Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation - Severus Snape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Présentation - Severus Snape Empty
MessageSujet: Présentation - Severus Snape Présentation - Severus Snape Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:26


Ton Identité


ϟ Prénom(s) : Severus, Tobias
ϟ Nom : Snape
ϟ Age : 16 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 9 janvier 1960 - Spinner's End
ϟ Statut : Sorcier / Moldu / Cracmol ... Sorcier
ϟ Sang : Mêlé
ϟ Ancienne maison ; Profession : Serpentard
ϟ Particularité : Très bon en potions
ϟ Baguette : Bois d'orme, 36 cm, ventricule de dragon
ϟ Patronus : Une biche
ϟ Epouvantard : L'échec
ϟ Amortentia : Les cheveux de Lily, l'odeur du parchemin et du feu de bois
ϟ Feat : Louis Garell ? S'il vous plaîîîît...





Ton Histoire




Physique (10 lignes)

Je suis grand et maigre. Bon, ça, c'est pas vraiment beaucoup d'infos sur moi, mais c'est déjà ça. Donc, je disais, grand et maigre. Certains diraient décharné mais ils auraient tort vu que je mange parfaitement à ma faim, merci beaucoup, et c'est pas exactement de ma faute si j'ai un métabolisme qui ferait crever de jalousie la plupart des filles qui veulent ressembler aux mannequins en couverture de Sorcière Hebdo. Donc, mis à part ma maigreur, j'ai des yeux noirs insondables dont je suis très fier, normal, c'est l'une des seules choses qui me viennent de ma mère, ça, et mon incapacité à prendre du poids. J'ai un très grand nez, par contre. Et ça, je déteste. Ca vient de mon père, c'est laid, ça se voit, mais au fil du temps j'ai fini par m'en foutre parce que je sais bien qu'un jour je finirai par casser celui de mon père pour qu'il ne ressemble plus au mien. Ma mère dit de moi que j'ai un port de tête "altier", mais c'est juste que je me tiens droit, toujours, en n'importe quelle circonstance, et ça n'a absolument rien à voir avec un quelconque problème d'ego. J'ai de grandes mains fines, pâles comme tout le reste de ma peau, qui me servent pas mal pour concocter mes potions et puis ça a une classe folle selon ma mère, toujours. Je crois que c'est la seule personne qui dira jamais de moi que je suis beau. Plutôt pitoyable, hein ? A vrai dire je m'en fiche un peu, ce qui compte, c'est pas l'idée que se font les gens de mon physique mais de mon intelligence. Ma seule arme, potentiellement destructrice, qui me mènera loin, j'en suis sûr.





Mental (10 lignes)

Je suis un sociopathe de haut niveau, irascible à souhait, sarcastique, ironique, renfermé, doué en potions. Je sais, ça fait court. Mais développons un peu. Sociopathe d'abord parce que tout le monde m'insupporte, et que je déteste tout ce qui a trait aux autres. Sauf ma mère et quelques très, très rares élus, genre Lucius Malfoy. Ensuite, irascible, je suis impossible à vivre selon la plupart des gens parce que la stupidité m'énerve et que, disons le franchement, la majorité des personnes peuplant ce monde est viscéralement stupide. Ce n'est rien de le dire. Alors je peux pas m'empêcher d'être sarcastique pour tester leur niveau de compréhension, en faisant des remarques subtiles sur leur Q.I. négatif, et en les poussant toujours plus loin jusqu'à ce qu'ils comprennent. En général c'est assez drôle ; soit ils s'énervent soit ils éclatent de rire, mal à l'aise. L'ironie va de paire avec le sarcasme, je ne vous apprends rien, alors je n'irai pas jusqu'à développer ce point plus avant. Renfermé, parce que j'ai très peu d'amis et que ça me va très bien. Cela dit, les rares élus, s'ils n'ont pas ma confiance, ont ma fidélité, chose rare, parce que j'ai un peu tendance à retourner ma veste selon le sens du vent. L'équipe des gagnants et pas des convictions, voilà tout. J'ai pas été réparti à Serpentard pour rien, l'ambition me guide, et je veux aller loin dans les potions, ça, c'est sûr.





Histoire (20 lignes)

Alors. Pour commencer, je suis né dans une petite ville, dans une impasse qui s'appelle Spinner's End. Enfin, je suis pas exactement né dans ma maison mais plutôt dans l'hôpital miteux et moldu du coin mais ça change rien. Donc je disais, j'ai vécu là bas jusqu'à mes onze ans, entouré d'une mère dépressive et battue par son mari et d'un père violent, et alcoolique, et SURTOUT détestant plus que tout la magie. Triste, hein? Un jeune sorcier que le père hait justement pour sa qualité de sorcier, parce que cette misérable chose n'a pas ce privilège. En même temps, un type comme lui, sorcier? Laissez moi rire, je pense que même une larve aurait plus de talent avec une baguette. Même ce rat de Pettigrow, vous voyez? Donc, j'étais là-bas, battu et haï d'un côté, et puis entouré de folie de l'autre. Oui parce que ma mère est tarée, aussi, rendue folle par les coups de mon père et par la dépression qui s'ensuivit. Pas que ce soit de sa faute, cela dit. La seule chose que je lui reproche, c'est d'avoir été assez stupide pour se marier avec un type comme celui-là. Et de ne pas s'être barrée lorsqu'il en était encore tant. Mais je peux pas lui demander d'être courageuse, hein, c'est pas dans son caractère, et ce serait égoïste de ma part vu que c'est quand même la femme qui m'a élevée.

Donc, je disais. A mes onze ans, donc, j'ai quitté le foyer familial pour Poudlard. Je n'avais pas beaucoup d'amis et ça se comprenait vu mon physique et mon air bizarre. Mais j'avais Lily, malgré le fait qu'elle soit à Gryffondor. J'ai passé quatre ans à l'écart de tout le monde sauf d'elle, limitant mes rapports au plus grand minimum avec les autres personnes. Sauf avec Lucius parce que lui, alors que j'étais en deuxième année, il a vu mon potentiel et il est venu vers moi. Je l'idolatrais totalement, avec sa classe folle et son air aristo. Moi à côté j'avais l'air de l'idiot du village. Mais bref, j'avais deux amis, enfin, Lily la vraie amie et Lucius l'ami intéressé par mes potions.

En cinquième année, j'ai tout foiré et j'ai dit à Lily qu'elle était une sale sang de bourbe, ça a tout cassé entre nous et même si j'ai abandonné l'idée qu'elle accepte mes excuses je ressens encore une grande douleur lorsque je la croise en cours ou dans les couloirs. J'aimerais tant qu'elle me pardonne. Mais je suis impardonnable et je le sais, alors j'attends mon heure, puisque plus rien ne me rattache à la lumière, j'ai décidé de me laisser glisser dans la magie noire, quelle importance ? Puisqu'elle ne m'aime plus. Je l'aime toujours comme un fou, moi. Mais tant pis. Le fait est que c'est trop tard, que j'ai été trop con, et maintenant j'ai plus que mes remords. Alors j'attends, j'attends de servir à quelque chose dans cette guerre un peu trop grande pour moi.

Sinon, cette année, y'a des gens de Beauxbâtons et de Durmstrang qui arrivent pour une sorte d'échange scolaire. Je me suis pas vraiment intéressé à tout ça mais je sais que les filles de Serpentard sont hystériques à l'idée de voir arriver les slaves, mais moi j'en ai un peu rien à faire. Et puis personnellement, ça ne fera qu'une bande d'idiots de plus à poudlard alors ça ne me fait ni chaud, ni froid.





Ta Réalité



ϟ Pseudo : Nastesia
ϟ Âge : 17 ans
ϟ PV ou inventé ? PV
ϟ Double compte ? Non !
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? Root-top je crois ^^
ϟ Vos premières impressions ? Très sympa comme design, admins adorable, j'adhère ! *-*
ϟ Crédit avatar : yellowflag




Dernière édition par Severus Snape le Jeu 9 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

6ème année ϟ Batteur


ϟ Parchemins postés : 181
ϟ Date d'inscription : 18/12/2012
ϟ Points : 46
ϟ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Présentation - Severus Snape Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Severus Snape Présentation - Severus Snape Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:36

Ca y'est, on peut venir te souhaiter la bienvenue ici c'est super Présentation - Severus Snape 239769179

Et en plus tu as déjà commencé ta fiche, c'est encore plus super ! Héhéhé vous avez vu en plus elle dit des admins qu'on est adorable ! Je suis sûre qu'elle parle de moi Cool Je l'aime bien, on la garde & on l'adopte ?
Comme on te l'a dit si tu as des questions n'hésite pas, tu nous trouveras sur la CB comme dans tes MP. On est là, on écoute et on répond.

J'ai hâte de pouvoir rp avec toi, Sirius va enfin avoir quelqu'un à embêter le pauvre petit s'ennuyait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dray Garisson

Dray Garisson

6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
Présentation - Severus Snape Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Severus Snape Présentation - Severus Snape Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:44

Héhé, officiellement BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Very Happy
Comme l'a dit Sisou si tu as la moindre question n'hésite pas à nous mp ou venir nous demander sur la cb ♥️ (et oui Sisou, on la garde (a))

En attendant, je vais déjà lire ta fiche (hein, ça serait une bonne idée ! (a)) , mais j'espère que tu vas te plaire parmi nouuuus *o* Présentation - Severus Snape 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Présentation - Severus Snape Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Severus Snape Présentation - Severus Snape Icon_minitimeJeu 9 Jan - 9:04

Miahahah j'ai sorti le Maraudeur pour venir te souhaiter la bienvenue, avec les autres ça aurait certainement été moins intéressant Twisted Evil J'ai commencé à lire ta fiche hier dans mon lit - j'arrivais pas à dormir parce que j'avais de la fièvre, sortez les violons - et elle est troooop bien  stress Je passe en mode admin : il faut que tu ajoutes à la fin de ta fiche (ou au milieu ou je ne sais où mais quelque part) une petite partie sur ce que ton loulou pense de l'arrivée des Beauxbâtons/Durmstrang à Poudlard.

Par Merlin, ça promet des rps fooooort cools tout ça ♥️
Si tu as la moindre question, même la plus futile ("hey, irl, Sirius, c'est une fille ou un garçon ?" ♀ en l'occurrence), n'hésite surtout pas Very Happy
Bon courage pour ta fiche Very Happy

Sisou, je suis sûre qu'elle parlait de moi  Présentation - Severus Snape 2097682944 
Revenir en haut Aller en bas
Anton V. Anderson

Anton V. Anderson

Neutre ϟ Professeur


ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 27/07/2012
ϟ Points : 17

Feuille de personnage
ϟ Âge: 36 ans
ϟ Maison/Profession: Professeur d'Astronomie
ϟ Relations:
Présentation - Severus Snape Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Severus Snape Présentation - Severus Snape Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:06

Louis Garrel !! Super choix d'avatar pour Severus !! BIenvenue ! et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Présentation - Severus Snape Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Severus Snape Présentation - Severus Snape Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:56

Hello !

Merci pour ces gentils mots ♥

J'ai terminé ma fiche à présent, j'espère que ça ira :3

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition


ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1043
ϟ Points : 1
Présentation - Severus Snape Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Severus Snape Présentation - Severus Snape Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:15

    « C'est bien la ruse et l'ambition que vois là, M. Snape ! Une enfance difficile qui explique votre caractère irascible et sarcastique, renfermé... Néanmoins vous faites preuve d'un réel talent en potion, et votre fond pourrait ne pas être si noir qu'il peut parfois le paraître... Aucun doute, votre place appartiens à SERPENTARD ! »


Bienvenue officiellement sur le forum Very Happy
Pense à aller te référencer ici ainsi qu'à aller voir si un poste ne t'intéresserait pas ici et n'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil. . De plus, tu peux aussi aller par ici si tu souhaite participer aux défis-rps de Fizwizbiz ! 
Bon jeu sur Fiz  Présentation - Severus Snape 175176866 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Présentation - Severus Snape Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Severus Snape Présentation - Severus Snape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Severus Snape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Severus Snape - Do you want to play a game ? I fix the rules» Formulaire de présentation» Présentation d'Alissya J. Martiñez» Présentation du Professeur Minerva McGonagall» Présentation Matteo Lewis Keller [TERMINE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: Fiches de présentation-