Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Anton L. Chambers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Anton L. Chambers Empty
MessageSujet: Anton L. Chambers Anton L. Chambers Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:09

Vos papiers, s'il vous plaît !


ϟ Prénom(s) : Anton, Luke
ϟ Nom : Chambers
ϟ Age : 17 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 6 Mars 1959, Cambridge
ϟ Statut : Sorcier
ϟ Sang : Pur
ϟ Baguette : 32 cm, bois de chêne, ventricule de coeur de Magyar
ϟ Patronus : Un lion
ϟ Epouvantard : Un vieillard qui le regarde, les yeux remplis de regrets
ϟ Amortentia : L'odeur d'un vieil ouvrage, le parfum d'une femme
ϟ Feat : Jonathan Rhys Meyer







Et puis tout le reste, pendant qu'on y est !

Décrivez physiquement votre personnage. (10 lignes minimum)




Si l'on pouvait qualifier Anton d'un seul adjectif, ce serait très certainement volcanique. Passionné et fougueux, son tempérament peut s'assimiler à quasiment toutes les circonstances, on peut dire que c'est sa manière de vivre sa vie en général : Ses hobbies, son avenir, les jeunes demoiselles... Il est du genre à croquer la vie à pleine dent, sans vraiment se soucier du lendemain. Ainsi ça ne le gène par exemple pas du tout d'enchaîner les aventures d'un soir, et d'ailleurs, d'après ce qu'il peut entendre dans les couloirs ensuite, les filles n'ont pas l'air de s'en plaindre non plus. C'est une vérité, le jeune Chambers a brisé bien des cœurs à Poudlard, mais apparemment ça n'arrête pas ses futures prétendantes (pour son plus grand plaisir). Cultivé et persévérant, le jeune homme est loin de se réduire à un simple Don Juan, il est très intelligent et de plus, a parfaitement conscience de ses capacités et de la manière dont il est le plus judicieux de les exploiter. Son assurance et son charisme font d'ailleurs la jalousie comme l'admiration de beaucoup de monde. D'ailleurs, aux yeux de la populasse Poudlarienne, il est avant tout perçu comme quelqu'un forçant le respect, de par sa prestance naturelle qui fait qu'il n'a jamais été considéré comme un suiveur mais aussi parfois, il faut bien le dire, comme un petit con arrogant. Dynamique, il déteste par dessus tout être là à ne rien faire, et met donc un point d'honneur à occuper, voire sur-occuper ses journées, et parfois même au détriment des règles qui régissent le château, qu'il a tendance à respecter seulement quand ça l'arrange. Il n'est donc pas rare de le voir faire quelque chose que personne n'ose faire juste pour épater la galerie. A contrario de son manque de respect envers les règles, il peut lui même se montrer à l'occasion très autoritaire, presque froid, envers quiconque n'agira pas selon son bon vouloir. Oh il est plutôt sympathique au fond, mais on en vient à se demander si a la naissance on ne lui aurait pas donné par erreur le côté sanguin des italiens au lieu du célébrissime flegme britannique.




Racontez l'histoire de votre personnage. (20 lignes minimum)





Enfin, IRL.



ϟ Pseudo : Bubble Gum
ϟ Âge : 20 & quelques x)
ϟ PV ou inventé ? Inventé
ϟ Double compte ? Non
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? PRD
ϟ Vos premières impressions ? C'est glacé comme couleurs xD
ϟ Crédit avatar : Rider on the storm



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Anton L. Chambers Empty
MessageSujet: Re: Anton L. Chambers Anton L. Chambers Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:15

"20 et quelques" ? What a Face Peur de la vieillesse ? Arrow
Hum.

Bienvenue parmi nous, Anton :DD Si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre, même si c'est une question débile Anton L. Chambers 1001256540

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Anton L. Chambers Empty
MessageSujet: Re: Anton L. Chambers Anton L. Chambers Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:17

Bienvenue à toi !!!! (T'es aussi salué par Cian, un prof adorable, sauf de l'avis de Leroy, mais on s'en moque de ce qu'il pense ! XD)

Bon courage pour ta fiche !!!!!! Anton L. Chambers 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Anton L. Chambers Empty
MessageSujet: Re: Anton L. Chambers Anton L. Chambers Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:21

    Bienvenue sur la forum Anton L. Chambers 1985122615 J'espère que tu te plairas parmi nous!
    Bonne chance pour ta fiche =) Anton L. Chambers 4251308190
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Anton L. Chambers Empty
MessageSujet: Re: Anton L. Chambers Anton L. Chambers Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:24

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy J'adore ton avatar, je le connaissais pas *o*
Bref, comme l'a dit Aiden, si tu as la moindre question, même super futile, n'hésite pas à nous mp! (oui oui, je suis dans le staff, juste un compte de remplacement d'un autre perso x)) Et si l'envie te prends de passer sur la cb pour discuter, n'hésite pas non plus, c'est le Open sur la gauche :3
Sinon, tu es qui sur prd? on t'avais proposé Fiz dans une recherche? :3
Bonne chance pour ta fiiiiche *o* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Anton L. Chambers Empty
MessageSujet: Re: Anton L. Chambers Anton L. Chambers Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:32

Jonathan Rhys Meyer Anton L. Chambers 1178074345

Je ne peux pas m'empêcher de voir en toi un rival à mon Ado, grâce à l'amortentia "L'odeur d'une femme" ... Enfin, je verrai en lisant ta fiche What a Face (Ne va pas lire la mienne, c'est une horreur, je vais la réécrire Rolling Eyes )

Breeeeeeeeef, BIENVENUE chez nous ! Pareil que Aid, si t'as besoin du Staff, hésite pas à faire appelle à nous, et pareil que Rafiki, qui es tu sur PRD ? ♥️

Couraaaaaaaaage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Anton L. Chambers Empty
MessageSujet: Re: Anton L. Chambers Anton L. Chambers Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:53

Bienvenue, Anton!

j'espère que tu te plairas sur le forum! =D
Bon courage pour faire ta fiche =)

[Et ne crois surtout pas ce que dit Vic, Cian est un prof détestable]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Anton L. Chambers Empty
MessageSujet: Re: Anton L. Chambers Anton L. Chambers Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:21

Merci beaucoup à tous =D

Aiden : Oui, j'ai décidé de plus fêter mon anniversaire passée 20 ans, ça me déprime trop 8D

Raphael : Ahah, nonon pas dans une recherche, je parcourais les forums HP à la recherche de la perle rare et me voilà ! Tout simplement !

Adonis : Un rival ? Ça me plait bien ça Cool Tu me fous la pression pour l'histoire du coup Razz
Puis 'videmment que j'vais lire ton histoire, tm'as donné envie. *baff*

Leroy : Hum... détestable hein ? xD *cours vérifier la rumeur*
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope D. Gallianis

Pénélope D. Gallianis

6ème année ϟ Préfète


ϟ Parchemins postés : 99
ϟ Date d'inscription : 04/10/2012
ϟ Points : 25
ϟ Localisation : Bibliothèque de Poudlard.

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 bougies.
ϟ Maison/Profession: Serdaigle de sixième année.
ϟ Relations:
Anton L. Chambers Empty
MessageSujet: Re: Anton L. Chambers Anton L. Chambers Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:33

Bienvenuuuuuuuuuuuuue Very Happy

Oh, un rival d'Ado ? What a Face
Ça te dit de coucher avec Georgia, mon DC, la femme de sa vie? xDD

Arrow


Bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com/

Invité

Invité


Anton L. Chambers Empty
MessageSujet: Re: Anton L. Chambers Anton L. Chambers Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:06

Bienvenue!!! Ton avatar est juste trop WAHOU *o*
Bon courage pour ta fiche!!
Anja et Madeleine te saluent également! o/

Oh! Y'a deux Anton maintenant o.o je vais t'appeller Anton n°2 ou Antonchoukynounet peut être Rolling Eyes
Faut que je réfléchisse... :leche:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Anton L. Chambers Empty
MessageSujet: Re: Anton L. Chambers Anton L. Chambers Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:19

OMGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!! JONATHAN RHYS MEYERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!! J'OBLIGE UN LIEN!!!!!!!!!!!!! *BAVEEEEEEEEEEEEEEEEE* OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!


Aheum.....


Bienvenu parmi nous!!! Et tu es mieux de m'envoyer un hibou pour un lien sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Anton L. Chambers Empty
MessageSujet: Re: Anton L. Chambers Anton L. Chambers Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:06

Où en es-tu dans ta fiche ? Il faudrait que tu la termines d'ici la fin de la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Anton L. Chambers Empty
MessageSujet: Re: Anton L. Chambers Anton L. Chambers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Anton L. Chambers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Absence(s) d'Anton » Professeur Anton V. Anderson || FREE » Ecrire pour exister || Les rp d'Anton» N'enlèves pas ton masque [ Anton V. Anderson ]» Anton - À mes yeux il n’y a rien qui présente un intérêt quelconque dehors... sur Terre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: Fiches de présentation-