Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] Empty
MessageSujet: I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:12

Vos papiers, s'il vous plaît !


ϟ Prénom(s) : Aaron Helias
ϟ Nom : Köln
ϟ Age : 16 années
ϟ Date et lieu de naissance : 17 Juillet à Bristol.
ϟ Statut : Sorcier
ϟ Sang : Pur
ϟ Particularité : (facultatif)
ϟ Baguette : bois de prunelier, nerf de coeur de dragon.
ϟ Patronus : un loup
ϟ Epouvantard : une personne en noire dont on ne vois pas le visage.
ϟ Amortentia : Chocolat, poire et vanille. Comme sa tarte favorite.
ϟ Feat :
Hero Jae Joong






Et puis tout le reste, pendant qu'on y est !

Décrivez physiquement votre personnage. Aaron est un garçon plutôt svelte, même très mince. Mesurant environs 1 mètre 65 le garçon est le plus petit de sa famille. Son père mesure un bon mètre quatre-vingt-dix, sa mère cinq centimètre de moins, et son petit frère en troisième année fait sa taille. Inutile de dire que c'était un détail frustrant pour lui.

Son visage n'est ni masculin si féminin, en vérité ses traits sont un peu entre les deux. Un nez classique, les yeux en amande et ténébreux. Il laisse ses cheveux arrivé à ses épaules en les rendant aussi lisse que possible à l'aide de sort qu'il a trouver dans un magazine sorcier féminin.

Très fier de sa personne Aaron prend un soin particulier à sa tenue, son uniforme doit toujours être impécable et repassé. Mais le moment où il s'avère le plus pointilleux c'est en dehors des cours, à ce moment il enfile la veste noire, les gants de cuir de la même couleur, une chemise d'un blanc immaculé, un jeans noir avec des rangers et surtout il peut enfin mettre à son oreille gauche ses deux pendentif ayant pour forme une croix, pas en signe de croyance religieuse mais pour le coté 'templier'.




Décrivez mentalement votre personnage.
De part mon tempéramment je me verrais comme quelqu'un d'assez renfermé. Je n'aime pas tellement me mêler aux autres lorsque je ne connais pas les personnes qui m'entourent ou encore que je ne les apprécie pas. Cela ne fait pas de moi quelqu'un de catégoriquement associable, juste que ma méfiance est une part importante de moi-même tant que l'on n'as pas appris à "m'apprivoiser" façon de parler.

En général on me trouvera avec un livre dans les mains ou à faire des annotations. Cela semble être la panoplie du parfais intello, mais détrompez-vous, je prépare juste avec minutie certains mauvais coups, après tout, il vaut mieux préparer tout pour ne pas se faire prendre. Oui je suis un petit malin derrière mes airs de "je me moque de tout", et surtout un trublion qui derrière des airs sages ne demande qu'à s'épanouir.

Sans conteste je suis également d'un narcissisme sans borne, pouvant rivaliser sans conteste avec les tops modèles de ce monde. Je suis aussi très orgueilleux, donc ne venez pas me dire que j'ai tord, que j'ai fait une faute ou quoi que ce soit d'autre, vous aurez tord de toute façon, personne n'a autant raison que moi. Même dans l'erreur la plus totale, la suprématie de mon esprit et de ma personne vous écraseras.

L'attention n'est pas parmi mes qualités, je préfère largement laisser mon esprit vagabonder vers des machinations tortueuses, ce qui, je l'admet, peux me causer du tord mais qu'importe.

Hum... J'oubliais une chose, soyez mon ami, ou en tout cas dans mes bonnes grâces et tout ira bien. Si par contre je ne vous aimes pas, vous aurez l'impression d'être maudit car plus rien n'ira autour de vous.




Racontez l'histoire de votre personnage. Once upon a time... Moi !

Il y a de cela 16 années, je vis le jour dans la ville de Bristol de parents aux sang-pur. Ma mère était Japonaise (et l'ai toujours d'ailleurs!) et mon père descendant d'une vieille famille anglaise. Trop heureux d'avoir un héritier les premières années de ma vie furent relativement heureuses, tout du moins jusqu'à ce que l'on me trouve à jouer avec l'elfe de maison comme s'il était un ami égal à moi même.

A compter de ce jour ma "formation" de sang-pur débuta, il fallait que je sois irréprochable et en adéquation avec ce qu'une personne de ma lignée ce doit de faire. Autrement formulé : Déteste les moldus, les sang de bourbes, et voue un culte à la maison Serpentard et ses nobles membres.
Malgré beaucoup d'effort de leur part, et aucun de la mienne, il s'avéra que j'étais moins intéressant que dans leur rêve de grandeur, et surement pas une bonne offrande pour leur maitre adoré.

Quand j'atteignis le doux âge de 8 ans, un petit incident de magie de ma part contraignit mon père à cacher sa chevelure pendant plusieurs semaines vu l'horrible odeur de bouse de dragon qu'il dégageait au moindre accès de fureur. Cela étant monnaie courante chez lui, je vous laisser imaginer l'odeur en fin de journée, et pour se débarasser de cette odeur, il fallut qu'il demande poliment à mon elfe de maison de l'aider.

J'avais en effet donner l'ordre à mon cher Tegkin de ne pas le faire sans politesse. Histoire d'humilier d'avantage mon pauvre géniteur.

Au fil du temps je restais sans arrêt dans ma chambre plongé dans des livres de magies achetés en douce sur le chemin de traverse alors que ma mère travaillais dans sa boutique à l'allée des embrumes, prêt de Barjow et Beurk. Ce temps passer dans ma chambre me permettait d'apprendre plein de chose utile pour rendre mes parents fou, le roi de la blague quand je ne suis pas dans mon monde of course. Mon père quand à lui travaille au ministère de la magie, chez les langues de plomb. Sauf que lui, il a la langue bien pendue vue que lors d'étrange réunion au domicile, je l'entend tout déballer à un certain "Maitre".

Enfin à l'âge de 11 ans je pris la route vers Poudlard, avec comme consigne l'honneur de la famille.

Parole de Aaron Köln, je ferais tout l'inverse !!





Enfin, IRL.


ϟ Pseudo : Maewan
ϟ Âge : 20 ans
ϟ PV ou inventé ? Inventé
ϟ Double compte ? No
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? On m'a envoyé le lien
ϟ Vos premières impressions ? Bien bien ^^
ϟ Crédit avatar : internet ^^'






Dernière édition par Aaron H. Köln le Jeu 6 Oct - 18:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] Empty
MessageSujet: Re: I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:43

AAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!

C'est moi, ta super marraine !!

Bienvenue ici Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] Empty
MessageSujet: Re: I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:44

J'ai hésité hein xD Merci en tout cas de ton accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Age : 28
ϟ Points : 87

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] Empty
MessageSujet: Re: I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:53

Bienvenue ! Smile

& Bonne chance pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] Empty
MessageSujet: Re: I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:04

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] Empty
MessageSujet: Re: I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:53

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] Empty
MessageSujet: Re: I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:54

Merci Rabastan !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] Empty
MessageSujet: Re: I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:17

Bienvenue Aaron ! (j'adore ce prénom!!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] Empty
MessageSujet: Re: I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:18

Merci mademoiselle Kosloff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Cresswell

Dirk Cresswell

5ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 326
ϟ Date d'inscription : 14/09/2011
ϟ Points : 50

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] Empty
MessageSujet: Re: I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:05

Bienvenue! :DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] Empty
MessageSujet: Re: I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:06

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] Empty
MessageSujet: Re: I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:45

Bienvenue Aaron =) !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] Empty
MessageSujet: Re: I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:46

Merci mademoiselle Evans ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] Empty
MessageSujet: Re: I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:33

Fiche validée, le choixpeau va arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition


ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1043
ϟ Points : 1
I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] Empty
MessageSujet: Re: I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:34

    Un caractère rusé et ambitieux, pas de doute, te voilà chez les Serpentards.

    Pense à aller référencer ton patronus ici ainsi qu'à aller voir si un poste ne t'intéresserait pas ici
    Bon jeu sur le forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] Empty
MessageSujet: Re: I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I am a simple boy, with a special life.. or not. [completed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kaylee Fairchild. [Completed - 100%]» Un partenariat un peu spécial :D» Des sabots à la place des pieds. [Cours spécial, toutes années confondues]» Remus J. Lupin ~ My life is a whole lie, 'better talk about yours» My life is messing, my soul is white, my name is Riley Carter. Viva Revolucion! [Download 100%]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: Fiches de présentation-