. Il s’est construit sa vie sans eux, et ne compte pas les laisser y rentrer, ou en tous cas cette idée ne lui effleure même pas l’esprit …


Nora A. Kashyapa ♣️ Aït-Malek et Kashyapa, deux noms qui ne faisaient pas très anglais à Poudlard. L'une pakistanaise et l'autre indienne, elles n'étaient pas forcément faites pour s'entendre au départ et pourtant le courant est tout de suite passée. Une année seulement les séparaient et c'est quelques jours après la répartition de Nora qu'elles se sont rencontrées au détour d'un couloir, bien qu'en première année, l'indienne n'hésitait pas à faire entendre sa voix et à prendre partit lors de conflits où elle estimait devoir intervenir pour défendre un innocent. C'est au cours d'une de ses joutes verbales qu'elle attira pour la première fois l'attention de la jolie pakistanaise, c'est aussi ce jour là qu'elle se parlèrent pour la première fois. On parle de coup de foudre en amour, mais en amitié il existe aussi et là, un bel éclair était passé. Les deux brunes se trouvèrent de nombreux points communs, puis elles connaissaient la famille de l'une comme de l'autre au moins de réputation, toutes deux étaient héritières d'un sérieux empire et bien plus ouvertes d'esprit que la plupart des autres sangs purs qu'elles avaient eut le loisir de côtoyer. Leur espèce se faisait rare, des enfants à l'éducation doré, à la vie facile, mais au coeur non corrompu.
Elles passèrent beaucoup de temps ensemble à Poudlard, partageant leurs rêves, leurs secrets.. On pouvait parler d'une amitié solide, presque fusionnelle. Ces deux complices étaient connut, respectés et promises à un grand avenir, l'une au Ministère et l'autre sur son balaie, elles se fixèrent des objectifs difficiles mais allaient y parvenir, aussi têtue l'une que l'autre, elles se sont toujours soutenu. Même lorsque chacune prit un chemin différent, restant en contact au moins par lettre, se débrouillant pour se voir régulièrement durant leurs études bien différentes. Nora fût celle qui voyageait le plus entre les deux, mais encore une fois cela ne les empêchaient pas de se voir assez souvent, et de se retrouver comme si elles en s'étaient jamais quittées. Et lors des réunions de l'Ordre elles sont toutes deux présentes, et donc, elle ne peuvent pas perdre contact. Complices, ces deux là ont finit par nouer une relation digne de deux soeurs, avec des hauts et des bas, mais peu de disputes en général. Il n'y a qu'un vrai point de discorde entres elles, pour être libre de ses choix Nora dût affronter sa famille et finalement être reniée, aujourd'hui elle épouserait un moldu si elle le voulait, si elle tombait amoureuse, les valeurs du sang non plus aucune importance sur elle alors que Safiya reste plus traditionaliste, en cela est leur principal sujet de conflits. (qui restent rare malgré tout)
Récemment, Nora à fait la rencontre d'un autre Aït-Malek et ce qui est amusant, c'est qu'elle l'a lui aussi très vite adopté. Il s'agit du jeune frère de sa meilleure amie d'enfance et meilleure amie tout court, mais elle sait que Safiya n'a pas de frère, du moins c'est ce qu'elle croit et l'indienne compte bien y remédier, en douceur, en amenant le sujet, en cherchant à se renseigner un peu pour peut être, aider ses deux là à se retrouver, ou plutôt à enfin se trouver.

L. Sasha Vladimirova ♣ Aït-Malek et Vladmirova, la pakistanaise et la biélorusse. Rien ne pouvait les amener à se connaître, sauf leur sang et leurs réputations. Elles ne sont vu qu'une seule fois, récemment, lors d'un diner au Ministère où les familles des plus prestigieux politiciens du monde entier étaient invités. Son père, en tant que Ministre de la magie biélorusse et puissant membre de la politique magique russe était bien sur convié et il choisit d'amener uniquement sa fille, cette dernière, à l'entente du nom de l'un des invités, crut défaillir. Une autre Aït-Malek dont elle avait entendu parler mais qu'elle ne pensait pas rencontrer, la grande soeur de Zéphyr. Durant une grande partie de la soirée elle l'espionne, discrètement bien sur, elle l'observait de loin, l'écoutait, la suivait.. Et bien sur, elle finit par se griller, attirant l'attention de la pakistanaise qui elle aussi, se renseigna sur cette rouquine, mais n'eut pas le temps d'aller lui parler, puisque Sasha disparu dans la foule ce soir là. Ce n'est que deux semaines plus tard qu'elle apprit qu'il s'agissait de la seule damoiselle Vladmirova. Depuis elles ne se sont pas revu et l'une comme l'autre mène sa petite enquête, Sasha pour savoir si elle connait l'existence de son frère, Safiya elle aimerait comprendre pourquoi la fille d'un sorcier puissant à la mauvaise réputation l'a suivit pendant toute une soirée sans venir lui parler. A quand la prochaine rencontre ?





Revenir en haut Aller en bas
I. Zéphyr Aït-Malek

I. Zéphyr Aït-Malek

Neutre ϟ Multi-professions


ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 137
Safiya Aït-Malek ft. Aishwarya Rai Empty
MessageSujet: Re: Safiya Aït-Malek ft. Aishwarya Rai Safiya Aït-Malek ft. Aishwarya Rai Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:32

⊹ Scénario : Safiya Aït-Malek.
Le créateur et sa joueuse ont un message pour toi (a)



HOLAAAA  Safiya Aït-Malek ft. Aishwarya Rai 933664793

Pour commencer, merci merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout, parce que je suppose que si tu es en train de lire ça, c'est que tu l'as lu en entier, et c'est autant un bonheur qu'un honneur (a).
Évidemment, ma sale joueuse a quelques conditions pour te faire rentrer dans son aventure (a) T'inquiète pas, ce n'est rien de bien méchant ange


    ▬ Pour commencer,  Aishwarya Rai est négociable. Je l'aime beaucoup néanmoins, donc si vous n'avez pas une idée plus précise en tête, prenez là. En plus, c'est plus simple pour vous : je veux une nana qui aie l'air indienne/pakistanaise, bien sûr, et qui fasse son âge ; Aish est la plus connue, avec Freida Pinto, donc comme vous voulez. So, si vous voulez avoir des stocks pour les avatars, gifs etc ... prenez là ! Mais ce n'est qu'un conseil, encore une fois, elle est négociable.
    ▬ Sinon, son prénom est négociable. J'aime celui là, m'enfin encore une fois, c'est ton choix. Par contre, faut le savoir, au Pakistan ils sont musulmans. Pas que les sorciers le soient, m'enfin c'est pas étonnant que le papa s'appelle Aït-Malek. D'ailleurs, le nom est évidement obligé. Libre à vous de le vouloir porté avec celui de sa mère Smile
    ▬ Je veux un(e) joueur(se) motivé(e), franchement. Quelqu'un d'impliqué dans le perso et pas là pour le lien avec Zayn Malik, ça serait vraiment parfait. Si tu as lu ma fiche, tu peux voir que j'ai écrit plus de 6000 mots, c'est donc que le personnage me tient largement à coeur. Je ne vous demande pas de faire autant, loin de là, juste d'être dans le personnage, de le comprendre, de le jouer. Pareil, je ne vous demande pas 12 RP par semaine, des relations avec chaque membre du forum, 6000 messages dans le flood ! Je veux, si possible, une présence sur la CB, qu'on puisse apprendre à se connaître, et disons un RP par semaine, ou toute les deux semaines et une présence au moins tous les trois jours ! Rien d'inimaginable hein ;)Les deux mots d'ordre sont donc motivation et fidélité (:
    ▬ Le scénario n'est pas hyper profond, je vous laisse libre de pas mal de choses, mais je tiens particulièrement à ce que j'ai écrit, et surtout tout ce qui est à propos de son histoire.  Le lien avec Zéphyr n'est pas plus approfondi que ça puisque de toute façons, entre eux-deux, il n'y a rien, ils ne se sont jamais vu. Ce que je veux, c'est le développer *o*


Hormis ça, tu verras, je crois être une personne adorable (a) De mon côté, je te promet de ne pas vous lâcher (comment lâcher mon propre forum que j'aime si fort, de toute façons ?), de RP avec toi, de t'aider à vous intégrer si besoin il y a, de répondre à la moindre de tes questions, même la plus futile du type "Hé, Aiden, IRL, c'est une fille ou un garçon ?" (♂ en l’occurrence) ♥️ Et puis bon, si  tu prends Safiya, attend-toi à une avalanche de bonne humeur de ma part, des fabrications de temples et d'autels à ton effigie et tout le blabla :roll:Et puis avoir une Admin à tes pieds, c'est pas cool, ça ? (a) ♥️

Bisouuuuus ♥️

EDIT : désolée, je viens de voir que j'alterne vouvoiement/tutoiement mais j'ai la flemme de changer (a) donc pardonnez-moi.
Revenir en haut Aller en bas

Safiya Aït-Malek ft. Aishwarya Rai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Zéphyr Aït-Malek ✽ Falling from cloud nine» De dealer à informateur [Zéphyr Aït-Malek]» Les absences de MM. Leroy, D'Angelo, Lupin et Aït-Malek» ❝ I won't let this little things slip out of my mind ❞ - I. Zéphyr Aït-Malek
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Deuxième étape :: Postes-Vacants :: Scénarii des membres-