Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Empty
MessageSujet: My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:39

Vos papiers, s'il vous plaît !


ϟ Prénom(s) : Riley Shane
ϟ Nom :Carter
ϟ Age :23
ϟ Date et lieu de naissance : 13 Décembre 1954 à Paris
ϟ Statut : (Moldu, cracmol, sorcier...)Sorcier
ϟ Sang :Né Moldu
ϟ Ancienne maison ; Profession : (pour les adultes uniquement)Gryffondor, Auror
ϟ Particularité : (facultatif)
ϟ Baguette :bois de houx, 23 cm, crin de licorne
ϟ Patronus : (sauf pour les mangemorts)Hibou x)
ϟ Epouvantard : sa petite soeur morte
ϟ Amortentia :eau de rose, vanille, fleur d'oranger
ϟ Feat :Xavier Samuel







Et puis tout le reste, pendant qu'on y est !

Racontez la vie de votre personnage. (50 lignes minimum)


Par un matin enneigé, chose plutôt rare et amenant une véritable panique à Paris , un 13 Décembre naquit Riley Shane Carter. Ses parents Laurène Durand & Michael Carter furent ravis de leur deuxième enfants, encore un fils en plus. Enfant gâté, mais pourtant toujours très calme, il était toujours le premier en classe, était toujours volontaire et gardait volontiers sa petite soeur Mathilde, deux ans de moins que lui. Une enfance simple mais heureuse, avec aucun souci en tête.



Lors de la découverte de ses pouvoirs, Riley ne comprenait pas. C'était le seul sorcier de la famille. Il avait tout juste sept ans.Il s'amusait à poursuivre son grand frère dans les escaliers quand il tomba de trois ou quatre marches. Il aurait normalement dû se faire mal. Mais non il se releva tout seul, sans rien. Il était content, il croyait qu'il était devenu invincible! Et puis la lettre de Beauxbâtons arriva, lui annonçant que c'était un sorcier. Non content, il voulu l'annoncer à tout le monde mais Gregory, son grand frère l'en empêcha. Les années passèrent et notre Riley arriva à l'âge de 12 ans. Garçon populaire et adulé, héros des deux derniers matchs de Quidditch, Jordan commença à se croire supérieur aux autres et garda son attitude face aux autres.

Quand le monde sombre, il y a toujours quelque chose qui nous amène dans le gouffre:

Seulement, avec les années, Riley ne s'intéressait plus à rien et tout le monde le croyait en dépression mais non. Et pourtant si tout le monde savait. Il continua sa vie en allant au collège de Beauxbatons , repiquer sa seconde année puisqu'il était nul en cours mais il accumulait erreur sur erreur. L'ado croyait à un monde meilleur... qui ne venait pas. Sous l'influence d'une femme, il fit n'importe quoi et finit par se retrouver en prison pour un an. Ses parents excédés par le changement de Riley, l'envoyèrent tout d'abord chez les grands parents en Angleterre, très stricts, mais cela n'empêchait pas Riley de continuer à faire n'importe quoi, à presque vouloir foutre sa vie en l'air. Alors ses grands l'envoyèrent en pensionnat en Angleterre, en espérant que cela le calme un peu. Mais avec Riley, il faut s'attendre à tout mais surtout au pire. Il ne connait pas l'autorité des pensionnat anglais, ça risque donc d'être marrant à le voir. La preuve, Riley se souvint quand il apprit qu'il allait être à Poudlard.

Réveil dur pour Riley Carter qui se faisait secouer comme un vieux prunier par son grand père Carter. Il se réveilla doucement et de mauvaise humeur. Installé à la table du petit déjeuner familial, le jeune homme vit l'air triomphant des grands parents et il comprit que quelque chose allait se passer. Sa grand mère demanda alors:

Riley, dépêchez-vous de déjeuner et d'aller faire votre valise, vous allez aller en pensionnat en espérant que vous prendrez plus de plomb et que vous vous construirez un avenir!

Riley regarda sa grand-mère d'un air surpris. Déjà, il ne s'était pas habitué à ce qu'on le vouvoie et de plus, il allait aller en pensionnat!! Il voulait répondre quelque chose mais il se retint. Il se contenta de les fusiller du regard et de monter dans sa chambre. Bah oui, il fit ses bagages et il suivit ses grands parents jusqu'à ...ce fameux pensionnat. Si Beauxbatons à Paris était une prison, alors il n'imagina même pas ce que pouvait être ici. Il y avait plein de monde partout et y en a qui avaient des têtes d'enterrement et d'autre, des têtes de gardiens de prison. Il se renfrogna et regarda ses grands parents avant de dire d'un air noir:

Merci pour le cadeau empoisonné...

Il sortit son livre et se mit à fond dedans pour oublier tout ça.. Non mais franchement, le français comprit tout de suite que cette année serait un enfer. Et en plus, il serait sans sa petite soeur favorite, Mathilde. C'était vraiment austère et sinistre comme ambiance. En plus, il était dans un pays étranger, voilà qui ne remontait en rien le moral du beau Riley. Le jeune homme décida qu'il n'en ficherait pas une cette année et qu'en plus, il allait de nouveau agir comme a Beauxbatons, c'est à dire, devenir le pire cauchemar des professeurs. Rien ni personne ne l'empêcherait de faire ce qu'il voulait. Ils avaient essayé à Paris, mais Riley s'amusait même en retenue. Alors ils avaient laissé tombé. Riley espérait bien que ce sera pareil, ici. Mais rien qu'à voir la tête des gens, Riley comprit que ce ne serait pas marrant.

Riley n'était pas encore majeur donc il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait même s'il voulait s'enfuir à tout prix de cet endroit sinistre. En plus, Riley avait encore un peu de mal avec l'anglais. Il comprenait le courant mais certains mots restaient pour lui encore un mystère. Comment sa famille avait elle pu lui faire ça? Il sortit de sa bouderie deux secondes pour hurler auprès de ses grands-parents:

Pourquoi? Qu'est-ce que je vous ai fait?Hein? Je ne suis pas un criminel pour être trainé en prison..

Son grand père essayait de le calmer et surtout de ne pas se faire remarquer mais Riley s'en fichait. C'était tous des traîtres. Il répliqua alors:

C'est une idée de Gregory, n'est-ce pas? Je le hais!!Il veut bousiller ma vie ou quoi?

Il était plein de haine et il mettait son frère aîné sur la sellette alors que sûrement, il n'était même pas au courant. Ou peut être bien que si, finalement. Ce n'était pas parce que Monsieur Gregory avait fait l'armée qu'il devait se permettre de s'immiscer dans la vie de Nathan. Non loin de là. Riley garda son air renfrogné. Un pensionnat anglais et puis quoi encore? Pourquoi ne pas l'envoyer casser des cailloux en Guyane, pendant qu'il y était? Soudain, il reçut un rapide mot. C'était justement ses parents, son frère et sa soeur qui lui écrivait. Il leur envoya un mot aussi après, en français, pour pas que ses grands-parents comprennent ce qu'il écrivait:

Qu'est-ce que je vous ai fait pour mériter ça? Vous me détester c'est ça? Un pensionnat et en Angleterre en plus!! C'est pire qu'une prison, c'est austère, je vous hais et je suis bien content de ne pas vous voir en face de moi!!

Riley prit un air maussade brusquement, tout le monde le regardait d'un air surpris ou méprisant. Ah super l'ambiance, Riley les fixa d'un air noir mais ne chercha pas la bagarre dès le premier jour. Non, valait mieux attendre que Riley se fasse un nom avant de provoquer les autres. Puis soudain, ils rentrèrent dans une salle et soudain il entendit qu'il fallait se lever. Bon, le Riley provoquant allait il commencer? Il n'eut pas le temps de réfléchir. Son voisin de droite le tira pour qu'il se lève. Il fit alors le plus de bruit possible. Bah oui, pourquoi pas se faire renvoyer dès le premier jour? Mais non, le directeur fit un discours et Riley comprit que la vie cool qu'il avait était définitivement finie. Mais aux mots du directeur, Riley se mordit les lèvres et finit par éclater d'un rire silencieux. En fait, il avait un fou rire. Cela se voyait qu'il ne connaissait pas encore Riley. Il tenta de se calmer et d'ailleurs, rien qu'au mot, travail, Riley cessa de rire. L'enfer allait commencer d'ici peu. Oh mais le directeur parlait même pas de vacances alors que Riley avait prévu pour les vacances de la Toussaint d'aller faire de l'escalade dans les calanques de Marseille. Mais rien de tout ça. Il regarda alors les autres et attendit.

Extrait du journal de Riley Carter, le 1er Septembre 1970

J'avais atterris en enfer. Un pensionnat anglais et puis quoi encore? En plus, leur baratin en anglais ne m'avait servit à rien, je ne comprenais pas un seul traître mot. Non, j'avais juste secouer la tête pour faire style, "oui j'ai compris" mais je m'en fichais de savoir si ça avait été positif ou négatif à mon sujet. Maintenant, je me retrouvais dans le hall, tout seul, comme un imbécile. En même temps, je sortais de prison, il n'y avait pas si longtemps. L'autre bonne femme, si je la retrouve je la tue. Menacer ma petite soeur pour que je m'introduise au ministère de la magie, non désolé, je ne cautionnais pas. Je continuais mon chemin, pour aller je ne sais pas où, le vieux bonhomme m'avait dit d'aller dans une grande salle, à ce que j'avais compris. J'allais entrer en 7ème. Non mais je n'étais pas un bébé pour retourner en septième. Parce qu'à Beauxbatons, j'étais en dernière année de lycée.Je faisais partis des grands et là j'allais retourner avec des idiots d'anglais. J'avais déjà presque envie de me bagarrer avec le premier venu. Mais non, je n'allais pas le faire, il fallait que je m'amuse un peu. Leurs uniformes étaient laids, j'aimais mieux porter un vieux jeans tout déchiré avec un tee-shirt marqué "Rock" que leur machin tout noir avec leur blason. Ou encore mieux, ça aurait été drôle que je me déguise en pirate et que je me ramène en criant que je m'étais trompé d'école. Ouais bon, j'aurais passé pour le français débile qui ne savait pas ce qu'il faisait. En même temps, je leur aurais prouvé le contraire. Que les français étaient mieux que les British. Maudite famille Carter et leurs idées à la noix!

Enfin je trouvais une porte, chouette , elle était grande ouverte!! Je m'avançais à l'intérieur de la pièce qui était immense. Était-ce la fameuse salle grande? A croire que oui, ils étaient tous alignés comme des sardines à me fixer comme si je débarquais de Mars. Quoi mais ils avaient un problème ou quoi? J'avançais doucement, prenant le temps de regarder cette salle au plafond bizarre, en même temps, c'était une école de magie alors à quoi je devais m'attendre? A croire que je n'avais jamais fait de magie de ma vie. Mais bien sûr que si!Même que j'étais le roi du Quidditch! En tout cas, j'espérais qu'ici, ça allait être de même. Moi, Riley Carter, Fier Parisien, j'allais leur mettre la pâtée à ces petits anglais. Ils allaient voir. En plus, j'étais un Parisien délinquant qui ne parlait pas un mot d'anglais. La classe mon pote!! Ça allait être comique tout ça. Enfin j'arrivais au bout de l'interminable allée et je m'entravais dans mes lacets de chaussures. Allez! Je commençais avec mes gaffes!! Je me relevais avec une sorte de mini-roulade, pour camoufler que j'étais un idiot qui n'avait pas fait ses lacets.Mesdames et messieurs, laissez moi vous introduire...

CARTER Riley Shane!!

Quelqu'un m'avait appelé et je vis une vieille sorcière qui m'attendait avec un air sévère.Elle n'avait pas l'air commode celle là. Je dus m'installer sur le tabouret et attendre, assis comme un idiot, la suite. On me plaça alors un espèce de vieux Chapeau et il n'y avait pas besoin de Nicolas et Florent pour comprendre que j'avais l'air idiot. Humm, c'était de l'humour anglais ou quoi?

Sometimes, we should really know who we are:

Les années ont passé et Riley s'est assagi. Cela relevait du miracle. Riley Carter était devenu... adulte et mature. Il travailla avec acharnement pour prouver à sa famille qu'il pouvait être quelqu'un de bien. Il suivit une formation d'auror et resta en Angleterre. Lui qui pensait retourner en France après son année à Poudlard. Mais non, finalement il décida de rester. Parce qu'il s'était attaché à ce pays, à ses amis et surtout, il avait recommencé une nouvelle vie.









Enfin, IRL.


ϟ Pseudo :Reg Razz
ϟ Âge :22
ϟ PV ou inventé ? inventé
ϟ Double compte ? yep
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? comme la dernière fois
ϟ Vos premières impressions ? super x)
ϟ Crédit avatar : RG




Dernière édition par Riley S. Carter le Lun 5 Sep - 8:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Empty
MessageSujet: Re: My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:35

Re-bienvenuuuuuuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Empty
MessageSujet: Re: My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:40

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cobra Flint G.

Cobra Flint G.

Neutre ϟ Cracmolle


ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 18

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: /
ϟ Relations:
My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Empty
MessageSujet: Re: My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:26

    Re-bienvenue Smile.
    Je dois avouer avoir eu du mal à comprendre ton histoire, tout va très vite (du moins c'est mon sentiment) et je ne sais pas à quel moment il est parti à Poudlard. D'autant plus, qu'il y va dans le cadre de l'échange avec Beauxbâtons ou par lui-même. Parce que s'il y va avec BB, ce n'est pas logique. Les 15 élèves sélectionnés pour Poudlard sont tous de très bons élèves avec un comportement apparemment exemplaire car ils représentent leur école à l'étranger. Donc avec son caractère provocateur, Nathan ne pourrait pas être sélectionné Smile.
    Sinon, il y a quelques fautes d'orthographes que tu trouveras en te relisant rapidement Wink.
    Préviens-moi quand tu auras réglé tout cela et n'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Empty
MessageSujet: Re: My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:32

Humm bah je crois qu'il ira par lui même alors x) Razz


bon allez je modifie tout ça (et pour les fautes, j'y avais pas vu T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Cobra Flint G.

Cobra Flint G.

Neutre ϟ Cracmolle


ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 18

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: /
ϟ Relations:
My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Empty
MessageSujet: Re: My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:46

    T'inquiète, tout le monde en fait, moi la première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Jackson

Ellianne Jackson

Ordre du Phénix ϟ Adulte


ϟ Parchemins postés : 18
ϟ Date d'inscription : 14/08/2011
ϟ Points : 7
My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Empty
MessageSujet: Re: My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:41

Re-bienvenue Very Happy Fais signe quand tu auras terminé ou si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Empty
MessageSujet: Re: My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:33

Bah du coup, jvais tout remodifier Razz je vais en faire un adulte Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Empty
MessageSujet: Re: My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:50

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Empty
MessageSujet: Re: My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:28

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Empty
MessageSujet: Re: My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Empty
MessageSujet: Re: My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:07

Re-bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Empty
MessageSujet: Re: My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:39

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Empty
MessageSujet: Re: My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:02

Merci !! Very Happy allez j'ai presque fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Jackson

Ellianne Jackson

Ordre du Phénix ϟ Adulte


ϟ Parchemins postés : 18
ϟ Date d'inscription : 14/08/2011
ϟ Points : 7
My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Empty
MessageSujet: Re: My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Icon_minitimeLun 5 Sep - 5:26

Est-ce terminé? J'ai eu l'impression que oui en lisant ta fiche... Mais bon, t'as encore du temps Wink N'oublis pas ta petite icône à la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Empty
MessageSujet: Re: My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:04

Voilà l'icone.. et j'aurais tendance à dire oui, ma fiche est finie, je ne vois pas quoi rajouter d'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Jackson

Ellianne Jackson

Ordre du Phénix ϟ Adulte


ϟ Parchemins postés : 18
ϟ Date d'inscription : 14/08/2011
ϟ Points : 7
My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Empty
MessageSujet: Re: My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:44

Désolée du retard, je passe en coup de vent depuis deux jours, j'ai des devoirs à faire :S Donc, je m'occupe tout de suite de ta fiche Very Happy

D'accord et merci pour l'icône Very Happy

Par contre, j'aimerais juste que tu peaufines certains trucs avant de te valider pour de bon. Je te mentionne lesquels.

Parfois, tu ajoutes des noms et tu nous dis pas qui ils sont par rapport à ton personnage. Comme Jordan. Son nom n'est mentionné qu'une fois au tout début de l'histoire du personnage... Donc, je me demande d'où il vient et le lien qu'il a avec Riley. Je croyais en avoir vu d'autres, mais je ne les repère pas... mon cerveau commence à ne plus trop connecté... XD Mais, regardes juste au cas où, d'accord?

Ensuite, tu nous parles d'une certaine femme assez mystérieuse qui lui a fait quelque chose. Par contre, on ne sait pas d'où elle sort, où ils se sont rencontrés, ce qu'elle lui a fait faire, pourquoi il lui en veut tellement... J'aimerais que tu développes cette partie s-t-p.

Finalement, ça concerne la partie ''adulte'' de ton personnage. Il serait intéressant que tu nous parles de sa seule et unique année à Poudlard et comment ça changé sa vie, car il est un tout nouvel homme en sortant de là... Aussi, j'aimerais plus de précision sur son métier d'aurore. Pas que je ne sache pas ce que c'est, au contraire, juste savoir comment il se débrouille, s'il a trouvé les examens difficiles pour le devenir, combien de temps il a prit pour passer d'apprenti à vrai aurore. Enfin, pas besoin d'écrire un chapitre, juste qu'on sache s'il est bien dans sa vie de ''sorcier majeur''.

Dernière chose, est-il au courant des mangemorts, de l'Ordre? Si oui, est-il neutre? Neutre avec un penchant pour l'un des deux associations? Dans l'Ordre ou dans les Mangemorts? S'il est dans l'un d'eux, comment a-t-il fait pour y entrer?

Ça semble beaucoup, mais, ensuite, je ne t'embête plus et je te valide XD À moins qu'une admin passe sur ta fiche... Si l'une d'elle souhaite te valider comme tel, je me plierai à leur décision Wink

Aller, bon courage Wink Moi, je vais dormir un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Empty
MessageSujet: Re: My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%] Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:45

Vu qu'il n'y a pas eu suite au message de Elli', je place la fiche dans les présentations en attente, fais nous signe quand tu veux la reprendre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sirius O. Black ~ I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul» I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed]» Remus J. Lupin ~ My life is a whole lie, 'better talk about yours
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: Fiches de présentation-