Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Mary & ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary McDonald

Mary McDonald

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Age : 28
ϟ Points : 87

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Mary & ses liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary & ses liens Mary & ses liens  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:47

MAJ

+ Lauren
+ Tata Gaël Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Mary & ses liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary & ses liens Mary & ses liens  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:04

Croisée dans un couloir, puisque je n'arrive pas en train Smile

Ça me va, pour le lien. Je te rajoute dès que j'aie un peu de temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Age : 28
ϟ Points : 87

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Mary & ses liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary & ses liens Mary & ses liens  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:58

MAJ

+ Ivana
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Mary & ses liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary & ses liens Mary & ses liens  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:14

Un petit lien pour moi aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Age : 28
ϟ Points : 87

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Mary & ses liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary & ses liens Mary & ses liens  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:16

Bien sûr ! Smile
Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Mary & ses liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary & ses liens Mary & ses liens  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:24

Positif ou négatif ?
Aleksandra est plutôt quelqu'un de sympa en général (sauf avec Ivana ^^) et comme elle vient d'arriver à Poudlard, elle n'a pas trop de raison de s'en prendre aux élèves anglais... Après, tout est possible XD
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Age : 28
ϟ Points : 87

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Mary & ses liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary & ses liens Mary & ses liens  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:29

Oh moi je veux bien du positif, pour changer xD

Mary est plutôt sympas, bon comme tout le monde lle a son caractère, après elle est plutôt bavarde et aime bien rencontrer de nouvelles personnes. Elles pourraient se lier d'amitié, chacune apprenant à l'autre sa culture et se découvrir des points communs. Enfin ça n'est qu'une proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Mary & ses liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary & ses liens Mary & ses liens  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:35

Positif alors, aucun souci !
Papotage, ragotage et faire connaissance, c'est nickel ! Et puis, Sacha prend très à coeur l'histoire de "programme d’échange" pour montrer que les Durmstrang-iens ne sont pas que des vilains mages noirs assoiffés de sang XD
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Age : 28
ϟ Points : 87

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Mary & ses liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary & ses liens Mary & ses liens  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:14

Ca me va aussi ! xD

Dès que j'ai un moment je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Age : 28
ϟ Points : 87

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Mary & ses liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary & ses liens Mary & ses liens  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:24

MAJ

+ Remus
+ Sirius

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Age : 28
ϟ Points : 87

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Mary & ses liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary & ses liens Mary & ses liens  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:34

MAJ

-Sacha
-Lily
& Dirk
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Age : 28
ϟ Points : 87

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Mary & ses liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary & ses liens Mary & ses liens  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:22

MAJ


+James
+Sophia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Mary & ses liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary & ses liens Mary & ses liens  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:37

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Age : 28
ϟ Points : 87

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Mary & ses liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary & ses liens Mary & ses liens  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:38

Avec plaisir ! Smile
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Mary & ses liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary & ses liens Mary & ses liens  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:10

Je viens déterrer un vieux sujet Surprised moi?
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Mary & ses liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary & ses liens Mary & ses liens  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:11

+1 Adèle. Et j'arrête le flood (a) ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Mary & ses liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary & ses liens Mary & ses liens  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:44

Tu m'avais demandé un lien mais t'as jamais donné suite èé Vilaine!
Bref, je te propose d'être ma partenaire de commérage (a) Genre on parlerait sur le dois des gens et tout >83 Okay?
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Age : 28
ϟ Points : 87

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Mary & ses liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary & ses liens Mary & ses liens  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:55

Aiden N. Hawkings a écrit:
Tu m'avais demandé un lien mais t'as jamais donné suite èé Vilaine!
Bref, je te propose d'être ma partenaire de commérage (a) Genre on parlerait sur le dois des gens et tout >83 Okay?

Ah bon ? J'ai oublié ... j'suis désolée Mary & ses liens  - Page 2 4251308190

Ca me va ! Un coupin pour parler de tout le monde ! Very Happy


Adèle : Je cherche toujours, mais pour le moment je vois rien :s
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope D. Gallianis

Pénélope D. Gallianis

6ème année ϟ Préfète


ϟ Parchemins postés : 99
ϟ Date d'inscription : 04/10/2012
ϟ Points : 25
ϟ Localisation : Bibliothèque de Poudlard.

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 bougies.
ϟ Maison/Profession: Serdaigle de sixième année.
ϟ Relations:
Mary & ses liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary & ses liens Mary & ses liens  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:26

Me revoilààààààà Mary & ses liens  - Page 2 2916506421 (avec un mouton, t'as vu)

Je ne me souviens plus du tout du lien qu'on avait, donc on peut en rediscuter , *o*

Positif, je pense, vu qu'elles ont le même âge, mêmes amis (Sirius etc), et qu'elles se connaissent depuis six ans ! Après les choses peuvent se gâter quand Pen devient amie avec Adonis Twisted Evil (toujours lui Mary & ses liens  - Page 2 175176866) !
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com/

Invité

Invité


Mary & ses liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary & ses liens Mary & ses liens  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:50

On n'a pas de liens.... Aucun de mes crétins n'ont de liens avec Mary, c'est pas logique ! Razz

Bon, déjà, on doit en avoir un Mary/James, non ? Parce que Mary est une proche des Maraudeurs, c'est ça, ou du moins, de l'entourage des 4 potes ? Et en plus, c'est la cousine de la meilleure amie de James ! ♥️

Après, avec Vick, je pense que ça peut passer ou pas, comme tu préfères, Vick est encore en mode "bisounours", donc... Rolling Eyes

Et Cian, là, ça dépendra de Geo aussi, parce que c'est son parrain, et il faut voir si elle le sait ou non (Geo ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope D. Gallianis

Pénélope D. Gallianis

6ème année ϟ Préfète


ϟ Parchemins postés : 99
ϟ Date d'inscription : 04/10/2012
ϟ Points : 25
ϟ Localisation : Bibliothèque de Poudlard.

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 bougies.
ϟ Maison/Profession: Serdaigle de sixième année.
ϟ Relations:
Mary & ses liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary & ses liens Mary & ses liens  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:58

Blondes nous sommes, loyales nous sommes, gentilles nous sommes aussi; amies nous ne pouvons qu'être ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com/
Dorcas Meadowes

Dorcas Meadowes

5ème année ϟ Batteuse


ϟ Parchemins postés : 25
ϟ Date d'inscription : 25/06/2014
ϟ Points : 5

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 anx
ϟ Maison/Profession: Poufsouffle
ϟ Relations:
Mary & ses liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary & ses liens Mary & ses liens  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:46

Hello toi! Un petit lien t'intéresse?
Code:
✘ Impatiente ✘ Indisciplinée ✘ Caractérielle ✘ Impulsive ✘ Grognon ✘ Garçon manqué ✘ Parfois vulgaire ✘ Réservée ✘ Timide
Terre à terre, elle n'a jamais aimé les situations floues qui s'enlisent. Les non-dits et les artifices la perturbent. Indisciplinée cependant, elle aime faire les choses à sa manière et a du mal à se plier aux règles dont elle peut se passer. Certains professeurs iront jusqu'à la qualifier de fainéante... Ce qui est cependant loin d'être le cas, car malgré son apparent détachement, et l'impression qu'elle donne de prendre les choses à la légère, Dorcas est bien souvent plus préoccupée et investie qu'elle ne veut le montrer.
Dans beaucoup trop de situation, Dorcas se montre impatiente, une impatience qui tend bien souvent à l'impulsivité. Il n'est d'ailleurs pas rare d'entendre ses sarcasmes et sa repartie bien placée, résonner dans les couloirs du château. Elle est finalement quelqu'un de déterminée et tenace, ceci lui vaut quelques bonnes notes... et beaucoup d'ennuis. Même si elle ne l'avouera pas, elle a aussi hérité de sa mère une certaine grossièreté, et une franchise souvent déconcertante.
Dorcas est aussi secrète. Distante, même avec ses plus proches amis, elle parle très peu d'elle même. Il faut dire que de nature méfiante, elle n'a jamais facilement accordé sa confiance aux autres. C'est d'ailleurs cette pudeur qui l'amène souvent à se montrer sèche et désagréable avec les plus curieux. Les nombreux défauts décrit plus tôt cachent en fait un réelle timidité, une pudeur maladive qu'elle a vis à vis des autres. Son allure énergique, son caractère bien trempé, c'est finalement une manière de se protéger, de faire face à toute c'est situation qui parfois lui font peur.

✘ Franche ✘ Courageuse ✘ Énergique ✘ Loyale ✘ Indépendante ✘ Sensible ✘ Amusante ✘ Studieuse ✘ Joyeuse
Dorcas n'aime pas les mensonges, pourtant il lui arrive souvent d'en user pour éviter de se dévoiler un peu trop, sa pudeur la suivant toujours. Pour le reste du temps, Dorcas est d'une franchise déconcertante… Car si pour éviter certain ennuies la jeune femme mentira effrontément, quand il s'agit de dire ce qu'elle pense la blonde ne prend pas de pincettes.
Curieuse et studieuse malgré les apparences, la jeune fille n'a jamais vraiment eu de difficulté tout au long de sa scolarité, pour la simple et bonne raison qu'elle travaille beaucoup. Malgré son indiscipline elle se montrera particulièrement douée avec une baguette. Déterminée et courageuse, elle fera tout pour atteindre les objectifs qu'elle se donne et défendre ses principes. Certains diront d'elle qu'elle a un sale caractère, mais au fond Doe est une jeune fille joyeuse et énergique. Dorcas se révèle finalement être une petite blonde au caractère bien trempé.

Je sais pas trop comment Mary pourrait percevoir Doe mais en tout cas je veux un lien  Mary & ses liens  - Page 2 561193006 et pourquoi pas du positif?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mary & ses liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary & ses liens Mary & ses liens  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mary & ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le Journal de Mary» C'est l'histoire de ma vie ou pas ... [pv Mary]» Mary McDonald || RP» Wawira Mary N'Giro» Les liens d'Eleanor
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Fiches de relations-