Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Leroy's Links ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lev N. Avdeïev

Lev N. Avdeïev

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 195
ϟ Date d'inscription : 29/06/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 85
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Leroy's Links ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Leroy's Links ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:26

A ta convenance!
S'il ne te convient pas ou si tu préférerais autre chose, dis-moi, il n'y a pas de problème! =)


[Je suis le DC de Leroy Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Leroy's Links ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Leroy's Links ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:17

ça me plait car effectivement je vois bien Lily rester sur ses gardes et le surveiller un peu, même si elle ne peut pas non passer sa vie à le faire ^^ Il faudra qu'ils aient une vraie conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Leroy's Links ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Leroy's Links ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:44

Ca marche, on part sur ça alors! =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence A. Boissieu

Maxence A. Boissieu

Septem Prisci ϟ Espion


ϟ Parchemins postés : 99
ϟ Date d'inscription : 25/03/2013
ϟ Points : 19

Feuille de personnage
ϟ Âge: 29 ans
ϟ Maison/Profession: Espion / Bibliothécaire
ϟ Relations:
Leroy's Links ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Leroy's Links ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:27

Salut Leroy Smile Tiens de Louvière ? Ca me dit quelque chose ... ah mais oui le fils de la nièce de mon arrière arrière grand père s'est marié avec une de Louvière !!! Mais ça fait de nous des cousins très éloignés alors non ? Pour mettre tout ça au clair, je te propose de définir précisément notre lien, déjà est-ce qu'on se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Leroy's Links ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Leroy's Links ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:01

Je connais par cœur mon arbre généalogique, donc je peux confirmer que oui, nous sommes bien de la même famille. Quant à savoir si on est cousins, neveux ou autre, c'est une autre histoire, mais cousins me va très bien!
Je pense que vu les familles dont on vient, on peut se connaître, même si c'est de façon distante, vu la différence d'âge. Les Louvière ne sont pas n'importe qui en France; c'est une famille puissante, ancienne, richissime. Très bonne réputation dans l'ensemble, même si le père de Leroy a une réputation un peu sulfureuse (il est très très orienté magie noire). Bref.

Donc on aurait pu se connaître un peu par là, les réceptions entre sang-pur, les mondanités et tout ça? Même si à l'époque, tu ne prêtais pas forcément beaucoup attention à Leroy? (qui s'appelait Loriân à cette époque). Il était bien grande gueule à l'époque, à fond sur les valeurs du sang et tout...t'allais pas lui parler si tu avais des affinités avec les moldus x)

Sinon, ensuite, il y a le moment où il s'est barré de chez son père, avant la rentrée en 5ème année. Je pense que ça a dû faire pas mal de bruit dans le monde de la haute société sang-pure française. L'héritier d'une grande famille qui fugue de chez lui, ça fait pas forcément très bon effet x) Scandale, rumeurs, tout ça, tout ça...

Et donc là, tu le retrouves à Poudlard... Il s'est un peu assagi avec le temps, il a changé de camp et tout... Ce qui ne l'empêche pas de vadrouiller dans les couloirs la nuit, et notamment dans la Réserve (il cherche des ouvrages de magie noire, pour savoir ce que les Mangemorts peuvent faire, et comment s'en défendre).

Ah, il y a aussi le fait que tu es lié à la SP. Je ne sais plus exactement quelles sont leurs attributions, mais elle aurait pu s'intéresser un peu aux activités du père de Leroy (rien n'a jamais été prouvé contre lui, mais c'est vraiment un mage noir et un Mangemort), de loin? Avoir le fils sous la main pourrait te permettre d'essayer de glaner quelques renseignements, même si évidemment, Leroy ne te dira rien sur son père?

Enfin, voilà, dis-moi ce que tout ça t'inspire ^^ et il faut que je passe sur ta fiche avec mes deux autres zouaves ^^
(tu me dis s'il te faut des infos supplémentaires sur la vie du perso Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Maxence A. Boissieu

Maxence A. Boissieu

Septem Prisci ϟ Espion


ϟ Parchemins postés : 99
ϟ Date d'inscription : 25/03/2013
ϟ Points : 19

Feuille de personnage
ϟ Âge: 29 ans
ϟ Maison/Profession: Espion / Bibliothécaire
ϟ Relations:
Leroy's Links ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Leroy's Links ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:59

Wouah quelle réponse, j'ai intérêt à assurer de mon côté Shocked

Oui je sais très bien que les de Louvière sont très connus, et j'en connais d'ailleurs pas mal avec toutes les réceptions que donnent ma famille, que ce soit mon grand-père ou même mon père, toutes les occasions sont bonnes pour réunir le gratin des sorciers français. Autant dire que je les connais tous, de l'ancien Ministre de la Magie à la dernière chanteuse à la mode. Mais là n'est pas le propos. Comme tu le dis si bien, i lest fort probable que nous nous soyons connus à un gala mondain ou à un grand repas de famille comme nos familles en font. Mais on ne peut pas se connaitre si bien que cela, déjà vu notre différence d'âge (je n'ai jamais trainé avec les gamins, mais toujours avec ceux de mon âge ou plus vieux), mais aussi vu que nos familles sont assez éloignés malgré qu'elles soient reliés par des alliances. J'ai déjà vu te voir, et comme je suis très observateur et que j'ai une bonne mémoire des visages, le tien doit me dire quelque chose quand j'arrive à Poudlard, bien que sur le coup je ne fais aucun rapport jusqu'à ce que je connaisse ton nom.

Après il faut savoir que ma famille pouvait ne pas apprécier ton père car on a toujours été très tolérants avec les Moldus et les Sorciers d'origine non moldus (même si on ne les intègre pas dans la famille, normal non ?) Donc mon père ne devait pas être enclin à parler avec le tien, d'où une certaine distance, surtout si tu pensais comme lui.

Bien entendu, la rumeur de ta fuite s'est vite répandue dans la famille, même si l'histoire que tes parents ont colporté a été tout autre : une mise en pension pour être mieux encadré, avec des gens de ton rang, ou alors tu es parti vivre dans de la famille. Mais ta famille n'a pas réussi à cacher la vérité très longtemps et ça a jasé, comme tu t'en doutes. Mais connaissant ton père, ma famille n'a jamais dit de mal sur toi même si ça a alimenté les discussions autour du feu. Donc je pourrais me montrer très curieux sur la raison de ta fuite déjà !!!


Ensuite, ce qui peut être intéressant ce sont tes incursions de nuit dans la Réserve ! N'oublies pas que je suis bibliothécaire, ça pourrait être marrant que je t'y surprenne, et que je veuille en connaitre la raison (oui j'aime tout savoir :siffle: ^^)

Donc pourquoi pas un lien de cousin fort éloigné et en même temps je t'ai un peu dans le collimateur car je suis sûr que tu as des choses à cacher qui pourrait être intéressant pour la SP .... c'est assez recherché pour toi ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Leroy's Links ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Leroy's Links ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:50

Effectivement, on ne se connaissait pas beaucoup... Mais je savais qui tu étais quand tu es arrivé à Poudlard, même si je ne me rappelais plus tellement de ton visage. Ton nom et ton prénom m'ont suffi pour te replacer dans mes connaissances et relations *Leroy a bouffé de l'arbre généalogique et des réceptions étant enfant x)*

En revanche, nos deux familles ne devaient pas être particulièrement proches. Parce que pour Emmeran, le père de Leroy, copiner avec les moldus et les nés-moldus, c'est déchoir de son rang de sang-pur, le rejeter... Et Leroy a pensé de même pendant de longues années, au point de se montrer méprisant avec les sangs-purs montrant la moindre tolérance pour les nés-moldus.

En ce qui concerne la fuite, c'est surtout par le père que ça s'est su (la mère de Leroy est complètement en dehors du coup, elle est un peu (pour ne pas dire complètement) folle, elle vit dans son monde, loin de la réalité, ne reconnaît plus Leroy comme son fils, c'est un étranger pour elle, et elle s'est inventé un enfant imaginaire. Bref), et je ne pense pas qu'il aurait inventé une mise en pension ou autre, sachant que de toute façon, le mensonge aurait fini par voler en éclats assez vite. Il a dû soutenir dès le départ l'idée de la fugue, d'une rébellion tout à fait hors de propos chez un héritier de bonne famille, le fils qui déçoit ses parents, leur brise le coeur, renie tous les excellents préceptes qu'on lui a appris etc etc.
Mais la curiosité de ta part serait de mise en effet, surtout que Leroy a gardé une grosse balafre sur la joue gauche (elle va de l'oeil au menton, et c'est pas une petite cicatrice toute fine), suite au duel qui l'a opposé à son père le soir de son départ. Pas le genre de détail que tu peux rater en le voyant ^^

Yep, c'est bien parce que je te sais bibliothécaire que j'ai mentionné les petites expéditions nocturnes ^^ Donc oui, en effet, tu pourrais m'y surprendre un jour, en flagrant délit (avec le livre bien ouvert, encrier, plume et parchemin pour prendre des notes, et à une heure tout à fait indue x) ). Bon, après, Leroy n'avouera peut-être pas grand chose Wink tout dépend de ton attitude!

Citation :
Donc pourquoi pas un lien de cousin fort éloigné et en même temps je t'ai un peu dans le collimateur car je suis sûr que tu as des choses à cacher qui pourrait être intéressant pour la SP .... c'est assez recherché pour toi ou non ?

Ton résumé me va très bien =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Leroy's Links ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Leroy's Links ~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Leroy's Links ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Erika's links» Selene's Links ~ Poudlard, Here I come !» « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. » || Sephy's Links ♥» Un homme, s’il le veut assez fort, peut changer son étoile. (Angel Links)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Fiches de relations-